Fin juillet/debut aout on commence les essais bebe !!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 20:29
La fin de la semaine ? euh moi a peine dans une dizaine de jour et c'est débile je scrute le moindre symptome ( que je voit pas venir biensur), et d'ailleurs toute les femme n'ont pas forcément des symptomes. Faut attendre c'est chiant ! et si ça marche pas ce coup ci faut attendre encore une cycle AAAHHHH !!! :shock: et peut etre meme d'autres.
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 10:15
Me revoilà! Et ben toujours pas de positif, moi pareil J31 aujourdhui, mal aux ovaires, pas du tout aux seins bas du ventre gonflé, je suis pire que vous jai déjà fait 3 test dont un ce matin encore négatif. Ça me déprime aussi...
Laetitia87
petillante30 3 messages
petillante30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 20:25
salut je me présente à mon tour j'ai 28 ans dans quelques jour et mon chéri 22. Arret pilule le 29 juillet rrr du 3 au 7 aout. Je suis très impatiente mais chérinou angoisse un peu que bb soit déjà là.
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 20:40
[quote:b463bda4d2="petillante30"]salut je me présente à mon tour j'ai 28 ans dans quelques jour et mon chéri 22. Arret pilule le 29 juillet rrr du 3 au 7 aout. Je suis très impatiente mais chérinou angoisse un peu que bb soit déjà là.[/quote:b463bda4d2] Coucou j'ai eu mes regles le 5 aout, on aura sans doute le verdict à peu près en meme temps. Tu sens quelque chose?
petillante30 3 messages
petillante30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 21:08
[quote:de355e376e="ophelaye"][quote:de355e376e="petillante30"]salut je me présente à mon tour j'ai 28 ans dans quelques jour et mon chéri 22. Arret pilule le 29 juillet rrr du 3 au 7 aout. Je suis très impatiente mais chérinou angoisse un peu que bb soit déjà là.[/quote:de355e376e] Coucou j'ai eu mes regles le 5 aout, on aura sans doute le verdict à peu près en meme temps. Tu sens quelque chose?[/quote:de355e376e] coucou j'ai le ventre gonflé et beaucoup de bruit un peu comme des bulles ainsi que les tétons très sensibles limites douloureux. Et toi as des signes?
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 21:37
Petillante30 : bah depuis hier j'ai les tétons sensibles, cette nuit je me suis réveillé un peu barbouillé je devais fabuller sans doute. Aujourd'hui je sens mes ovaires par moment alors ça se trouve mes regles vont pointer leur nez :cry: je pense aussi que depuis hier je guète un peu tout et n'importe quoi. Donc j'espère tout et rien en meme temps. On verra
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 07:39
Salut les filles, J'ai repris les travail hier et reprise un peu dure. Je vois que le moral n'est pas trop au beau fixe. Mon mari a décidé de faire des TP tous les soirs pour être sûr qu'un moment cela pourrait fonctionner. J'attends mes rrrrr pour cette semaine (si cycle de 28 jours) ou la semaine prochaine (si cycle de 35 jours). Allez zou je file car je suis au taf et j'ai beaucoup de boulot.
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 14:38
[quote:ce8a818d0a="Leena38"]Salut les filles, J'ai repris les travail hier et reprise un peu dure. Je vois que le moral n'est pas trop au beau fixe. Mon mari a décidé de faire des TP tous les soirs pour être sûr qu'un moment cela pourrait fonctionner. J'attends mes rrrrr pour cette semaine (si cycle de 28 jours) ou la semaine prochaine (si cycle de 35 jours). Allez zou je file car je suis au taf et j'ai beaucoup de boulot.[/quote:ce8a818d0a] Bon courage alors!
