ESSAYEUSE DU 971 OU 972 (GUADELOUPE OU MARTINIQUE ) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
kimberley97100 130 messages
kimberley97100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 22:34
bonjour les filles moi ça va et toi comment vas tu et ton bébé comment vas t'il il pousse bien je vais faire le test demain je vous donnerais les nouvelles demain j'ai un petit garçon de 19 MOIS [quote:718893f596="gwadacats"]hello comment va??? je voulai savoir si vous avez déjà des enfants??? kimberley97100 :arrow: tient nous au courant pour ton test :wink:[/quote:718893f596]
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 23:49
bonsoir les filles ! et bien moi je suis la seule a ne pas avoir encore de bout de choux :? si je ratte les calins ce mois ci, je vais devoir attendre septembre ou recommencer car zhom par en vacances :evil:
kimberley97100 130 messages
kimberley97100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 00:45
SLt les filles alors pour moi pas de regles demain je vais faire une prise de sang pour etre sur pour moi aussi si pas de bébé en route je dois attendre fin aout pour reprendre les TP parce que mon homme part ds 2 jours pour la métropole bonje souhaite un bon week end [quote:6a463a5fa9="°°bidabulle°°"]bonsoir les filles ! et bien moi je suis la seule a ne pas avoir encore de bout de choux :? si je ratte les calins ce mois ci, je vais devoir attendre septembre ou recommencer car zhom par en vacances :evil:[/quote:6a463a5fa9]
kimberley97100 130 messages
kimberley97100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 14:41
RE BONJOUR LES FILLES voila j'ai fais mon test ce matin il est positif je suis enceinte youpi passer un bon week end
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 23:50
Felicitation ma belle ! je suis contente pour toi :D jespere que ton ++ va en faire venir pour nous :wink:
kimberley97100 130 messages
kimberley97100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 01:57
merci je croise les doigts pour toi pour avoir un + mon homme part demain pour la métropole il est tres content [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:4bf2c8e75a]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-12076.png[/img:4bf2c8e75a][/url] [quote:4bf2c8e75a="°°bidabulle°°"]Felicitation ma belle ! je suis contente pour toi :D jespere que ton ++ va en faire venir pour nous :wink:[/quote:4bf2c8e75a]
Guest414489
45 messages
Guest414489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 13:28
hello félicitation kimberley97100 il ne manque plus que toi °°bidabulle°° mais bon sa viendra a par sa jespere que vous allé bien ben pour moi a par la chaleur(même si le temps c un pe rafraichi) les tite douleurs sa va baby bouge bien :D . ps: kimberley97100 :arrow: tu a fai un test de grossesse ou prise de sang??? et ton premier enfant tu la nourri au seins ou biberon j'ai besoin de quelque conseille :oops:
kimberley97100 130 messages
kimberley97100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 15:23
SALUT LES FILLES moi ça va douleur aux seins c'est supportable vivement :arrow: bidabulle que tu as ton + GWADACATS :arrow: moi j'ai allaité mon fils pour 2 RAISON partique la nuit tu n'as pas a te lever pendant la nuit et aussi j'avais du poids a perdre ils disent que l'allaitement favorise la perte de poids puis apres j'ai fais les deux seins et biberons pour le test j'ai un test de grossesse et ce matin j'ai été faire une prise de sang ici en guadeloupe il fais beau soleil avec un peu de vent ce qu'il faut pour pas avoir trop chaud[url=http://lilypie.com][img:08c8c09a3c]http://bd.lilypie.com/YcdMp1/.png[/img:08c8c09a3c][/url] [quote:08c8c09a3c="gwadacats"]hello félicitation kimberley97100 il ne manque plus que toi °°bidabulle°° mais bon sa viendra a par sa jespere que vous allé bien ben pour moi a par la chaleur(même si le temps c un pe rafraichi) les tite douleurs sa va baby bouge bien :D . ps: kimberley97100 :arrow: tu a fai un test de grossesse ou prise de sang??? et ton premier enfant tu la nourri au seins ou biberon j'ai besoin de quelque conseille :oops:[/quote:08c8c09a3c]
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2010 à 15:34
