Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 100)

Discussions

Auteur
Message
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 22:19
Bonsoir, Ici c'est grosse fatigue; la nuit passée a été "presque" une nuit blanche; c'est dur dur j'ai déjà perdu l'habitude moi!!! Bin oui Jules a pleuré 4-5 fois cette nuit et à chaque fois il a fallu le bercer, lui lire des livres....et ne voulait que moi!!!! Et puis comme ça ne lui arrive jamais je me suis dis qu'il était vraiment pas bien: pauvre bouchon!!! A 3H du mat' "pas envie dodo; je veux descendre, mettre chaussons et dessiner..." :shock: mais bien sûre mon p'tit loup :? :wink: Du coup ce matin j'ai jonglé entre la nounou, le pédiatre et le boulot. Et Loulou a une angine et une laryngite mais ma foi il a la patate quand même!Et rebelote pour 8 jours d'antibios... Demain 1er cours de baby gym: si il va mieux...j'ai hâte de voir ça! Jules accompagné d'une vingtaine de p'tits bouts... Plein de bisous à toutes Je file au dodo en espérant faire une nuit complète: elle a l'air de bien commencer!
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 07:29
[quote:8c6f1e4b0f="ludben et ses amours!!!"]coucou les filles!!! :arrow: rachou félicitation et pour le test pâle le mien aujourd'hui de + pâle a 25 mois!!!même pâlo c'est positif alors cet pds tu l'as fait quand? j'ai passé la dernière echo et tchoupie est un beau bébé de 2kg100 :D elle est placé tête en bas :D et tout est OK!!! pour la chambre de kenzo un peu décu on la recoit mi novembre donc 15 jours avant la dpa j'espere être dans les temps car je ne veux pas le chambouler avec l'arrivée de tchoupie + nouvelle chambre!!!et puis j'ai hâte de pouvoir ranger les fringues preparer ma valise donc fin octobre on demenage déjà l'armoire de kenzo dans la chambre de tchoupie!!! voila pour nous prochain rdv sage femme le 18/10!!! :arrow:[color=red:8c6f1e4b0f] sab[/color:8c6f1e4b0f] tu passes l'echo controle aujourdhui vient nous dire si la puce a montré son plus joli profil!!! :wink:[/quote:8c6f1e4b0f] coucou, super que tout aille bien pour toi et tchoupie :D merci de prendre de mes nouvelles :wink: alors hier jai passé lécho et tout va bien , je suis soulagé, rassurée !!! ma puce a un tres beau profil, elle bougeait beaucoup, tout est a sa place, elle fait à 28SA 1.100 kg donc tout a fait dans les normes. prochain rdv dans 15 jours pour le 7eme mois.
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 07:38
bonjour les dindes jespere que tout le monde va bien, :arrow: comment va [b:1cf7ce532a]jules[/b:1cf7ce532a] aujourd'hui? jespere qu'il va mieux et que vous pourrez aller au cours de gym. :arrow: beau bidon[b:1cf7ce532a] Poussin[/b:1cf7ce532a] :wink: :arrow: desole Claire pour tes rrr [b:1cf7ce532a] :( :arrow: [b]Rachou,[/b:1cf7ce532a] tinquiete pas tu feras ta pds quand tauras le temps et ton + ne va pas partir :wink: tu réalise :?: [color=red:1cf7ce532a]gros bisous a toutes les autres dindes !![/color:1cf7ce532a] moi ca va bien, ma puce prend de + en + de place :wink: , elle fait la java la nuit (tout comme mon loulou qui ces temps ci ne dors pas super bien :arrow: je pense que c'est a cause du changement de rhtyme de l'ecole et je pense aussi quil se rend compte de + en+ de ma grossesse)en tout cas depuis qu'il est a lecole, il a beaucoup progressé :shock: et ça en 1 mois.il connait plein de choses et sépanoui de + en+. bisous et bonne journée !![/b]
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 07:53
[quote:4da3f23e6f="sab+"] :arrow: [b:4da3f23e6f]Rachou,[/b:4da3f23e6f] tinquiete pas tu feras ta pds quand tauras le temps et ton + ne va pas partir :wink: tu réalise :?: bisous et bonne journée !![/b][/quote:4da3f23e6f] coucou je vais aller voir le doc aujourd'hui pour l ordonnance, je ferai la toxo aussi et le fer car je suis hs heu non je ne réalise pas et puis je culpabilise car je pensais le vivre comme pour nolan et mais justement vu qu il y a nolan j ai pas le temps de penser à cette grossesse, je ne sais si je suis claire mais je suis super heureuse mais j arrive pas à réaliser biz a+
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 08:03
