Fin juillet/debut aout on commence les essais bebe !!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
lilie33 54 messages
lilie33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2010 à 15:10
[quote:18628d73de="jessie3522"]Coucou les filles comment ça va aujourd hui ? Moi toujours dans l attente.... Depuis 2 jours je suis completement fatiguée, envie de dormir toute la journée et la nuit insomnie, je me reveille a 2h et me rendors pas avant 6h... normal que je sois naze :lol: Sinon coté symptomes, j me sens nauseuse en ce moment, j ai des fringales alors je mange et apres envie de vomir.... Je veux pas me faire de fausses joies, a force de psychotter je dois tout me deregler.... Vivement jeudi pour un nouveau test si pas rrr avant ! Aller il nous faudrait quelques +++ pour se mettre de bonne humeur !!!![/quote:18628d73de] moi ca me rappel mes sympthomes pour bb1 :) , je sent que c positif pour toi!!!!!
samohh 23 messages
samohh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2010 à 12:27
bonjour, moi aussi je suis en essai BB1, j'ai 28ans et mon chéri en a 34. Derniere rrrr le 15/07/10 et aujourd'hui tjs rien, pas de sympthome sauf tres fatiguée. J'avais fait un test il y a 8 jours mais negatif. Qu'en pensez vous???
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 18:28
Salut les filles, Je me profite d'un petit moment de repos pour vous écrire (ben oui je suis toujours en vacances). Nous avons récupérés notre fille, il y a 15 jours et maintenant elle est en pleine phase NON, à faire des colères. Bref que du bonheur. Alors personne qui doit nous annoncer des magnifiques +++++ Lillie 33 : toujours pas tes rrrrr et bon anniversaire avec quelques jours de retards. Jessie3522 : allez on croise les doigts et on attends avec impatience le résultat. Pour ma part, je pense que je ferais un test début septembre car mon premier cycle a été super long 35 jours. Donc, je vais faire comme si j'avais un cycle de 35 jours et attendre quelques jours de plus. Allez zou, je file..... Bienvenue au nouveau et bonnes vacances à toutes seules qui partent.
lilie33 54 messages
lilie33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2010 à 09:43
slt les filles bon moi tjr pas de rrrr, mais j ai souvent la nausees,, je n ai pas mal aux ovaires, dc je sais pas j espere simplement ne pas avoir un cycle de 35 jours l horreur j ai jamais eu ca , sniff.
lilie33 54 messages
lilie33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2010 à 12:34
bon j ai fait un test est c'est negatif :(:( , c'est long d'attendre
lovebaboune 36 messages
lovebaboune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2010 à 15:00
Bonjour les filles !! Désolée de pas vous avoir écrit mais petit problemes de net et pas beaucoup de temps en ce moment !! J'ai enfin repris le taf !!!! jsui contente je bouge enfin de chez moi après 3mois de chomages !! J'ai eu mes rrrrrr vachement tôt! une semaine avant leur arrivée! Bienvenue au nouvelles , et courage Lillie33 on l'aura toutes notre ++++!!!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 23:32
[color=blue:12e7d94657]Coucou ! juste pour info, je vends des tests de grossesse et d'ovulation http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=143198 Si vous êtes intéressées :wink:[/color:12e7d94657]
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 22:24
xxx
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 01:02
salut elstrk: Tu peut toujours appeller ton medecin tu sera fixé ne reste pas dans le doute, le stress ça n'a rien de bon mais je peux pas t'en dire d'avantage a vrais dire je ne sais pas Sinon pour moi je n'ai que ce bébé en tête et encore au moins 10 jours à attendre pour le verdic. Malgré que je n'y croix pas et rien que de penser que peut etre il faut attentre la prochaine ovu puis les régles suivante sa me déprime Bisous à toutes
samohh 23 messages
samohh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2010 à 22:31
bonjour, derniere rrrr le 15/07/2010. Mes rrrr sont tres regulieres, soit le 15, soit le 16 du mois. Fait un test de grossesse et ------- Que dois je faire? Je n'ai pas de symptomes de grossesse sauf legere fatigue, et du degout pour certains aliments. J'attends un peu avant de faire une PDS???
titemelissa 64 messages
titemelissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2010 à 22:58
bonsoir!!! je vien avec une grande joie vous rejoindre!! je m'appelle Mélissa, j'ai 22 ans, maman d'un pti Léo né le 17/07/09, né a terme il faisait 3.8 kg pou 50 cm, sa naissance fut le plus beau jour ma vie, j'en garde un exellent souvenir!! nous avons décider il y a quelques temps de se lancer dans les essais bb2!!! léo va etre grand frere!!! aujourd'hui mes rrr sont arriveé, les essais commence donc tous juste!!
