TAUX HCG FAIBLE, AIDEZ MOI!

Discussions

Auteur
Message
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 17:40
Bonjour à toutes, Nous sommes en essai bb2. J'ai retiré mon stérilet le 14 juin (au 3ème jour de mes règles), j'ai toujours été réglé à 28 jours. Je pensais donc avoir mes règles le 09 juillet. Ne voyant rien arriver (enfin si, des pertes brunes depuis 8 jours mais vraiment petites), j'ai fait un test pipi en début de semaine qui était négatif et une prise de sang aujourd'hui. Mon taux est de 31 mui. Ca me semble faible étant donné la date de mes dernières règles. Est ce que le fait d'avoir retiré mon sterilet a pu modifié ma date d'ovulation? Est ce que d'après vous je dois croire en cette grossesse? Merci d'avance pour vos réponses.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 17:45
[quote:ed1b9b7204="gaelle5635"]Bonjour à toutes, Nous sommes en essai bb2. J'ai retiré mon stérilet le 14 juin (au 3ème jour de mes règles), j'ai toujours été réglé à 28 jours. Je pensais donc avoir mes règles le 09 juillet. Ne voyant rien arriver (enfin si, des pertes brunes depuis 8 jours mais vraiment petites), j'ai fait un test pipi en début de semaine qui était négatif et une prise de sang aujourd'hui. Mon taux est de 31 mui. Ca me semble faible étant donné la date de mes dernières règles. Est ce que le fait d'avoir retiré mon sterilet a pu modifié ma date d'ovulation? Est ce que d'après vous je dois croire en cette grossesse? Merci d'avance pour vos réponses.[/quote:ed1b9b7204] [color=blue:ed1b9b7204]Coucou, Il se peut que tu es ovulé plus tard. Ton taux indique 12 jours de grossesse soit une fecondation le 3.07. Tu as eu tes regles combien de temps apres le retrait du sterilet ? Refais une prise de sang samedi ou lundi pour voir si ton taux evolue. Bises[/color:ed1b9b7204]
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 18:27
Coucou !! Pourquoi ne pas y croire :?: :?: Je pense que la situtation d'une ovulation plus tardive est possible sachant qu'il n'y a que qqes jours d'écart!! Pour mon second j'ai ovulé au 5 éme jour au lieu du 14 éme, les lois de la nature sont parfois trompeuses!! Mais je pense également qu'il serait judicieux de refaire une pds en début de semaine prochaine ou si l'attente est trop longue samedi, le taux aura déjà du doubler. tiens nous au courant Biz
tiboudin 49 messages
tiboudin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 18:28
moi, pour bb2, j'ai fait retirer mon sterilet (miréna) fin septembre 2009. g eu ensuite des cycles completement ding (28, 38, 21.....jours) j'etais desespérée a l'idée d'avoir mes regles !!! et puis a partir de fevrier, donc 5 mois apres, mes cycles se sont enfin reglés.... et j'attends bb2 depuis 7 semaines !!! je crois que g u un trop plein d'hormones avec le sterilet et mon corps a eu du mal a reprendre le dessus ! pour t'aider, tu peux acheter un test d'ovulation pour ton prochain cycle... si tu n'es pas deja enceinte !!! pleins de mis a toi !
