Fin juillet/debut aout on commence les essais bebe !!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 12:09
bonjour à toutes, je m'appelle Julie, j'ai 27 ans et mon homme, Laurent, 42 ans me revoilà sur le site @ enceinte en janvier, GEU en février après examen et nouvelle opération, tout est parfait pour recommencer ! la premère pèriode d'ovu était du 16 au 20 juillet et dans l'intervalle, 3 calîns donc qui sait... mais après ce que nous avons vécu en début d'année, j'ai décidé de laisser la nature faire les choses, sans prises de tête ni trop de calculs... je nous souhaite à toutes le meilleur et un beau bébé à venir. je vous embrasse
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 13:01
Bienvenue à toi Julie :) dis moi quesqu'une GEU? :oops: Moi j'ai arrêté ma pillule avant-hier... Je devrai ovuler vers le 7/8 aout normalement, on sera en vancance au Portugal... Je te souhaite à toi aussi un beau bébé !!!
Laetitia87
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 13:37
coucou à toi Laetitia une GEU est une grossesse extra utérine l'oeuf est viable mais se développe au mauvais endroit. pour moi, dans la trompe gauche. l'issue est la suivante : une opération pour retirer l'embryon et en urgence car la femme risque un hémorragie interne. cela peut être fatale pour la femme
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 14:49
oui Julie je suis con, jaurai du men douter... Ça devrait bien se passer cette fois. :wink:
Laetitia87
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 14:59
tu es loin d'être bête, quand on ne l'a pas vécu on se se penche pas sur le sujet de la GEU :-) et oui, tout devrait bien se passer pour l'avenir car il n'y a aucune séquelle (comme si rien ne s'était passé) donc on y retourne :-)
lilie33 54 messages
lilie33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 16:47
bonjour les filles je me permet de me joindre a vous car aussi en essai bb2, contraception arrété dimanche dernier en cours de contraception, donc la j ai mes regles depuis hier, mais ce sont des fausses regles, dc il me tarde d'avoir les suivantes pour que tout soit remis en ordre :), sinon mdr aurelie 25ans homme 32 ans de la gironde plus exactement du medoc et 1 fille de 2ans et 4 mois qui s'appelle LOANE :) voila bise les filles a+ tard aurel
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 17:07
bienvenue AURELIE, on a quasiment arreté la pillule en meme temps, moi jai pris ma derniere mardi. Et mon petit à 2 ans et 7 mois... Tu es tombé enceinte rapidement pour Loane? Cool ils nauront pas trop décart comme ça.
Laetitia87
lilie33 54 messages
lilie33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 18:12
pour loane oui ca etait assez rapide en fait , j'ai commencé les premiers essai en janvier 2007, enceinte en fevrier et fc au bout d'un mois pour ensuite etre enceinte en juin de loane dc oui ca été assez vite, et oui je veux pas qu ils aient trop decarts , dc la moi j ai des fausses regles il me tarde d'avoir les vraies :)
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 18:50
Salut les filles, Bienvenue à toutes. j'ai arrêté la pillule le mois dernier et je devrais normalement avoir mes rrrr aujourd'hui ou dans les jours qui viennent. Je ne pense pas être enceinte car j'ai aucun symptômes, mais comme on dit "une grossesse à l'autre est différente" Alors si rien ne se passe d'ici la semaine prochaine, je ferai un test. Bises à toutes et bonne soirée.
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 19:16
Lena : oui mais des fois c'est quand on si attend le moin que le + arrive ! pour mon 1er je ne pensais pas etre enceinte... :wink: tiens nous au courant ! Aurélie : moi aussi je veux 3 ans et demi d'écart max avec mes enfants, donc j'ai intéret de me dépêcher !!!! :roll: pour bb1 j'ai été enceinte le 1er cycle, si ça pouvait etre pareil pour bb2 ce serai parfait, malheuresement on ne choisi pas... :cry:
Laetitia87
lilie33 54 messages
lilie33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 19:22
oui c'est sur ce serai trop beau :) , mais faut pas desespéré!!!
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 19:46
Oui on verra bien je vais pas me prendre la tête en plus je serai en vacances... Je ne vais pas en faire une obsession, je ferai mon test fin aout vers le 30... Vous partez en vacances vous les filles? Quand et où?
Laetitia87
titnite 13 messages
titnite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 20:14
oh moi aussi j'ai une Loane mais la mienne à 6 ans 1/2 !
lovebaboune 36 messages
lovebaboune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 21:01
Non on part pas en vacances avec mon zéri sniff!! il y a le mariage de son frère : :evil: !!!! Je vous souhaite comme des jolies ++ à toute celle qui vont faire le test magique ! Et dites voir les filles , quand vous êtes tombé enceinte , est-ce qu'il y avait des aliments que vous adoriez avant et qu'une fois enceinte pour rendez malade??
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 21:25
Coucou les filles, Je suis en vacances vendredi prochain. La première semaine d'août , je reste à la maison. Ensuite on récupère la puce chez ses grands-parents et on part en Espagne. Les 3 premiers mois, il y avait l'odeur du fromage bien fait, du choux, choux fleurs et tout ce qui était à base de crême fraiche que je ne supporte plus. Les premiers mois, j'ai mangé que la purée et du jambon car il n'y avait que ça qui passait. Ensuite, tout est devenu normal. Mais l'odeur que j'adorais c'était le poulet grillé. Sinon, je me souviens avant de tomber enceinte de Gaby, j'avais eu une semaine de retard une fois que j'avais arrêté la pillulle. Donc pas prise de temps pour le moment. Bonne soirée les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.