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 18:31
[quote:fcdc4b9f6c="Leena38"]Salut les filles, J'ai repris les travail hier et reprise un peu dure. Je vois que le moral n'est pas trop au beau fixe. Mon mari a décidé de faire des TP tous les soirs pour être sûr qu'un moment cela pourrait fonctionner. J'attends mes rrrrr pour cette semaine (si cycle de 28 jours) ou la semaine prochaine (si cycle de 35 jours). Allez zou je file car je suis au taf et j'ai beaucoup de boulot.[/quote:fcdc4b9f6c] Oui, la reprise du boulot est toujours difficile! Par contre, je ne te conseillerai pas de faire TP tous les soirs parce qu'il paraît que sinon les zozos sont trop jeunes et moins efficaces. Tous les 2-3 jours à ce que j'ai lu est plutôt pas mal. ;-) Sinon, j'attends mes rrr mais je ne sais pas quand! Je suis à C1 après pilule et pour le moment J32 donc j'espère que si elles doivent arriver elles ne vont pas tarder! Mais j'espère encore plus ne pas les voir arriver :D
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 20:47
Oui, la reprise du boulot est toujours difficile! Par contre, je ne te conseillerai pas de faire TP tous les soirs parce qu'il paraît que sinon les zozos sont trop jeunes et moins efficaces. Tous les 2-3 jours à ce que j'ai lu est plutôt pas mal. ;-) Sinon, j'attends mes rrr mais je ne sais pas quand! Je suis à C1 après pilule et pour le moment J32 donc j'espère que si elles doivent arriver elles ne vont pas tarder! Mais j'espère encore plus ne pas les voir arriver :D[/quote] Meme si des cycles peuvent etre long, toi ça commece à faire...Je croise les doigts pour toi
titnite 13 messages
titnite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 22:30
moi aussi je guette les éventuels symptomes ... Je suis à J24 mais que c'est long, encore une semaine à attendre. Avant ma FC, j'ai eu 1 cycle à 21 jours et 2 à 30 alors je me base sur 30. On a essayé de faire des TP réguliers pendant la période probable d'ovu mais n'ayant pas fait de courbe et n'ayant jamais réussi à repérer quand ça avait pas lieu (pas de glaires repérables, ni douleurs particulières, ...). Je croise les doigts ... Bonne chance à vous toutes et bon courage pour celles qui attendent de tester.
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 09:10
Salut les filles, Mandyl : effectivement TP tous les soirs, je ne trouve pas ça trop romantique :lol: Bon allez, je pense que je suis repartie sur une cycle un peu long. Pourquoi c'est si compliqué. En plus au boulot on est deux à vouloir faire un bébé. J'arrive pas à me dire que je pourrais être enceinte car lors de ma première grossesse, j'avais pris beaucoup de poitrine et j'en ai perdu beaucoup à la suite de l'accouchement (il me reste plus grand chose), je m'endormais à 20 heures. Allez zou, je file car j'ai plein de choses avant de partir au boulot.
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 19:15
Salut bon ben pour moi c'esr bien foutu mais rrr sont arrivé avec 2 jours d'avance. Je suis déçu je ne comprend pas mon cycle mais bon j'espere des +++ pour vous ce mois ci bisous
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 09:10
Et alors, ya plus personne ici ?? Comment allez-vous ?!! Besoin de vos conseils avisés les filles !!! Voilà, samedi, jour à peu près prévu pour mes rrr(J35 de C1), j'ai eu des pertes brunes et j'en ai encore depuis. C'est très léger mais je me demandais si je pouvais considérer ça comme mes rrrr et remettre ainsi mon compteur à 0. Petite précision, curieuse comme je suis, j'ai fait un test lundi et négatif. Mais je m'en doutais, je ne me sens pas du tout enceinte. Est-ce que vous avez déjà eu ça ?? Sinon, vous en êtes où? Bon, en attendant de vos nouvelles, bonne journée !!
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 20:58
[quote:0d0968a4ae="mandyl"]Et alors, ya plus personne ici ?? Comment allez-vous ?!! Besoin de vos conseils avisés les filles !!! Voilà, samedi, jour à peu près prévu pour mes rrr(J35 de C1), j'ai eu des pertes brunes et j'en ai encore depuis. C'est très léger mais je me demandais si je pouvais considérer ça comme mes rrrr et remettre ainsi mon compteur à 0. Petite précision, curieuse comme je suis, j'ai fait un test lundi et négatif. Mais je m'en doutais, je ne me sens pas du tout enceinte. Est-ce que vous avez déjà eu ça ?? Sinon, vous en êtes où? Bon, en attendant de vos nouvelles, bonne journée !![/quote:0d0968a4ae] coucou, bah moi j'ai arrété ma pilule mi juin, j'ai eu des règles une semaine après mais très abondante , en C1 1jours de règles sur 6 et le reste que des pertes marrons, là je suis en C2 j'ai des douleurs comme quand mes règles arrivent et normalement elle devraient arriver samedi 4 ou dimanche5... Tout ça pour te dire que au début faut que notre corps retrouve son rythme et au début les regles sont bizarre voir quasi rien. Donc ne t'inquiète pas vois ce que ça fait la prochaine fois, et si ça fait pareil parle en à ton gygy. Je dit ça parce que pour ma cousine, son gygy lui a prescrit du duspaphon ou un nom comme ça pour aider au cycle, parce que ses regles ne revenais pas après la fin de sa pilule. Voilà voilà j'espère t'avoir éclairé biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.