Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 10:55
coucou jour j pour le moment pas de rr pas le courage d ' attendre 3 jours que mes test arrivent alors chéri m a donné des sousous et ce matin direction la pharmacie maintenant j attends d avoir envie de faire pipi lol a+
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 10:55
[quote:e30dd652b6="ludben et ses amours!!!"] :arrow: pikette joli bidon jadoreeee!!!moi tout roule KENZO m'a donne déjà 9 mois de bonheur mais la j'avou que pour le moment c'est idem je n'ai aucun désagrément heureusement que tchoupi bouge et que je m'arrondi car je me demanderai si il y aurait vraiment quelqu'un sous le nombril!!! :wink: [/quote:e30dd652b6] C'est génial ça!!! profites un max alors!!! :D Dis donc, tu nous ferai pas partager un p'tite photo du bidou? Tu fais toujours des photos magnifiques en plus!!!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 11:00
[quote:10d3b0df70="choupette59"]Bonjour, c'est choupette du nord, tout d'abord bravo a lili et son petit Théo jolie bidou pikette j'ai ete tres tres absente..... maintenant que le rythme de vie est un peu plus cool , je pense un peu coucou si vous ne m'en voulez pas!!!!! comme je ne suis plus sur la liste de la premiere page :? :? tout va bien , Félix a deja 2 dents a 4 mois et 1semaines eh oui precoce ce gosse lol mais il est tres tres cool actuellement je suis en congé parental jusqu'a novembre je vous mets des petites photos de mon loulou d'amour http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020058,ddf8711b1e363a20b2c75e26defd73b6.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020076,bd5390651c0492a7c829b198846a2487.jpg.html je vous fais des gros bisous[/quote:10d3b0df70] Choupeeeeeeeeette!!!!!! :D :youpi: C'est génial d'avoir de tes news!!!! En plus avec des photos!!! :shock: il est à croquer ton loulou!!!! :D Bien sûr que tu es la bienvenue parmis nous mais il faut rester hein!? Alors, cette vie de maman? ça se passe bien???
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 11:01
[quote:0d00b580b2="rachou1980"]coucou jour j pour le moment pas de rr pas le courage d ' attendre 3 jours que mes test arrivent alors chéri m a donné des sousous et ce matin direction la pharmacie maintenant j attends d avoir envie de faire pipi lol a+[/quote:0d00b580b2] Yes!!! je croise les doigts!!! mais le top ça aurait été avec le premier pipi du matin! Alors si c'est moins, moi, je garderai espoir! :wink:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 11:03
bonjour, vous allez bien? :arrow: contente de te revoir Choupette :D trop mimi ton fiston :love: :arrow: Rachou jespere que ca va etre bon :oui: :arrow: Mapie Bon TP ce week end :hinhin: moi ca va, rdv du 4eme mois demain avec peut etre une echo et on saura peut etre le sexe :wink: bisous et bonne journée
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 11:03
Dites? ça serait bien que d'autres dindes se manifestent comme choupette! Il y en a un paquet qui ne donnent plus du tout de news!!! Poussinette, kanouetloulou, chupa ... et plein d'autres que j'oublie sûrement et pour cause! :?
