Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 102)

Discussions

Auteur
Message
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 19:28
coucou passage éclair pendant que les assiettes refroidissent un peu lol, résultat pds demain, pour la dpa il faudra attendre la 1ère visite gygy du 26.10 mais je pense autour du 20 juin suis hs, je ne pensais pas qu une 2ème grossesse fatiguait autant et puis je supporte mal l'heure de voiture par jour et les 2 étages de l école à monter entre 10 et 15 fois par jour ça tire dans le ventre biz biz a+
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 09:50
[color=indigo:6dd1b2b3d7]salut les filles ce matin 36.6 :( toujours pas ovulé, ca annonce un cycle longggggggggggg...........[/color:6dd1b2b3d7]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 10:25
je pensais pas qu'on pouvait faire un RGO si tard :shock: enfin tu verras bien si le traitement l'aide, pauvre loulou. Christelle ma pauvre, c'est désespérant à force :evil: :evil: Rachel eh oui c'est super crevant, et t'as l'air d'avoir un rythme qui n'aide pas, tous ces escaliers... fais gaffe, limite les efforts, ne porte pas ton fils par ex, si t'es en MAP tu profiteras moins de la grossesse :? Mapie repose toi aussi et reviens en forme !! Ici ça va, meilleure nuit du crapaud, j'espère que le pic de croissance est derrière nous. hier j'étais claquée...
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 12:18
Coucou les filles, Prisca, oui ma BM est sympa, ça me fait pas peur de l'emmener avec nous si on part, mais au pire, si elle ne veut pas, ma petite soeur a une semaine de congé en novembre. J'espere pour Toi que ton crapaud :lol: a aussi son pic de croissance derriere histoire que tu te repose un peu mapie, repose toi pour mieux revenir monologuer :wink: christelle, désolée pour ta non ovu :cry: j'espere que tu garde quand meme le moral, je sais que c'est dur et long cette attente :? claire, je pense bien a toi aujourd'hui, viens nous dire ce qu'il en ai de a coelio, dès que tu peux :wink: rachou, pas facile, j'ai souvent lu les filles dire qu'une 2eme grossesse etait plus dificile. Pour tes escalier, tu peux pas demander un fauteuil pour monter :lol: non sans rire, repose toi quand tu peux et surtout fais attention et ne prends pas de risque :wink: lili, comment va Théo? tes nuits sont meilleures? pour le tome bah je sais pas lol dide, ici aussi, nous avons du beau soleil mais les temperatures sont quand meme descendues le matin. L'aprem ça va il fait bon. Tes bonhommes vont bien? Sab, pas top le RGO, ça fait tard pour le detecter. J'espere que ça va aller pour ton loulou lubden, si deja tu peux faire la sieste en meme temps que Kenzo, c'est pas mal, meme si comme tu dis ça ne suffit pas. chacha, je suis contente pour ton poids, tu dois etre plus epanouie et contente. Ces derniers temps on voyait bien que tu n'etais pas en forme et que ton moral etait pas top. Gros bisou Ici ça va, on est en rdv a longueur de temps , assurance maison et pret on fait marcher la concurance lol et vendredi direction la banque pour revoir le taux de notre pret. Demain, direction cocktail scandinave pour voir si on se lance dans notre cuisine. Ca va dependre des tarif et si bien sur il garde des collection d'une année sur l'autre car la cuisine est graaaande et donc on peut pas la faire en une fois!!! Allez je file manger car cette aprem, diretion bb au naturel pour voir pour des CL. gros bisou a toutes
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 12:19
[quote:e9bb65265c="tranquille"] Rachel ne porte pas ton fils par ex[/quote:e9bb65265c] heu là tu me demandes l impossible lol je vais essayer de limiter sur le reste mais pas sur mes 12kg d'amour bisous
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 13:02
Oups, je viens de me rendre compte que l'on etait mardi et non mercredi :roll: du coup j'ai pensé a toi claire jusqu'a maintenant :lol: mais bon pas grave, je remet ça demain lol Rachou, essayer ne veut pas dire nul :lol:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 15:01
[quote:6c945f30df="Maman de furax"] christelle, désolée pour ta non ovu :cry: j'espere que tu garde quand meme le moral, je sais que c'est dur et long cette attente :? [/quote:6c945f30df] [color=indigo:6c945f30df] c'est dure au réveil de voir la T mais au file de la journée ca va mieux mon avatar c'est ma filles bébé :D [/color:6c945f30df]
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 15:07
