Plus d'1 an d'essai, 2+ (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 17:12
Comment ca va les filles ?
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 17:49
[quote:24fdd8c252="christe££e"]Comment ca va les filles ?[/quote:24fdd8c252] coucou pour moi ça va :!: je suis un peu fatiguée car je bosse de nuit cette semaine :wink: :wink: sinon attente de l'appel de ma gygy pour rdv le 16/09 et vous comment ça va :?: :?:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 18:03
ca va je sais plus si je vous ai dit que cyril était en formation cette semaine ca se passe très bien, lui qui avait peur de ne pas y arriver, son formateur lui a dit qu'il devait tout faire pour monter en grade car il a les compétance :D je suis fier de mon homme car il est parti de rien sinon j'attend les résultats du spermo vendredi, et j'y crois a fond pour l'homéo et je suis préssé d'etre au verdict, alors que je suis pas encore en ovu :roll: :mdr:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 14:35
J'ai reçu les résultats du spermo, ça a l'air bon [u:91c47b040c]Conclusion[/u:91c47b040c] : numération et concentration spermatique à la limite de la normale. Bonne mobilité et vitalité. Spermocytogramme normal
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 17:46
[quote:ebfe37bb56="christe££e"]J'ai reçu les résultats du spermo, ça a l'air bon [u:ebfe37bb56]Conclusion[/u:ebfe37bb56] : numération et concentration spermatique à la limite de la normale. Bonne mobilité et vitalité. Spermocytogramme normal[/quote:ebfe37bb56] coucou tres contente :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: que le spermo de ton homme soit bon :!: :!: :!: aller maintenant il faut ce ++++++ biz
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 08:29
j13, bientot en ovulation :D et vous ? vous en étes où ?
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 08:37
[quote:8215d9b13c="christe££e"]j13, bientot en ovulation :D et vous ? vous en étes où ?[/quote:8215d9b13c] moi je suis a j9 :lol: aujourd'hui je dois rappeller ma gygy pour mon rdv de jeudi car pas eu de nouvelle j'ai commencé homéo aussi depuis vendredi :) :) sinon ce soir et demain je travaille encore de nuit, samedi de journée et ensuite normalement je suis en vacances 15 jours :D :D :D :D je vais pouvoir enfin me reposer et profiter de faire des petits travaux à la maison !!!
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 09:11
J15 et 36.6 ce matin :cpa: vivement le 37 tu prend quoi en homéo? il y a plus que nous ici :( vous etes ou les filles ?
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 10:01
tu prend quoi en homéo? il y a plus que nous ici :( vous etes ou les filles ?[/quote] homéo gelsemium et lycopodium et le mois prochain ovarinum car je pense pas qu'il faille le commencer en cours de cycle enfin je sais pas ? qu'en pense tu car je dois aller le chercher a la pharmacie aujourd'hui c'est vrai ou sont-elle donc toutes passées les filles :?: :roll: :roll: :roll:
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 11:17
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: y'a plus personnes sur ce forum ou etes vous toutes passée :?: :?: :?: des petits bla bla bla ferait du bien pourtant car l'attente du ++++ est dèjà tres long :roll: :roll:
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 11:25
aller je vais préparer a manger pour mon ptit loup que je vais aller chercher a l'école et mon homme qui rentre aussi ce midi pour une fois :P :P :P :P
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 11:59
oui, fait comme ca, commence pour la glaire, et ovarinum dès que tu as tes rrr moi je prends ovarinum 4CH et gelsenium 9CH, par contre moi j'ai dut le commander, il y a que gelsinium qu'il avait, du coup je prends pas lycopodium
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 10:34
36.6 ce matin :roll: c'est pas très haut pour un 2e plateau Verdict le 26 sept
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 12:01
[color=teal:a7af9f6e1c][b:a7af9f6e1c]Christelle[/b:a7af9f6e1c], C'est vrai que tu n'as pas vraiment de second plateau, pour l'instant .... On va croiser les doigts quand meme ! [b:a7af9f6e1c]Belmaga[/b:a7af9f6e1c], je pense qu'on est toutes plus ou moins dispachées dans des groupes çà et là, mais de temps en temps, ça fait du bien de repasser ici, avec toutes la même particularité : cette attente insoutenable !! [b:a7af9f6e1c]Moi, [/b:a7af9f6e1c]j'essaye d'avoir un rdv chez un homeopathe, mais les délai sont affreux ! :shock: Dans le pire des cas, ben tant pi, je gérerais ça en aveugle, amis c'est vrai que quitte à passer à cette médecine, j'aurais voulu avoir l'avis d'un professionnel. Sinon,je ne sais pas si ici j'avais donné les résultats du spermo de mon homme ? Asthéno-terato-spermie modérée : zozo qui manquent de mobilité avec une concentration importante de forme atypique. Après, c'est pas dramatique dans le sens où ça laisse malgré tout des possibilités de bébé naturel (sans avoir la marge 2jours avant/2 jours après l'ovu : faut faire le jour J, sinon, faut même pas espérer ...) et dans le pire des cas, et bien insémination artificielle et FIV sont tout à fait possible ! Enfin, on va quand même voir avec la gynéco pour lui donner quelques vitamines pour les mois à venir, et sinon, rdv prit pour janvier, et là, on passera aux choses sérieuses :wink: [/color:a7af9f6e1c]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 13:30
[color=blueviolet:a5271519f8]j'en ai marre, je veux un BB[/color:a5271519f8] :cryout:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.