Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 96)

Discussions

Auteur
Message
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 21:37
j'ai trouvé comment faire !!! vraiment rouillée la fille lol bonne soirée
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 22:14
[quote:2d5afac309="claire71"]j'ai trouvé comment faire !!! vraiment rouillée la fille lol bonne soirée[/quote:2d5afac309] :top: [color=indigo:2d5afac309]belle courbe[/color:2d5afac309]
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 22:35
[quote:c314df6bc1="claire71"]chacha, t'inquietes pas ! tu as lu le livre ? c'est normal, apres ca repart, au debut on perd vite, apres on perd regulierement mais moins vite ... tu es sur quel rythme 5/5 j ? 1/1j ? [/quote:c314df6bc1] Je suis sur 5PP/3PL comme ça toujours des légumes le week end :wink: Pffffff c'est un dur moment à passer.....car mes efforts ne payent plus et c'est super frustrant!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 22:37
Bonsoir, Pfffffffff gros mal de tête depuis ce matin et rien ne le fait passer! Donc une codéine et au dodo! Bisoussssssss
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 09:39
bonjour ! comment vous allez?? :arrow: courage [b:36f7df839d]Charlotte[/b:36f7df839d] pour ton regime, tu y arrivera :wink: comment va Jules? :arrow: Comment vont les derniers ptits bout [b:36f7df839d]Tom,Théo,Emmanuel? et les autres petits??[/b:36f7df839d] :arrow: cool [b:36f7df839d]Claire[/b:36f7df839d] si ta reussi a faire ta courbe :wink: :arrow: [b:36f7df839d]Mapie[/b:36f7df839d], pas trop fatigué? c'est dur dur les 3 premiers mois. tu l'as annoncé à ta famille? désolé de pas ecrire un ptit mot a chacune, pourtant jai tout lu mais pas tout retenu :oops: pour moi tout va bien. mon loulou adore aller à l'ecole et ça se passe super bien donc c'est super :D bisous les dindes et bonne journée.
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 11:18
Coucou les filles! :D Je suis désolée de vous abandonner ainsi! Je vous lis tous les jours mais je n'ai pas trop le courage de vous écrire! :oops: je sais ... c'est la honte! :roll: Je suis vraiment HS et j'ai un boulot monstre ! :? Et ça va pas aller en s'arrangeant ! En plus trois semaines d'affilées ils me font sauter un mercredi de mon temps partiel pour le mettre un autre jour et moi, bosser plus de 2 jours d'affilées ça me crève ! Pour ce qui est de l'annonce à la famille, non, toujours pas fait! j'attends la 1ère écho pour leur dire, (comme pour Esteben je crois) pour l'annoncer aux tout proche (parents frère) puis on l'annoncera à tout le reste de la famille le 1er novembre car ils viennent tous manger à la maison! :wink: Voilà! je vous laisse! je retourne à mon travail et vous fais de gros gros biz à toutes!!! :cop:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 12:57
Coucou la basse cours :lol: Mapie, on comprends que tu ne puisse venir si souvent t'inquiete :wink: quelle bande de "bip" de faire sauter ton mercredi!! rien de tel pour etre a plat + la grossesse :? allez essaye de te reposer des que tu peux :wink: Christelle, comment vas tu? Claire, bah voila on a acces a ta courbe :wink: qui soit dit en passant me plait bien :wink: chacha, courage ma belle, je suis sure que tu vas perdre a nouveau. C'est normal d'avoir une periode ou ça stagne. Pas facile d'encaisser mais t'as pas le choix. Ton mal de crane va mieux? sab, trop bien que ton loulou aime l'ecole :D et ta grossesse ça se passe bien? lili, je te souhaites des nuits plus longues pour un avenir tres proche :wink: La citrouille, comment vas ta puce? Tout se passe bien chez toi? Prisca, comment vas tu? Et tes mini? gros bisou Ici tout va (a peu pres) bien. Tom se decalle completement (Prisca, mapie vous pouvez sourires lol) puisque ça fait 2 nuit qu'il "reclame" à 2h du mat pour ne boire que 60 voir 90 :? bon pour etre honete a cette heure là ça ne me derange pas, et puis le matin c'est papa qui se leve pour me laisser dormir :D J'ai inscris Tom aussi (liste d'attente) pour debut fevrier au centre multi accueil "roul-patouille" :lol: j'aimerais bien qu'il ai sa place car c'est à meme pas 500m de la maison. Je dois rappeler courant decembre pour savoir si nous avons une place ou non et dans ce cas je devrais chercher une AM. Je sais pas chez vous le temps qu'il fait mais ici c'est vent, flotte et noir!!! donc j'ai deja prevenu Tom que ce we nous ne devons pas sortir alors se sera we pyj pour nous 2 :oops: :lol: Gros bisou
