Plus d'1 an d'essai, 2+ (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 18:57
moi je fait pas du tout de sport lol et sa ma pas enpecher de perdre 18 kg et une peau bien tendu :roll: :roll: sinon pour le menu du kan avant de commencer lie bien le lvre et regarder tout tout ce que ta besoin par contre féculent interdit [color=red:9e8cf2b385][color=red]1 pLa phase d'attaque PA[/color:9e8cf2b385][/color] Illustration de la phase d'attaqueSuivant le poids à perdre, elle durera 3, 5, 7 ou 10 jours, pendant lesquels on ne mange que des protéines animales Voir la page 73 du Best-seller "Je ne sais pas maigrir" du Dr Dukan. Quels aliments sont autorisés en attaque ? Cheval (sauf la hampe), boeuf (sauf entrecôte, côte de boeuf, morceaux à braiser et pot au feu), veau à griller, volaille (sauf canard et oie), tous les poissons, tous les crustacés, tous les coquillages, oeufs (surtout les blancs), laitages maigres (fromage blanc, faisselle, yaourt nature ou aromatisé, carrés Gervais), tofu Vous ajouterez à cela 1,5 cs de son d'avoine. Que boire pendant l'attaque ? Voir la page 61 du Best-seller "Je ne sais pas maigrir" du Dr Dukan Favorisez les eaux peu minéralisées, légèrement diurétiques et laxatives comme la Contrex, l'Evian et la Volvic. L'Hépar pourra aider les plus constipés. Evitez les eaux salées, telles que la Badoit, la Vichy, San Pellegrino et Quézac. Vous pouvez également consommer de l'Hydroxydase, eau vendue en pharmacie spécialement pour les cures de détox contre la cellulite. Pas de soucis pour celles et ceux qui préfèrent l'eau du robinet Smile Vous pouvez également consommer à volonté les infusions, tisane, thé, verveines, tilleul, menthe, etc. Tous les sodas lights à moins d'une calorie le verre sont à volonté, sauf l'Orangina, qui est allégé mais non-light. [color=red:9e8cf2b385] [color=red]La phase de croisière : on alterne Protéines et Légumes (PL), et Protéines Pures (PP)[/color:9e8cf2b385] [/color] Illustration de la phase de croisièreOn conserve tous les aliments autorisés dans la phase PA et on y ajoute des légumes crus ou cuits, sans restriction de quantité, de mélange ou d'horaire. Tout au long de cette phase on fait alterner les périodes de protéines pures : PP et les périodes de protéines + légumes : PL. Cette phase se prolonge jusqu'à l'obtention du Juste Poids. Pendant cette phase, vous pourrez piocher à volonté les recettes dans notre site, pour éviter de s'ennuyer à table. Il est primordial de s'amuser, de faire de jolies présentations en cas de coup au moral. Quels légumes sont autorisés en croisière ? Tomate, concombre, radis, épinard, asperges, poireaux, choux, champignons, céleri, fenouil, salade, endives, blettes, aubergine, courgette, poivron, carottes et betteraves, avec pour ces deux derniers des réserves sur les quantités. [color=red:9e8cf2b385] La troisième phase, la consolidation[/color:9e8cf2b385] Illustration de la phase de consolidationLorsque le poids souhaité est obtenu, on aborde cette troisième phase. Sa durée est de 10 jours par kg perdus. Ex : 20 kg perdus = 200 jours de consolidation. Attention à ne pas oublier cette phase après l'euphorie de la perte de poids ! La sanction serait la remontée rapide de l'aiguille sur la balance... 50% des gens suivant ce régime s'arrêtent après les deux premières phase... et tous reprennent le poids perdu, avec quelques kilos bonus. Pendant toute la durée de la consolidation, suivre le plus fidèlement possible le régime qui va suivre. Vous aurez donc droit à : * les aliments protéinés de la phase 1 * les légumes de la phase 2 * 1 portion de fruits par jour, sauf bananes cerises et raisins * 2 tranches de pain complet par jour (environ 40g) * 40g de fromage affiné * 2 portions de féculents complets par semaine (220g cuit par portion) * du gigot d'agneau et du rôti de porc dans le filet Vous pouvez également vous offrir 2 repas de gala par semaine, avec ce qui vous fait plaisir ! N'écartez aucuun aliment