ESSAI BB2 a la fin de l'ete 2010 !! Qui me rejoind ?? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 20:48
Salut les filles, Et bien ça papote aujourd'hui! Moi dur journée au boulot, mon mari est en vacances et moi j'ai encore une semaine j'ai les boules mais bon pas le choix! Enfin c'est le week-end,c'est déjà pas mal! Alors bienvenue stéphanie! Mailis les TP c'est pour ce week-end, c'est cool tu seras en pleine forme! C'est vrai que je suis un peu décalée par rapport à vous avec katia qui n'a que 13 mois, mais c'est vrai que comme je ne veux pas plus de trois ans d'écart entre mes loulous et que j'ai mis deux ans pour avoir ma puce, je mis prend un peu plus tôt! Alors en comparaisons, katia à part maman, papa, et là c'est tout ce qu'elle me raconte! Mais elle comprend tout ça c'est sur!!!! Chabine quand tu dis que ton loulou ne fait pas ses nuits c'est toutes ses nuits??? Moi, j'appréhende que le second ne soit pas comme katia, elle à été tellement facile sur beaucoup de chose, à toujours fait ses nuits, va se coucher sans problème, crie rarement c'est vrai que l'opposé ça me ferait bizarre! Allez bises à toutes!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 08:50
[color=blue:2483a32c58]Bonjour les filles, C'est cool y'a eu du mouvement hier sur le post :wink: Je suis comme vous , une fois qu'on a arreté toute contraception , on ne peut pas s'empecher d'y penser et de vouloir que ca arrive vite. Moi au debut , je me suis dis on laisse la nature et au final pas du tout.(je fais meme une courbe de temp cest pour dire :roll: ) Sinon , je vois que nous avons les mêmes energumenes a la maison :twisted: :twisted: Piouuuuuuuf c'est une horreur en ce moment avec Mathys. Déjà on a réussi a régler un problème avec Mathys car a l'homéo que sa pédiatre nous a conseillé.Il ne se réveille plus en criant ou pleurant des siestes et des nuits. Ca a aidé aussi sur son état général , il fait toujours des crises mais moins fréquentes et y'a des moments dans la journée ou il en fait pas ou peu (comme hier après la sieste et jusqu'au dodo) Pour le pot Mathys s'en fiche royalement.Après le bain , depuis dimanche dernier il ne mets plus de couche jusqu'au dodo et bah soit mr se retient en tenant son zizi en ralant soit il va faire pipi dans un coin par terre. On lui propose le pot toutes les 10 a 15min et quand on le voit se tenir le zizi on lui dit d'y aller.Il s'assoit mais ne fait rien. Une fois la couche remise , il fait directement :twisted: :twisted: Hier soir on a commencé les TP :lol: mais je pense que je me tape une mycose ou un truc du genre car après le calin , j'etais en feu mais que de l'exterieur pas a l'interieur :roll: C'est bizarre non ? Vivement 13h car je bosse depuis 8h et je me fais bien chier :twisted: :twisted: Bon samedi les filles. Bisous[/color:2483a32c58]
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2010 à 16:32
Maïlis;): je te comprends pour ton envie d'avoir une fille pour la relation mère-fille, je suis ds la mm situation que toi. Si c'est un autre pti gars ça sera génial aussi on verra bien... je crois que nous avons toutes des petits charmeurs qui savent y faire avec nous, le mien aussi essaie de m'avoir avec les sentiments et sa petite bouille qui me fait craquer! PSR: bon courage pour tes vacances ça approche! moi je suis ecoeurée les miennes ne sont qu'en septembre alors que mes deux hommes seront à la maison tout le mois d'août, la crèche a fermé vendredi! pour les nuits oui ce sont toutes les nuits!!! mon bonhomme ne mange pas assez la journée du coup il a faim la nuit et réclame un bibi! je ne sais pas comment enrayé cette situation! ça fait en effet 20mois que je n'ai pas fait une nuit complète, en plus il se réveille tôt, entre 5h et 7h maxi le we! voilà pourquoi j'ai mis du temps à me décider pour faire le deuxième, je comprends que tu ne veuilles pas de grande différence entre tes deux bouts de chou, moi j'étais trop crevée pour m'y mettre plus tôt! là je me dis qu'il aura 2ans à la fin de l'année, qu'il va peut être se caler (je rêve toute éveillée) et que si je ne le fais pas maintenant je n'aurai plus le courage de replonger ds les couches et les nuits blanches qd Sohan en sera sorti! :roll: j'espère que le 2ème me laissera un peu plus de répit ! :lol: cécile: je veux bien que tu me donnes le nom de l'homéopathie que tu donnes à Mathys stp et me dire comment on fait pour mettre une photo ds son profil, ça fait 3ans que je suis sur le site et je n'ai tjs pas compris! :roll: j'espère que tu n'as plus de vertiges et que tes tp se poursuivront bien :wink:
Papillon78 77 messages
Papillon78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2010 à 22:14
