Plus d'1 an d'essai, 2+ (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 21:15
ah les hommes :!: :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: le mien serait un peu pareil :oops:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 10:27
c'est bon, j'ai tout mon homéo, j'ai été chercher OVARINUM ce matin :D j'ai redemandé comment se prend de l'homéo :roll: heureusement car ce matin j'ai lavé mes dents et il faut pas :? Donc : - il ne faut rien boire, ni manger 30 min avant et 30 min après - idem pour le brossage de dents, il faut attendre 30 min hier ma puce c'est endormi a 19h :shock: mais a 22h elle s'est réveillé :evil: jusque 23h j'ai eu du mal a me lever, c'est dingue pour 30min de sommeil en moins :shock: bon courage a toutes les bosseuses :cop:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 15:35
[quote:262269968a="belmagda"]coucou Comment aller vous les filles :?: Moi je suis malade (rhino et laryngite) je suis très fatigué depuis quelques jours en plus j'ai des nausées et des tiraillement dans le bas du ventre depuis ce matin mal aux seins la totale quoi :x :x :x donc voila :roll: en plus mon boss veux que je travaille de nuit la semaine prochaine :x Mes rrr devrait arriver samedi enfin je ne l'espère pas !!! [/quote:262269968a] Comment ca va? ta rhino? des signes d'arrivé de rrr ou pas? tu fais une courbe de T pour voir a combien tu es de DPO ?
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 16:29
Comment ca va? ta rhino? des signes d'arrivé de rrr ou pas? tu fais une courbe de T pour voir a combien tu es de DPO ?[/quote] coucou la rhino est passée :D je n'ai aucun signe pour l'arrivée de mes rrr :P :P :P j'espere que ca va continué comme ça mais je n'ai pas fais de courbe de T°C on verra bien j'espere que c'est la bonne cette fois :roll: a nous les ++++ :lol: :lol: :lol:
katou972 54 messages
katou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2010 à 17:43
salut les filles alors moi c'est kathy 22ans et mon zome 22ans aussi en essai depuis 1ans et demi étant étais sur duphaston pendant le mois de juin, juillet, aout pour régulariser mes regles pour le mois d'aout je me suis donner a fond pour les essaie et mon home aussi et la j'attent encore 1semaine pour voir se que sa donne mais je suis telment impatiente que se matin j'ai fait un test pipi qu'il c'est avéré négatif quand j'ai vu que c'étai negatif j'ai deprimé et la je me suis dit que sa servait a rien que je fasse tout sa d'effort epui la rien mais je decourage pas pour otant quant je veux quelque chose je l'obtient :)
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 18:03
Bienvenue parmi nous :wink: je te mets dans la récap, et je te souhaite un + rapidement tu prend du duphaston ca doit etre pour ca que ta courbe est bizarre, on m'a dit une fois qu'avec duphaston on pouvait pas faire de courbe, mais j'en suis pas sûr
katou972 54 messages
katou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2010 à 20:57
[quote:dd494b08a9="christe££e"]Bienvenue parmi nous :wink: je te mets dans la récap, et je te souhaite un + rapidement tu prend du duphaston ca doit etre pour ca que ta courbe est bizarre, on m'a dit une fois qu'avec duphaston on pouvait pas faire de courbe, mais j'en suis pas sûr[/quote:dd494b08a9] merci beaucoup j'espère que discuter avec vous me remonteras le morale mais tu c'es normalement le dudu ne fait rien a ta courbe sa ne t'empêche pas d'ovuler au contraire sa aide pour la nidation mais chaque femme est différente
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 17:05
coucou Bienvenue katou Moi aussi sous duphaston depuis mai qui marche bien :lol: CEPENDANT DEPUIS HIER TOUJOURS PAS DE rrrr :P :P mais pas trop d'illusion j'ai des petites douleurs aux ovaires a suivre :?: :?: :?:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 19:03
[quote:9dea2498a2="belmagda"]coucou Bienvenue katou Moi aussi sous duphaston depuis mai qui marche bien :lol: CEPENDANT DEPUIS HIER TOUJOURS PAS DE rrrr :P :P mais pas trop d'illusion j'ai des petites douleurs aux ovaires a suivre :?: :?: :?:[/quote:9dea2498a2] je croise les doigts j'y croyais pour toi mais si tu as mal aux ovaires :?
katou972 54 messages
katou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2010 à 19:51
[quote="belmagda"]coucou Bienvenue katou Moi aussi sous duphaston depuis mai qui marche bien :lol: CEPENDANT DEPUIS HIER TOUJOURS PAS DE rrrr :P :P mais pas trop d'illusion j'ai des petites douleurs aux ovaires a suivre :?: :?: :? coucou belmagda ha daccord moi c'est fini on me lavai prescrit que pour 3 mois mais je ne pense pas etre enceinte parce ma t° ne monte pas trop et sa m'enerve un peux alors je c'es pas crois pensé [b:3d1e9fe4b2][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-maelle972-20100810-194823]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:3d1e9fe4b2]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 20:07
et bien voila le reve m'est encore passer sous le nez :cry: :cry: :cry: elle viennent de débarquer ces sacrée vilaines :twisted: C'est reparti pour un nouveau cycle demain je dois appeller ma gygy car elle veut me voir a J12 donc si je calcule bien je la verrai le 16 septembre :!: Je voudrais temps que cela marche pour ce cycle ce serait un beau cadeau pour mes 30 ans le mois prochain :lol: :lol: :lol:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 09:12
coucou les filles bah mince je t'avais écris un grand mess katou samedi et je viens de m'apercevoir qu'il s'était pas poster en gros il disait d'attendre un peu pour confirmer ton ovu par rapport a ta courbe et de demander a ton gygy de te faire faire une hystero et un spermo pour ton homme tout comme te la dit christelle sinon bah mon homme a fait son spermo se matin y a plus qu'a attendre les resultat et ils m'ont dit que ca pouvait prendre jusqu'à 2 semaines je suis deg du coup j'ai décalé mon rdv de vendredi au 24 septembre les vilaines ont débarquer ce matin pour en rajouter une couche en plus de ca sinon tout a l'heure on va a une audience au tribunal pour essayer de récupérer le fils de mon homme donc on touche du bois bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 09:38
je croise les doigts pour le petit bonhomme :cop: 2 semaines pour les résultats :shock: moi c'est une semaine
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 09:53
bah elle m'a dit 2 semaines maxi mais que ca pouvait etre 1 semaine mais que en se moment fallait plus conté 2 donc je verrais bien
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 09:54
bonne chance pour le tribunal moi aussi je suis passer par la en 2008 :cop: moi je viens d'appeller ma gygy elle doit me rappeller pour me donner l'heure du rdv pour le 16 septembre :!:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.