de ces repas de galas, la frustration ne sert à rien. Un repas de gala, c'est une entrée, un plat, un dessert et un verre de vin si vous le souhaitez. Les quantités doivent être celles d'un repas normal et vousne devez pas vous resservir. De manière incontournable et impérative, vous devez suivre un jour de protéines pures par semaine. La quatrième phase, la stabilisation Illustration de la phase de stabilisationConstituée d'un jour de protéines pures par semaine. On évitera d'utiliser des tolérés pendant cette journée. En clair, l'alimentation du jeudi est la même que pour une journée de phase d'attaque. C'est pour ca que vous ne trouvez le petit oeuf de la stabilisation que sur les recettes PA. Pour les repas normaux, vous ferez à votre convenance. Il faut juste remplacer la cuillère à soupe de son de blé par une cuillère à soupe de son d'avoine. Le docteur a choisi le jeudi, pour éviter l'oubli.... Et le reste du temps, on reprend une alimentation normale et saine. Conservez le jeudi, c'est le plus simple et comme ça les copines qui font Dukan avec vous vous le rappeleront. Chaque jour, le docteur vous propose de continuer à utiliser les sons, pour réguler naturellement votre poids. Cette phase n'est pas à durée déterminée. Vous devrez l'appliquer tout au long de votre vie, pour garder le bénéfice de vos efforts. Si vous ne comptez faire qu'une partie de ce régime, à savoir les phases 1 et 2, ce n'est pas la peine de commencer le régime, je peux déjà vous certifier que vous reprendrez tous les kilos perdus, avec quelques kilos bonus supplémentaires. C'est un régime à suivre dans sa totalité, sans compromis. J'ai lu de très nombreux témoignages de Dukanautes qui recommencaient le régime à 0 quelques mois après, parce qu'ils n'avaient pas suivi les phases 3 et 4, et pour qui ce "deuxième" régime Dukan s'avèrait beaucoup plus difficile que le premier. A bon entendeur...
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 19:14
Merci! Oui je lavais déja fait et il marche bien. La on verra. Je viens daller chercher le courrier et ya mes résultats danalyse. Ma réserve ovarienne est bien amoindrie. Je suis triste car je pensais que ça irait. Au moins le régime me fera penser a autre chose qu'un bébé! :(
C2: [b]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 20:01
[color=teal:fd1d478036]Berk .... :? Il me tente pas du tout, ton régime, Saby :oops: Honettement, je préfère le mien ! :lol: Après, chacun ses motivations et ses besoins, c'est sur :wink: Mais jamais on me fera faire ce truc !!!! JAMAIS !! :lol: [/color:fd1d478036]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 20:12
[quote:5e012e8517="Audreysdk"][color=teal:5e012e8517]Berk .... :? Il me tente pas du tout, ton régime, Saby :oops: Honettement, je préfère le mien ! :lol: Après, chacun ses motivations et ses besoins, c'est sur :wink: Mais jamais on me fera faire ce truc !!!! JAMAIS !! :lol: [/color:5e012e8517][/quote:5e012e8517] je suis d'accord avac ta maniere de voir les chose audrey bien mangé et faire du sport mais moi c'est vrai qu'avec mon taf heures décalé chaque jour et taf 1 week end sur 2 et bien parfois pas envie de cuisiner alors je ne mange pas et par contre je grignotte toutes la journée d'ou les kilos en trop je me dis a chaque fois je vais me faire un planning pour la semaine mais ca marche que quelques jours et je laisse tomber rapidement voila alors fautr que je trouve une solutions :wink: je voudrais perdre quand meme 14 kilos et ca va pas se faire comme ca
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 20:19
[color=teal:8c4a980866]Ouais, j'imagine .... Vous avez raison, j'ai de la chance, quand même :oops: [/color:8c4a980866]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 20:54
