ESSAI BB2 a la fin de l'ete 2010 !! Qui me rejoind ?? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 21:15
Salut les filles! Cécile, nouveau cycle nouvel espoir!!!! Allez peut être qu'il sera moins long celui-ci! Papillon78, oui début des essais en même temps et vacances en même temps aussi, j'en peu plus j'ai trop hâte! En plus je me tape un torticolis depuis deux jours! Sinon pas grand chose de nouveau, le boulot me prend tout mon temps c'est chaud, ma puce me manque vraiment certains jours! Alors qui est en TP en ce moment?C'est pour ça qu'on vous voie pas, vous êtes toutes sous la couette!mdr! Fee clochette, ça fait plaisir de te voir on a du poster en même temps tout a l'heure, oui plus qu'une plaquette!!! Moi aussi il y a plein de copines enceintes ou avec des petits bébés et c'est vrai que ça donne envie! Bises à toutes! :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 21:42
[color=blue:e149c4d866]Bonsoir les filles, Moi je suis la !!! :lol: :lol: :lol: Pas de TP encore car règle +++ comparé a avant mathys :roll: Nouveau cycle , nouvel espoir !! Jespere qu'il sera moins long et surtout que j'aurai pas autant mal pour l'ovulation car cest impossible de faire des TP avant des douleurs pareil :cry: :cry: [b:e149c4d866]PSR :[/b:e149c4d866] iol y a mailis et moi en plein TP :wink: [b:e149c4d866]Fee :[/b:e149c4d866] oui a l'attaque de kidnapping de zozo entre J12 et J30 (ou avant si ovulation plus tot) :lol: :lol: :lol: [b:e149c4d866]Papillon :[/b:e149c4d866] Bienvenue a toi.Jespere aussi un ++ avant la fin de l'année . ici je ne vois aucune raison particuliere qui ferait que j'ovule tard car pour Mathys c'etait pareil.(C1= J45 ; C2 = ovulation a J45 et +++ a J62) Bises et bonne soirée[/color:e149c4d866]
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 10:17
coucou les filles, ça y est plaquette finie depuis mardi dernier, et là je suis en plein dans mes règles pfff franchement elles ne vont pas me manquer celles là! Moi aussi jai été voir une copine qui a un bébé d1 mois. Mon fils la pris dans ses bras avec de laide biensur, lui a fais des bisous, lui a caressé ses petits bras, lui a donné son suçou, trop mimi! Il adore les bébés, il est très doux! Voilà les nouvelles pour moi... Les TP vont commencer sérieusement la semaine prochaine, on part ce weekend au Portugal, entre 12h et 16h de route, il va falloir sen remettre!
Laetitia87
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 15:51
coucou les filles, pour certaines on se connait déjà, ayant eu nos bébés en même temps, c'est cool de vous retrouver pour l'attente du deuxième! :wink: hé oui ça y est je me lance pour les autres je me présente: j'ai 27ans, mon chéri 31, et nous avons un merveilleux garçon de bientôt 20mois (le 3) nous avons décidé de commencer les essais à la fin de ma plaquette, donc mi août! il me tarde et en même temps j'appréhende un peu, ma 1ère grossesse a été un vrai bonheur, (l'accouchement un peu moins mais ça ne m'effraie pas) j'ai peur de moins bien la vivre et surtout de me dire que ce sera la dernière! :( bon courage à toutes et à très bientôt pour de nouvelles aventures! :lol:
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 20:37
Salut et bienvenue chabine, On commencera donc les essais en même temps! Comment es tu sur que ce sera ta dernière grossesse??? Laetitia, si tu es en plein dans tes rrrrr ça veut dire que les tp se rapproche!!!!!! Ici pas grand chose de neuf, Katia veut manger toute seule en ce moment, c'est un peu chiant mais il faut bien qu'elle commence alors elle s'en met de partout!!! Allez bises à toutes, j'espère que vos loulous vont bien!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 00:14
[color=blue:3cfce18e80]coucou chabine, C'est super ca dis moi !!!!! Moi aussi ca sera ma derniere grossesse sauf si ya un bébé surprise. Mon homme ne veut pas de 3eme enfant. Bisous[/color:3cfce18e80]
Papillon78 77 messages
Papillon78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 08:58
Salut à toutes, Bienvenue Chabine ! On ne sait jamais, ton homme changera peut être d'avis d'ici quelques années lorsqu'il s'agira ou pas d'un petit troisième :D De mon côté, ça y est mes règles se terminent et je me suis coincée un nerf dans le dos, pas cool. A force de porter bébé toujours du même côté, j'ai fini par me faire mal. Je vais voir le médecin tout à l'heure, j'espère que les médicaments qu'il va me donner ne vont pas "détériorer" mes petits ovocites du mois d'août! Je sais pas si ça peut faire quelque chose lorsqu'on prend des médicaments? Il va falloir que je me muscle à la rentrée et que je reprenne la natation. Bisous et bonne journée à toutes !
