Fin juillet/debut aout on commence les essais bebe !!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 21:06
Coucou les filles !!! ben alors vous papotez plus ou quoi :D MANDYL :arrow: Pour moi les rrr ne sont pas despertes marrons, pour ma part j'ai des pertes marrons le 1er jours des rrr et puis le second du sang normal... J'ai aussi des pertes marron en milieu de cycle dues à mon col de l'utérus qui est inflammé, rien à voir avec les règles... Tu as mal au ventre? Et tu en es où dans ton cycles?
Laetitia87
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 21:18
[quote:28ab19593b="laetitiadu87"]Coucou les filles !!! ben alors vous papotez plus ou quoi :D MANDYL :arrow: Pour moi les rrr ne sont pas despertes marrons, pour ma part j'ai des pertes marrons le 1er jours des rrr et puis le second du sang normal... J'ai aussi des pertes marron en milieu de cycle dues à mon col de l'utérus qui est inflammé, rien à voir avec les règles... Tu as mal au ventre? Et tu en es où dans ton cycles?[/quote:28ab19593b] Tu as raison laetitia ce n'est pas forcément les règles
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 06:20
Salut les filles, Comment allez vous? Alors moi, j'ai eu mes rrr lundi (et j'ai eu mal au bide toute la journée). Donc en conséquence cycle de 32 jours. Pour j'espère que le mois de septembre nous portera chance à nous tous.... Laetitia : tes rrr sont elles arrivées ou pas? Allez je vous souhaite une bonne journée.
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 09:18
Merci les filles de m'avoir répondu! J'ai confirmation depuis ce matin que ce sont mes rrr! Ouf, je suis normale :lol: Par contre, je ne sais pas trop quel jour je dois compter pour J1 de C2. Normalement faudrait que ce soit aujourd'hui (C1=38j) mais je ne vais pas me fier à ce 1er cycle (ça me donnera des prétextes pour plus de câlins!) Et puis pas de prise de tête, je ne suis qu'en C2!! Sinon, ben l'idée de bébé commence à faire son chemin dans la tête de chéri. Le mois dernier il n'en voulait pas mais je faisais ce que je voulais. Hier il n'a rien contre (mais rien pour non plus)! Allez, plus que 2 jours avant mes vacances !! En attendant de vos nouvelles, @+!
petillante30 3 messages
petillante30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 18:38
salut les filles pas tres présente car beaucoup de boulot et beaucoup de questions voilà j'ai très mal au bas ventre,tiraillements un peu comme avant les rrr mais puissance 10 depuis 5jours beaucoup de "bulles" l'impression d'avoir un jacuzzi dans le ventre!!! mais toujours pas de règles j'en suis à J30.Je ne veux surtout pas psychotter mais enfin certainement un peu...enfin bref j'attend un peu avant de faire un test car trop peur que ce soit négatif car je ne suis qu'en C1. vite,vite que les +++arrivent pour toutes!!
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 21:57
[quote:161e005044="petillante30"]salut les filles pas tres présente car beaucoup de boulot et beaucoup de questions voilà j'ai très mal au bas ventre,tiraillements un peu comme avant les rrr mais puissance 10 depuis 5jours beaucoup de "bulles" l'impression d'avoir un jacuzzi dans le ventre!!! mais toujours pas de règles j'en suis à J30.Je ne veux surtout pas psychotter mais enfin certainement un peu...enfin bref j'attend un peu avant de faire un test car trop peur que ce soit négatif car je ne suis qu'en C1. vite,vite que les +++arrivent pour toutes!![/quote:161e005044] Dans un sens plus tu va attendre plus tu va spycotter, et je sais de quoi je parle je suis super forte pour le psycottage. Alors un conseil fait un test et tu te poseras plus de question. Pa mal non? :lol: Je croise les doigts pour toi
titnite 13 messages
titnite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 22:09
[quote:98d53b8cb6="petillante30"]salut les filles pas tres présente car beaucoup de boulot et beaucoup de questions voilà j'ai très mal au bas ventre,tiraillements un peu comme avant les rrr mais puissance 10 depuis 5jours beaucoup de "bulles" l'impression d'avoir un jacuzzi dans le ventre!!! mais toujours pas de règles j'en suis à J30.Je ne veux surtout pas psychotter mais enfin certainement un peu...enfin bref j'attend un peu avant de faire un test car trop peur que ce soit négatif car je ne suis qu'en C1. vite,vite que les +++arrivent pour toutes!![/quote:98d53b8cb6] Moi J31 et psychotage à mort. quelques nausées depuis hier mais bb ou stress de la rentrée ??? Je crois que je vais acheter un test demain...