Hello les filles ! Je vois qu'il y a eu du papotage depuis hier ! Je ne peux consulter que le soir au travail je n'ai pas accès à ce site (url bloqué...) Bienvenue à Steph0067 ! Je te souhaite que BB2 arrive aussi vite que le premier :D Maïlis : je comprends complétement ce que tu veux dire avec la relation mère-fille et j'espère que la mienne sera comme ça aussi ! Pour le moment, elle est encore petite et l'autre fois, je lui faisais un calin avant de la coucher et elle m'a litéralement snobé en tendant ses bras à son papa :roll: Chabine : merci, ça va mieux mon dos. Au fait le médecin m'avait donné 5 jours d'anti-inflammatoire mais j'en ai pris qu'un jour car depuis que j'ai fait ma première grossesse je ne prends quasiment plus aucun médicament mise à part du doliprane en cas de mal de tête. Et sache que ma fille non plus ne fait toujours pas ses nuits ! Et c'est super crevant ! D'ailleurs j'ai fini par prendre un 80% au travail tellement je n'en pouvais plus alors que ce n'était pas prévu au programme. PSR : moi aussi j'ai encore 8 jours avant mes vacances et je suis toute seule cette semaine, mon mari est parti avec ma fille en vacances aujourd'hui et je les rejoins la semaine prochaine. Question nombre d'enfants, nous voudrions en avoir 2 minimum et idéalement 3. Je crois que je suis la maman la plus précose en terme d'essai du bébé2 car ma poupette a eu 8 mois hier mais comme j'ai mis 1 an et demi avec une FC en prime la première fois, du coup je préfère commencer tôt car j'aimerai vraiment que mes enfants n'aient pas trop d'écart. Je pense qu'après c'est de plus en plus dur et mine de rien, je vais sur mes 33 ans et le temps passe vite! Bon TP à Maïlis et Cécile ! Gros bisous à toutes :D
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 22:33
[quote:f2f4c16200="chabine33/972"]cécile: je veux bien que tu me donnes le nom de l'homéopathie que tu donnes à Mathys stp et me dire comment on fait pour mettre une photo ds son profil, ça fait 3ans que je suis sur le site et je n'ai tjs pas compris! :roll: j'espère que tu n'as plus de vertiges et que tes tp se poursuivront bien :wink:[/quote:f2f4c16200] [color=blue:f2f4c16200]Tu veux le traitement homeopathique de Mathys par rapport a quoi ? Pour les vertiges cest surtout quand je suis sur l'ordi donc ca doit venir de mes yeux. Pour les TP rien avant mardi soir car je mets une ovule ce soir et elle bosse pdt 48h (dixit la gygy) Quand tu dis il mange pas assez c'est a dire ? Car Mathys en ce moment ne mange pas beaucoup mais il fait toujours ses nuits. Je pense que tu devais tabler sur autre chose. C'est pas "normal" qu'il ne les fasse pas a cet age là surtout si c'est à cause de la faim. Je pense que tu devrais explorer d'autres piste , mettre un autre rituel en place quand il se réveille la nuit. Il mange quoi la journée ? [b:f2f4c16200]Papillon :[/b:f2f4c16200] Tu bosse dans quoi ? Pour les enfants moi j'aimerai bien 3 mais mon cheri est pas chaud. En meme temps au début ou on s'est rencontré , il en voulait pas du tout :lol: :lol: . Ensuite il m'a dit ok pour mathys mais c'est tout et v'la qu'il est d'accord pour le 2eme. Donc jamais 2 sans 3 :lol: :lol: [/color:f2f4c16200]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 22:47
[quote:937307931d="chabine33/972"] me dire comment on fait pour mettre une photo ds son profil, ça fait 3ans que je suis sur le site et je n'ai tjs pas compris! :roll: [/quote:937307931d] [color=blue:937307931d]Alors pour la photo dans ton profil tu vas la : http://imageshack.us/ Tu choisi ta photo en appuyant sur browse , tu laisse 320X240 et tu mets non pour le logo sur la photo et tu fais héberger. Ensuite tu copie le lien direct qui sera sous ta photo et tu la vas dans ton profil et tu la colle dans la case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" et tu valide. Voili voilou[/color:937307931d]
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2010 à 18:41
Papillon: ta fille ne fait pas ses nuits pourquoi? elle se réveille bcp? je te comprends pour la fatigue, c'est pas évident tous les jours! normal que tu veuilles t'y mettre assez tôt, ça se comprend et puis c'est bien d'avoir des enfants rapprochés Cécile: tu parlais des crises de Mathys en pleine nuit ou pendant la sieste, il a pris quoi pour remédier à ça? pour Sohan, la journée il fait un seul "vrai" repas et encore que quand il est à la crèche sinon il ne veut pas manger, il picore mais c'est tout, et le soir il boit 120ml de lait! :? j'ai déjà tout essayé pour ses réveils, il a vraiment faim, il s'est complétement décalé, parfois il boit un bibi à 3h du mat et n'avale plus rien jusqu'à son repas de midi et c'est pas facile de changer ça! merci pour la technique pour la photo j'essaie ça de suite bonne semaine les filles
Papillon78 77 messages
Papillon78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2010 à 20:39