[quote:f6cdb358cb="Audreysdk"][color=teal:f6cdb358cb]Berk .... :? Il me tente pas du tout, ton régime, Saby :oops: Honettement, je préfère le mien ! :lol: Après, chacun ses motivations et ses besoins, c'est sur :wink: Mais jamais on me fera faire ce truc !!!! JAMAIS !! :lol: [/color:f6cdb358cb][/quote:f6cdb358cb] :lol: :lol: :lol: c vrai chaqu une sa m étonne mais il et pas frustrant et en plus il marche bien et quand ta beaucoup de kilos a perdre sa aide de pas avoir un régime frustrant et qui marche , je suis d accor manger équilibrer et sport mais pour avoir la motivation et faut des résultat et moi j ai trouver c régime qui me donne de résultat assez vite donc ca motive :roll: :roll:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 20:56
[quote:7e7033bb82="magda veut son minimoys"][quote:7e7033bb82="Audreysdk"][color=teal:7e7033bb82]Berk .... :? Il me tente pas du tout, ton régime, Saby :oops: Honettement, je préfère le mien ! :lol: Après, chacun ses motivations et ses besoins, c'est sur :wink: Mais jamais on me fera faire ce truc !!!! JAMAIS !! :lol: [/color:7e7033bb82][/quote:7e7033bb82] je suis d'accord avac ta maniere de voir les chose audrey bien mangé et faire du sport mais moi c'est vrai qu'avec mon taf heures décalé chaque jour et taf 1 week end sur 2 et bien parfois pas envie de cuisiner alors je ne mange pas et par contre je grignotte toutes la journée d'ou les kilos en trop je me dis a chaque fois je vais me faire un planning pour la semaine mais ca marche que quelques jours et je laisse tomber rapidement voila alors fautr que je trouve une solutions :wink: je voudrais perdre quand même 14 kilos et ca va pas se faire comme ca[/quote:7e7033bb82]ben si tu veut tenir il faut cuisine c la base d un regime ou même d une équilibration des repas car si tu mange toujours les même chose et bien tu t lace et abandonner :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 20:57
[quote:bbd5a95f58="Audreysdk"][color=teal:bbd5a95f58]Ouais, j'imagine .... Vous avez raison, j'ai de la chance, quand même :oops: [/color:bbd5a95f58][/quote:bbd5a95f58] :lol: :lol: ben ta mieux c super de pas avoir besoin de regime :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 21:19
[quote:049ba2ffa2="veut son bb4"][quote:049ba2ffa2="Audreysdk"][color=teal:049ba2ffa2]Ouais, j'imagine .... Vous avez raison, j'ai de la chance, quand même :oops: [/color:049ba2ffa2][/quote:049ba2ffa2] :lol: :lol: ben ta mieux c super de pas avoir besoin de regime :wink:[/quote:049ba2ffa2] [color=teal:049ba2ffa2]Ouais :D J'en ai eu besoin, mais c'était bien plus jeune et pas du tout pour les mêmes raisons : à faire un sport de combat, on a des contraintes de poids. Le problème, c'est que pour grandir, il faut accepter de grossir ... Dans des groupes très compétiteurs où on te répète sans cesse "tiens ton poids, tiens ton poids" ... A un moment, il faut quand même passer à la catégorie supérieure ... :? Mais quand t'es jeune,, tu ne comprend que ce qu'on t'inculque. Et des régimes pour rester à moins de 48 kg, puis à moins de 52 kg, j'en ai bouffé !! Maintenant, j'ai trouvé mon poids de forme à 53-54 kg, à peu près, pour 1m57 :wink: Je ne suis pas grosse, je ne suis pas rachitique, j'ai quelques rondeurs ça et là juste pour faire joli, et ma foi, je suis bien dans ma peau ! :D (concernant ma silhouette, en tout cas ! après, on se trouve toujours des complexes affreux, mais ça, j'en parlerais pas ! :P )[/color:049ba2ffa2]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 21:30
[quote:e77157b5f3="Audreysdk"][quote:e77157b5f3="veut son bb4"][quote:e77157b5f3="Audreysdk"][color=teal:e77157b5f3]Ouais, j'imagine .... Vous avez raison, j'ai de la chance, quand même :oops: [/color:e77157b5f3][/quote:e77157b5f3] :lol: :lol: ben ta mieux c super de pas avoir besoin de regime :wink:[/quote:e77157b5f3] [color=teal:e77157b5f3]Ouais :D J'en ai eu besoin, mais c'était bien plus jeune et pas du tout pour les mêmes raisons : à faire un sport de combat, on a des contraintes de poids. Le problème, c'est que pour grandir, il faut accepter de grossir ... Dans des groupes très compétiteurs où on te répète sans cesse "tiens ton poids, tiens ton