Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 98)

Discussions

Auteur
Message
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 19:15
[quote:e7dbf816e1="° Lucie_79 °"][color=red:e7dbf816e1][b:e7dbf816e1][size=24:e7dbf816e1]FELICITATION Rachou[/size:e7dbf816e1][/b:e7dbf816e1] [/color:e7dbf816e1] :bravo: :bravo: :bravo:[/quote:e7dbf816e1] merci lucie ton avatar :D trop beau sab+ pour la pds je vais attendre encore car pour nolan taux bas (ovu tardive) du coup le doc m annoncait une fc directe biz
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 21:40
YES ! felicitations rachou ! prends ton temps pour ta pds tu as raison ... lacitrouille, pour impliquer papa, prends un rdv coiffeur ou autres, au moment du bain par exemple et laisses le avec la princesse et t'inquietes, c'est aps ici que tu seras juger si tu dis que c'est pas simple et que tu es epuisée ... et puis 5kg en moins, mrcitrouille devrait te faire des petits plats pour te remplumer ... ca et les hormones ... et on sait que tu l'aimes ta puce, l'un n'empeche pas l'autre
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 21:58
[quote:fdf510f731="APIK et ptit TOM"] Bon sinon ici tout va pour le mieux. Sauf que j'en ai marre de me lever et me batailler avec ces péripatéticiennes :lol: (je veux pas mettre de gros mots mdr) d'arraignées :twisted: elles remontent par les canalisations et du coup j'en retrouve régulierement (2 en 3 jours) elles sont enormes et moi j'aime pas ça!!! :cry: surtout que pour les tuer je suis pas vraiment ecolo :? :cop:[/quote:fdf510f731] :lol: :lol: :lol: Moi les araignées ça ne me dérange pas plus que ça sauf quand elles sont trop grosses et velues!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 22:00
[quote:190ed0478d="tranquille"]je compatis citrouille :? ici aussi nuits compliquées, mais juste parce que le bb veut manger. la nuit dernière j'ai dormi de 5H à 7H, là ça a été un peu mieux, j'ai du arriver à 4 ou 5H de sommeil en 3 fois :siffle: j'espère qu'il prend du poids avec tout ça... vu comme il me massacre les seins ! et il a un rhume aussi... [/quote:190ed0478d] Holala dur dur pour vous les filles!!! Courage ça ne va pas durer....enfin j'espère!!!!! Pauvre p'tit loup avec son rhume!!!! Fais lui plein de bisous guérit tout Jules aussi a le rhume et je pense que c'est malheuresement inévitable avec ce temps de chio***
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 22:01
[quote:111db6103c="claire71"]ol) moi hier journée chargée mais bonne journée, on s'est fait resto mexicain [/quote:111db6103c] J'en bave d'envie!!! J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 22:02
[quote:f02b62cc40="rachou1980"]coucou je viens donner des nouvelles rapidement j33 test --- aujourd'hui j 37 test ++++ pâle mais +++ quand même et pas avec le 1er pipi je croise les doigts pour que bb 2 s'accroche, j ai peur vu que le test est pâle bisous les filles[/quote:f02b62cc40] Non non Rachou n'est pas peur; c'est pâle mais c'est bien là!!! Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 22:10
Bonsoir les filles, Halala je vois que les p'tits dindonneaux épuisent leurs mamans! Bin ici il a pourtant 2 ans 1/2 passé et il m'a épuisé aussi :lol: Il est surexcité en ce moment et enrhumé! Mais ce soir qu'elle bonheur d'entendre au coucher:"je t'aime maman mon coeur!!!" :lol: Sa marraine s'est faite implanté 2 embryons jeudi.....maintenant résultat par pds dans 11 jours! Continuez de tout croiser mes dindes! [color=red:267a5837ce]La citrouille[/color:267a5837ce]; moi aussi j'étais exténuée à la naissance de Loulou et j'avais même parfois de "mauvaises choses" dans ma tête jusqu'à "regretter" ma vie d'avant l'espace de qq secondes mais c'était aussi un mélange de baby blues et de