Chabine : non heureusement depuis un mois on en voit le bout (enfin j'espère!!). Disons que c'était toutes les nuits pour un biberon jusqu'à ses 7 mois. Ça s'est calmé, je commençais a croire que ça y est, elle faisait ses nuits puis elle a recommence. Parfois c'est la faim dans ce cas, seul un bib la calme et parfois elle crie ou pleure quelques minutes (qui paraissent une éternité) dans son sommeil et se rendort...la pédiatre me dit qu'elle s'approche des 9 mois et de l'angoisse de la séparation. Va savoir, en tout cas j'ai arrête de faire l'erreur d'aller la voir sinon elle se réveille completement. Bon début de semaine a toutes ! J - 1 semaine avant les vacances! Au fait j'ai été voir "BEBES" au ciné et c'était rigolo de voir les ptits bouts en Namibie ou en Mongolie, tous les mêmes finalement. C'était pas non plus transcendant.
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2010 à 21:34
Salut les filles, Papillon78, en effet, je crois qu'on se retrouve sur beaucoup de chose en plus du fait d'être en vacances en même temps, moi aussi le temps à été long pour tomber enceinte la première fois c'est pourquoi je commence aussi "tôt"! Cécile c'est bien une mycose alors, j'espère que ça ne te fera pas louper ton ovu. Chabine, désolé pour tes congés tu ne pouvais absolument pas les prendre en même temps que ta petite famille??En tout cas j'espère que ton bout chou fera rapidement des nuits complètes!!! Sinon, pas de souci de mon coté, et niveau nombre d'enfant, pour moi ça serait 3, mais chéri est plutôt fixé sur 2 pour l'instant alors on verra en temps voulu! Allez demain j'attaque ma dernière semaine de boulot avant les vacances!! Bises à toutes!
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 12:33
Salut les filles !! Bon je viens déposer quelques nouvelles .... :wink: je suis chez mes parents j'en profite pour vous faire un coucou , j'ai toujours pas mon ordinateur (parti en réparation !) Bon voilà je suis toujours sans voiture !! On va attendre pour le scénic car y a pas beaucoup de bonne occasion pour le moment on va attendre septembre ! retour des vacances :wink: Du coup on va acheter une twingo pour le moment , on va en voir une ce soir twingo 1999 , 140 000km , clim , VE , DA , Anti brouillard .... 2 300€ Nous verons bien ..... :? Sinon rien de neuf , dans 1 semaine mon homme est en vacances pendant 3 semaines ca va faire du bien :D surtout qu'on va partir 1 semaine a soulac sur mer A part ça , je suis épuisé ! Noah me fatigue , il fait crise sur crise , y me tape sans arrêt je ne lâche pas je le reprend sans arrêt pour qu'il finisse par comprendre et respecter des règles ..... ce qui me fait halluciner c'est qu'il ne le fait qu'à moi je ne comprend pas pourquoi il a tant de haine envers moi :cry: :cry: :cry: Allez je file manger je reviens peut être après gros bisous
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 13:08
[color=blue:7d92de8ff7]bonjour les filles, [b:7d92de8ff7]PSR :[/b:7d92de8ff7] OUi apparement c'etait bien une mycose.J'ai mis l'ovule samedi et je prend de l'homéopathie depuis samedi apres midi et je n'ai plus de brulure et ca ne gratte plus :wink: :wink: [b:7d92de8ff7]Zandry :[/b:7d92de8ff7] zut pour l'ordi :cry: Je croise les doigts pour la voiture. [b:7d92de8ff7]Papillon :[/b:7d92de8ff7] Pour mes vertiges , ils sont la que lorsque je suis sur l'ordi longtemps donc essentiellement quand je bosse :cry: :cry: Pour ton boulot , je voulais juste savoir comme ca. :wink: [b:7d92de8ff7]Chabine :[/b:7d92de8ff7] Pour ton petit bonhomme, ton medecin en dit quoi de cette situation ? T'a dejà essayé de lui donner a manger plusieurs fois dans la journée (genre 5 ou 6 fois) ? Quand il se reveille la nuit tu lui donne automatiquement un bib ? ou tu fais autre chose ? [b:7d92de8ff7]Mailis :[/b:7d92de8ff7] Alors ces TP ?? :lol: :lol: :lol: Mathys et Loan sont pareil niveau caractere. Pour le pot , il n'a pas de couche le soir après le bain.On lui explique qu'il doit faire dans le pot mais il veut pas. Donc soit il se retient en tenant son zizi et fait qu'une fois qu'on lui a remis la couche soit il fait pipi par terre. Bonne après midi. Bisous[/color:7d92de8ff7]
Papillon78 77 messages
Papillon78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 20:32
Hello les filles ! Zandry : j'espère que tu vas vite retrouver ton ordi et puis une voiture :D . Ca a donné quoi la twingo? Cécile : c'est cool que ta mycose soit terminée. Maïlis : tu dois être en plein TP ! :wink: PSR : bon courage pour cette dernière semaine de boulot ! J-4 :D J'ai hâte d'être vendredi pour retrouver mon homme et commencer les TP !!! :wink: j'en suis à J 11 aujourd'hui ça se rapproche :wink: Qu'est-ce que j'aimerais être enceinte rapidement ! Bisous à toutes et bonne soirée !
