Fin juillet/debut aout on commence les essais bebe !!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 15:12
bienvenue à Elise, on a le meme âge et nos ptit bouts 6 mois dècart. Jessie ta période dovu est passé, à quand remonte tes derniers calins? Quand ta température montait tu étais dans ta période dovulation, maintenant quelle redescend c est fini.
Laetitia87
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 15:15
bien vu, histoire de faire encore plus de calins, PROFITE!! :oops: sinon, effectivement si le 1er jour de tes dernières règles était le 15/07 et que tes cycles sont réguliers à 28 jours, il est très probable que ta période d'ovu était entre le 26 et 30. Verdict jeudi 12??
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 15:24
je ne suis pas autant au point que les filles du poste : elles semblent beaucoup plus douées que moi sur ces sujets. Demande leur conseil. moi, je sais quand mes RRR arrivent, que c'est régulier, et donc à peu près mon ovu, mais après je laisse Dame Nature faire les choses ou pas et je fais des calins quand on en a envie, un peu plus soutenus en période d'ovu :) peut être que ma GEU de février m'a rendu plus zen et sereine
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 15:45
moi aussi j'ai hâte je te rassure!
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 16:03
Jessie moi je dirai que les calins de lundi et mercredi peuvent etre les bons...
Laetitia87
Clairounette95 7 messages
Clairounette95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 16:14
Salut les filles, Vous allez peut-être pouvoir m'aider!! J'ai donc arrêter ma pilule le 19 Juillet ainsi que je l'avais annoncé au début de ce forum! Puis mes règles sont arrivées vers le 21! Et depuis hier grosses douleurs dans le bas du dos, pertes blanchâtres, etc. Pensez-vous que je puisse déjà ovuler, J'ai toujours eu des pertes trés abondantes en milieu de cycle pouvant parfois durer plus de 5 jours!! Si c'est cela, il va falloir que je me mette au TP pour de bon!! :oops: :P Merci pour tous vos conseils!! J'aimerais tant un ++ pour août!! A bientôt
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 18:16
Coucou les filles, J'espère que tout le monde va bien. Les vacances se préparent pour moi et je suis contente car c'est demain soir. Ici mes rrr ne sont pas encore arrivées, je pense que je vais avoir un cycle super long. :roll: Julie_chou :arrow: j'attendrais un peu avant de faire un test. Sauf si bien sûr tu as une grosse envie de fraise alors là, c'est bon (c'est un pur fantasme).
Naly31 15 messages
Naly31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 20:41
Bonsoir les filles ! Je suis comme la plupart d'entre vous, impatiente !!! Je dois avoir mes rrr mercredi ou jeudi prochain et je pense faire le test mercredi si pas de rrr !!! Il me tarde !!! On se tiens au jus de nos tests hein ?!!! Bisous :D
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 23:56
Coucou les filles !!! et voilà je pars demain dans la nuit au Portugal !!! Comme je ne sais pas si je vais avoir le temps de venir sur le forum je vous fais un petit coucou !!! et j'espère apprendre de bonne nouvelles en revenant vers le 23/08, je ferai un test aussi en revenant si mes rrrr ne sont pas là, je croise les doidts pour nous toutes !!! papotez bien !!! et à fond les TP :lol: Bonnes vacances à celles qui partent, et bon courage à celles qui restent ! :wink:
Laetitia87
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 09:02
Coucou les filles, Bonne vacances les Laetitia et bonne route vers le Portugal. Alors la bonne nouvelle du jour, mes rrr sont arrivées. J'ai eu peur de devoir téléphoné à mon gygy pour qu'il prescrive un truc. Alors, moi c'est ce soir les vacances. Bonne journée.
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 09:38
salut leena à part une envie de chamallow avant hier, rien à l'horizon :-)
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 09:40
bonnes vacances à laetitia et leena moi rrr mardi sinon, je ferais un test jeudi... si je patiente jusque là biensur!!! :)
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2010 à 20:38
Salut a toute Sa y est c'est décider j'arréte mal pillule. :oops: C'est partit pour faire un petit frére ou une petite soeur à notre Loulou. Je suis tellement présser. :arrow: Courage les filles on va y arriver :wink: Bisous
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2010 à 12:03
xxx
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2010 à 13:28
Salut Jessie3522 Pour tous te dire moi non plus je suis pas asser caler pour te répondre. Moi pour mon premier j'ai fais confiance au méthode de calcul d'ovulation. Je n'ai jamais pris ma t°, ni vérifier la position du col et ça à fonctionner trés rapidement bine évidemment en faisant des TP pendant la période indiquer comme ovulation sur le site. [quote:c2161a6be3="jessie3522"]Question a toutes celles qui peuvent m aider..... Alors voilà der rrr le 15 depuis maintenant 5 jours mal au ventre (mais pas enorme douleur plutot genre arrivée rrrr) mal de tete depuis 3 jours, barbouillée, vertiges, bouffées de chaleur hier, je ne sais pas ou j en suis ovu ou pas ??????? niveau T° je suis a 36°8 ou 36°9 alors qu en moyenne j ai du mal a passer les 36°5... J ai lu sur un site la position du col en periode ovu : avant bas dur incliné fermé ; pendant haut mou ouvert droit ; apres bas ou haut mais du fermé.... la le mien est haut mou mais incliné :shock: j y comprend plus rien :oops: :oops: :oops: Si quelqu un pouvait m aider ....[/quote:c2161a6be3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.