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 14:38
Salut chabine Ca fait longtemps qu'on avait pas de news :) Idem pour moi je débute les essais fin août !!!!! Ca serai trop drôle si on retombait enceinte " en meme temps " pour le deuxième ! On se sera suivit toi , cécile et moi pour le premier et le second :wink: :wink: Nous verons bien :wink: Bon sinon pour info je n'ai toujours pas trouvé de voiture , en fin d'aprem on va aller en visiter encore quuelques une Nous verrons bien :? :? Bon sinon quoi de neuf les gazelles ?????????? Gros bisous à toutes
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 16:22
C'est vrai que c'est sympa de se suivre à nouveau, c'est mon cas sur mon post où on s'est connues il y a presque 3 ans pour nos premiers, et on est beaucoup à remettre le couvert :lol: Papillon, moi j'évite les médocs en temps normal, mais là encore plus, selon ce que c'est biensûr que ce n'est pas grave, mais je suis pas trop médocs, notamment quand j'envisage une grossesse. J11 aujourd'hui :wink: Ici on est d'accord, on veut 2, voire 3 enfants, sans doutes maximum, pas que ça nous déplaise, mais après faut pouvoir envisager un futur sereinement. Bizzz
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 23:34
Bonsoir les filles! Si vous en êtes d'accord, j'aimerais bcp me joindre à vs... :oops: J'ai 31 ans, mon mari en a 35 et notre petite fille aura 2 ans dans un peu moins d'1 mois. Je me suis fait enlever mon implant contraceptif le 23/07. J'attends l'arrivée de mes rrr (qui se font attendre!!! :twisted: ) et ensuite on commencera les TP!!! Je vais tenter de parler des sujets que vous avez abordé (si je m'en souviens bien! :lol: )... Alors pour ma 1ère grossesse, j'ai pris 18kg (2 kg par mois et cela du 1er au dernier mois de grossesse). J'avais tout reperdu mais depuis qqs mois, j'en ai repris 8... :? Est-ce dû à l'implant??? :roll: Pour la conception de bb1, ça a été très rapide... Arrêt pilule, C1 de 21j puis bb conçu à J14 de mon C2. Pour ce qui est de ma fille, tout comme vous, elle est super pénible depuis plusieurs mois et ça ne va pas en s'améliorant... Et en +, elle n'est pas du tt câline... Enfin, avec son papa, elle l'est bien + qu'avec moi... :( Pour bb2, j'aimerais à nouveau avoir une fille... En fait, je voulais vraiment un garçon pour bb1 mais j'ai assez vite pressenti que ce serait une fille, du coup, quand gygy m'a annoncé que c'était une fille, je m'étais faite à l'idée et du coup, j'étais plutôt contente! Maintenant, l'idée d'avoir 2 filles me plairait bcp! :lol: Bien sûr, le papa aimerait bcp avoir un ptit gars! En ce qui me concerne, je suis totalement incapable d'attendre la naissance pour connaître le sexe!!! :lol: Peut-être pour bb3... :roll: Pour les prénoms, aucune idée encore... Si bb1 avait été un garçon, j'avais le prénom choisi depuis même avant la conception! :lol: (Ca aurait été Noah, hein zandry?! :lol: ) mais pour bb2, je ne crois pas avoir encore envie de ce prénom... Je sais pas, on verra! Voilà, je crois avoir fait le tour des sujets abordés... Je vais dc vous laisser en vous souhaitant une bonne nuit et de très beaux +++ très bientôt! En espérant que vous voudrez bien de moi dans votre post! :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 23:46