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 11:07
bon bah c'est -- :( :( :( :( :( :( :( :( y a plus qu à attendre les rrr pourtant seins gonflés, aréoles + foncées et élargies :roll: même pour nolan je n ai pas eu autant de symptômes biz
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 11:08
[quote:a8e8163463="sab+"] :arrow: Mapie Bon TP ce week end :hinhin: moi ca va, rdv du 4eme mois demain avec peut etre une echo et on saura peut etre le sexe :wink: [/quote:a8e8163463] Ah yes! j'ai hâte de savoir moi aussi!!! :D J'espère bien oui qu'ils vont être bons ces TP!!! :D par contre, ils vont être un peu alcoolisé (et pas qu'un peu)!!! car c'est l'anniv' d'Esteben samedi! :wink: tant pis! Pas de prise de tête pour ce BB2!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 11:09
[quote:35079a1dcb="rachou1980"]bon bah c'est -- :( :( :( :( :( :( :( :( y a plus qu à attendre les rrr pourtant seins gonflés, aréoles + foncées et élargies :roll: même pour nolan je n ai pas eu autant de symptômes biz[/quote:35079a1dcb] Et ben c'était pas le premier pipi du matin! na! On va bien voir si elles débarquent ou pas cess vilaines! je crois encore les doigts, rien n'est perdu! :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 11:11
[quote:2e008fd287="~~Mapie~~"][quote:2e008fd287="rachou1980"]bon bah c'est -- :( :( :( :( :( :( :( :( y a plus qu à attendre les rrr pourtant seins gonflés, aréoles + foncées et élargies :roll: même pour nolan je n ai pas eu autant de symptômes biz[/quote:2e008fd287] Et ben c'était pas le premier pipi du matin! na! On va bien voir si elles débarquent ou pas cess vilaines! je crois encore les doigts, rien n'est perdu! :wink:[/quote:2e008fd287] c'est gentil mais 14 dpo y a plus rien à espérer
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 11:54
coucou, un petit passage rapide, on a de la visite pour une semaine, ma soeur ainée vient avec mon neveu nous voir un peu. Ca va me rythmer la fin juillet. Sauf que je viens de me chopper une saleté de virus, je croyais que c'était un truc que j'avais mangé qui passait pas mais vu que 4 autres personnes autour de moi sont autant malade bingo! Je me suis shootée avec les possibilités du bord, j'espère que ça va aller. La puce elle bouge énormément et je ne m'en lasse pas mais ça commence à tirer et être par moment un peu désagréable mais je préfère 100fois ça à ne pas la sentir! Je vous laisse 1 photo (enfin 1 lien vers les photos car moi pas très douée), j'en referai avec le cadeau de Mr Citrouille, je peux plus en rater une de photo avec cet appareil! des bisous [img:a81ef1d1af]http://1.bp.blogspot.com/_zig7A1UOQuU/TEP-uYnqGyI/AAAAAAAAAPw/K0NvnFRQz3A/s320/17+juillet+a.JPG[/img:a81ef1d1af] J'en reposte sur le blog bientot et vous remettrais les liens car les autres datent d'il y a plus d'un mois et ça a bien changé![/img]
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 12:03
[quote:7e622c1b2e="rachou1980"]bon bah c'est -- :( :( :( :( :( :( :( :( y a plus qu à attendre les rrr pourtant seins gonflés, aréoles + foncées et élargies :roll: même pour nolan je n ai pas eu autant de symptômes biz[/quote:7e622c1b2e] :cry: ho m*****!!! tu l'as peut etre fait trop tot? t'en que les rrr ne sont pas la, ya de l'espoir. bisous
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 14:57
[quote:75c58ff7bd="lacitrouille"][img:75c58ff7bd]http://1.bp.blogspot.com/_zig7A1UOQuU/TEP-uYnqGyI/AAAAAAAAAPw/K0NvnFRQz3A/s320/17+juillet+a.JPG[/img:75c58ff7bd] J'en reposte sur le blog bientot et vous remettrais les liens car les autres datent d'il y a plus d'un mois et ça a bien changé![/img][/quote:75c58ff7bd] Trop belle cette photo!!! :shock: j'adore! Tu pourrais me refiler l'adresse du blog STP! l'ai perdu! :roll: :oops: Bon alors! en core tu nous chope quelque-chose!!! :? Pas trop grave j'espère ce virus? Soignes-toi bien! :wink:
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 14:58
eh dis donc il y a plein de bébé en route la :shock: et plein d'essai de bébé 2 ..... c'est super desolée rachou pour le - allez courage lulu: tu es enceinte !!! c'est une fille ou un gars citrouille aussi pas mal la photos elle est reussi sab : et ben j'espere que tu pourra avoir une echo demain ca serai top ca !!! tout se passe bien la grossesse mapie / en route pour le 2eme depuix quand? et ta maison ca va ? alors ma vie de maman c'est top de chez top, j'allaite toujours Félix je vais commencer a arreter au mois d'aout on commencera aussi les petits pots. sinon tout va bien , je commence avoir un rythme sympa avec bébé il dort de 21h a 5h30 c'est pas encore ca mais je me dis c'est quand meme cool on commence a chercher une maison autour de lille car a lille meme impossible avec notre budget.... je vais essayer de venir plus souvent pour encourager les filles sinon mapie va me donner le martinet lol
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 15:12
ravie d'avoir des nouvelles choupette :D :D rachou je suis dég pour toi, là :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.