[quote:62bba1c146="rachou1980"][quote:62bba1c146="sab+"] :arrow: [b:62bba1c146]Rachou,[/b:62bba1c146] tinquiete pas tu feras ta pds quand tauras le temps et ton + ne va pas partir :wink: tu réalise :?: bisous et bonne journée !![/b][/quote:62bba1c146] coucou je vais aller voir le doc aujourd'hui pour l ordonnance, je ferai la toxo aussi et le fer car je suis hs heu non je ne réalise pas et puis je culpabilise car je pensais le vivre comme pour nolan et mais justement vu qu il y a nolan j ai pas le temps de penser à cette grossesse, je ne sais si je suis claire mais je suis super heureuse mais j arrive pas à réaliser biz a+[/quote:62bba1c146] il te faut peut etre de la vitamines B9. moi je prend Elevit B9 depuis le debut de la grossesse car je suis tout le temps crevé. je te comprends, les grossesses sont differentes et puis ce n'est pas le 1er. moi meme jai du mal a réaliser que je rentre dans mon 7eme mois, ca passe tellement vite ! et avec le loulou en + on ne voit pas le temps passé.alors que pour le 1er on se consacre presque exlusivement à la grossesse.mais à la clé il y aura autant d'amour :D je sais pas si jai ete claire mais je comprends ce que tu veux dire :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 14:15
petit passage éclair avant le dodo, le mode marmotte est en marche 1er rdv gygy 26/10 :) ce soir le généraliste bisous bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 14:59
lud tu sais il sera chamboulé de toute façon, Kenzo :? moi j'avais changé biquetti de lit des mois avant, on avait eu le temps de lui faire reprendre sa routine avant la naissance, mais ça reste dur pour elle. elle est adorable avec son frère, mais la nounou me dit qu'elle est triste, la journée :cry: et elle fait des crises pas possibles, par moments. Rachou profite bien des débuts de grossesse ! la 2e n'est pas pareille que la 1ère mais j'ai bien aimé quand même, moi. Sab c'est clair que la fin de grossesse est pas évidente à gérer pour le premier, surtout que ça n'en finit pas, il le voit pas arriver ce bb dont on lui parle tant, ça reste abstrait.
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 19:22
Coucou, Désolée, je vous ai abondonné quelques jours..... Et j'ai loupé la SUPER NOUVELLE DE RACHOU!!!! :D :D FELICITATION!!! :D :D J'ai tout lu, mais la flemme de faire un mot à chacune.... :oops: Lulu, j'espere que vous aurez la chambre de kenzo dans les temps! :wink: Pikette, alors ton petit bout, il ne te fais plus de misere? :D Sab, super ta petite puce va bien!!!! Claire, elles arrivent tot tes RRRR.... :evil: Elles font chi*!!!! enfin, bientôt tu auras ton rdv!!! :D Chacha, j'espère que ton loulou va mieux....super le baby gym, je trouve ca trop bien! :D Désolée pour celles que j'ai oublié..... :oops: Moi, tout va bien...et gabin aussi. Nous on a prevu de lui acheter sa chambre "de grand" pour noel. On en a vu une trop belle chez Ike*!! :D J'ai hate de commencer à m'occuper de sa déco de chambre!!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 23:06
Bonsoir, D'abord je vous annonce mon beau [color=red:d5b9040e82][size=18:d5b9040e82]-9.2 kg[/size:d5b9040e82][/color:d5b9040e82] !!!!!!!! yes!!!!!!!!!!!!!! Elle a cédé Ginette après 2 semaines de pallier; du coup bin j'ai la patate :wink: Jules va mieux, d'ailleurs on ne soupconnerait même pas qu'il est malade! Il est super excité!! Ce soir à la baby gym.........heu........comment dire??? un vrai démon! Tous les enfants de vrais anges trankilous assis quand on leur dit de s'assoir....et le mien bin debout quand il faut pas...bref j'ai courru après lui pendant tout le cours; non j'exagère!!!! Mais bon....pas très sage!!! En même temps je me dis que 1 il est malade et fatigué 2 on a attendu 25 mins avant d'avoir accès à la salle car on est arrivé en avance 3 il ne va pas encore à l'école donc n'est pas habitué à obéir; enfin je me comprend :lol: Bref je suis sortie contrairiée, une boule au ventre....... Donc pendant un p'tit moment c'est zom qui ira!!! Car lui il s'en fiche; "c'est un enfant il n'arrête pas de me dire! Si il avait 6 ans ça m'inquièterait mais là no stess" Moi je suis trop stress dans ces moments là!!! Et puis toujours peur d'être jugé comme une mère qui cède tout et qui ne sait pas élevé son enfant! Je sais je suis bête mais bon.....si vous me connaissiez (en vrai) vous auriez l'habitude de mes bêtises aussi grosses que moi ha ha ha Donc de moins en moins grosse ha ha ha Ok j'arrête Je vous embrasse [color=red:d5b9040e82] Pikette[/color:d5b9040e82]??? pas de news??? comment va???