Naly31 15 messages
Naly31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 19:54
Alors les filles pas de news ??? Pas de +++ ?! Biz
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 20:28
Moi J9 de mon C2 aujourd'hui... ALLLLOOOO les filllessss, ya quelqu'un? :lol:
Laetitia87
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 20:47
Bonjour a toute je me joins à vous , Je me présente élodie j'ai 23 ans , mon homme en a 26 Nous sommes en essai BB2 depuis début aout 2010 nous avons déjà un petit garçon de 21 mois qui se prénome NOAH :love: Le premier jour de mes derniere regle le 16 aout Je soupsonne mon ovulation vers le 1 septembre Ca fait depuis le 2 sept que j'ai des douleurs au bas du ventre , tiraillement au moindre effort , un peu nauséeuse , seins sensible Psychotage ou vraiment enceinte ??? j'attend dimanche pour fair un TEST , l'attente est longue !!!!!!!!!!! :? :( Bises a toute
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 21:55
Zandry, je te souhaite un beau ++ Pétillante, moi aussi des tiraillement dans le bas ventre qui s'intencifient quand je fait trop d'effort et le soir, besoin de m'allonger. Par contre ton jacuzzi ya sans doute du monde la dedans :wink: Titnite, ça sens le ++ pour toi! Aujoud'hui : Très fatigué aujourd'hui et ce matin température à 37.4 j'ai jamais eu aussi haut. Tiraillement dans le bas ventre. Je vais acheter un test demain et je le ferais mercredi matin. J'ai trop peur de le faire. Selon vous, test classique ou avec fenetre enceinte pas eceinte?
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 21:57
VOUS etes a combien de Jour de votre DPO ?????????????
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 22:22
[quote:aa7ae84c01="zandry"]VOUS etes a combien de Jour de votre DPO ?????????????[/quote:aa7ae84c01] J'en suis à 16 DPO. Mais avec une ancienne mst j'ai un risque de grossesse extra utérine. J'ai la trouille. D'autant plus que je croyais que y avais une écho pour confirmer une grossesse dès le début et je viens de lire que la première echo n'est qua 3 mois??? alors comment etre sur d'avoir une grossesse intra utérine? Enfin j'en suis pas là pas encore fait le test. Mais je pose quand meme la question...
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 22:27
Pour ma premiere grossesse j'avais eu de terrible douleurs sur le coté gauche , le medecin m'avais dit d'aller au urgence pour verifier !!! Je pense que si tu vas pas insister auprés de ton gygy ou médecin , y vont te faire patienter jusqu'à 3 mois de grossesse :? MOI je suis a J 6 Je pense avoir ovulé le 1er septembre Ca me stress d'attendre de faire un test je te jure Grrrrrrrrrrrrrrrrr
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 22:49
[quote:70eb98a2f1="zandry"]Pour ma premiere grossesse j'avais eu de terrible douleurs sur le coté gauche , le medecin m'avais dit d'aller au urgence pour verifier !!! Je pense que si tu vas pas insister auprés de ton gygy ou médecin , y vont te faire patienter jusqu'à 3 mois de grossesse :? MOI je suis a J 6 Je pense avoir ovulé le 1er septembre Ca me stress d'attendre de faire un test je te jure Grrrrrrrrrrrrrrrrr[/quote:70eb98a2f1] C'est clair moi aussi pas patiente :twisted: je fais le test mercredi matin. Et tu as raison, si ++ pour moi vaut mieu que je parle de cette inquiétude à gygy ou médecin.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.