Fin juillet/debut aout on commence les essais bebe !!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 22:39
oui c ce que je pensais mais la aprés mes régles je continue de prendre ma température et elle était toujours autour de 37 et la plus basse oj 36.7 ten pense quoi???
lovebaboune 36 messages
lovebaboune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 22:41
La dessus je ne pourrais vraiment pas t'aider parce que je ne comprend rien au courbes de température! J'en ai même pas faite une moi même
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 00:09
xxx
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 07:55
Elstrk : moi je stopperai un mois avant et j'observerai ma courbe de température (pour mettre toute les chance de ton coté) comme ça tu verra la longueur de ton cycle et le moment ou tu ovule pour avoir des repère pour le mois de septembre... Moi je suis tombé enceinte de bb1 au 1er cycle malgrès des précautions, je voulais faire comme toi stopper et faire attention pendant 3/4 mois, je nai pas utiliser de contraceptif mais plustot une méthode un peu à l'ancienne qui n'a pas marché du tout (merci chéri) et bébé s'est installé 15 j après larret pillule, je la prenais depuis environ 4 ans... Nausica : alors là je ne sais pas, bizarre la température commence basse normalement pour augmenter au moment de l'ovu :? peut etre as tu ovulé très tot ce cycle là, tu le verra bien au moment de tes règles... Je ne sais pas trop... Continue à la prendre tu verra bien et parles en à un gygy, meme si tu nen a pas il nest jamais trop tard (c'est mieu que ton médecin traitant). :wink:
Laetitia87
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 10:54
Ca serait bizarre car j'ai eu mes régles le 10 juillet juskau 15 ce serait trop tot la pour avoir déja ovulé
lovebaboune 36 messages
lovebaboune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 12:55
vous croyez que les test d'ovulation marche ?? Ceux qu" on voit à la tv de chez Clearblue , j'ai peur de rater les dates d'ovulation, je ne me fais pas de faux espoir en épérant tomber enceinte rapidement mais j'aimerais mieux ne pas avoir attendre trop longtemps , sa me rendrais malade je crois ...
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 13:25
Oui je pense que les test d'ovu marche, mais jai pas essayé, je vais voir pour mon 1er cycle ce que ça donne, si il est régulier, et si bébé ne s'est pas installé le mois prochain, je ferai des test dovu ou je ferai une courbe... Nausica : oui bizarre... C'est vrai ça fait trop tot pour avoir ovulé... Regarde l'évolution de ta courbe, tu verra bien.
Laetitia87
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 13:57
Salut les filles, comment allez vous?. Moi, j'attends juste de savoir quand mes rrr vont arrivée pour avoir une idée de la durée de mon cycle Sinon,vous habitez dans quelle région et avez vous des vacances pour cet été. Il parait que c'est la ou nous sommes le plus zen et repose, on ne pense a rien d'autre. Je vais essye de repasser ce soir.
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 14:31
ça va et toi? Moi je suis du 87 jabite Limoges. Je part le 31 au Portugal et je reviens le 22 au soir pour embaucher le 23 au matin... Espérons que bébé soit dans mon ventre quand je reviendrai je ferai un test fin aout.
Laetitia87
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 08:30
Salut les filles, La journée s'annonce encore chaude sur Grenoble et je souhaite vivement que la pluie arrive (je sature au niveau de la chaleur). [u:902a80b8ad][b:902a80b8ad]Titnite :[/b:902a80b8ad][/u:902a80b8ad] l'acide folique permet à l'embryon de mieux se développer dans les premières semaines. J'en prends depuis que j'ai dit à mon gygy que nous souhaitions mettre BB2 en route. mais il faut qu'il dire que j'ai dû mal à le prendre tout les jours. Je vous souhaite une bonne journée.
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 09:50
salut les filles, ben ici il pleu, mais bon comme je travail cest pas très grave. Moi ça fait une semaine que je prend lacide folique et jai pris ma dernière pillule hier! :P
Laetitia87
lovebaboune 36 messages
lovebaboune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 17:10
J'habite en Moselle , et aujourd'hui il fait gris mais extrément lourd! l'orage arrive je pense .... Sa fait 4 jours que j'ai arrêtez la pillule et d'après mes calculs pas très scientifique je devrais ovulé dans 10 jours , suis impatiente !!
titnite 13 messages
titnite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 21:05
Je vais donc aussi me lancer dans la cure d'acide folique. Plus que 12 pilules alors il est temps de m'y mettre. J'ai très hate de reprendre les essais mais aussi très peur d'être déçue si ça ne marche pas rapidement. J'espère qu'au plus tard ce sera +++ pour octobre.
Naly31 15 messages
Naly31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 21:13
Bonsoir à toutes, moi c'est Lyla, j'ai 24 ans et mon mari 25. J'ai arrêté la pilule fin juin/début juillet que je prenais depuis 7 ans. Je ne me souviens pas du tout de la longueur de mes cycles mais j'ai cru détecter mon ovulation à J+17, quoique j'ai un gros doute sur aujourd'hui (J+24) ce qui ferait un cycle de 31 ou 38. A vérifier donc suivant l'arrivée des rrrrr (ou pas peut être, je croise les doigts :lol: ). Je prends l'acide folique depuis 1 mois et demi maintenant. Et j'ai déjà une question :D !!! Quand on ne connait pas la longueur de ses cycles, doit-on se baser sur 28 jours pour faire le test de grossesse ??? Je suis ravie de vous rejoindre ! A bientôt :)
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 07:40
Bienvenue à toi Lyla moi j'ai 23 ans, mon homme 26, on a un ptit ga de 2 an et demi, quand j'ai arreté la pillule pour mon 1er j'ai eut mal au ventre tout le long de mon cycle quasiment avec tiraillement sur les 2 ovaires bébé s'est installé au C1... Je pense que tu devrait attendre 31 ou 38 jours (par rapport à ton estimation d'ovulation) pour ne pas avoir un faux négatif... Titinite oui commence l'acide folique, moi je l'ai commencé un peu trop tard :(
Laetitia87
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.