Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 13:20
Pikette : on te vois en grand format lol demande a fred une seule photo de vous 3 ... Ca fera un souvenir !
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 13:22
mapie, tu ne peux pas venir monologuer pour que l'on passe à une nouvelle page :lol:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 13:22
bonjour pas le coeur de tout lire, les tests ne sont pas arrivés mais je n en aurai pas besoin, les rrr sont là je n y avais jamais autant cru que ce mois ci biz a+
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 13:23
[quote:e52a28ce7a="° Lucie_79 °"]Pikette : on te vois en grand format lol demande a fred une seule photo de vous 3 ... Ca fera un souvenir ![/quote:e52a28ce7a] j'ai essayé une fois, et il faisait le guignol style il avait les bras sous mon ventre et faisait une grimace l'air de dire c'est lourd. Je sais pas si tu comprends. du coup, j'ai été vraiment véxée et je ne lui ai plus redemandé :cry:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 13:25
[quote:d4d6af2b13="rachou1980"]bonjour pas le coeur de tout lire, les tests ne sont pas arrivés mais je n en aurai pas besoin, les rrr sont là je n y avais jamais autant cru que ce mois ci biz a+[/quote:d4d6af2b13] je suis sincerement désolée ma belle. Je comprends que tu y ai cru, on est toutes pareille. Le moindre symptome ou retard nous fait esperer. Courage ma belle, si tu as des test d'ovu, surtout tp tp tp a fond. allez courage ma belle, je suis de tout coeur avec toi :cop:
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 13:25
Désolé rachel ! :? Pikette, il ne te la pas redemander ? mais il touche ton ventre, il sy interesse ou ca lui fait peur ?
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 13:31
[quote:26cc8ba61c="° Lucie_79 °"]Désolé rachel ! :? Pikette, il ne te la pas redemander ? mais il touche ton ventre, il sy interesse ou ca lui fait peur ?[/quote:26cc8ba61c] non il me l'a pas redemandé. Il regarde mes photo sur FB mais ne mets pas de commentaires. Et quand je lui demande pourquoi il me dit "je te vois en vrai c'est mieux" Toucher mon ventre!!! :shock: c'est un malin, il ne le fait que quand je (fais semblant) dort lol ça me reveille car il me caresse le ventre et attends des coup. Alors je dis rien il ne sait pas que je sais :lol:
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 13:34
[quote:e42d257590="apik + minipik"][quote:e42d257590="° Lucie_79 °"]Désolé rachel ! :? Pikette, il ne te la pas redemander ? mais il touche ton ventre, il sy interesse ou ca lui fait peur ?[/quote:e42d257590] non il me l'a pas redemandé. Il regarde mes photo sur FB mais ne mets pas de commentaires. Et quand je lui demande pourquoi il me dit "je te vois en vrai c'est mieux" Toucher mon ventre!!! :shock: c'est un malin, il ne le fait que quand je (fais semblant) dort lol ça me reveille car il me caresse le ventre et attends des coup. Alors je dis rien il ne sait pas que je sais :lol:[/quote:e42d257590] lol, il es pas tres demonstratif mais bon chacun reagit differement ... J'espere que quand junior sera la, il le sera un peu plus :wink: Ps : je t'ai envoyer un mail
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 13:36
[quote:3354531118="° Lucie_79 °"][quote:3354531118="apik + minipik"][quote:3354531118="° Lucie_79 °"]Désolé rachel ! :? Pikette, il ne te la pas redemander ? mais il touche ton ventre, il sy interesse ou ca lui fait peur ?[/quote:3354531118] non il me l'a pas redemandé. Il regarde mes photo sur FB mais ne mets pas de commentaires. Et quand je lui demande pourquoi il me dit "je te vois en vrai c'est mieux" Toucher mon ventre!!! :shock: c'est un malin, il ne le fait que quand je (fais semblant) dort lol ça me reveille car il me caresse le ventre et attends des coup. Alors je dis rien il ne sait pas que je sais :lol:[/quote:3354531118] lol, il es pas tres demonstratif mais bon chacun reagit differement ... J'espere que quand junior sera la, il le sera un peu plus :wink: Ps : je t'ai envoyer un mail[/quote:3354531118] il ne dit rien mais n'en pense pas moins :lol: je vois bien qu'il me regarde differment. Je dois dire que j'apprécie d'ailleur :lol: il prends soin de moi aussi, il ne veut plus que je bouge du canap. Mais je sais que quand il sera là, il sera gaga j'en doute pas une seconde lol je t'ai repondu a ton mail :wink:
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 13:50
