Fin juillet/debut aout on commence les essais bebe !!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 19:48
jessie oui cest surement ton ovulation et impécable pour les calins...
Laetitia87
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 21:14
Coucou. Leena :arrow: suis désolée pour toi! Croisons les doigts pour le prochain cycle!!! Je vais essayer de parler de mon cas sur les différentes questions abordées... En ce qui concerne l'allaitement, je n'étais pas non plus certaine de vouloir véritablement allaiter car je savais que c'était svt difficile au début et je n'étais pas du tt sûr que mon "envie" d'allaiter sois assez forte pour surmonter ces difficultés... Il s'est avéré que pour moi, la première tétée a été une révélation et du coup, j'ai persévéré!!! Mais je pense que chaque maman a le choix et ce n'est que quand on a bébé dans ses bras qu'on sait vraiment ce qu'on veut!!! Pour le boulot, moi je suis instit en maternelle (j'ai une classe de PS/MS/GS) et mon mari est poseur-monteur de tt ce qui est protection solaire (volets, stores, film et panneaux solaires). Emma, pour bb1, j'ai aussi eu, pdt les 3 premiers mois, le mal de ventre qui annonce en général mes rrr... Dc peut-être est-ce bon signe!!! :wink: love_baboune :arrow: C'est trop bête ça... On croise les doigts pour que ces rrr n'arrivent jamais! :lol: Sinon, bienvenue aux nouvelles! :wink: Moi je commence à stresser car mes rrr n'arrivant pas (malgré les douleurs de ventre), j'ai un peu regardé sur le net et certaines parlent de 6 mois d'attente pour le retour des rrr après avoir enlevé un implant... :shock: Mon gygy m'avait dit que les cycles revenaient de suite après... Du coup, je m'inquiète de devoir attendre plusieurs mois avant le retour de mes rrr... Enfin bref. Bisous à ttes!!! :cop:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 22:00
jessie :arrow: merci pour ton expérience! Ca me permet d'espérer que ça se passe aussi rapidement pour moi... Je ne l'ai enlevé que vendredi alors ça fait pas si lgtps que ça... Mais bon, pour bb1, j'ai arrêté la pilule et j'ai eu mes rrr 3j après (comme d'habitude), puis un cycle de 21j et ensuite bb1 était conçue!!! Là, ça fait déjà 5j, tjs rien et mal de ventre annonçant les rrr depuis dimanche... Du coup, je m'inquiète un peu!!! Mais bon, c'est probablement pour rien!!! Ca promet pour l'attente du +++!!! :roll: :lol:
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 07:49
Salut les filles ! comment ça va? Moi bien, je vais attaquer mon avant dernière journée de travail avant mes vacance et dans la nuit de vendredi à samedi c'est le grand départ, du coup je suis en plein dans les préparatifs, et comme d'hab débordée ! Merci Jessie pour ta réponse oui je pense que 3 ans et demi ce serait bien, j'aurai aimé faire bb2 un peu plus tot mais il y a quelques mois jai eut une période de doute sur ma relation avec mon mari.... Emma : ne t'inquiète pas surtout reste zen !!!
Laetitia87
Naly31 15 messages
Naly31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 09:25
Coucou à toutes ;) J'ai rattrapé mon retard et lu les 9 pages du post !!! Alors moi je ne sens pas un +++ pour mon C1 mais en lisant certains posts, je me rend compte que j'ai les ovaires qui tirent depuis l'ovulation (que j'ai finalement bien repéré à J+24 soit un cycle de 38 jours) alors est-ce l'arrêt pilule ou un pti bout qui s'installe... Bonne question ! Je dois donc avoir mes rrrr le 4 ou le 5 aout (d'ici une semaine). On verra bien ! Voilà je vous souhaite à toutes des beaux +++ d'été !!! :top: Bisous à toutes ;)
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 10:38
salut les miss vous semblez vraiment calées en la matière :-) alors moi aussi j'ai un doute ;-) 1er jour des dernières règles le mardi 06/07 cycles réguliers de 28 jours. période d'ovu, je pense, du vendredi 16 au mardi 20 câlins le 16/17/18 mal au coeur et au ventre le vendredi 23 puis plus rien si RRR, ça serait pour mardi prochain est-ce que ça vous semble cohérent? pouvez-vous me donner vos avis? merci par avance et bises à toutes merci par avance les filles
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 11:43
Jessie peux tu nous mettre ta courbe stp? Normalement si ton ovu se prépare demain ta température devrait monter, il se peut que tu soit sur le point dovuler, tu en est où dans ton cycle? Julie : bientot le verdict! Ça me semble cohérent à quelque jour prêt, comment as tu repéré ton ovu?
Laetitia87
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 11:46
merci pour ta réponse Laetitia eh bien écoute, mes cycles étant de 28 jours réguliers, mon jour d'ovu est j+14 après le 1er jour de mes dernières règles. et comme on indique que la période d'ovu est 3 jours avant 1 jour après, ça donne cette période.
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 13:07
toute barbouillée après un déjeuner léger... possible de ressentir déjà des "symptômes" si ++? bisous les filles
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 14:36
merci jessie crois-tu au test clearblue digital qui peuvent détecter l'hormone de grossesse jusqu'à 4 jours avant la date présumée des règles?
elise06 3 messages
elise06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 14:47
Bonjour, je m'appelle Elise j'ai 23 ans . Je suis en essaie BB2 depuis juin dernier, j'ai un petit gars qui a eu 2 ans en Mai dernier qui se prénome Adan . Je suis mariée depuis septembre 2009 et habite dans le 77 près de Fontainebleau . Je souhaite papoter et rencontrer des mamans et futures maman .. :D
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 14:48
Tu es la voix de la sagesse :lol:
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 14:49
Bonjour et bienvenue Elise où en es-tu dans tes essais? :)
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 14:59
on est bien toutes pareil!!! ça me démange quand même de savoir...je pense que je vais en acheter un... et puis... le faire! si -- j'attendrais patiemment mardi et ses environs... :D
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 15:07
tu en es où toi, Jessie?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.