Fin juillet/debut aout on commence les essais bebe !!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
lovebaboune 36 messages
lovebaboune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 20:46
Clairounette : Je te rassure j'y pense tout le temps !!! j'arrive pas à me sortir sa de la tête !! EmmaB : La semaine prochaine je dois aller faire une prise de sang , alors d'un coté je pense être fixé la semaine prochaine ! ce qui me gène dans l'histoire de la prise de sang c'est que c'est ma mère qui me la fait ! Alors j'ose pas imaginer la tête sy bébé c'est installé!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 20:49
Bonjour! Je me permets de m'incruster dans ce post... Je n'ai pas pris le tps de lire les 6 pages précédentes mais je le ferai + tard, promis! :wink: Je me présente: Stéphanie 31 ans. Heureuse maman d'une petite Elisa qui aura 2 ans le 27/08. Mariée à Gilles, 35 ans. Je viens de me faire enlever mon implant contraceptif vendredi. J'attends donc l'arrivée de mes règles et ensuite les essais pourront commencer... J'espère, dans l'idéal, tomber enceinte vers le mois de décembre-janvier... Voilà en ce qui concerne ma présentation... Je vais terminer de préparer le repas et ensuite je lirai vos messages. :wink: :cop:
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 06:56
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end et un bon début de semaine. Bienvenue à toi Stéphanie. Sinon, hier soir je suis allée faire une prise de sang pour avoir une réponse claire, net et précise de la situation. Verdict ce soir. Allez plus que quelques jours et c'est les vacances. A plus
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 07:54
Coucou les filles ! et oui c'est normal d'y penser, mais il ne faut pas que ça tourne à l'obsession c'est tout, quand on fait un calin, il ne faut pas le faire uniquement pour faire bébé etc... Et il faut essayer de soccuper l'esprit... Bienvenue à toi Stéphanie, tu as une fille Magnifique !!!! moi je commence les essais dans quelques jours et mon fils à 2 ans et demi... Je croise les doigts pour toi Lena !!!! on attend le verdict :lol:
Laetitia87
lovebaboune 36 messages
lovebaboune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 10:38
Leena38 : jecroise les doigts pour toi !!!! EmmaB: j'éspere aussi de tout coeur ! J'acheterais une boite de chocolats pour faire passer la pilulle à ma mère ^^
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 10:53
love baboune : tu pense que ta mère va avoir du mal à accepter la nouvelle?
Laetitia87
lovebaboune 36 messages
lovebaboune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 12:07
oula oui !j'en mettrai ma main au feu qu'elle va piquer une crise de nerf!!Je suis au chômage , je n'ai que 20 ans donc pour elle c'est égal à pas d'argent!Donc j'en suis sur qu'elle va raler ! Elle à déjà mal accepté qu'en début d'année on achète un 2eme chien alors qu'on travaillais tout les deux donc là....
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 13:11
salut les filles, et bien moi je serais fixée en début de maine prochaine car mes RRR doivent arriver mardi... j'espère vraiment qu'elles ne viendront pas car malgré tout on espère toutes maintenant ne plus les avoir pour laisser la place au début de grossesse! et même si il ne faut pas se prendre la tête on est toutes pareil, on a envie que ça marche! qui sera la première? :-) bises à toutes
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 13:49
Bonjour. Ca y est, j'ai tout lu!!! :D Mais je ne me souviens pas de tt... :oops: mais bon, je peux dire à ttes que je vous souhaite un beau +++ très rapidement! :wink: Vous avez ttes l'air assez pressée! :lol: En ce qui me concerne, pour bb1, j'avais arrêté la pilule le 1/11 et le 9/12, je suis tombée enceinte (j'espérais l'être vers le mois de juin)! Ca a été tellement rapide que j'ai même pas eu le tps d'y penser! Du coup, j'appréhende un peu pour bb2 car je sais pas si je pourrais faire pareil (ne pas y penser)! :lol: laetitiadu87 :arrow: Merci pour le compliment sur ma fille! :oops: On est un peu dans la même situation! :wink: Leena38 :arrow: alors cette prise de sang??? love_baboune :arrow: Ma mère va aussi me faire une crise quand elle saura que je veux bb2... Et pourtant, j'ai 31 ans, suis fonctionnaire et mon mari est en CDI depuis 9 ans... Comme quoi, les mamans ont tjs qq chose à dire! :lol: En ts les cas, je te souhaite un beau +++! :wink: Bonne journée à ttes!
lovebaboune 36 messages
lovebaboune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 13:51
Sa va sa me rassure alors d'un coté! mais je sais qu'au final elle sera contente ! elle dit toujours qu'elle veut être mamie pour de vrai ^^
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 14:07
love baboune : ma mère aussi pour bb1 ma fait une crise, et si tu la voyait, elle ne vit que pour mon fils, elle est complètement gaga, tout tourne autours de lui :lol: Moi c'est mon père qui risque de ne pas me comprendre par contre car avec mon homme on a eut une période très difficile ces derniers temps, dailleur c'est pour ça que j'ai rmi mon projet de bébé à maintenant sinon javais prévu darreter ma pillule en février...
Laetitia87
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 14:13
Rha la la... Ces parents!!! Sont jamais contents et puis au final, ils sont tous gaga de nos bambins!!! :lol: Moi c'est pareil avec ma mère! Elle a pas pu s'empêcher de me dire que c'était trop tôt pour bb1 alors que j'avais déjà 29 ans, j'étais avec le papa depuis + de 7ans, qu'on avait ts les 2 un boulot et que ça faisait déjà plusieurs années que je me sentais prête mais que j'attendais le "bon moment" (surtt côté finances) qui n'arrivait jamais! Et elle aussi est complètement folle de ma fille! :lol:
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 14:14
Stéphanie : oui on est un peu dans la même situation... Moi non plus je n'ai pas connu l'attente, et je pense que si bb ne vient pas tout de suite ça va me faire bizarre, mais je sais pas pourquoi, je le sens plutot bien... :wink: Oh les filles je vous ai demandé ce que vous fesiez dans la vie mais moi je ne vous l'ai même pas dit !!! je suis assistante commerciale dans une entreprise de menuiserie. Mon homme lui est étancheur, donc tous les 2 dans le domaine du bâtiment, 2 CDI aussi (moi que depuis mars, lui depuis 4 ans) et quand j'ai eut bb1, lui était en CDI moi je terminait mes études, mais ça ne m'a pas empêcher d'avoir une situation stable par la suite, au contraire bébé m'a encore plus motivée, déjà que je l'étais !!!!!
Laetitia87
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 14:38
Stephanie : je vois que tu as allaité ta fille jusquà plus de 7 mois, et bien moi aussi jusqu'à ses 8 mois... Et vous les déjà maman vous avez allaité vos enfants? Et les futures maman vous savez si vous allez donner le sein ou le bibi? Moi je pense bibi pour le prochain mais je risque de changer davis, je ne suis pas sure encore.
Laetitia87
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 14:47
laetitia :arrow: Oui et je l'aurais allaitée bien plus lgtps si la nature l'avait décidé autrement! :( Mais avec un boulot à plein tps et uniquement la pause de midi pour tirer le lait, je n'ai pas réussi à faire durer + lgtps. Pour bb2, je suis déjà certaine de vouloir à nouveau allaiter! J'y ai pris bcp trop de plaisir pour ne pas le refaire (et cela malgré des débuts vraiment très difficiles...) Pourquoi souhaites-tu donner le bib pour bb2???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.