Katou972

Discussions

Auteur
Message
katou972 54 messages
katou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 02:35
bonjour j'ai un petit bleme depui kelke jour je prend chak matin ma courbe de temperature pour avoir un enfant mé je conai po tro ma temperature es tjr a 36.7 de pui 3jour mé le truk c ke je pren du duphaston pour etre reglé psk mé regle on du mal a arivé alr je voudrai kon maide je voudai savoir si je ss entrain d'ovulé ou po é a kel température mn cor doi etre pour lovulation???? MERCI BCP JATT AVEC IMPATIENCE VO REPONSE :cry: [color=blue:bf11a77f1b][/color:bf11a77f1b][size=18:bf11a77f1b][/size:bf11a77f1b]
lauremaxalex 55 messages
lauremaxalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 02:43
pourquoi tu n achetes pas tout simplement un test d ovulation en pharmacie ?je ne sais pas si c est cher mais c est surement plus sur et efficace que la courbe de temperature ! bon courage
katou972 54 messages
katou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 03:46
[quote="lauremaxalex"]pourquoi tu n achetes pas tout simplement un test d ovulation en pharmacie ?je ne sais pas si c est cher mais c est surement plus sur et efficace que la courbe de temperature ! bon courage[/quote mé je ne c po komen sa fonctionne é mn gygy ma di de prendre du duphaston pendant 3 moi é la sa ne fai ke 2moi ke jen pren mé g entendu dir ke kan tu pren le duphaston ta pa dovulation alor je vx savoir koi fair vrement????? MERCI
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 06:47
Coucou!! Moi pour ma fille, ça faisait pas mal d'année que j'essayai, j'ai acheté des tests d'ovulation ça m'a permis de connaitre mes périodes d'ovulation et ensuite ça m'a fait dédramatiser... quand j'ai dit ok j'ai des ovulations ben pourtant la boite je l'avais fini lol un mois aprés j'étais enceinte!!! Tu as deux solutions poru savoir si tu ovules c'est de prendre ta température dés le début et ça peut être long car il faut voir en fait une évolution, pas une température précise mais bien une élévation de ta température !!! Ou sinon tu prends une boite de test d'ovulation (tu peux le faire aussi en même temps que la température) et là tu es sure que si le test est positif tu es entrain d'ovuler!!!! Je ne connais pas duphaston mais je crois qu'il faut que tu demandes plutot à ton gygy si tu peux ovuler pendant ce temps plutot que de regarder à droite et à gauche!!! Courage! et vivement un +++ Nanou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.