Fin juillet/debut aout on commence les essais bebe !!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Clairounette95 7 messages
Clairounette95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 15:06
Je ne vous ai pas non plus informé!! Je suis professeur de français en collège et lycée (mais suppléante malheureusement!!) Et mon mari est agriculteur : dans l'exploitation de son papa!! (normalement il devrait conserver son travail!! :lol: ). Sinon, c'est l'horreur en ce moment!! J'ai vraiment l'impression d'être sans cesse rivé sur la même idée : BB!!! J'ai peur que ça ne vienne pas à y penser autant!! :roll: Certaines d'entre vous sont-elles tombées enceintes tout en y pensant énormément! J'ai l'impression de ne faire que ça! Dès qu'on a fait un calin : hop illico presto je pense BB!! Pfff quel boulôt de faire un petit ++ :lol:
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 15:10
Stefanie, ben déjà par rapport au travail ce sera plus pratique, ensuite parceque je misolé toujours quand javai du monde à la maison, chez mes parents et mes beaux parents, (gène par rapport à mon père, frère, beau père, beau frère). Ensuite parceque lallaitement ma abimé la poitrine du moin elle est beaucoup moins ferme et jai peur que ça sempire :( mais je risque de changer davis, surtout que jai bien aimait allaiter mon fils, le 1er mois a été dur pour moi aussi, javais des engorgement en permanence et des crevasse à cause de bébé glouton. :lol: jhésite en faite... Je me déciderai en cours de grossesse je pense.
Laetitia87
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 15:17
Claire, prof de français! Ça va les élèves sont pas trop chiants? Jpeux pas répondre à ta question, mais tu sais on est obligé dy penser! Cest vrai que bébé à tendance à venir quand tu ty attend le moins il faut pas que ça tourne à lobsession cest tout! Moi jy penserai aussi après les calins... Allé il faut rester zen!
Laetitia87
lovebaboune 36 messages
lovebaboune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 15:22
Je vois que coté mamie sa à était un peu près la même chose pour vous toutes !Sa me rassure énormément ! Coté travaille de mon chéri il est conducteur de train pour Arcelor Mitall en cdi depuis 4 ans, j'ai toujours vous aussi un bébé mais lui n'était pas près et puis après on a pris nos chiens donc l'envie mais un peu passé mais maintenant qu'il sont plus grand et qu'il peuvent se débrouiller seul sauf le dernier qui est malade l'envie est revenu comme un coup de massu et chéri est enfin prêt !!! Ouff j'en pouvais plus d'attendre !! Maintenant préssée d'être la semaine prochaine pour faire une prise de sang!!! Question allaitement je ne sais pas du tout , j'ai toujours trouvais aussi horrible alors je sais pas! Peut etre que pour bébé je changerais d'avis!
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 15:33
love baboune : avant de tomber enceinte lallaitement ne me disait rien, puis plus la grossesse avançait plus jai changé davis... Je métait documenté, quand jai appris les bienfaits pour bébé et maman déjà ça ma donné envie, et puis jai regardé un DVD sur lallaitement et ça a été le déclic à 7 mois de grossesse jétais sur de vouloir allaiter bébé.
Laetitia87
lovebaboune 36 messages
lovebaboune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 16:19
C'est pour ca que je ne reste pas fixe sur mon iddée de l'allaitement parce que je peux toujours changé d'avis ! Et puis comme on dit il y a que les imbéciles qui ne changent jamais iddée.
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 16:40
love baboune : oui tu verra bien, et puis après tu as encore 9 mois pour y réfléchir.
Laetitia87
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 17:22
Salut les filles, Alors je vois que tout le monde a bien papoter cet après-midi. Je viens d'avoir les résultats : négatif. (je suis pas triste) Je crois que mon premier cycle va être long. Alors, je n'ai pas allaité Gabrielle car d'une part je me sentais pas le courage et le papa voulait lui donner son biberon. Après les deux heures de peau à peau avec moi et le papa, elle n'a pas voulu du sein. Je ne regrette en rien de lui avoir donné le biberon. Bon, ben maintenant je les attends de pieds ferme, mes rrrrrrrrr. Lovebaboune : pour savoir si je donnais le sein ou pas, j'ai du changé d'avis 15 milliards de fois. Même le jour de l'accouchement, j'ai changé plusieurs fois d'avis.
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 17:38
Leena : dommage pour ton test, jespère que la prochaine sera la bonne!
Laetitia87
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 09:13
bjr laetitia moi c marie-laure 37 ans et en essai bb4; g fait enlever mon stérilet en mars et suis tombée enceinte tout de suite apres mais g fait unfc a un mois et demi :cry: sa a été trés dur a vivre mais g repris le moral et la on espere un bonne nouvelle. et je te souhaite la meme chose :cigf: bisous a toi
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 09:28
bienvenue à toi Marie-Laure, wouaou bb4! Cool! Quel age ont tes enfants?
Laetitia87
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 14:06
Bien et toi Emma???? :D
Laetitia87
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 18:05
Bienvenue Jessie !!!!!! j'espère que ton + ca vite arrivé, pour tes autres enfants ça avait été vite? Ils ont quels âge? Emma : tu es en essais il me semble? ça peut etre des symptome, moi pour bb1 j'avais bien mal en bas du ventre, comme des douleurs de règles...
Laetitia87
lovebaboune 36 messages
lovebaboune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 18:11
Leena: j'espere que la prochaine fois sera la bonnes!!! Ce matin prise de sang obligé et résultat inconnu !! :x Ben oui mon médécin traitant à oublié de le préciser sur l'ordonnance qu'il fallais faire des examens pour bébé !!! quel nul celui là!! je suis en colère contre lui un truc de magique !!! Du coup je me prend plus la tête avec leur examen et j'attend le 14aout pour savoir si mes rrrr seron là ou pas !
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 19:44
Jessie tes enfants sont donc rapprochés, ils sentent bien, si bb2 sinstalle vite, les miens auront 3 ans et demi, quesk tu en pense? Jaimerai quils soient proches et complices... Je pense quaprès une connisation il faut juste etre prudente pendant la grossesse. Moi aussi jai une infection à HPV mais pas dangereux... Merci chéri, cest lui qui ma contaminé puisque cest le seul partenaire que jai eu. Au dernier frottis rien à signaler par contre jai des petits saignement du à mon col inflammatoire. Savez si une cryothérapie est contre-indiquée en début de grossesse? Car jai un RDV en septembre justement pour pouvoir arreter mes saignements...
Laetitia87
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.