Les fofolles piplettes - Attendent Byron tome 31 (Page 79)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 00:19
[quote:f0c969a04b="°° Gaëlle °°"]Bonsoir les copines! Coco: bon j'espère que ton loulou va attendre un peu avant de pointer le bout de son nez! Emilie: contrairement à coco, j'espère que ton p'tit bout d'chou ne va plus tarder dorénavant! Manue: :D de te retrouver! Tu reprend quand les cours? Dites les filles, c'est possible que ma puce boive trop? Car aujourd'hui elle est passé à 6 bibi de 150. Elle ne les fini pas tous, des fois elle boit en entier, des fois il reste 30 des fois il reste 60 ... mais faut pas qu'elle mange trop quand même! Qu'en pensez-vous? Ce soir on a cru qu'elle nous faisait un caprice car elel avait déjà bu des 5 bibs ... mais au bout de 30 minutes de pleurs on lui a proposé le bibi et là elle était :lol: elle avait trop faim cette petite: elle a bien bu (100ml). Sur ce, Mademoiselle fait dodo alors je ne vais plus tarder à faire de même! :cop: à toutes!!![/quote:f0c969a04b] un bb me mange jamais trop si elle en laisse c qu elle a plus faim mais sa peut arriver que de 5 elle remonte a 6 et redescende le lendemain elle et encore petite et en pleine croissance et il fait encore un peu chaud donc il on soif aussi
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 07:31
bonjour les filles j-2 maintenant car rien cette nuit :? j'ai tres mal dormie déja ici il fait tres tres chaud,un orage violent a craqué cette nuit donnant elair sur eclair..me laissant penser a une possible innondation vu la violence..en meme temps g eu une contratction a 2h54,j'ai trop flippé,jme voyait pas partir sous la pluie.. voilouu donc déja réveillée,rien a lhorizon et tres fatiguée a plus
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 07:52
Salut les filles, Ici la nuit fut meilleure meme si j'ai eu une méga insomnie.... le petit voulait se lever a 4h mais je me suis fachée et je lui ai dit non... il est parti se coucher en pleurant et résultat réveil qu'a 7h! Par contre il avait faim donc je lui ai donner de suite son biberon qu'il a presque fini. Moi ca va, RAS! Emilie, J-2!!! il t'en aura fait voir hein!!! Bon aller je file faire un peu de ménage etc car aujourd'hui faut quand meme que je m'active car j'ai rien fait depuis 2 jours, j'ai passé mon temps a m'occuper que du petit! Bisous
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 08:00
ta bien fait isa car 4h c'est super tot :shock: au moins ta pu dormir un peu plus.. jvient de perdre le bouchon muqueux,je croit pas qu'il y ai de liaison mais peut etre est-ce un signe lol
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 08:03
bonjour Rhoo Byron tu abuse laisse ta maman!!!! Emilie courage ma belle bientôt tu auras oublié ces désagréments. Manue contente de te revoir. Noémie elle profite bien Alyssa; et comment va Eva? Jess super pour la loola tu vas voir elle est super. Coco tu as raison faut pas se prendre la tête mais fais attention car c'st mieux de garder Minicoco au chaud. Gaëlle je ne pense pas que Maïwen boive trop, pour les bib je suis pas une experte mais au sein c'est à la demande alors je pense que je ferai un peu pareil au bib si elle reclame c'est qu'elle a faim.Moi Luka ce matin il a bu à 5h10 puis 7h00 alors que d'habitude il se rendort jusqu'a 9/10h :roll: Isa Guigui a l'air d'aller mieux c'est super. Euh je voulais te dire un trucs mais je m'en rappelle plus :roll: ca devait pas être très important!!! bon 1er jour de vacances pour chéri :D et donc pour moi aussi!!!! gros bisous je passerais moins souvent pour vous faire des pavés mais je suivrai je veut pas louper l'arrivé de Byron et des autres BB Kathleen
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 08:03
[quote:3166607399="emiliezolie"]ta bien fait isa car 4h c'est super tot :shock: au moins ta pu dormir un peu plus.. jvient de perdre le bouchon muqueux,je croit pas qu'il y ai de liaison mais peut etre est-ce un signe lol[/quote:3166607399] Ca dépend des femmes, y'en a qui le perde tres tot et qui n'accouche pas de suite mais dans tous les cas, pour toi c'est imminent puisque tu es a J-2! Mon insomnie m'a pas trop crevée, j'ai pas dormi de 3h45 à 5h45 a peu pres! enfin apres j'ai bien récuperer.... heureusement que mon fiston ne s'est pas levé plus tot que 7h!!! Loane dort encore?
