Fin juillet/debut aout on commence les essais bebe !!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 12:02
coucou les filles ben moi aujourd'hui, temp un tout petit peu remontée,mais trés légères pertes marrons. test négatif,mais un truc a clignoté pendant l'attente et dans la notice, ils disent que c'est une erreur du test la poisse je vérrai bien comment ca évolue dans la journée bisousss
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 14:55
eh bien moi j'ai décidé de rester zen et de laisser les choses se faire... ou pas naturellement alors pas de prise de température ni de calcul d'ovu, je vais faire des câlins quand j'en ai envie et stop aux prises de tête et angoisses à J+29,30 etc :D d'après ce qu'on dit Dame Nature fait bien les choses ! :D
petitecerise 111 messages
petitecerise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 15:07
Bonjour je m'appelle Aurélie j'ai 29ans mon mari 32. On est en essai bebe 2 depuis ce mois ci. Notre fils va sur ses 14 mois. Pour moi j'arrive à reconnaitre le moment de mon ovulation (légers tiraillement aux ovaires) donc pour les TP c'est plus pratique... J'assaye de ne pas trop me prendre la tete. Apparement il y a seulement 25 % de chances de tomber enceinte lors de chaque cycle meme si TP au bon moment alors...laissons faire la nature.
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 17:44
Salut les filles!! Oh julie_chou, désolée pour toi!! Mais tu as bien raison de ne pas te prendre la tête! C'est ce que je dis également, mais combien de temps je vais m'en tenir à ces bonnes résolutions? :D laetitia, on en est au même moment du cycle, on va pouvoir se soutenir s'il y a de l'attente!;-) 2000km!!? Je comprend que vous soyez un peu fatigués... Sinon ben moi super week-end bien reposant. J'ai eu des tiraillements dans le bas-ventre samedi alors j'espère que c'est la machine qui se remet en route après l'arrêt de ma pilule!! Bisousxx
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 09:50
un petit bisous en passant bonne journée les filles Emmab, tiens nous au courant :)
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 08:31
Salut les filles !! Alors, pas de bonnes nouvelles à nous annoncer ?? Vous en êtes où? Pour ma part, pas grand chose vu que je ne suis qu'à J18. Sinon, bah en Bretagne il pleut donc pas super pour un mois d'août :( (Et non, non, il ne pleut pas toujours ici!!) J'attends de vos nouvelles! Biz
titnite 13 messages
titnite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 14:13
rassure toi Mandyl je suis en Mayenne et ici aussi il pleut ! Enfin un peu moins aujourd'hui. Moi je suis à J-10 (enfin je sais pas trop à une journée près) donc va falloir motiver mon chéri pour des TP fréquents. Tous les 2 jours ça me parait pas mal, vous en pensez quoi ?
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 16:55
les filles, besoin de vous mes RRR sont à arrivées vendredi soir à j+32 elle ont duré jusqu'aà lundi inclus et puis hier et aujourd'hui, 2 fois dans la journée j'ai eu une perte un peu collante et rosée. jamais eu ça auparavant vous en pensez quoi? merci. bisous
titnite 13 messages
titnite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2010 à 18:58
[quote:22b5dd41ad="emmab"]ici aussi c'est pas la joie ... mes RRR sont la depuis cet apres midi :cry:[/quote:22b5dd41ad] deux cycles de 30 jours c'est positif au moins c'est régulier ! Courage dans 15 jours l'ovu revient !
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 16:07
les filles, je suis en congés ce soir et me connecterais peu je pense. alors je vous fais de gros bisous à toutes, je vous souhaite pleins de bonheurs et des ++ pour les semaines à venir. à la rentrée pour les news!
ddlirante 1 messages
ddlirante
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2010 à 16:27
Bonjour à toutes!!! :hey: Je suis toute nouvelle et je me permet de me joindre a vous car je suis également en essai bb1 arret de pilule le 1aout J'ai 22ans (bientot 23 :youpi:) en couple depuis 4ans bientot :love: lui va avoir 25ans. bises a toutes
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 08:51
Salut les filles ! Depuis que je suis passée, je vois qu'il y a eu plus de déception que de bonnes nouvelles... :( Allez, courage, on va y arriver ! 8) Bonnes vacances julie_chou!! Bienvenue ddlirante (j'aime bien le pseudo !) Comment s'est passé votre week-end ? Moi tranquille, ménage, et lecture sur le canapé ! Une question pour vous : A votre avis, sur quoi dois-je baser la longueur de mon cycle? Sur 28j comme avec ma pilule ou plutôt entre 32 et 35j comme il me semble me souvenir qu'ils étaient avant de prendre la pilule? De toute façon je ne suis pas encore à me poser la question et je ne le sens pas ce mois-ci :wink: En attendant de vos news, bisousxx
lilie33 54 messages
lilie33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 13:50
salut les filles comment ca va? , bon aujourd hui c'est mon anniv et demain devrai etre l'arrivé des rrrrr... j 'espere que non !!!, et cette nuit j ai revé que j 'etais enceinte d'un petit garcon, et dans la signification des reves, ca m'annonce une bonne nouvelle, donc je croise les doigts. :)
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2010 à 08:32
Hello !! Bon anniversaire lilie33 !! J'espère que tes rrrrr ne vont pas arriver aujourd'hui! jessie : que ça doit être dur d'être en attente comme ça !! Moi j'espère que je serai fixé rapidement (cycle pas trop long ou encore mieux, test ++ :wink: ) Par contre, je ne peux pas te renseigner, étant en C1 de BB1, je suis novice en la matière. J'espère qu'il y aura des filles pour t'aider!
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 09:35
Joyeux annivaire lilie33 Je te souhaite un +++ pour cette anniv Jessie : Je ne peux pas vraiment te répondre car moi pour bébé 1 Aucun symptome ne m'a alerté alors que je les guéter. Désolé de ne pouvoir t'aider Mandyl : a ta place je me baserais sur un cycle de 28 j je pense
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.