Coucou les dindes, désolée je déserte un peu mais mon moral a déserté aussi donc pas trop envie de râler et pleurer dans ce post, c'est pas l'endroit non mais! Ma puce a eu sa visite du premier mois, suite à son reflux et aux brûlures qu'il occasionne j'ai du espacer les tétées non sans mal pour elle et pour moi mais j'ai tenu (en m'effondrant le premier soir face à ses larmes et du coup Mr Citrouille, ne comprenant pas ce qui m'a arrivé, a pris le relais une demie heure pour la faire patienter à minuit). Depuis le rythme s'est mis en place, elle tête toutes les 5 heures, donc environ 4 à 5 tétées par jour dont une seule la nuit. Je profite d'avoir heures de sommeil d'affilée! Elle a trouvé son pouce a force de chercher le sein le premier soir (ce qui m'a encore plus fait pleurer! :roll: ) et a accepté la sucette après bien des essais (et une réticence énorme de ma part) et elle est beaucoup plus calme depuis, bien qu'elle ne la prend que très peu! j'ai un peu tiré mon lait, mes seins étant plus tendus avec le rythme des tétés moins important, je l'ai congelé et pense commencer à le lui donner au biberon début novembre pour qu'elle commence à s'habituer tout en gardant des tétées. elle s'éveille de plus e plus, pour ceux qui ont l'adresse de mon blog je le mets à jour (enfin!!!) mais je vais le protéger donc si vous n'êtes pas inscrite faites le pour continuer d'y accéder. Sinon j'ai une question, on me disait que ma puce avait de l'acné du nourisson mais depuis quelques jours je me pose la question si c'est vraiment ça, ses boutons se sont transformés en plaques rouges et très sèches sur ses joues et un peu le crâne, je l'ai hydraté ce matin du coup parce que ça fait vraiment "carton", vous en pensez quoi? De mon côté toujours à - 4kg par rapport à avant ma grossesse, j'espère les récupérer parce que cest pas top! J'ai repris la pillule pour tenter de limiter les chamboulements hormonaux, on va bien voir mais je l'ai déjà zappé! :roll: Je vais essayer de rattraper mon retard, des gros bisous aux dindes et dindonneaux (et dindons aussi quand même!), là je vais essayer de balader la puce si la manif veut bien avancer un peu que je me retrouve pas dedans!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 15:24
coucou ahahahahahaaaaa !!!!!! bon mon sang va bien mais ce con de médecin m a tout mis sur l ordonnance toxo ...etc sauf je vous le donne en mille le dosage hcg j'ai super les nerfs, je ne vais pas aller me faire piquer tous les 4 matins j ai autre chose à foutre du coup je vais devoir attendre mon rdv gygy du 26/10 pour confirmation je ne vous explique même dans quel état de nerfs je suis a+
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 17:37
rachou il va se mettre les dindes sur le dos celui là !!! lacitrouille, tu me fais penser à mes soeurs apres leurs accouchements, en larmes parce qu'elles n'avaient pas assez de lait pour allaiter leurs bb (c'est de famille), mais c'est normal entre les hormones etc, etre mere et se sentir impuissante pour aider ou nourrir sa chair ..., t'inquietes pas, tu ne nous embetes pas, ca nous rappele aussi qu'etre parent n'est pas si simple ! oui pikette c'est demain, je ne manquerai aps de venir vosu dire ce qu'il en est, si j'ai le temps avant de reprendre le taf (rdv à 9h20), sinon au pire vers 18h, mais c'est genitl d'y avoir penser christelle, au moins on attend ensemble nos ovulations !!! allez, à l'echauffement ! pour le rgo, y'a pas d'age, ma collegue vient de decouvrir qu'elle en a un !!! à force d'angine à repet, de mal de gorge, mm de malaise, elle a fait une fibro et cela vient d'etre diagnostiqué à 34 ans ! et bien moi j'ai le moral, heureusement car zhom deprime à cause de sa drh. Elle a voulu qu'il soit en reprise fictive pendant son bilan de competence donc plus d'arret et payer par la boite, 15j apres elle appele pour que lolo passe chez son doc pour un nouvel arret, bon ok, il y va ! et là on voit qu'elle n'a rien payé sur 16j, elle ne veut rien faire c'est à nous de trouver une solution genre demander au medecin un arret retroactif qu'il refuse bien sur car illegal (donc on commence par appeler notre banque pour les avertir d'un trou de 800 euros !) depuis on essaie de se depatouiller pour avoir gain de cause, maintenant s'il faut aller au prudhomme, on y courre ... et zhom, vu sa fragilité ... depuis dimanche il ne fait que s'enfermer dans son sommeil, j'aime pas le voir comme ca, à part lui dire qu'on n'y est pour rien, que l'on fait ce qu'il faut et qu'on va pas se laisser faire et qu'il avance son prochain rdv avec son doc ... je croyais que notre periode poisse avait disparu !