Naly31 15 messages
Naly31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2010 à 12:09
Salut les filles ! Trop de --- sur ce post à mon goût, à vos TP les filles !!! :P Voilà quelques temps que je n'ai pas donné de mes news ! En fait, le C1 a été très du car malgré tout ce qu'on peut dire et essayer de se persuader, je me prenais énormément la tête, au point de me créer des symptômes (nausées, maux de ventre...), et donc d'être persuadée d'être enceinte ! Lorsque le résultat de la prise de sang a été négatif, je suis tombée de haut, et j'étais dégoutée... Donc pour résumer, mes rrr ont été très longues à arriver pour mon C1, soit un cycle de 44 jours (au lieu de 39 prévu par rapport à l'ovulation)... Hum que du bonheur :( Par contre rrr totalement normales, comme sous pilule (flux, durée...). Donc repartie pour un C2 en version beaucoup plus détachée, je vous écris juste pour donner des news et prendre des votres :wink:. Ayant fait des études de pharmacie, je connais pas mal la physiologie féminine et la biologie du cycle menstruel. Je voulais donc répondre à une question posée plus tôt sur le forum, le cycle sous le pilule ne veut rien dire, il fera toujours 28 jours car il est [b:9878002d3c]factice[/b:9878002d3c], c'est l'arrêt de la pilule tous les 21 jours qui déclenche les régles, il ne faut donc pas se fier à ses cycles sous pilule, mais bien aux cycles hors pilule. Tenez donc compte de la durée de vos cycles avant pilule ;) Biz à toutes :)
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 21:47
coucou les filles, je me présente à mon tour : Ophélie du 35 en essai bébé 1. J'ai arrété ma pillule fin juin, j'ai commencé direct avec les courbes de température pour repérer mon ovulation, j'en suis à ma deuxième. mon cher et tendre et moi (boh ça tombe sous le sens :lol: ) avons eu un rapport 5 jours avant et le jour que je présume etre mon pic d'ovulation. Je croise les doigts. Je suis une fille pas patiente du tout, c'est dur d'attendre et on vois défiler jour par jour sur la courbe. Et j'en suis qu'au début. Alors on dira ce qu'on voudra moi peut pas m'empécher d'y pense :oops: dites moi que je ne suis pas seule dans ce cas :shock: A toute les filles je vous souhaitent un beau ++
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 18:43
Coucou tout le monde !! Ben moi je suis à J30 de C1. Donc j'attends !! Et si j'ai bien compris, surtout ne pas s'impatienter :D -> ophelaye : Si ça peut te rassurer, je doute pas un seul instant qu'on est quasiment toutes pareilles, en ce qui concerne futur bébé, aucune patience! ->Lyla : Comme tu as dû être déçue!! J'ai peur d'être un peu dans ton cas. Je n'ai même pas encore de retard(psychologiquement, pour ne pas attendre trop je vais me baser sur 35j) que déjà je guette tous les symptômes possibles!! ;-) -> samohh : Il est vrai que les faux négatifs ça existent (ça c'est pour nous embêter ;-)), mais parfois un cycle peut être perturbé par un simple évènement dans notre vie. Par contre, si tu ne veux pas te stresser avec ça, tu peux toujours faire une PDS. Ou alors tu as fait le test trop tôt... Bon courage en tout cas!! Et oui jessie, toujours pas de +++. Allez les filles au travail!!
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 19:29
Moi aussi je ne suis pas du tous mais du tous patiente alors la j'atend la fin de semaine et j'espere que mes rrr ne viendrons pas mais c'est dur dur d'attendre bisous à toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.