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 08:04
[quote:ec61f61659="emiliezolie"]ta bien fait isa car 4h c'est super tot :shock: au moins ta pu dormir un peu plus.. jvient de perdre le bouchon muqueux,je croit pas qu'il y ai de liaison mais peut etre est-ce un signe lol[/quote:ec61f61659] oh a 2 jour du terme on peut considérer ca comme un signe :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 08:14
Bonjour, Emilie : ça commence à sentir bon... en même temps à j-2 ça ne peut que sentir bon :wink: Dire que tes médecins t'avaient dis de rester tranquille car tu risquais un préma, :wink: Courage ma belle je suis sure que ce week end il est dans tes bras. Gaelle : je suis d'accord avec Saby. Je pense pas qu'elle mange trop. Elle mange quand elle a faim. As tu essayé de lui donner un peu d'eau, elle a peut etre juste soif. Si tu savais le lait qu'on a gaspillé avec Emma. C'est normal on peut savoir à l'avance ce qu'ils vont dévorer nos loulous. Kat : tu le vois quand ton gygy?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 08:42
Bonjour: [b:3b9b5dfc59]Emilie[/b:3b9b5dfc59]: roo bah toujours là! Quel coquin ce p'tit Byron! Mon homme me demande tous les matins où tu en es et je lui répond tous les matins la même chose! :mdr: [b:3b9b5dfc59]Coco[/b:3b9b5dfc59]: oui je lui donne de l'eau à Maïwen la journée quand il fait chaud. Mais quand elle a faim elle avale et recrache tout! Par contre si elle a soif oui elle boit et nous sourit après! [b:3b9b5dfc59]Isa[/b:3b9b5dfc59]: rro bah oui t'as bien fais de le recoucher ton fils! 4h c'est pas une heure pour se lever! [b:3b9b5dfc59]Kath[/b:3b9b5dfc59]: oui, tu dois avoir raison, si elle réclame c'est qu'elle a faim! Mais pas toujours facile de comprendre les pleures! [b:3b9b5dfc59]Saby[/b:3b9b5dfc59]: allez je ne me prend pa sla tête, je la laisse boire si elle a faim! :lol: mais je m'inquiétais quand même car c'est une goulue!!! Ici ça va ... je pense que je dois pouvoir dire que ma fille fait ses nuits: 5ème nuit cette nuit: 22h - 07h !!!! :yes: :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 08:49
Gaelle c'est plutot cool d'avoir "une glouton" qu'un bébé qui a du mal a manger je pense! On te prendras moins la tete avec un bébé qui a faim qu'avec un petit qui mange pas beaucoup! Bon moi j'ai une question a vous poser c'est un peu délicat, quand je vais au toilette j'ai l'impression que la miss va sortir parfois ca me le fait pas tout le temps est ce que ca vous a fait ca? J'ai aussi les tétons tres sensibles alors que je n'ai jamais ressentie la moindre douleur auparavant.... J'ai l'impression que c'est ma premiere grossesse c'est bete mais bon n'ayant pas était aussi loin pour guigui.... bah je me pose des questions!! Merci a vous si vous avez des réponses a m'apporter! Coco, comment ca va ce matin? bien dormi? Kat, comment va mon ptit Luka? Il dort bien? et la grande? ca va toujours la peche? Gaelle je pense que tu peux effectivement dire que Maïwen fait ses nuits!!! elle est vraiment cool ta fille!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 09:07
Coucou les filles! Emilie : col ouvert à 2 c'est cool!! Une de mes copines a été déclenché sur un col ouvert à 2 (car gros bébé), en une demie journée c'était négocié! Coralie : ça doit être rassurant d'être suivie comme ça.... mais j'imagine qu'ils vont te dire du jour au lendemain s'ils te déclenchent, tes affaires sont prêtes? Gaëlle : je pense aussi que si ta fille réclame c'est qu'elle a faim... A cet âge les enfants ne mènent encore pas les parents par le bout du nez au travers des repas. Comme l'a dit Coralie, on a aussi gaspillé pas mal de lait avec Maxence mais c'est pas bien grave, au final il n'est pas trop maigre, et pas obèse! Isa : ta fille fait un certain poids, elle doit bien appuyer sur le col maintenant, surtout que tu n'est qu'à un mois du terme.... je pense que c'est normal! Kat : profite bien de ton amoureux pendant ces vacances!!! Vaness : on ne t'a pas vue depuis un moment, comment vas-tu? Et les filles? Nanou, Nani, Noémie, Jess, Zaza, Nath, Aurore et toutes celles que je ne cite pas.... :cop: Ici ça va, la reprise du boulot se fait gentiment, Maxence est à nouveau malade alors les nuits sont bien courtes (il tousse tellement qu'il n'arrive à dormir qu'assis dans mes bras.... paie la position de fête!).... Pour moi la grossesse se passe bien, j'en reviens pas d'être déjà au 5° mois..... ça passe à une vitesse hallucinante! Je sens beaucoup bébé bouger, sensation que j'ai l'impression de redécouvrir car Maxence était un bébé très peu actif dans mon ventre.... Par contre je découvre également les joies du mal de dos (j'avais eu mal au dos pour Max mais pas autant et pas au point d'avoir du mal à bouger)... dès que je marche j'ai l'impression qu'on m'écarte le bassin.... et les sciatiques me font souffrir aussi..... Je vais reprendre rendez-vous chez l'osteo, j'espère qu'il pourra faire quelque chose.... Mais dans un sens je me dis que j'aurais une "bonne" excuse si je m'arrête plus tôt....