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 04:43
bravo pour la perte de poids :D :D je comprends ce que tu veux dire pour Jules, je me sentirais comme toi, mais ton homme a raison je pense. mais bon on est des mamans, on réagit avec les tripes, pas avec le cerveau :lol:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 19:09
tranquille a raison !!! t'inquietes pas chacha, on voudrait toutes que nos enfants soient parfait ! et ben non ! ce sont des gosses !!! vaut mieux un enfant qui bouge qu'un enfant tout mou !!! ma choupi a l'art de dire toujours ce qu'il en faut pas en societe, de toucher à tout, sur la video de son spectacle d'ecole en juin dernier, y'a en qu'une qui se retourne et ensuite qui remet sa chaussure en pleine chanson lol par contre je vous interdis de dire qu'on verra plus tard pour son education ! mais il faut eduquer en fonction de l'age, à 2 ans faut pas demander l'impossible, ce sont encore des bébés ... les enfants qui restaient assis sont peut etre en creche ou maternelle, donc plus habitués ... mais c'est bien de faire ca avec Jules, à plein de niveau mon rdv pour la célio est avancé à mercredi matin ! bonne soirée, je vais mangé, zhom a fait à manger ! (et mm une lessive)
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 22:23
Bonsoir les filles, Merci ma[color=red:5457e4a929] Clairette[/color:5457e4a929]!!!!!!!!!!!! Et tu as raison dans tout ce que tu dis :wink: Bravo à zom pour le repas et la lessive :lol: Et génial pour l'avancée de ton rdz vs!!! J'ai passé ma matinée à "la capitale" pour un rdz vs médical..... Je suis naz; le métro, le train....ça m'épuise! Mais j'ai trouvé quand même un peu de courage pour vider ma bibliothèque et en faire des cartons... C'est là que je me rend compte que j'ai énormément de retard dans mes lectures :cry: et pourtant j'adore lire mais depuis la naissance de Jules je n'ai plus le temps mais bon....ça reviendra!!!! Là p'tit loup est couché et il n'arrête pas de tousser; je l'entend dans son lit :cry: Je viens de monter lui donner du miel avec de l'eau et ça a l'air de fonctionner! J'espère qu'il va faire une bonne nuit car tout ça ça le fatigue bien mon petit malade!! Il a de grosses cernes :? Bon allez j'arrête de raconter ma vie et je regarde master chef! :lol: [color=red:5457e4a929]Au fait mon blog est à jour!!![/color:5457e4a929] Bisoussssssssss
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 22:36
[color=indigo:d5dbfdf9ac]Clair :arrow: c'est lequel de Célio, de quelle ville? j'ai vu ta courbe, t'as toujours pas eu tes rrr? :D [/color:d5dbfdf9ac]
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 08:18
[quote:1c667ff7da="Christl=attend la cigogne"][color=indigo:1c667ff7da]Clair :arrow: c'est lequel de Célio, de quelle ville? j'ai vu ta courbe, t'as toujours pas eu tes rrr? :D [/color:1c667ff7da][/quote:1c667ff7da] euh.... :?: :idea: :) [size=9:1c667ff7da](coelioscopie)[/size:1c667ff7da] je repasse dans la journée vous donner des nouvelles, je dois aller me battre contre mon employeur ce matin avec la puce dans les bras. Quelques soucis donc pas trop eu le temps de me poser ici mais vous dire que je pense fort à vous!
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 09:39
[quote:28bf824124="lacitrouille"][quote:28bf824124="Christl=attend la cigogne"][color=indigo:28bf824124]Clair :arrow: c'est lequel de Célio, de quelle ville? [/color:28bf824124][/quote:28bf824124] [size=9:28bf824124](coelioscopie)[/size:28bf824124] [/quote:28bf824124] [color=indigo:28bf824124] :oops: Désolé j'avais pas compris :mdr: [/color:28bf824124]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.