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 19:33
[quote:28a4526b12="claire71"]rachou il va se mettre les dindes sur le dos celui là !!! lacitrouille, tu me fais penser à mes soeurs apres leurs accouchements, en larmes parce qu'elles n'avaient pas assez de lait pour allaiter leurs bb (c'est de famille), mais c'est normal entre les hormones etc, etre mere et se sentir impuissante pour aider ou nourrir sa chair ..., t'inquietes pas, tu ne nous embetes pas, ca nous rappele aussi qu'etre parent n'est pas si simple ! oui pikette c'est demain, je ne manquerai aps de venir vosu dire ce qu'il en est, si j'ai le temps avant de reprendre le taf (rdv à 9h20), sinon au pire vers 18h, mais c'est genitl d'y avoir penser christelle, au moins on attend ensemble nos ovulations !!! allez, à l'echauffement ! pour le rgo, y'a pas d'age, ma collegue vient de decouvrir qu'elle en a un !!! à force d'angine à repet, de mal de gorge, mm de malaise, elle a fait une fibro et cela vient d'etre diagnostiqué à 34 ans ! et bien moi j'ai le moral, heureusement car zhom deprime à cause de sa drh. Elle a voulu qu'il soit en reprise fictive pendant son bilan de competence donc plus d'arret et payer par la boite, 15j apres elle appele pour que lolo passe chez son doc pour un nouvel arret, bon ok, il y va ! et là on voit qu'elle n'a rien payé sur 16j, elle ne veut rien faire c'est à nous de trouver une solution genre demander au medecin un arret retroactif qu'il refuse bien sur car illegal (donc on commence par appeler notre banque pour les avertir d'un trou de 800 euros !) depuis on essaie de se depatouiller pour avoir gain de cause, maintenant s'il faut aller au prudhomme, on y courre ... et zhom, vu sa fragilité ... depuis dimanche il ne fait que s'enfermer dans son sommeil, j'aime pas le voir comme ca, à part lui dire qu'on n'y est pour rien, que l'on fait ce qu'il faut et qu'on va pas se laisser faire et qu'il avance son prochain rdv avec son doc ... je croyais que notre periode poisse avait disparu ![/quote:28a4526b12] putain mais quelle salope !!!!!
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 21:45
Christelle, trop chou ta puce dans l'avatar :wink: Rachou, débilos ce doc?? :? :roll: fais ch!er d'attendre le rdv gygy!!! claire, purée la drh merci du cadeau!!! j'espere que ça va aller quand meme financierement! et pour ton mari, c'est pas facile s'il se renferme :cry: pour demain, tu compte aller au taf apres ta coeilio?? mais t'es pas bien toi?? :twisted: la citrouille, tu peux venir te plaindre non mais, on sait que c'est pas facile tous les jours, qu'il y a des jours avec et des jours sans. J'ai vu les petites vidéo sur ton blog, papa1/couche0 j'adore lol par contre, je dois faire quoi pour y avoir acces apres le mot de passe? Allez, je file bouqiner dans mon lit, car Mr est devant le foot :x
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 22:34
[quote:1e8701d9f7="rachou1980"]coucou ahahahahahaaaaa !!!!!! bon mon sang va bien mais ce con de médecin m a tout mis sur l ordonnance toxo ...etc sauf je vous le donne en mille le dosage hcg j'ai super les nerfs, je ne vais pas aller me faire piquer tous les 4 matins j ai autre chose à !!! du coup je vais devoir attendre mon rdv gygy du 26/10 pour confirmation je ne vous explique même dans quel état de nerfs je suis a+[/quote:1e8701d9f7] Ho Rachou moi j'avais fait ma pds sans ordo!!! Tu n'es pas obligé d'attendre si longtemps; tu n'as pas besoin d'ordo!!! Prends soin de toi ma belle!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 22:41
[quote:22a577bf9f="Maman de furax"] Allez, je file bouqiner dans mon lit, car Mr est devant le foot :x[/quote:22a577bf9f] Tu lis quoi en ce moment? Donne moi un bon livre car là je ne prend plus le temps de lire et ça me manque énormément! Depuis la naissance de Jules j'ai très souvent l'impression d'avoir mis ma vie entre parenthèse (et celle de couple aussi :? ) et je ne vis que pour lui!! Attention,je ne m'en plains pas....mais je suis une maman tellement stressée que je suis toujours avec lui et ne le laisse pas vivre, toujours derrière lui car peur qu'il lui arrive quelque chose Et puis faut dire aussi qu'il n'a jamais passé 2 nuit en dehors de chez nous depuis qu'il est là; on a personne autour de nous.... C'est pour cela que BB2 se fera plus tard; si BB2 il y a! Oui je suis partagée donc on laisse faire la vie; on verra bien!!! Sinon le déménagement sera surement retardé car grosse merdouille de papiers, de prêt de notre acheteur.....et dire qu'on devrait déjà y être depuis début septembre; j'enrage, ça me stresse et ça m'énerve!!!!!!!! Enfin pour résumé c'est pas la joie!!! Du coup je me goinfre de bonbons sans sucre et ça me ruine le bide!!!! Mais bon...c'est ça ou les bounty de zom alors j'ai choisit :wink: Bonne soirée
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 08:08
[quote:98655ce485="rachou1980"][quote:98655ce485="tranquille"] Rachel ne porte pas ton fils par ex[/quote:98655ce485] heu là tu me demandes l impossible lol je vais essayer de limiter sur le reste mais pas sur mes 12kg d'amour bisous[/quote:98655ce485] à toi de voir mais je pense que moi c'est en partie ce qui m'a plombée. limite un peu, porte le quand t'es assise, ce genre de choses :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.