Fin juillet/debut aout on commence les essais bebe !!!

Discussions

Auteur
Message
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 11:18
Bonjour à toutes, moi c'est Laetitia 23 ans, maman d'un petit gar Lorenzo, dans quelques jours j'arrête la pillule pour faire un petit frère ou une petite soeur à mon loulou... J'aimerai bien trouver des filles dans le même cas que moi pour pouvoir papoter et se suivre dans les essais, la grossesse etc...
Laetitia87
Clairounette95 7 messages
Clairounette95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 11:21
Bonjour J'arrête également la pilule fin Juillet pour tomber enceinte si possible vers septembre! Je te donnerais de mes nouvelles au fur et à mesure.
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 11:25
ok, oui moi j'arrete ma pillule dans une semaine environ (je fini ma plaquette) et j'entame les essais de suite en espérant un + pour fin aout... Et toi tu prendra d'autres précautions en août pour pas que bébé s'installe trop vite ou bien tu débute les essais aussi en espérant un début de grossesse vers septembre?
Laetitia87
Clairounette95 7 messages
Clairounette95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 09:52
Bonjour Laetitia, Je me rends compte que je ne me suis même pas présentée! Donc, je suis Claire, 23 ans... et nous faisons les essais donc pour notre premier bébé. J'arrête donc la pilule dans à peine une semaine et je ne compte pas utiliser d'autres contraceptions en attendant septembre. Avec mon mari, on s'est dit que si + arrivait dès le mois d'aôut ça ne nous dérangerait pas! On compte donc faire ça naturellement, sans trop compter et on verra bien... Et toi, tu avais mis du temps à tomber enceinte pour ton premier?
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 10:03
Salut oui pas grave tu vois tu y a pensé !!! on a le même âge donc... :) Moi pour mon 1er j'avais arreté ma pillule début mars, j'espérais une grossesse juillet / aout et bein bébé s'est installé le 18 mars... Alors qu'en plus avec mon homme on essayé d'utiliser une méthode un peu "de grand mère"... ça n'a pas marché... bébé en a décidé autrement, mais là j'ai peur que ça mette plus de temps... :( On verra bien... Et ton mari il a quel âge? Le mien 26 ans...
Laetitia87
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 10:06
En faite je m'étais dit que j'arreterai la pillule 4 mois avant aout le temps que tout se remette en place et que mes cycle redevienne normaux (après 3 ans de pillule) ya pas eut besoin d'attendre et si on avait pas pris nos précaution je crois que ça n'aurait rien changé... :oops:
Laetitia87
Clairounette95 7 messages
Clairounette95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 10:08
Perso mon mari a également 23 ans! La chance, un bébé directement! Je pense que je serais super contente si ça nous arrivait dès le mois prochain...Mais on verra! Je ne veux pas m'embêter à compter et tout!
carole27420 2 messages
carole27420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 10:40
Bonjour, moi c'est Carole bientot 30 ans mon chéri 34 ans, en essai bb2 (ma première petite fille est dcd d'une maladie génétique à 6 mois 1/2...). J'ai arrêté ma pilule le 12 juillet et j'espère tombé enceinte rapidement meme si pour nous ça va être compliqué car plein d'examen à faire pour cette fichue maladie ... Je vous souhaite rapidement des ++ Biz Carole
carole27420 2 messages
carole27420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 10:51
Merci Emmab , pour les exams malheureusement faut attendre que bb soit dans le bidou...
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 13:01
Claire : oui c'est sure, moi non plus je n'ai pas envie de me prendre la tête avec les calcul et la prise de température même si je pense que forcemment ça ne peux que aider, pour mon 1er je n'ai rien fais de tout ça et je ne m'attendais vraiement pas à être enceinte... Je pense que c'est quand on s'y attend le moins et qu'on y pense pas trop que bébé s'installe plus vite (c'est facile à dire...) Déjà je stress un peu car pour bb1, je n'ai pas connu l'attente... Et pour bb2 je ne suis pas sure que ça aille aussi vite... Enfin on verra bien, je part en vacance et on va commencer nos essais là-bas donc je on devrai être zen, on va profiter de Lorenzo... Et puis j'espère qu'en rentrant je vous apprendrez mon +... Ce serai trop beau !!!
Laetitia87
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 13:14
Bienvenue à Emma et Carole !!!! Emma : oui c'est sure que si tu na pas fait de calin aux alentour du jour de l'ovulation ça ne risquait pas de marcher, moi je vais en faire tout les 2 jours, mon homme va se demander ce qui se passe... :lol: Il ne sais pas que je lui prépare LA surprise, il veut un 2ème bébé depuis déjà un moment, et après avoir réfléchit un bon moment je me lance... Carole : pas facile dis donc ce que tu as vécu... ça na pas du etre évident... j'espère que tout ira bien pour bb2 et puis bon courage pour les test... Je vous souhaite des ++++ bien vite
Laetitia87
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 15:44
quelle belle surprise cest sur! Je ne lui dirai qu'une fois enceinte, jespère qu'il va se douter de rien... Je vous raconterai sa réaction... Jai trop hate. Donc si bébé sinstalle en aout il naitra en mai, pil poil pour les beaux jours :wink:
Laetitia87
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2010 à 22:54
Salut les filles !!! dans 3 jours je dis bye bye à ma pillule !!!!!!! bientot les vacances, je part le 31 et je reviens le 22 aout au soir... Et vous vous partez???? Vous avez commencer le traitement d'acide folique?
Laetitia87
lovebaboune 36 messages
lovebaboune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 11:06
Bonjour les filles , je me présente je m'apelle Morgane j'ai 20 ans et j'ai arrêtais la pillule il y a 2jours pour essai bébé 1
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 11:53
bienvenue Morgane! Javais à peu près le meme age que toi quand jai mi bb1 en route. vous avez une préférence pour le sexe du bébé ou pas?
Laetitia87
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.