[color=blue:0ec06786fb]Bonsoir les files, [b:0ec06786fb]Zandry :[/b:0ec06786fb] alors elle a donné quoi cette visite de voiture ? C'est vrai que ca serait drole qu'on tombe enceinte en meme temps mais ca voudrait dire que ca me fait sauter un cycle :roll: deja qu'ils sont long :lol: :lol: :lol: [b:0ec06786fb]Steph :[/b:0ec06786fb] bienvenue parmis nous.Plus on est de folles mieux c'est :lol: :lol: :lol: :lol: Ta pepette est trop :love: :love: :love: [b:0ec06786fb]Mailis :[/b:0ec06786fb] Bientot les TP en intensif pour toi :lol: :lol: Papillon : j'espere que tu vas mieux.Ici tout ce qui est medoc je n'aime pas trop comme Mailis. Moins j'en prend mieux je me porte et pour Mathys cest pareil. Ici c'est l'homeopathie et rien que l'homeopathie (a part le doliprane en cas de fievre a + de 38.5 pour Mathys et du spedifen pour de gros maux de tete pour moi) Sinon mes regles sont finies 8) 8) Je vais pouvoir sauter sur mon homme ce week end. :lol: Aujourdhui je me suis tapée des vertiges toute la journée ca comme a peine a se calmer :twisted: :twisted: :twisted: Bonne nuit les filles[/color:0ec06786fb]
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 12:11
coucou les minettes, tout d'abord merci pour votre accueil. PSR: je dis que ça sera ma dernière grossesse car nous en voulons deux. Trois est pour moi un bon schéma,j'ai un frère et une soeur et je trouve ça génial, mais j'ai peur de ne pas pouvoir assumer financièrement leur avenir comme il le faudrait. On verra bien effectivement :lol: pour ta puce c'est normal elle veut devenir grande, ça fait bizarre au début mais c'est mignon, le mien il ne mange quasi rien! :? Papillon78: merci à toi, comme expliqué plus haut c'est pas forcément mon homme qui ne serait pas pour le 3ème. il me réclame déjà le 2ème depuis ma sortie de la maternité! :lol: J'espère que ton dos va mieux, pour les médicaments je ne sais pas non plus mais comme les filles j'évite au maximum Zandry: hé oui ça fait longtemps, comme tu sais mon bonhomme me prend énormément de temps, ne fait toujours pas ses nuits donc qd il est couché j'ai pas tjs la force de me connecter, mais je pense à vous et j'espère pouvoir me dégager du temps pour être avec vous sur le post Là j'en profite je suis en arrêt depuis mardi, j'ai de grosses douleurs abdo ms on ne sait pas ce que c'est, peut être une gastro qui dure, j'ai passé ma journée d'hier aux urgences (9h-16h) pour qu'ils me disent que tout va bien!!! ah bon et mes douleurs?!!! :evil: bref effectivement ça serait génial que nous nous suivions à nouveau, l'avenir nous le dira... j'espère que la prospection pour ta nouvelle voiture se déroule bien steph0067: bienvenue à toi parmi nous. ta fille est très belle je crois que nous connaissons toutes la période caprices et crises en ce moment, il faut se soutenir :wink: moi le mien fait des crises qd on lui dit non et se dirige tout seul vers le coin, la nuit il se met à hurler tout d'un coup "maman vient vient" il jète son doudou, sa tutu par dessus bord et m'attend debout en hurlant! :roll: sinon la journée il est mignon, je comprends que tu veuilles une deuxième fille ms un pti gars c'est vraiment craquant, en plus il sera plus proche de toi! :wink: moi non plus j'suis incapable de ne pas connaitre le sexe, bravo à celles qui y arrivent, moi j'ai trop besoin de visualiser d'acheter des petites choses en conséquence... pour les prénoms ce n'est pas évident, je pense qu'on avait toutes des listes en tête et une fois enceinte les goûts changent, pour ma part nous avons trouvé le prénom de mon bonhomme à 6mois de grossesse, et pour le deuxième je n'ai aucune idée Cécile: tu pourrais faire un effort pour nous attendre! :lol: bon we en perspective! 