Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 101)

Discussions

Auteur
Message
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 22:04
Coucou ba alors c est super calme dans la basse cour!!! Personne aujourd hui pikette je m inquiète pas de news... Bonne nuit
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 22:31
hello les belles oups pour ma courbe j'avais pas remis les nouvelles coordonnees de mon nouveau cycle, christelle, je les ai depuis mardi ... ben alors pikette ? lili ? et donc rdv pour une célioscopie pour au mini deboucher ma trompe droite, enlever 2 fibromes ... soupson de gygy pour de l'endometriose, on verra donc, le rdv est à la clinique des 4 pavillons à Lormont avec le Dr Portal bien renommé apparement sur bordeaux bonne nuit les dindes
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 11:15
Coucou les filles, Je suis désolée, je vais pas mettre de mot a chacune :oops: bien que je vous lis régulierement. Je suis HS de chez HS, mon homme avait raison, j'ai eu mes regles hier :lol: sauf que chez moi c'est la cata a chaque fois, j'ai mal au ventre limite intenable!! mal de crane et fatigue+++ :twisted: ça ne m'avait pas manqué une seconde pendant la grossesse :lol: . Vive les baisse de tension aussi!! Aussi, je suis en train de gerer pour retourner a center parcs mais avec une autre solution pour Tom, bah oui je veux bien le laisser en garde mais une semaine c'est vraiment trop long :lol: !! du coup j'ai proposé a Mr qu'on emmene sa maman :lol: comme ça elle gere le petit, nous on profite, elle a des "vacances" et on garde Tom avec nous. Bon, faut voir hein, peut etre qu'elle va refuser :roll: Hier c'etait paperasses :twisted: assurance voiture, mutuelle... on a fait un grand changement lol La semaine pro, CT des 2 voitures et nous irons surement à cocktail scandinave pour voir si nous trouvons notre bonheur pour faire notre cuisine, et surtout savoir s'il garde les meme modele d'une année sur l'autre car on peut pas la faire en un seul coup!! Je suis désolée je fais un peu l'egoiste sur ce coup :? Claire, c'est bien que la coelio soit avancée. J'espere que tou ira bien et que ça fera avancer le chmilblick :lol:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 12:40
[color=indigo:cee31bb173]j'aimerais faire un blog [u:cee31bb173]privé[/u:cee31bb173], savez vous comment on fait? ou on peut le faire? car je suis vraiment novice dans ce domaine :? [/color:cee31bb173]
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 12:42
[quote:57ae2eb729="Maman de furax"]Coucou les filles, Je suis désolée, je vais pas mettre de mot a chacune :oops: bien que je vous lis régulierement. Je suis HS de chez HS, mon homme avait raison, j'ai eu mes regles hier :lol: sauf que chez moi c'est la cata a chaque fois, j'ai mal au ventre limite intenable!! mal de crane et fatigue+++ :twisted: ça ne m'avait pas manqué une seconde pendant la grossesse :lol: . Vive les baisse de tension aussi!! Aussi, je suis en train de gerer pour retourner a center parcs mais avec une autre solution pour Tom, bah oui je veux bien le laisser en garde mais une semaine c'est vraiment trop long :lol: !! du coup j'ai proposé a Mr qu'on emmene sa maman :lol: comme ça elle gere le petit, nous on profite, elle a des "vacances" et on garde Tom avec nous. Bon, faut voir hein, peut etre qu'elle va refuser :roll: Hier c'etait paperasses :twisted: assurance voiture, mutuelle... on a fait un grand changement lol La semaine pro, CT des 2 voitures et nous irons surement à cocktail scandinave pour voir si nous trouvons notre bonheur pour faire notre cuisine, et surtout savoir s'il garde les meme modele d'une année sur l'autre car on peut pas la faire en un seul coup!! Je suis désolée je fais un peu l'egoiste sur ce coup :? Claire, c'est bien que la coelio soit avancée. J'espere que tou ira bien et que ça fera avancer le chmilblick :lol:[/quote:57ae2eb729] récap mise à jour pour toi la miss :) bisous
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 21:48
[quote:73e2996f59="Christl=attend la cigogne"][color=indigo:73e2996f59]j'aimerais faire un blog [u:73e2996f59]privé[/u:73e2996f59], savez vous comment on fait? ou on peut le faire? car je suis vraiment novice dans ce domaine :? [/color:73e2996f59][/quote:73e2996f59] Coucou, Oui tu peux le faire sur blogger.com et comme ça seules les personnes que tu invites peuvent en profiter! Biz
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 02:51
Pikette pas mal les vacances avec la BM :lol: :lol: je dois dire que je pourrais pas faire ça, mais si tu l'aimes bien c'est pas mal comme compromis ! Charlotte je te comprends pour la lecture. j'adore lire aussi, je lis dans les transports en commun, quand je bosse, et sinon le soir quand biquetti est couchée. là avec le petit loup j'ai rien lu pendant 10 jours puis je me suis aperçue que je pouvais lire quand il têtait donc j'ai lu le Houellebecq en deux jours ! je le recommande d'ailleurs, il est génial. Claire bon courage pour les examens, on croise les doigts 8) Ici ça va, un peu crevée par les nuits, mais ça va
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 12:11
lol tranquille, comme ca tu joins l'utile à l'agreable !!! pikette, normal que vous vouliez changer d'air, ca ne pourra vous faire que du bien !!! et zhom est ok pour emmener sa maman ? hier soir, soirée chez ma belle soeur pour l'anni de son 3eme, on est rentré à 01h30 , et bien sur, ma minette voulait jouer, mon chien voulait sortir à 8h30, donc je me leve et le sors, me recouche mais choupi se reveille en tombant sur les sous de la souris sous son oreiller (hier elle a perdu une dent) je ferai la sieste cet am peut etre ...
