ESSAYEUSE DU 971 OU 972 (GUADELOUPE OU MARTINIQUE ) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
kimberley97100 130 messages
kimberley97100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 17:17
SALUT les filles alors ça va pas bien je fais une fausse couche je suis hyper dégouté et le doudou n'est pas la il est en métropole en vacance mais bon il faut reprendre le dessus si fausse couche c'est pour une bonne raison alors laissons faire la nature bisou les filles
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 18:27
[quote:86372ed285="kimberley97100"]SALUT les filles alors ça va pas bien je fais une fausse couche je suis hyper dégouté et le doudou n'est pas la il est en métropole en vacance mais bon il faut reprendre le dessus si fausse couche c'est pour une bonne raison alors laissons faire la nature bisou les filles[/quote:86372ed285] Franchement je pense que aucun mot ne sera adéquate pour te consoler!!! Mais je connais bien ça pour l'avoir vécu!!! Courage!!! comme tu dis la nature est bien faite ya toujours une raison!!! même si ça fait mal !!! J'espére que tu tiens le coup et que niveau santé ça suit!!!! Gros bisou!!! et plein de pensées positives et consolatrices pour toi!! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 18:31
[quote:23ed1a9765="gwadacats"]merci pour vos info aujourd'hui j'ai été voir le gyneco donc tout va bien mon col c'est béton il est bien fermé on a écouté le cœur de baby :love: donc sava pour lui pour moi c'est autre chose j'ai pris 8 kilo :oops: c pas bien :? il y aussi les douleurs au bas du ventre et je pe dormir que sur le dos aussi non j'attrape de grosse douleur dans le bassin comme des crampes... :cry: et ca sa fait mal a par ce je v bien et vous??? nanouetjuju :arrow: sa doit donné un beau mix tout se métissage :wink:[/quote:23ed1a9765] Ce sont des moments géniaux ça!!! Cool que ton col soit fermé, j'ai eu des grossesses à risque à cause notamment d'un col qui s'est ouvert beaucoup trop tot sans raison (sauf mon jeune age j'avais 18 ans quand j'ai eu mon grand! il est né à 29SA). Pour tes douleurs essaie de prendre du magnésium !!! ça devrait t'aider! Ton corps se met en place, ça tire de partout!!! ce sont les débuts!!!! Et niveau nausées et tout ça va? Et pour le mix ben oui tous nos enfants sont magnifiques!!! loool parce que ya rien de plus beau que le métissage!!! (mon opinion bien sur) Biz!!! Nanou
kimberley97100 130 messages
kimberley97100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 18:56
merci pour ton soutien [quote:3b85cd6d30="nanouetjuju"][quote:3b85cd6d30="gwadacats"]merci pour vos info aujourd'hui j'ai été voir le gyneco donc tout va bien mon col c'est béton il est bien fermé on a écouté le cœur de baby :love: donc sava pour lui pour moi c'est autre chose j'ai pris 8 kilo :oops: c pas bien :? il y aussi les douleurs au bas du ventre et je pe dormir que sur le dos aussi non j'attrape de grosse douleur dans le bassin comme des crampes... :cry: et ca sa fait mal a par ce je v bien et vous??? nanouetjuju :arrow: sa doit donné un beau mix tout se métissage :wink:[/quote:3b85cd6d30] Ce sont des moments géniaux ça!!! Cool que ton col soit fermé, j'ai eu des grossesses à risque à cause notamment d'un col qui s'est ouvert beaucoup trop tot sans raison (sauf mon jeune age j'avais 18 ans quand j'ai eu mon grand! il est né à 29SA). Pour tes douleurs essaie de prendre du magnésium !!! ça devrait t'aider! Ton corps se met en place, ça tire de partout!!! ce sont les débuts!!!! Et niveau nausées et tout ça va? Et pour le mix ben oui tous nos enfants sont magnifiques!!! loool parce que ya rien de plus beau que le métissage!!! (mon opinion bien sur) Biz!!! Nanou[/quote:3b85cd6d30]
Guest414489
45 messages
Guest414489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2010 à 12:32
salut les filles :D kimberley97100 :arrow: le seul truc que je pe te dire c courage j'ai une tite pensé positif pour toi :wink: nanouetjuju :arrow: le gygy ma déjà prescrit du magnésium 2 comprimé 3 fois par jours il y a une légère différence depuis la prise des médoc et au nivo nausée sava c très rare.et je voi que tu me dit aussi que ta eu ton grand à 29 sa si c'est pas trop indiscret tu pe me dire comment sa c passé??? :oops: stp :oops:
kimberley97100 130 messages
kimberley97100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 19:38
RE bonjour les filles gwadacats :arrow: je vois que ta grossesse se passe bien je suis contente pour toi repose toi bien nanouetjuju :arrow: j'espere que tu vas bien alors moi ça va bien je remonte la pente [quote:15f4b5fc9b="gwadacats"]salut les filles :D kimberley97100 :arrow: le seul truc que je pe te dire c courage j'ai une tite pensé positif pour toi :wink: nanouetjuju :arrow: le gygy ma déjà prescrit du magnésium 2 comprimé 3 fois par jours il y a une légère différence depuis la prise des médoc et au nivo nausée sava c très rare.et je voi que tu me dit aussi que ta eu ton grand à 29 sa si c'est pas trop indiscret tu pe me dire comment sa c passé??? :oops: stp :oops:[/quote:15f4b5fc9b]
