Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 105)

Discussions

Auteur
Message
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 11:49
Coucou les filles, Je suis désolée, je n'ai pas lu mon retard, et j'ai pas envie non plus. Depuis lundi je me tape un mal de crane pas possible que rien ne fait passer!! et depuis hier je suis de mauvais, tres mauvais poil. J'ai vraiment pas le moral, je dois reprendre le boulot demain, et j'ai pas envi :cry: je veux pas laisser mon loulou, meme s'il sera avec son papa toute la journée. Allez je vous laisse je file profiter de mon ptit coeur
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 17:09
oh céline en effet, profites de ton furax !!!! moi je suis bien embêtée : je n'ai pas encore ovulé !!!! moi ! la reine des cycles courts !!!! ca fait 2 X en peu de temps que je bloque mon ovul !!! (la premier c'etait en septembre, j'attendais mon j3 pour mon bilan hormonal) ce qui veut dire que je vais certainement devoir reculer mon operation d'une semaine car il faut que je sois en debut de cycle quand les rr sont finies ... et comme la secretaire de l'obstreticien ne bosse pas cet am, je dois attendre demain pour aviser avec elle ! Il m'avait du que si cela arrivait, de la joindre pour reculer de qq j, quelle avait l'habitude vu que c'est aléatoire ...
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 17:27
Céline, ca fait toujours mal au coeur de les laisser.......Plein de courage à toi!!!! Tu verras comme tu seras heureuse de le retrouver!!! Claire, ah cette ovu........ :? je te comprend, je suis un peu pareil, jamais regulière.....et je sais parfaitement que CA ENERVE!!!!!! :evil: :wink: Allez courage, elle va pas tarder et tu pourras poursuivre avec l'operation! :D Chacha, bravo pour les 10kg!!! :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 07:09
bonne fête, maman de furax ! c'est pas facile la reprise du boulot c'est clair, bon courage :? claire j'espère que tu guéris, que ça va mieux. pour l'ovu je compatis aussi, chez moi c'était bien aléatoire. Chachat -10kg c'est génial !! faudra nous mettre des photos avant /après 8) Bules tu vas bien ? gabin grandit ? une photo !! Ici ça va, assez crevée forcément mais bon !
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 18:27
hello les dindes en hibernation !!! lol merci prisca, je parcours pas mal les posts en ce moment, je te croise souvent ... bonne fete Célineeeeeeeeee !!! donc operation reculé au 16 novembre !!! dixit le doc, pour etre sur ... la secretaire etait surprise qu'il faut que je sois au debut de cycle apres les rrr, car pour d'autres pas besoin mais le doc a confirmé debut de cycle apres saignements ... d'un coté je serai avec mon cheri pour son anni ... et coté taf de grosses reunions importantes seront passées (mon absence prévue derange mon chef et une collegue, comme si j'avais fait expret, moi je dis, il etait temps !) mais bon, nul n'est irremplacable ... ce qui m'embete plus c'est que je ne serai surement pas revenue pour le depart en MAS d'une jeune de mon groupe ... mais vu que je ne laisserai plus passer ma carriere devant ma vie perso, il faut penser à soi et se preserver plein de biz mes dindounnettes
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 10:19
Coucou les filles, prisca, une petite photo de Firmin ? :lol: et Ilana aussi tant qu'a faire lol claire, je pense que c'est mieux que la ceolio soit faite en debut de cycle, on sait jamais :wink: bulette, comment vas tu? Mapie, joyeux anniv la miss sab, non on ne me traque pas sur le net :lol: mais je prefere faire attention, sait on jamais lol chacha, je te le redis ici, félicitation pour ces 1àkg, tu dois etre bien contente, et je le suis pour toi :wink: Alors ma 1ere journée etait tres bien, j'ai eu un peu de mal a partir mais bon Tom etait avec son papa donc moins stressant que si j'avais dû l'enmener chez une nounou. Mes collegues etaient toutes ravie de me revoir et ma cadre aussi car apparement c'etait pas la joie avec les remplaçantes :? Tom a été tres gaté, une boite à meuh :lol:(qu'il adore) un livre sonore, un jeans, une chemise et un blouson d'aviateur (le cuir avec la moumoute au col) j'adore, il va craner dedans :lol: Bon, je file je dois retourner bosser :twisted: ps/ pour celle qui veulent avoir acces aux albums photos de Tom, envoyez moi vos mails :wink: gros bisou :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 12:56
firmin qui a un mois aujourd'hui ! le voilà hier avec sa soeur [img:5b9ce625fb]http://img708.imageshack.us/img708/4683/20101021img0624.jpg[/img:5b9ce625fb]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 13:05
[color=indigo:d95ba76b9b]ils sont très miiiignonnnnnnn :love: Salut les filles J-5 avant mes rrr, dure dure le spychotage :roll: j'ai mal aux ovaires et au bas ventre, et j'ai de la glaire je sais! ca veut rien dire :? [/color:d95ba76b9b]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 13:11
on croise les doigts 8) t'as des coups de barre ? envie de dormir l'après midi et en début de soirée ? bon cela dit moi les symptomes pour mon fils je les ai eu la veille du test, rien avant...
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 15:11
[color=blueviolet:ba3c27d539]j'ai un rhume alors je peux pas me fier a la fatigue :cpa: [/color:ba3c27d539]
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 18:26
[quote:726cbbb00e="tranquille"]firmin qui a un mois aujourd'hui ! le voilà hier avec sa soeur [img:726cbbb00e]http://img708.imageshack.us/img708/4683/20101021img0624.jpg[/img:726cbbb00e][/quote:726cbbb00e] Elle est super cette photo!! Ils sont vraiment magnifiques!! :D T'as bien travaillé!! :wink: Faudra que je vous mette une p'tit photo de gabin....plus dimanche car demain je bosse... :?
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 18:28
JOYEUX ANNIVERSAIRE MAPIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: fete bien ca ce weekend, mais tu ne peux pas boire!! :mrgreen:
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 18:31
[quote:e3ab839dd7="Christl=attend la cigogne"][color=indigo:e3ab839dd7]ils sont très miiiignonnnnnnn :love: Salut les filles J-5 avant mes rrr, dure dure le spychotage :roll: j'ai mal aux ovaires et au bas ventre, et j'ai de la glaire je sais! ca veut rien dire :? [/color:e3ab839dd7][/quote:e3ab839dd7] On va croiser tres fortement tout les doigts!!!! Ah psychotage...quand tu nous tiens..... :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 18:33
Joyeux anniversaire Mapie :youpi: :youpi:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 19:44
[color=indigo:2e178e133a]JOYEUX ANNIVERSAIRE MAPIE[/color:2e178e133a] :youpi: :youpi: :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.