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 18:31
[quote:3cec6e7b45="titmilina"]moi, pour bb2, j'ai fait retirer mon sterilet (miréna) fin septembre 2009. g eu ensuite des cycles completement ding (28, 38, 21.....jours) j'etais desespérée a l'idée d'avoir mes regles !!! et puis a partir de fevrier, donc 5 mois apres, mes cycles se sont enfin reglés.... et j'attends bb2 depuis 7 semaines !!! je crois que g u un trop plein d'hormones avec le sterilet et mon corps a eu du mal a reprendre le dessus ! [b:3cec6e7b45]pour t'aider, tu peux acheter un test d'ovulation pour ton prochain cycle... si tu n'es pas deja enceinte !!! pleins de mis a toi ![/b:3cec6e7b45][/quote:3cec6e7b45] [color=blue:3cec6e7b45]Elle est enceinte puisque son taux est a 31 !!!![/color:3cec6e7b45]
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 18:39
fait une autres pds tu sera fixé mathys, c'est peut etre un faux positif meme si taux a 31 donc vaut mieux faire une 2eme pds pour etre sur gaelle je croise les doigts pour que tout se passe selon vos souhaits et te fais plein de gros bisous et de courage
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 18:44
[quote:2f94cafa4a="Jadzia"]fait une autres pds tu sera fixé mathys, c'est peut etre un faux positif meme si taux a 31 donc vaut mieux faire une 2eme pds pour etre sur gaelle je croise les doigts pour que tout se passe selon vos souhaits et te fais plein de gros bisous et de courage[/quote:2f94cafa4a] [color=blue:2f94cafa4a]un faux positif avec une prise de sang j'y crois pas. A moins qu'elle fasse une FC dans les prochains (ce que je ne souhaite pas bien entendu) et encore car elle aura quand meme été enceinte donc ce serait normal que la prise de sang est indiqué un taux a 31. comme je lai dis + haut , si elle veut etre rassuré faut quelle fasse une prise de controle samedi ou lundi.[/color:2f94cafa4a]
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 19:36
j'ai retiré mon sterilet au 3ème jour de mes règles et c'était un sterilet qui maintenait mon cycle (ce n'était pas un stérilet aux hormones qui ont tendance à dérégler un peu le corps). Effectivement la meilleure chose a faire est de continuer à y croire et de refaire une prise de sang. Par contre, je pense que je n'aurai pas le courage d'attendre lundi. Enfin, je croise les doigts...
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 20:10
je pense que tu as simplement ovulé plus tard que tu ne le pense, aux alentours du 5 juillet ... d'où le test pipi -- en début de semaine (soit environ 1 sem de grossesse) et un taux de 31 aujourd'hui (10 jours de grossesse environ) refait une pds oui, mais y'a pas de raison que ça n'aille pas... pour te rassurer mon taux etait a 39 moi, et tout va trèèès bien !!
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 20:20
[quote:58dbcd4333="bb_marie"]je pense que tu as simplement ovulé plus tard que tu ne le pense, aux alentours du 5 juillet ... d'où le test pipi -- en début de semaine (soit environ 1 sem de grossesse) et un taux de 31 aujourd'hui (10 jours de grossesse environ) refait une pds oui, mais y'a pas de raison que ça n'aille pas... pour te rassurer mon taux etait a 39 moi, et tout va trèèès bien !![/quote:58dbcd4333] Merci pour ta réponse. ca me donne de l'espoir en cette grossesse. Même si nos essais sont très récent, on a déjà hâte d'avoir notre 2ème bébé. Et ton taux était à 39 à combien de jour de grossesse? Biz
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 20:43
a 10 ou 11 jours je pense... ;) allez t'inquiete pas !! ça ira ! :D
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 20:44
[quote:ddeb5c2a66="gaelle5635"]Merci pour ta réponse. ca me donne de l'espoir en cette grossesse. Même si nos essais sont très récent, on a déjà hâte d'avoir notre 2ème bébé. Et ton taux était à 39 à combien de jour de grossesse? Biz[/quote:ddeb5c2a66] [color=blue:ddeb5c2a66]Oui garde espoir.Ya pas de raison de tte facon. dans le tableau dans ce lien http://mon-allaitement.forumactif.com/desir-d-enfant-f35/dosage-de-l-hormone-de-grossesse-beta-hcg-t9074.htm il est dit qu'un taux a 30 correspond a 12 jours de grossesse donc il est normal que ton test fut négatif en début de semaine. Les tests de grossesses commencent a peine a etre positif si grossesses il y a a ton stade.en general faut les faire a J14 pour bien voir. Tu vas refaire ta prise de sang quand ?[/color:ddeb5c2a66]
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 20:48
si je m'écoutais je retournerai faire une PDS demain matin mais je pense qu'il serait plus raisonnable d'attendre samedi matin. Merci pour vos réponses.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 20:49
[quote:d45f76d764="gaelle5635"]si je m'écoutais je retournerai faire une PDS demain matin mais je pense qu'il serait plus raisonnable d'attendre samedi matin. Merci pour vos réponses.[/quote:d45f76d764] [color=blue:d45f76d764]ok tu nous tiens au courant.[/color:d45f76d764]
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 17:02
J'ai appelé mon gynéco aujourd'hui et ai un RDV le 4 aout à 17h. Mes résultats n'ont pas eu l'air d'affoler la secrétaire. Je vais quand même retourner faire une PDS demain et si le taux augmente j'arrêterai de psychoter. Je vous tiens au courant. Merci encore de vos réponses.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.