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 16:22
Coucou les nénettes !!! :wink: Je suis désolée d'être si peu présente! :oops: Je suis toujours une vraie marmotte! dur de faire autre chose que le minimum pour le boulot, le loustic et la maison! J'étais vraiment pas aussi cahos pour ma première grossesse, c'est vraiment chiant! mais vraiment pas très grave non plus! :? Je vous lis mais évidemment, là, j'ai du mal à mettre un mot pour chacune! tout aux oubliettes! :oops: :? Je vous fais donc de très très grosses bises et j'espère revenir en force très vite! :wink: :cop:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 17:55
mapie je me souviens ma soeur, c'etait une larve au 1er trimestre de sa 2eme grossesse lol c'etait plus fort que tout
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 09:27
[color=indigo:fb48101037]salut les filles j'ai toujours pas ovulé :evil: je suis dég car les calins était :top: et mes cycles était devenu régulier de 28j depuis mon hystéro en juin[/color:fb48101037] http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-0a8ad3145641a122c1900d3e850ad6e7.png
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 12:45
coucou les filles!!! ici ca va toujours les remontés acides et les nuits qui me paraissent une éternité je ne ferme pas l'oeil de la nuit!!! je fais la sieste en même temps que piou pour rattraper même si ca ne suffit pas...j'en ai marre!!!enfin... :arrow: chacha bravooo pour ta perte de poids on peut avoir une photo???sinon pour la chambre de Kenzo nous sommes allés en belgique à Crack tiens si tu veux jeter un oeil http://www.crack.be/ ils ont énormément de choix mais l'inconvénient tu vois c'est que leur délai de livraison se situe entre 4 et 12 semaine maxi car ils n'ont pas de stock il fabrique ta commande! :arrow: christelle allez continu les câlins en plus si ils étaient super profite profite!!!moi en ce moment libido plutot TRES calme!!! :arrow: tranquille ca va?fatigué?et ptit loup a repris du poids? :arrow: mp courage!!!ca va ton titi? bisous les filles
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 14:02
Salut les filles, [size=18:7f02dd18e3][color=darkblue:7f02dd18e3]FELICITATION RACHOU [/color:7f02dd18e3][/size:7f02dd18e3] je suis super heureuse pour toi que du bonheur !!!! J'espère que toutes les mamans et futures mamans vont bien et que les bébés st en forme nous ça tousse et ça mouche comme d'hab à cette période pffff en plus il fait froid je trouve la matin on va bientôt ressortir les gros manteaux à ce rythme. Je vous fais pleins d'énormes bisous je vais me reposer avec mon Lucas car je me suis enrhumée et suis super crevée à plus les filles Audrey
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 15:17
bonjour les filles, vous allez bien? Ici aussi [b:96a936c7d9]Dide[/b:96a936c7d9], ça caille le matin, comment vont tes ptits hommes? Pas cool [b:96a936c7d9]ludben [/b:96a936c7d9]tes remontées acides, tu prend rien contre?? courage [b:96a936c7d9]Mapie[/b:96a936c7d9] pour ta fatigue, ca ira mieux au 4eme mois. moi jsuis crevé aussi depuis le debut du 7eme mois... alors [b:96a936c7d9]Rachel[/b:96a936c7d9], ca donne quoi ta pds? une dpa pour quand?? sinon pour les nouvelles de mon loulou, l'école se passe toujours super bien. par contre j'ai du l'envoyé chez le medecin car il fait des quintes de toux la nuit et pdt la sieste (c'est impressionnant). et enfait c'est un RGO !!! je trouve que c'est détecté tard, je me doutais pas qu'il avait ça.car en general les ptits qui ont ça,vomisssent et regurgitent alors que lui non. il a un traitement d'1 mois a prendre (sirop+ gaviscon en sirop)... voila pour les nouvelles. gros bisous à toutes!!
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 15:46
Coucou les dindounettes, J'espère que vous allez toutes bien... [u:a37384abe1][b:a37384abe1]Rachou[/b:a37384abe1][/u:a37384abe1], félicitations ! :P [u:a37384abe1][b:a37384abe1]Pikette[/b:a37384abe1][/u:a37384abe1], comment va Tom ? :shock: [u:a37384abe1][b:a37384abe1]Sab[/b:a37384abe1][/u:a37384abe1], pour le RGO, tous les bébés malades ne régurgitent pas. Théo a un RGO interne et donc le reflux passe dans les voies respiratoires. On l'a détecté parce qu'il a des arrêts respiratoires... :( Mais, comme c'est plutôt tardif pour ton loulou, ça pourrait pas être plutôt une allergie (lactose, protéines de lait de vache...) ? [u:a37384abe1][b:a37384abe1]Clairette[/b:a37384abe1][/u:a37384abe1], cool que ta coelio soit avancée 8) [u:a37384abe1][b:a37384abe1]Mapie[/b:a37384abe1][/u:a37384abe1], repose-toi :wink: [u:a37384abe1][b:a37384abe1]Chacha[/b:a37384abe1][/u:a37384abe1], les cartons avancent bien ? :) Désolée pour celles que j'oublie... :oops: Je file, c'est l'heure du bibi. Bisous à toutes. :wink: PS : on ne devrait pas changer de tome ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.