poids" ... A un moment, il faut quand même passer à la catégorie supérieure ... :? Mais quand t'es jeune,, tu ne comprend que ce qu'on t'inculque. Et des régimes pour rester à moins de 48 kg, puis à moins de 52 kg, j'en ai bouffé !! Maintenant, j'ai trouvé mon poids de forme à 53-54 kg, à peu près, pour 1m57 :wink: Je ne suis pas grosse, je ne suis pas rachitique, j'ai quelques rondeurs ça et là juste pour faire joli, et ma foi, je suis bien dans ma peau ! :D (concernant ma silhouette, en tout cas ! après, on se trouve toujours des complexes affreux, mais ça, j'en parlerais pas ! :P )[/color:e77157b5f3][/quote:e77157b5f3]c sur mais quand dans mon cas tu arrive a 98 kg ta plus envie de rien donc un coup de fouet et de la motivation
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 10:55
moi j'etais a 80kilos ily a 5 ans et mon divorce ma fait perdre 25kilos en 3 mois sans régime et ma foi j'etais contente d'etre a 55 kilos et aujourd'hui j'ai reperis une vie normale et repris des kilos superflux il faut que je les perdre nous sommes toutes differentes et avons nos manieres differentes de procédé et un regime adapté a chaque personnes serait kle mieux je vais donc commencer par consulter une nutrioniste ensuite je vais voir biz les filles
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 11:30
[quote:63204cc660="magda veut son minimoys"]moi j'etais a 80kilos ily a 5 ans et mon divorce ma fait perdre 25kilos en 3 mois sans régime et ma foi j'etais contente d'etre a 55 kilos et aujourd'hui j'ai reperis une vie normale et repris des kilos superflux il faut que je les perdre nous sommes toutes differentes et avons nos manieres differentes de procédé et un regime adapté a chaque personnes serait kle mieux je vais donc commencer par consulter une nutrioniste ensuite je vais voir biz les filles[/quote:63204cc660]punaise quelle chance 25 kilos mais c vrai qu on et pas bien pendants un divorce :? :? oui une nutritionniste va beaucoup t aider et va t mettre en place t menu
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
choupietena 196 messages
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 13:39
Me revoila... Je vois qu'il n'y a toujours pas de ++ ... :cry: Pour moi non plus, les vilaines ont débarquées et en avance en plus!! pfiou je desespere!!! 16 mois d'essaies pour bb1... Hier je suis allé au labo pour aller faire le bilan hormonal... mais il fallait que j'y aille deux heures après le lever... je n'étais pas au courant... du coup ca repousse à un mois encore...j'arriverai jamais à faire ce bilan et le test de hunher!!! voilou, un peu desespérée!! bisous à toutes
MOI 26ans RAS, LUI 30ans OATS Solution : FIV ICSIFIV1: 23 Ovocytes, 18 embryons au froid, hyperstimulation, transfert reporté et du repos. 
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 08:50
salut les filles J'ai encore une infection urinaire :twisted: c'est bizarre ca fait 2 fois que je prends clomid et juste après j'ai une infection urinaire, pourtant j'ai fait super attention heureusement la médecin a bien voulut faire une ordonance sans consultation, d'ailleur ca m'a étonné
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 09:18
[quote:e094ef5c4c="Kristal attend son trésor"]salut les filles J'ai encore une infection urinaire :twisted: c'est bizarre ca fait 2 fois que je prends clomid et juste après j'ai une infection urinaire, pourtant j'ai fait super attention heureusement la médecin a bien voulut faire une ordonance sans consultation, d'ailleur ca m'a étonné[/quote:e094ef5c4c]bon, courage miss malheureusement c les effet secondaire de clomid , il peut en avoir beaucoup plus comme plus envie d uriner ,bouffer de chaleur ,vertige ,maux de tete , mal au ventre et d autre choupietena bon courage car c vrai l attente et longue mais sa peut bientôt arriver , par contre ton labo et pas très malin de pas t avoir dit avant , a tu d autre examens a faire
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.