[quote:bdc038f086="apik + minipik"] il ne dit rien mais n'en pense pas moins :lol: je vois bien qu'il me regarde differment. Je dois dire que j'apprécie d'ailleur :lol: il prends soin de moi aussi, il ne veut plus que je bouge du canap. Mais je sais que quand il sera là, il sera gaga j'en doute pas une seconde lol je t'ai repondu a ton mail :wink:[/quote:bdc038f086] profites en pour te faire chouchouter :lol:
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 14:43
:arrow: pikette tu es radieuse!!!celle ou il y a ton ombre est tres joli!!!idée piqué!!! :wink: moi je demande a titi d'aller prendre les photos je trouve le coin et lui prend les photos bon la on a merd* car je nai pas pris de photo au 4eme mois j'irai pour le 5ème!sinon retente pour la photo avec fred ca fait des souvenirs !!! :wink: merçi pour les photos :arrow: lucie nous ca va bien on part 4/5 jours a st malo au mois d'aout et vous vous partez?lael ayez est propre?Kenzo on est en plein dedans et ca va plutot pas mal sans slip nikel il fait sans aucun accident,mais des que j'essai de lui mettre un slip il se passe quelques accident dans la journée... :arrow: rachou désolé...allez il faut y croire pour le cycle suivant!!! :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 14:49
et m*** rachel :evil: :evil: désolée pour toi :evil: Pikette mon mec est pire que le tiens je pense. il supporte pas de mettre sa main sur le ventre en attendant les coups, ça le stresse, il a des TOC bizarres le pauvre garçon :lol: et on peut pas dire qu'il s'est impliqué dans cette 2e grossesse. par contre je sais qu'une fois que le bb sera là je pourrai compter sur lui, et ce sera surement pareil avec fred ! 8)
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 15:08
[b:52ed5d38fe]Celine[/b:52ed5d38fe]: la gyneco ma dit que c'etait une fille à mon rdv du 4eme mois (ma 18eme sa), j'ai douté en voyant le mess de Tranquille,,, mais bon je me dis que si la gynéco n'etait pas sur elle n'aurait rien dit et elle nous a fait un gros plan pour qu'on voit bien (et mon homme avait deja vu à la 1ere écho que c'etait une fille grace au tubercule mais il m'avait rien dit, de peur de se tromper) donc j'y crois :cigf: :D j'adore trop tes photos, dis tu viens chez moi pour m'en faire des comme ça? [b:52ed5d38fe]Rachou [/b:52ed5d38fe]: mer** pour tes rrr, tu dois etre "blasée", non? t'inquiete pas il viendra ce + !!! contente de te revoir un peu sur le forum [b:52ed5d38fe]Lucie[/b:52ed5d38fe], super ton avatar, ta fille pose super bien :D
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 16:32
sab, je veux bien te photographier, mais je dirais plutot que c'est a toi de venir jusqu'a moi :lol: pour le sexe, je me dis aussi que ton gygy ne t'aurais pas dit. Et puis 18sa, c'est pas mal quand meme, c'est pas comme s'il te l'avais dis à 12. Allez, zen :wink: Prisca, çfred aussi n'aime pas attendre lol surtout que quand c'est moi qui met ma main, junior n'y va pas de main morte alors que pour fred il faut attendre lol et il n'est pas patient dans ce cas et surtout il en a rien a faire que ça bouge dans MON ventre :lol: mais je suis sure aussi que comme ton cher et tendre, une fois qu'il sera là, je pourrais me brosser pour avoir un regard sur moi :lol: lulu, celle avec l'ombre, j'avais trouvé l'idée pas mal. Ca change lol. Je verrais ce week end s'il veut bien se faire prendre :lol: allez je vais siester lol gros bisou
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 18:29
Coucou tout le monde!!! :D Luce, elle est vraimment trop belle ta fille!!! :D :D Une super jolie poupette!! :wink: Pikette, lulu, elles sont trop belles vos photos!! :shock: :D J'en avait pas trop pris pour gabin et je regrette un peu....Donc, pikette, ce weekend, tu force fred à poser!!!! :evil: :D Rachou, désolée pour l'arrivée des RRR...... :( :( c'est toujours décevant quand elles se pointent alors qu'o y croit tant.... :evil: Sab, no stress!!! Y'à pas de raison que ce ne soit pas une fille! :wink: Lulu, t'inquiète pas pour l'écho, il a pas pu tout voir, mais ca ne veut pas dire que ca ne va pas! :wink: Et dis toi que ca te ferras une occassion supplementaire de voir........je sais plus si c'est une fille ou un garcon que tu attend!?!! :shock: Tranquille, repose toi bien!! mapie, alors t'as bien avancée pendant ton après midi??? T'as fais plein de bonnes choses,?? :D moi, rien de bien nouveau...toujours pas de RRR...on verra bien....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.