Test de grossesse

Discussions

Auteur
Message
cecinic58 111 messages
cecinic58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 20:40
Bonjour les filles, je suis en essais bb2 :lol: je voulais savoir si vous aviez de bons plans internet pour acheter des tests de grossesse pas trop chers, mais je cherche des test stylo, je n'ai pas confiance en les bandelettes (je suis peut-être ridicule, mais bon :roll: ) Je vous remercie d'avance :D pleins de +++++++ pour toutes :wink:
cecinic58 111 messages
cecinic58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 22:28
personne pour me conseiller :cry: :cry:
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 14:32
bonjour titinew2, alors il m'est arrivé la même chose pour bébé 1, j'ai arréter la pillule avant d'avoir fini la plaquette; donc j'ai eu mes règles quelques jour après.....normal ce sont les règles provoquées artificiellement par la pillule. donc tu devrais attendre les prochaines pour voir ou en est ton cycle... cependant si tu es en essai c très possible que tu sois enceinte aussi :wink: c'est tout ce que je te souhaites!! bisous
LYDIA94 73 messages
LYDIA94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2010 à 14:59
Coucou les filles Moi j'ai arrêter ma pilule au mois de mai j'ai eu mes règles par la suite normal mais pour le mois qui a suivis j'ai eu un retard de 10 jours je pensais que c'était bon et que le ++ m'attendais mais non ma gygy ma dit qu'après l'arrêt de la pilule le corps m'est du temps avant de reprendre son cycle normal attend quand même un peu et fait un test croise les doigts pour toi!! Moi je suis en attente je devais avoir mes règles hier tjr rien j'ai fait un test hier NÉGATIF je vais voir la suite et peut être refaire un test dans quelques jours si tjr rien . Bizouxxx a vous !!
LYDIA94 73 messages
LYDIA94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2010 à 15:01
Coucou les filles Moi j'ai arrêter ma pilule au mois de mai j'ai eu mes règles par la suite normal mais pour le mois qui a suivis j'ai eu un retard de 10 jours je pensais que c'était bon et que le ++ m'attendais mais non ma gygy ma dit qu'après l'arrêt de la pilule le corps m'est du temps avant de reprendre son cycle normal attend quand même un peu et fait un test croise les doigts pour toi!! Moi je suis en attente je devais avoir mes règles hier tjr rien j'ai fait un test hier NÉGATIF je vais voir la suite et peut être refaire un test dans quelques jours si tjr rien . Bizouxxx a vous !!
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 23:47
bonsoir ! alors moi je te dirais de faire un test ou PDS au cas ou... Mais a l'arret de la pilule, le corps a parfois besoin de temps pour retrouver des cycles "normaux" moi par exemple, mon C1 a duré 4mois, 4mois sans rrrr alors... tiens nous au courant
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 06:35
bonjour! moi a ta place, j'aurais comptais J1 au 15juin, donc la, pour moi, tu es a j25 ou qqch comme ca... donc peut etre pas encore de retard (a moins que tu aies des cycles courts). a ta place, j'attendrai qqs jours...
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2010 à 11:07
Bonjour, les tests bandelettes fonctionnent très bien .......... pour ma première grossesse c'est un test d'ovulation bandelette qui m'a indiqué m'a grossesse, confirmer ensuite par une prise de sang. moi j'avais commander les miens à une vendeuse professionnelles sur E*** en Angleterre :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.