Envi de bebe a + de 35 ans et alors !

Discussions

Auteur
Message
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 18:05
si vous avez plus de 35 ans, que vous voulez un bébé, peut etre mm votre 1er, venez discuter avec moi ( il y avait un post pour les + de 35 ans mais les copinettes se sont exilées chez les mamans, normal ...) bonjour, je m'appele Claire, j'ai 38 ans, bientot 39 ... une belle-fille de 7 ans et en essai bb depuis 3 ans et demi ... j'ai une trompe bouchée mais gygy ne veut pas que je la fasse operer car mon bilan hormonal est bon, nous avons freiné les essais 1 ans et demi car zhom est malade ... parfois je suis en grand doute sur la possibilité de devenir mere un jour ... mon horloge biologique est bien là pour me le rappeler ! mais la plupart du temps je m'extasie sur le bb et bidons, je craque litteralement !
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 18:27
Salut, je n'ai pas plus de 35 ans mais j'ai eu des difficultés pour avoir mes enfants. Un conseil, change de gynéco... c'est pas normal qu'il te fasse poireauter alors qu'il sait ton âge. Une opération pourrait arranger beaucoup de choses. Bon courage
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 18:47
j'y ai deja pensé, oui mais elle craint les sequelles et cicatrices donc elle a voulu favoriser ma fertilité en me donnant un traitement hormonal mais entre temps zhom est tombé malade ... je devais la revoir quadn il irait mieux pour une stim par piqure mais dans ce post je voudrai parler plutot des questions qui nous traversent avec l'age ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.