fatigue! Mais ce n'est que du bonheur et puis la fatigue ne donne pas le moral alors essaie de te reposer au maximum Je t'embrasse bien fort ainsi que ta princesse Pikette moi aussi j'ai pas réussi à allaiter Jules + de 15jours mais bon....c'est une chose que l'on ne maitrise pas toujours alors ne culpabilise pas ma belle [color=red:267a5837ce]Lulu[/color:267a5837ce] prend soin de toi [color=red:267a5837ce] Mapie[/color:267a5837ce] t'es où? je sais tu couves mais viens donner des news!!! Je vous embrasse les dindes et laisse [color=red:267a5837ce]Rachou[/color:267a5837ce] sur son nuage :wink: :lol:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 22:14
J'ai oublié ; [color=red:456ed9403f]Lucie[/color:456ed9403f] ta puce est tout simplement magnifique; vous devez être vraiment très fière; elle est trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 08:45
[color=indigo:20a5b5c427][b:20a5b5c427]félicitations rachel....... pour la pds, tu peux en faire une maintenant et tu attends une semaine si le taux est bas (ovu tardive) de toutes façons le labo te le demandera si il estime que c'est bas en même temps no stresss....... combien d'entres nous ont eu des lignes pales? beaucoup donc tout va bien.........[/b:20a5b5c427][/color:20a5b5c427]

Nouillette la coquillette

ladylynda 73 messages
ladylynda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2010 à 11:03
bonjour les filles je sais que c pas cool de ma part, je m'excuse de ce grand silence , de cette absence mais croyez moi, ces derniers mois etait assez difficil pour moi, car aprés l'accouchement j'etait trés fatiguée, (épisio,+anemie) et je devais m'occupais de deux bébés, car gaya a mal réagi , il etait jalou , le pauvre c normal, c encore un bébé, donc comme je vous le disai je n'avais aucune minute pour moi mon mari venait en france pour son boulo et moi j'etais toute seule avec les deux bébés, mais là ça va mieu, cette fois je suis venue avec lui et les enfants, c mieu, gaya grandi et commence à jouer au grand frere, il commence à accepter la présence de BADIS BADIS a mlaintenant 5 mois et demi, il ne mange pas encore , je l'allaite au sein(c fatiguant mais c mieu pour lui) à partir de 6 mois je commencerai les compotes de pommes, la purée de carottes.....et vos conseils sont les bienvenus :wink: si nonj'aimerai feliciter les nouvelles mamans, les futures mamans, et les mamans des bb2 je vaiss prendre le tem:ps de lire de vos news. big bisous à toutes et bonne journée. NB/y'a t'il des filles du 14 ARR par ici??
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 11:34
Coucou les filles!!!!!!!! :D Désolée de vous délaisser ainsi mais je me sens pas forcément très bien en ce moment! c'est débile en plus, j'ai vraiment pas de quoi me plaindre mais ça doit être à cause des hormones et de la fatigue! je me sens déprimée, pas envie de parler et pas envie de faire quoique ce soit d'ailleurs! :? Qu'est-ce que ça m'énerve d'être comme ça :evil: !!!! c'est vraiment pas dans ma nature!!! Et j'espère que ça va pas durer trop longtemps! Bon, j'arrête de pleurer sur mon sort qui n'en a vraiment pas besoin! Merci [b:ddf362fe54]Pikette[/b:ddf362fe54] pour ton message! :wink: [color=red:ddf362fe54][b:ddf362fe54]Félicitations à Rachou!!!![/b:ddf362fe54][/color:ddf362fe54] c'que je suis contente pour toi! et t'inquiètes pas, j'ai ressenti la même chose ... peur de se retrouver à 4 même si très heureuse d'être enceinte! :wink: Tu dois te sentir soulagée aussi d'avoir enfin ce +++!!! Merci [b:ddf362fe54]Ladyhope[/b:ddf362fe54] pour les news, j'espère aussi que tu vas venir papoter un peu plus! et félicitations pour ton deuxième petit bout! :D [b:ddf362fe54]Chacha[/b:ddf362fe54], mon loulou dit Julien quand il voit ton avatar, ça me fait