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 17:42
[quote:eb354eb9e9="APIK et ptit TOM"] Christelle, comment vas tu? [/quote:eb354eb9e9] [color=indigo:eb354eb9e9]y a des haut et des bas :cpa: mais j'espère vraiment etre enceinte ce cycle, sinon c'est RDV chez un gynéco (un nouveau car déménagement :roll: ) et nouveau examen[/color:eb354eb9e9]
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 17:42
y a personnes :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: Je venais vous dire tout sur la visite du 2 eme mois de Tom, avec les 2 vaccins, j'avais envie de pleurer de le voir pleurer de douleur. C'est horrible. Mais bon c'est la vie!!! il fait 60cm et 5kilo il est tres tonique et a pris le doigts du medecin pour son pouce et tetait aussi fort qu'il pouvais lol :lol: Elle a dit que c'etait la premiere fois que ça lui arrivait :lol: ah oui, il lui a pissé dessus aussi (pas bien grave) mais elle dit qu'il faut qu'on surveille car elle crois l'avoir vu pisser sur le coté et non en face :cry: :? du coup son uretre ou urtere :oops: :roll: (je sais plus) est peut etre dévié. A surveiller donc. allez, je file bouder moi aussi :nan: :|
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 17:46
[color=indigo:b23a9fd6d6]quand tu le change t'as plus qu'a le laisser te faire pipi dessus pour voir si il vise bien[/color:b23a9fd6d6] :mrgreen:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 17:49
suis làààààààààà par contre pour ma courbe, ca fait 2 matins que je zappe la cuisson ... demain je reprends mon thermo .... pauvre tom, on leur dit que c'est pour leur bien mais bon ... ca creuve le coeur ... pour la nuit, tu as essayer un bib un peu plus rempli à la tétée d'avant ? il est peut etre pres à passer à moins de bib mais plus grands ?
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 17:50
[color=indigo:a29c42f49b]sérieusement, je peux pas te dire j'ai eu une fille, mais c'est juste peut etre a cause de la couche que son zizi était un peu de coin, j'espère que c'est rien c'est vrai que quand on fait un vaccin a un BB c'est plus la maman qui a peur et qui pleure, moi y compris[/color:a29c42f49b]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 17:51
[quote:eeb2b8bb90="claire71"] par contre pour ma courbe, ca fait 2 matins que je zappe la cuisson ... demain je reprends mon thermo .... [/quote:eeb2b8bb90] [color=indigo:eeb2b8bb90]a ce stade c'est pas grave[/color:eeb2b8bb90]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 17:57
hello ! beau bb ce Tom 8) :D Mapie repose toi, c'est crevant le premier trimestre ! Claire ravie de voir une dinde ici, on peut suivre la courbe, c'est cool ! ça va te porter chance ! Ici ça va, j'ai été peser Emmanuel et il n'a pas bougé depuis lundi :? bon à la PMI on m'a dit de pas m'en fait, que ça pouvait être le changement de balance, d'après ce que je leur disais de mon allaitement, il ne semblait pas y avoir de souci, mais ça me gonfle quand même. bref je le repèse lundi. Sinon ça roule, un peu crevée par les nuits, forcément. je dors 4-5H en deux fois, et je redors 1H ou 2 en journée.
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 21:10
[quote:a84313a28b="Christl=attend la cigogne"][color=indigo:a84313a28b]quand tu le change t'as plus qu'a le laisser te faire pipi dessus pour voir si il vise bien[/color:a84313a28b] :mrgreen:[/quote:a84313a28b] bah malheureusement il a pas voulu me pisser dessus ni pendant le change ni pendant le bain :? on verra demain lol au pire je le laisse sans couche au dessus de la douche avec l'eau qui coule ça devrait marcher :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.