Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 104)

Discussions

Auteur
Message
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 18:30
c'est bien vrai ca !!!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 20:24
petit tour des blogs, chacha, j'ai plus le tien !!!
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 08:27
Coucou les filles, Un petit passage rapide pour vous faire un gros bisou. Je pense bien fort a vous les nenettes :wink: Dites, par contre j'aimerai bien que vous evitiez de citer mon surnom (ancien pseudo) alors vous décidez c'est soir maman de furax, furax ou céline :wink: merci d'avance :wink: Allez je file, trop de taf dans la maison :twisted:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 08:40
Un ptit montage vite fait :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bloggif-4cb945dde4d17,de7baf65d44e0f390eabf576eade7e3c.jpg.html][img:06485df6e1]http://free0.hiboox.com/images/4110/de7baf65d44e0f390eabf576eade7e3c.jpg[/img:06485df6e1][/url]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 09:07
waouh il a bien grandi Tugdual :shock: euh tom :lol: il est très beau ! Ici ça va, mais la fatigue s'accumule, biquet dort pas si mal la nuit (il a même espacé les tétées de 5H cette nuit, 3H/8H, dommage biquetti s'est réveillée à 7H...), mais sa soeur a fait pipi au lit deux nuits de suite (des mois que c'était pas arrivé), donc ça m'aide pas à me reposer. Citrouille félicitations pour le pacs, et je te souhaite une belle demande en mariage bientôt alors !!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 09:50
oui trop beau ce montage, Tom change de couleur de cheveux on dirai ! prisca, tu nous montreras Emmanuel ? ma grande soeur refaisait pipi au lit quand on est arrivé (en + elle avait recolté 2 bb lol ) j'espere que biquette va vite reprendre ses bonnes habitudes moi c'est le chien et la minette qui m'ont reveillé, ils me harcelent depuis 7h30 ... se couchent sur moi, jouent, se chipouillent ... alors je viens de sortir mon chien, de remettre des croquettes à tout le monde, je dejeune devant l'ordi et je crois bien que je vais repartir faire la grasse mat ! à tout'
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 15:44
Coucou les filles!! Pas trop la en ce moment, désolée... :oops: On a passé un p'tit weekend à paris avec cheri, on a été au salon de l'auto jeudi. Jeudi soir dodo à l'hotel et calins à gogo... :oops: :wink: et vendredi arret à l'ikea de tours ou on a profité pour acheter le lit de gabin. On lui a monté, mais il veut pas y aller......sauf si son père vient avec lui! :? Donc il a fait dodo dans son lit habituel....je le laisse faire à sa guise, il ira quand il sera décidé! :wink: Celine, qu'est ce qu'il a change tom! :shock: Je trouve qu'il te ressemble de + en +!!! Il est vraiment trop beau!! :D Rachou, ca y'est t'as pu avoir ton taux!!! donc bébé prevu pour...????? Christelle, aller maintenant y'à plus qu'à croiser les doigts et attendre le 27!! :wink: Chacha, comment ca va ? et jules?? Tranquille, pas super reposante tes nuits.... :? Ilana, ca va passer, faut juste qu'elle retrouve sa place avec emmanuel! Claire, ton rdv s'est bien^passé, et ton gygy à l'air d'être à l'ecoute!!! ca avance, ca avance et c'est le principal!! :D Bisous à toutes celles que j'ai pu oublier!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 20:48
un petit coucou fatiguée pour répondre à bules, alors je pense à une dpa vers le 20 juin à confirmer lors du rdv gygy le 26.10 bisous les filles et désolée de ne pas poster + mais hs
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 14:50
ouhouh vous etes là ? vous profitez du dernier rayon de soleil ? moi je viens de finir mn menage (pas fini hier), j'ai fait une super grass mat, j'ai une superbe creve, mouche, tousse, mal à la tete ... et je me suis promis de faire qq papiers en cours et eventuellement de sortir mes vetements d'hiver ... je sens que c'est pas gagné ca lol
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 17:54
Coucou les filles, Claire, prends le temps de te poser un peu, les papiers attendront :wink: rachou, un ptit bébé pour le debut de l'été c'est cool ça :wink: bulette, tu trouve que Tom me resemble? merci :D je vois que vous avez bien profité avec ton homme :lol: tranquile, c'est cool si biquet espace un peu les tetées la nuit, moins pour Ilana, :( mais tout ça va passer tres vite j'espere, pour que tu puisse te reposer :wink: la citrouille, t'as essayé le savon d'alep? Zut, le furax veut pas dormir :? gros bisou :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 20:17
Coucou! Désolée les filles! je me fais pitié toute seule! :oops: dès que je peux, je m'affale et traîne sur le canap'! même la flemme de taper sur mon clavier pour vous écrire! Je sais, c'est nul! pas cool avec vous! Je me sens à plat et surtout envie de rien! c'est nuuuuuuuullllll!!!! :evil: Donc voilà, c'était juste un p'tit message pour vous dire que tout va bien, pour vous signaler que j'étais toujours en vie et que je suis désolée!!! :? Pitié m'en voulez pas! :( Gros gros biz à toutes!!!! :cop:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 21:37
[quote:d949713b00="~~Mapie~~"] Pitié m'en voulez pas! :( :cop:[/quote:d949713b00] Mais non on ne t'en veux pas....feignasse va!!!!!!!!!!!!! :wink: :lol:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 21:44
Bonsoir, Bon...comme d'hab' j'ai mal au crâne donc je ne vais pas tarder à me coucher avec 1g de codéine!!! :? Pffffff quand je vois qu'ilana est déjà propre ça me fou les boules! Jules ne l'est pas....hier on a retiré la couche et hop au bout d'une 1/2 h "pipi dans mon pantaillon maman" Mais bon à 16 ans il sera propre :wink: Certaines d'entre vous ne le savent pas mais j'ai franchi la barre des [color=red:fc6225370c][size=18:fc6225370c]-10kg[/size:fc6225370c][/color:fc6225370c]!!!! Bisous mes dindounettes Et courage aux farcies pour votre fatigue!!!!!!!!!
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 13:43
bonjour, ca va :?: :arrow: t'inquiete pas [b:0a9ed501b4]Charlotte[/b:0a9ed501b4], ca viendra pour Jules, as tu essayé de laisser le pot dans la piece principal et puis de laisser ton fils Q nu ou juste en slip et de lui expliquer que s'il veut faire pipi il peut le faire sur le pot (soit il va seul soit il te demande) :?: le mien est propre pour la sieste, c'est cool et ça fait des économies de couches :wink: super pour ton poids !!! tu peux etre fiere de toi!! :arrow: courage [b:0a9ed501b4]Mapie[/b:0a9ed501b4] pour la fatigue, je compatis :wink: moi aussi je suis crevé et mon loulou ne m'aide pas car il est infernal et il ne dort pas bien et il se leve tres tot :? :arrow: coucou [b:0a9ed501b4]maman de furax[/b:0a9ed501b4], comment vas tu? quelqu'un te suit (t'espionne) sur le net? :arrow: :arrow: un gros bisous a toutes les dindes, et desolé de pas faire un ptit mot a chacune mais je pense bien fort a vous toutes
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 21:27
hello petit passage vite fait, suis allée chez le doc vu que j'ai la crève depuis vendredi (merci les loulous du taf) : rhino, tracheite, bronchite mais comme pas d fievre, au boulot demain lol de toute facon je lui ai rien demandé et suis assez en forme malgré tout operation escargot sur le rocade demain, ca va etre terrible ... bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.