trop rire! je le rectifie en disant que c'est Jules mais 2 secondes après il redit julien! :roll: :lol: Alors cette balance, elle s"est décidée à rebouger ou non? Et le déménagement, ça se passe bien? c'est pour une location alors ou vous avez trouvez une nouvelle maison??? [b:ddf362fe54]Poussinette[/b:ddf362fe54], c'est la forme? Courage à vous [b:ddf362fe54]Lacitrouille et Tranquille[/b:ddf362fe54]! :wink: les p'tits dindonneaux n'ont pas finis de vous fatiguer mais tout cela va bientôt aller mieux, forcément! Lala, qu'est-ce que j'apréhende de revivre ça! :? Moi aussi je l'ai vécu comme toi [b:ddf362fe54]Lacitrouille[/b:ddf362fe54] au début! zhom n'était pas trop présent et toujours pas d'ailleurs pour gérer le quotidien mais je m'y suis faite! Comme t'as dis Claire essaie de lui imposer quelques moments en te prenant un peu de temps pour toi! [b:ddf362fe54]Pikette[/b:ddf362fe54], Tom refait des bonnes nuits? il a repris son rythme? je te le souhaite en tout cas! [b:ddf362fe54]Claire[/b:ddf362fe54], toujours la pêche? ça va? [b:ddf362fe54]Toute les autres[/b:ddf362fe54]??? comment ça va??? Mon loulou aussi est enrhumé en ce moment! pas cool! il se mouche avec ses doigts, c'est très agréable! :roll: ces mecs alors, quels crados! :lol: Vous le faites envie [b:ddf362fe54]Lulu et Chacha [/b:ddf362fe54]avec les mots doux de vos loustics! nous on en est loin mais nous ne sommes pas très expressifs non plus nous-même donc ça doit être à cause de ça! par contre c'est le roi des câlins, ils vient en chercher très fréquemment tout au long de la journée! :D j'adooooore!!!! Au fait, vendredi dernier, il a fait 4 pipi au pot! j'étais trop fière, je me suis dit qu'on était sur la bonne voie et puis depuis plus rien!! bien fait pour moi! :lol: trop vite optimiste sur ce coup là! :roll: Bon, je vous fait de grosses bizzzz à toutes et vous promet de me secouer un peu les puces! :wink: :cop:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 17:35
lynda, genial que tu passes nous donner des news, c'est vrai que 2 bb rapprochés ca fatigue et c'est pas facile mais ca a ses bons cotés aussi !!! mapie, t'inquietes, c'est l'automne qui fait ca !!! oui ca va, je me bats contre le stress au taf ... en plein dans mes demarches de vae, j'ai trop bien ranger notre petit appart, je ne retrouve plus le carton avec mes archives de boulot (bulletins de salaire, certificat de travail etc) alors je mets la pagaille pour les retrouver au plus vite lol
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 18:52
[color=indigo:2f0797a4e8]Félicitation Rachou[/color:2f0797a4e8] :youpi:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 21:19
mon corps est fatiguée en ce moment ... mes rrrr arrivent deja, avec de l'avance ! mm pas de baisse de temperature (36.9° à 6h00), juste ballonée un peu, qq douleurs de ventre habituelles d'avant rrr depuis cet am et pourtant plein d'energie (j'ai preparé un bon petit gratin de poireaux au jambon, trié et rerangé tous un tas de cartons) ... rdv pour célio j-10 bonne soirée les dindes et prenez soin de vous
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 22:12
[quote:bb6d1aaea4="~~Mapie~~"] [b:bb6d1aaea4]Chacha[/b:bb6d1aaea4], mon loulou dit Julien quand il voit ton avatar, ça me fait trop rire! je le rectifie en disant que c'est Jules mais 2 secondes après il redit julien! :roll: :lol: Alors cette balance, elle s"est décidée à rebouger ou non? Et le déménagement, ça se passe bien? c'est pour une location alors ou vous avez trouvez une nouvelle maison??? [/quote:bb6d1aaea4] Ho?? trop mignon ton p'tit loup! Non on part pour notre belle maison que je vous avez montré via FB! Et on a vendu la notre pour racheter celle là!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.