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 01:16
[quote:9999face85="gwadacats"]salut les filles :D kimberley97100 :arrow: le seul truc que je pe te dire c courage j'ai une tite pensé positif pour toi :wink: nanouetjuju :arrow: le gygy ma déjà prescrit du magnésium 2 comprimé 3 fois par jours il y a une légère différence depuis la prise des médoc et au nivo nausée sava c très rare.et je voi que tu me dit aussi que ta eu ton grand à 29 sa si c'est pas trop indiscret tu pe me dire comment sa c passé??? :oops: stp :oops:[/quote:9999face85] Alors mon fils je l'ai eu déja à 18 ans il faut savoir que j'étais trés trés trés mince je faisais 56 kgs pour 1.72m (pour moi c'est trés mince MDR). De plus j'ai vécu des choses trés stressantes comme le départ de chez mes parents pour vivre avec le pére de mes fils... et loin d'être évident... j'avais aussi une mauvaise nutrition quand j'y repense... mais pareil j'avais pas le droit d'avoir une grossesse comme tout le monde... pas le droit de craquer, d'aimer manger telle ou telle chose... et puis en plus et ce qu'a retenu le corps médical, jusqu'à 20 ans les risques de fausses couches sont énormes... et les accouchements prématurés aussi!!!! Donc mon fils est né, deux semaines à peine aprés mon rdv à l'hopital pour mon premier checking qui était parfait!!!! et le jour J hop déja retourné mon fils, déja prés et je suis arrivé à 5cm de dilatation... impossible d'arréter le travail!!! et mon fils est arrivé!! et s'est battu!!! Voila tu sais tout!!! Pour mon deuxieme j'ai été cerclé mais pas pour ma fille!!! le repos et ma nouvelle vie m'a aidé à passer une grossesse quasi normale mais arrétée trés tot et surtout ma fille est quand même venue un mois avant!!! J'espére que c'était pas trop long mon pavé!!! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 01:18
[quote:7df738cba6="kimberley97100"]RE bonjour les filles gwadacats :arrow: je vois que ta grossesse se passe bien je suis contente pour toi repose toi bien nanouetjuju :arrow: j'espere que tu vas bien alors moi ça va bien je remonte la pente [quote:7df738cba6="gwadacats"]salut les filles :D kimberley97100 :arrow: le seul truc que je pe te dire c courage j'ai une tite pensé positif pour toi :wink: nanouetjuju :arrow: le gygy ma déjà prescrit du magnésium 2 comprimé 3 fois par jours il y a une légère différence depuis la prise des médoc et au nivo nausée sava c très rare.et je voi que tu me dit aussi que ta eu ton grand à 29 sa si c'est pas trop indiscret tu pe me dire comment sa c passé??? :oops: stp :oops:[/quote:7df738cba6][/quote:7df738cba6] Il faut!!! garder le moral est important pour la suite!!! moi j'ai mes régles... c'est mort pour ce mois ci!!! Nanou
Damelo 1 messages
Damelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2010 à 15:01
Bonjour à toutes ! :) je me joins à vous je suis antillaise je vis en Guadeloupe , mon zhom d'origine métropolitaine , j'aurais bientôt 30 ans , je n'ai pas encore d'enfants... J'ai arrêté la pilule ( Jasmine ) le 10 avril 2010 et je suis actuellement en essai BB J'ai des cycles réguliers 28 jours en moyenne J'ai eu un souçis gynéco pendant l'adolescence , j'ai dû être opéré en urgence pour une rupture d'un kyste de l'ovaire ...j'espère que cela n'aura pas d'influence sur ma fertilité , à priori selon la gygy " tout est en place " pour accueillir un ++++ ! j'en ai marre d'attendre ... :roll:
kimberley97100 130 messages
kimberley97100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 20:34
slt et bienvenue a toi moi aussi je suis en essaie depuis ma fausse couche recente je vis en guadeloupe a st anne mais pour l'instant je suis en metropole en vacances mais bientot la fin retour au pays le 19 aout [quote:bc2c0c3f5c="Damelo"]Bonjour à toutes ! :) je me joins à vous je suis antillaise je vis en Guadeloupe , mon zhom d'origine métropolitaine , j'aurais bientôt 30 ans , je n'ai pas encore d'enfants... J'ai arrêté la pilule ( Jasmine ) le 10 avril 2010 et je suis actuellement en essai BB J'ai des cycles réguliers 28 jours en moyenne J'ai eu un souçis gynéco pendant l'adolescence , j'ai dû être opéré en urgence pour une rupture d'un kyste de l'ovaire ...j'espère que cela n'aura pas d'influence sur ma fertilité , à priori selon la gygy " tout est en place " pour accueillir un ++++ ! j'en ai marre d'attendre ... :roll:[/quote:bc2c0c3f5c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.