Fin juillet/debut aout on commence les essais bebe !!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Naly31 15 messages
Naly31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 11:27
Coucou les filles, toujours rien pour moi ce matin, mais mal de ventre assez intense :( Ça sent l'arrivée des rrr :( @ Julie_chou : oui envie de me jeter sur le test mais non non j'attend samedi ! Et si toujours rien lundi, prise de sang ! Je croise les doigts pour toi, tu nous tiens au jus :wink: @mandyl : oui j'espère de tout coeur que c'est juste que je l'ai fait trop tôt, mais mes espoirs se réduisent à mesure que mes maux de ventre grandissent !!! Je vous tiens au courant et j'attend de vos news, bisous :ok:
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 11:55
Salut les filles j'espére des ++ au vite pour nous toute. Le temps est interminable quand on est dans l'attente. Je vous tire mon chapeau pour votre patience moi pour ma 1ere grossesse j'ai utilisé des tests précose que j'avais eu sur le net. Et dès que mon test à été positif direction le labo pour la prise de sang Pour moi les TP séireux seront pour la mi aout est il me tarde d'étre fin aout début septembre pour savoir le résultat. Bisous et essayer de vous occupé l'espris pas facile je sais
Naly31 15 messages
Naly31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 08:03
Toujours rien pour moi ce matin, je n'ai pas résisté j'ai refait un test ce matin, toujours négatif... :( Le mal de ventre d'hier n'a pas duré mais revient un peu ce matin, j'ai lu que ça pouvait être l'utérus qui se dilate pour faire de la place pour bébé ! Donc je ne perds pas espoir ! Prise de sang lundi si toujours rien ! Et vous ? Bisous :hey:
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 09:42
toujours rien pour moi non plus...
Naly31 15 messages
Naly31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 11:02
Tu as fait un test hier finalement, julie_chou ?
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 13:00
non toujours pas Lyla, j'attends mardi ça fera une semaine de retard mais je me pose plein de questions!
Naly31 15 messages
Naly31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 15:07
Quelle patience ! Bravo ! Quelles questions tu te poses ? :wink:
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 15:54
la principale : suis je ou ne suis pas enceinte??? :D :D peur d'être déçue si je fais le test maintenant mais tellement curieuse!!!
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 16:54
Bravo pour votre patience moi je sais que je ne tiendrais pas. Je préfére etre fixé
Naly31 15 messages
Naly31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2010 à 11:56
Mdr Juli_chou, oui en effet c'est une très bonne question, je rejoins pamlao123 : je t'admire dans ta patience ! Ben moi ce matin, très très mal au ventre, j'ai vraiment pensé que les rrr arrivaient, et puis plus rien ! Donc j'attends toujours ! Et toi toujours rien ? Je te souhaite un +++ mardi ;)
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2010 à 12:16
bonjour les filles je me joint a vous si vous le voulais bien pour cette attente j'attend mes règles pour demain normalent mais aprés une baisse a 36.8 hier,ma temp est remontée a 37.1 aujourd'hui donc pleine d'espoir bisousssss
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2010 à 11:45
ben moi ma temp a chutée a 36.6 aujourd'hui,et le mois dernier,j'ai eu mes règles a cette température donc foutu pour moi.je les aurais dans la journée je pense bisous
Naly31 15 messages
Naly31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 12:59
Ah dommage Stephy, tiens nous au courant quand même, on ne sait jamais ;) Jessie, oui il y a une semaine de tests à l'horizon, j'éspère pleins de +++ ! Moi ce matin toujours rien, on verra donc demain à la prise de sang...! Bisous :ok:
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2010 à 13:43
Coucou les filles, alors comment ça va? Moi bien les essais ont commencés normalement mon ovu a eu lieu le 6 et le dernier TP date du 4... On est KO à force de faire de la route, on à roulé plus de 2000 km depuis samedi dernier. Je ne prend pas ma température, on fait des TP comme dhabitude, on verra bien ce que ça donne, mais je le sens pas non plus... Bienvenue aux nouvelles et gros bisous aux anciennes.
Laetitia87
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 09:31
coucou les filles j'espère que vous aves passé un bon week-end mes RRR sont arrivées vendredi soir, donc cycle de 32 jours en vacances à la fin de la semaine pour 4 semaines donc on va en profiter pour faire des câlins détendus... et on croise les doigts (et les doigts de pieds) pour le mois prochain gros bisous à vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.