Coucou!!! Puis je me joindre à vous??? Alors moi je suis de métropole, mais ma fille est métisse de gwada!!! et j'attends j'ai quelques jours de retard... je pense avoir un beau +++ verdict mercredi parce que je veux encore attendre. Félicitations pour les +++ Nanou
kimberley97100 130 messages
kimberley97100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 15:55
bonjour bienvenue a toi bien sur tu peux te joindre a nous j'espere que tu auras un beau +++ [url=http://lilypie.com][img:c33d6deafe]http://bd.lilypie.com/YcdMp1/.png[/img:c33d6deafe][/url] [quote:c33d6deafe="nanouetjuju"]Coucou!!! Puis je me joindre à vous??? Alors moi je suis de métropole, mais ma fille est métisse de gwada!!! et j'attends j'ai quelques jours de retard... je pense avoir un beau +++ verdict mercredi parce que je veux encore attendre. Félicitations pour les +++ Nanou[/quote:c33d6deafe]
Guest414489
45 messages
Guest414489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 21:24
hello nanouetjuju on dit touché le ventre d'une femme enceinte porte chance donc on va vous porté chance virtuellement... :D kimberley97100 :arrow: je t'explique se que je souhaite c des la naissance ou même les semaines qui suive faire profité le papa donc lui le biberon (surtout pour qu'il puisse m'aider le soir)et moi le sein c possible??? :oops:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2010 à 22:56
[quote:b0d1c5f084="gwadacats"]hello nanouetjuju on dit touché le ventre d'une femme enceinte porte chance donc on va vous porté chance virtuellement... :D kimberley97100 :arrow: je t'explique se que je souhaite c des la naissance ou même les semaines qui suive faire profité le papa donc lui le biberon (surtout pour qu'il puisse m'aider le soir)et moi le sein c possible??? :oops:[/quote:b0d1c5f084] Salut!!!! Je me permets de te donner mon expérience!!! J'ai allaité et ensuite tiré mon lait comme ça bébé avait et bibi et sein!! Ma puce a trés bien accepté les deux! seulement parfois elle avait plus envie du sein que du bibi et vice et versa, il a fallu que je m'adapte à elle. J'ai trés rapidement aussi mis un bibi de lait maternisé parce que j'avais eu une mastite!!! donc on a continué!!! Tu peux trés bien aussi commencer dés la naissance en mixte, lait et sein!! tout ce qui compte c'est que bébé est le colostrum et téte assez pour activer la montée de lait!!! Bon courage pour l'allaitement et c'est bien de t'y préparer maintenant! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2010 à 22:58
[quote:4bb55d5cb9="kimberley97100"]bonjour bienvenue a toi bien sur tu peux te joindre a nous j'espere que tu auras un beau +++ [url=http://lilypie.com][img:4bb55d5cb9]http://bd.lilypie.com/YcdMp1/.png[/img:4bb55d5cb9][/url] [quote:4bb55d5cb9="nanouetjuju"]Coucou!!! Puis je me joindre à vous??? Alors moi je suis de métropole, mais ma fille est métisse de gwada!!! et j'attends j'ai quelques jours de retard... je pense avoir un beau +++ verdict mercredi parce que je veux encore attendre. Félicitations pour les +++ Nanou[/quote:4bb55d5cb9][/quote:4bb55d5cb9] Merci!! J'espére aussi!!! ça sera pour moi BB4 mais pour la famille BB5!!! et que du métissage!!!! Mes premiers sont franco congolais, mon ti beau fils gwada cameroun, et ma puce métro gwada!!! Dans la rue tout le monde nous regarde loool et ma puce est chabine trés trés peu typée! pour ceux qui ne connaissent pas... le dernier regard dans la poussette les perd encore plus dans leur raisonnement MDR!!! Nanou
kimberley97100 130 messages
kimberley97100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 00:59
BJR LES filles mon taux est de 11000UI GWADACATS :arrow: TU peux aussi tiré ton lait pour faire participer papa ou faire le lait maternel et aussi le lait en poudre j'ai mal en bas du ventre depuis cette apres midi
Guest414489
45 messages
Guest414489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 17:40
merci pour vos info aujourd'hui j'ai été voir le gyneco donc tout va bien mon col c'est béton il est bien fermé on a écouté le cœur de baby :love: donc sava pour lui pour moi c'est autre chose j'ai pris 8 kilo :oops: c pas bien :? il y aussi les douleurs au bas du ventre et je pe dormir que sur le dos aussi non j'attrape de grosse douleur dans le bassin comme des crampes... :cry: et ca sa fait mal a par ce je v bien et vous??? nanouetjuju :arrow: sa doit donné un beau mix tout se métissage :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.