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 09:10
isa,oui oui ma fille dort encore.je la réveille chaque jour vers 9h30,comme ca elle dort tout de meme sa sieste de 13h /16h30 ou je la réveille encore lol et au lit a 20h30 :lol: (le reve quoi lol) gaelle,j'espère que tu n'aura pas a lui répondre ca demain a alf lol pour le bib,jpense aussi quelle a faim. j'en ai jeté plein moi aussi du lait.. des fois je faisait un bib et..elle redormait quand j'arrivait lui donner lol ou alors elle réclamait et apres avoir tout bu me faisait un jet de 1m50 au moins car trop gloutonne,elle en avait pas besoin :roll: coco:j-2,je m'impatiente c'est clair,j'ai jamais été aussi proche.. isa:pour la sensation,j'ai la meme depuis un moment c'est normal,ca dépend de sa position.. ici il a bien plu encore ce matin,j'ai tout aéré et maintenant g froid pff allez comprendre
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 09:11
Bonjour à toutes!! Emilie ça sent bon tout ça allr moi je dis c'est pour cet après midi Isa si il s'est recoucher tans mieux moi avant hier j'ai rien entendu mais à 4 h elle est venu dans la chambre elle à dit a son père met toi sur le dos elle lui a grimpée sur le ventre puis elle à dit "carresse moi le dos" pendant 30 min jusqu'a que elle se rendorme autant dire que il était ravi lol!! Pour ton impression je sais pa moi aussi parfois j'ai l'impresion que c'est ma première grossesse!! Gaëlle mopi je pense come Isa il vaut mieux un bébé qui mange bien que un qui mange pas super pour les nuits Kat bonne vacances à ton chéri Saby alors comment va? Bisous à toutes je vais déjeuner à plus
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 09:11
Merci Lise pour ta réponse, c'est vrai que je pense pas a son poid pour la douleur et vu qu'elle grossit relativement bien ca tire surement! La derniere fois elle avait déjà la tete de bien poser sur le col donc la vu qu'il se modifie ca doit faire ses douleurs je pense! Déjà 5 mois de grossesse???? Punaise ca passe a une vitesse! Pas cool pour le mal de dos et les sciatiques... j'espere que ton osthéo remettra un peu d'ordre! Et Max malade, grrr pas cool du tout ca non plus! J'espere qu'il va vite guerrir! Bisous PS : J'avais dit que j'allais repasser mon linge mdrr et je suis toujours sur le pc!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 09:17
lise,jespere ne pas avoir a etre déclenchée..elle ma dit de bcp bougé sauf que la j'en ai plus le courage et la force,trop marre.. pour le dos,jte comprend (suis passé par la)c'est galere jme promenait avec un ptit coussin car ca chauff a un endroit seulement (je c pas si toi c'est pareil) pour les coups,c'est super,ca doit te rassurer :wink: tu en a parler a maxence ou pas encore ? j'appréhende un peu mon retour a la maison avec mon fils,j'ai peur que loane lui jettent des jeux sur la tete ou l'embette de trop..et g peur qu'il pleur pour un bib pendant que je suis seule a donner le gouter de ma fille..ds ce cas la je fait quoi ? le bib ?ou le gouter ? contraction a l'instant :lol: 9h17,2 petites qui font quand mm une décharge
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.