Fin juillet/debut aout on commence les essais bebe !!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2010 à 21:49
Salut les filles Je voulais savvoir j'ai arréter ma pillule en cour de plaquette. Cela fait 3 jours et ce soir voila que j'ai mes RRR. Est ce normal ? Cela va t-il déranger mon cycle ? Faut il que je cacul mon cycle à partir de ce 1er jour de régle ? Merci
Clairounette95 7 messages
Clairounette95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2010 à 22:28
Salut Pamlao123, Je pense que tu dois effectivement compter ton cycle à partir de ce premier jour de règles. Tout en sachant que quoi qu'il se passe il y a des chances pour que ton cycle 1 soit un peu particulier suite à l'arrêt de la pilule!! Je te souhaite un petit ++ rapidement
lilie33 54 messages
lilie33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 10:29
salut Pamlao123, je suis ds le meme cas que toi , j ai arrété ma contraception en cours de cycle et c'est logique que t'ai tes regles, c'est comme si t t en fin de cycles donc moi des que j ai eu mes regles j 'ai fait comme si c'etait un vrai cycle et la mon ovulation est mardi dc demain, dc depuis hier (dimanche)je suis a gogo sur les TP meme si sur ce cycle je risque ne pas ovulé car on na arrété la contraception en cours mais faut tenté quand meme y en na a qui sa a marché ,si je serai vas y fait comme ci c'etait un cycle normal. un petit conseil a moi perso: je calcul juste le jour de l ovulation et j'essai de faire les TP 2jours avant et apres l'ovu pour tombé enceinte, je calcul rien d autre c'est a dire temperature et test de je ne sais quoi, car ds tout ca dans vos tetes, ca fais que vs etes pas relax et sa empeche un grossesse pour le 1er bb ,j ai commencé comme ca a faire temperature et tout et sa n a jms pris c quand j ai descidée de tout arreté et me suis dit aller sa viendra quand sa viendra 2 mois apres j etais enceinte, alors les filles essayer de rester zen meme si je sais que c facile a dire pour celle a qui ca fait longtemps mais sa va venir courage, faut avoir le plaisir de vivre et imaginé vous quand bb sera la, essayé de vous detendre , allé sur ce bise les fille a toute ;) aurel [quote:450b980ff6="pamlao123"]Salut les filles Je voulais savvoir j'ai arréter ma pillule en cour de plaquette. Cela fait 3 jours et ce soir voila que j'ai mes RRR. Est ce normal ? Cela va t-il déranger mon cycle ? Faut il que je cacul mon cycle à partir de ce 1er jour de régle ? Merci[/quote:450b980ff6]
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 13:14
Bonjour à toutes! Je me permet de me joindre à vous pour papoter! Ca fait un an que je bassine mon chéri pour avoir un bébé et il m'a dit ok pour arrêter la pilule début juillet. Le temps de finir la plaquette (chose faite depuis le 23/07) et c'est parti pour l'aventure. Comme mon cher et tendre ne souhaite pas en entendre parler et que je ne veux pas le dire à ma famille (sinon, ils ne vont pas arrêter de me poser des questions!), je viens vous voir! J'ai un peu lu vos messages mais il y en a beaucoup tout de même!! Alors pardonnez-moi si plus tard j'ai raté un épisode! @+
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 22:04
salut Bienvenue mandy Et merci pour vos réponse les filles. Pour ma 1ere grossesse je n'ai pas fais les courbes de T°, ... Juste des TP 2 jour avant l'ovu et jusqu'a 2 jour aprés et je suis tombé enceinte trés vite aprés un moi d'arret de ma pillule. J'espere que sa ira aussi vite pour BB2 Bisous.
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 13:17
coucou les filles eh bien mes RRR devraient arriver aujourd'hui... ou pas??? :-) et vous, le verdict de ce cycle, c'est quand?? Bisous
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 13:30
si mes cylcles sont résguliers, un test d'urine, effectué hier alors que mes RRR sont prévues aujoourd'hui et ne viennent pas, aurait-il été forcément positif ou trop tôt pour être sûre? merci de vos réponse car je suis un peu larguée :-)
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 13:50
merci pour ta réponse jessie oui quelques symptômes type barbouillée, fatiguée, veine apparente sur la poitrine et le ventre qui me tire un peu comme avant l'arrivée des RRR donc je ne sais à quoi m'en tenir est-ce la tête ou le corps qui parle :-)
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 21:34
salut les filles merci de votre réponse julie_chou: Je serai toi j'attendré un peu pour le test sinon la prise d sang c plus précis mais j'espere pour toi un gros + sinon moi en fait je commence seulement mon cycle 1 donc tp vers le 15 aout
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 10:42
salut les miss ! toujours rien de mon côté... bonne journée au plaisir de vous lire
Naly31 15 messages
Naly31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 14:49
Salut les filles, rrr prévues aujourd'hui ou demain. Toujours pas là ! Test ce matin aux premières urines, négatif :( Mais j'y crois pas trop !!! Je sais c'est peut être dans la tête, mais j'ai eu dernièrement des symptômes assez bizarres. Tétons douloureux, puis apparition de petites boules jaunes dessus (ma mère m'a dit qu'elle avait eu pareil pour mon frère ainé...), mais mal de ventre type rrrr... Je pense refaire un test d'ici quelques jours ou prise de sang pour être sûre ! Qu'en pensez vous ? Bisous :)
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 16:55
coucou lyla moi je devais les avoir hier toujours rien je pense attendre demain pour faire un test urinaire tu attends un peu ou tu te jettes sur un test ce soir? :-)
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 18:43
Salut! Je croise les doigts pour les filles en attente du verdict!! Pour moi faudra patienter un peu...Mais je ne sais pas trop la durée de mon cycle vu que je suis dans C1. D'ailleurs, à ce propos, quand vous avez arrêté la pilule, vos cycles étaient-ils à peu près de la même longueur qu'avant? Moi je me souviens qu'ils étaient d'une trentaine de jours mais pas précisément donc je ne vais pas m'inquiéter très tôt :) Lyla : peut-être que tu l'as fait trop tôt ton test... On croise les doigts! PS: Au fait, j'ai oublié de me présenter dans mon 1er post :oops: moi c'est Amandine et je suis une bretonne de 25 ans!
titnite 13 messages
titnite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 20:52
Voilà j'ai mes rrrrrrrr. 3 semaines arès ma FC, je suis contente d'avoir repris la pilule, ça a aidé mon corps à rependre le rythme. D'ici une dizaine de jours, on va commencer les TP reguliers. CA tombe bien, on sera en vacances. J'ai pas envie de faire de courbe alors je me dis qu'avec des TP fréquents on devrait pouvoir tomber au bon moment. Bon courage à celles qui attendent leur résultat !
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 09:36
salut les filles, toujours rien pour moi ce matin... bisous et on se tient au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.