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 21:29
papillon: j'espère pour toi que tu vas en voir le bout c'est pas évident comme situation! oui effectivement y a la crise des 10mois et l'angoisse au coucher, ne te laisse pas faire, laisse la pleurer elle s'endormira (facile à dire moins à faire! :? ) moi aussi il pleurait ds son sommeil plus petit, le pédiatre m'a dit la même chose, comme c'est un enfant très actif il revit sa journée et il faut le laisser car il dort toujours, si on y va c'est pire car ça les réveille! bon courage bientôt les vac :wink: PSR: non je ne pouvais pas, tout le monde voulait le mois d'août, fallait que qq'un se sacrifie et j'suis du genre "trop bonne trop c...."! :roll: merci pour mon fils, moi aussi j'espère! :lol: zandry: une twingo c'est pas le mm gabarit qu'un scénic! :lol: j'espère que vous allez trouver! Soulac c'est cool je connais bien, j'ai grandit à 15km de là, mes parents y sont tjs d'ailleurs, la plage est sympa avec des petits car pas trop de vagues pour Noah c'est pas de la haine rassure toi! il teste, le mien le fait aussi me regarde avec un grand sourire et qd il voit mes gros yeux il me dit "padon maman" me fait un bisous ou se tape lui mm la main Cécile: j'ai 2sons de cloche des médecins, un me dit que ça va se caler avec le temps, l'autre me dit qu'on a juste à lui dire que c'est pas l'heure de manger qd il se réveille! :roll: ça lui arrive de manger un peu tout au long de la journée ms jamais assez, non ce n'est pas suffisant pour les réveils bien sur que j'ai tout essayé! lui proposer de l'eau, le laisser pleurer, lui parler en lui expliquant que ce n'était pas l'heure, le bercer ms c'est bien la faim qui le réveille, d'ailleurs il le dit bien! y a des nuits où il se réveille pour autre chose qd il n'est pas bien et là il dit qu'il a bobo il ne réclame pas de bibi et n'en veut pas si on lui propose! on verra bien... bonne soirée les filles, bises
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 20:39
Coucou, Ici, J-2 avant les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Papillon78 on y est presque!!! Cécile j'espère que tu as pu attaquer les TP!! Mailis on te vois pas c'est bon signe ça!mdr Zandry alors cette twingo??elle est chez toi ou pas??Sinon j'espère que ça va mieux avec noah, qu'il c'est calmé un petit peu... Bises à toutes! :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 11:01
Désolée les filles, j'ai pas beaucoup de temps, on déménage samedi, donc cartons à fond!! PSR, je sais pas si c'est bon signe, je ne sais pas du tout où j'en suis, ce matin en allant aux toilettes, j'ai essuyé de toutes petites traces de sang, alors je ne sais pas ce que ça veut dire, je suis à J18. J'ai eu de la glaire de vendredi dernier à ce lundi, de J13 à 15, douleurs très prononcées lundi et mardi aussi. J'ai pris ma temp pour savoir si j'avais ovulé, depuis mardi, je suis à 36.2°, idem pour ce matin, donc je ne sais pas si j'ai vraiment ovulé finalement. J'ai lu qu'on pouvait saignoter lors de l'ovulation, tout comme être signe d'une mauvaise ovulation. C'est fou, j'étais réglée comme une horloge pour Loan et là je suis perdue de chez perdue!! J'espère que pour vous ça va! Je retourne à mes cartons! Au fait, dès samedi je n'aurais plus le net, donc on ne se reverra qu'à mon retour au boulot, le 23 :wink: J'espère qu'il y aura plein de +++ Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.