8) j'espère que tu n'as plus de vertige j'espère que vos petits bouts vont bien, à bientôt
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 12:33
Coucou! Tout d'abord, je souhaite vous remercier pour votre accueil et pour les compliments sur ma fille! :oops: Vos petits bouts sont tous aussi très craquants! :love: Cécile&BB Mathys :arrow: Bons TP alors! :wink: :lol: Moi, j'attends tjs ces foutues rrr... :twisted: Mon gygy m'avait dit que mes cycles reviendraient de suite après... Mais c'est pas ce que j'ai lu sur le net (je suis allée un peu me renseigner car marre d'attendre)... Ca me fait un peu peur. Je souhaitais concevoir bb2 vers décembre-janvier mais comme à mon habitude, maintenant que j'ai pris la décision de ne pas prendre un autre contraceptif en attendant, je suis pressée... :oops: J'avais décidé de faire enlever l'implant à cause de rrr bien trop anarchiques et une absence quasi totale de libido. Ca fait plusieurs mois que je voulais le faire enlever mais j'osais pas (peur de me faire charcuter...). Une fois le rdv pris chez le médecin, l'envie de commencer de suite les essais pour bb2 m'a prise et elle ne me lâche plus... :lol: Chabine :arrow: Le coin chez nous, ça ne marche plus du tt... Au début, c'était super efficace, elle y allait aussi d'elle même. Mais depuis qqs tps, ça devenait de + en + difficile car elle nous testait de + en + en essayant d'en sortir... On a dc un peu laissé tomber et il y a 2j, j'ai retenté... Ben ça a fini avec moi assise à côté d'elle pour l'empêcher d'en sortir et elle en train de hurler tt ce qu'elle pouvait, essayant de partir et appelant son papa... :? Si je devais avoir un petit gars pour bb2, ça ne me gênerait pas non plus! Disons qu'une 2ème fille serait bien "pratique" pour réutiliser les affaires! :lol: Surtt que j'ai acheté à chaque fois des trucs très fille!!! :lol: Pour ce qui est des cris, Elisa est une experte et pourtant elle parle déjà pas trop mal... Elle fait des petites phrases depuis qqs tps déjà et en général, elle arrive à se faire comprendre... Du coup, je ne pense pas qu'elle utilise les cris pour s'exprimer... :? Je désespère un peu qu'elle s'arrête un jour... Petite question pour vos bb1 qui ont à peu près le même âge que ma poupette. Où en êtes vous côté pot??? Vous avez déjà tenté? Certain(e)s sont peut-être déjà propres??? Bon, je vais vous laisser. Suis pas sûre de pouvoir revenir auj et ce soir on part tt le we chez mes parents. Alors bonne journée et bon we à ttes! :wink:
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 13:07
coucou, je pense que dès qu'on a décidé d'arrêter la contraception après nous sommes pressées d'avoir un résultat, il faut prendre notre mal en patience! Pour ce qui est du coin nous aussi c'est laborieux, il tente d'en sortir, quand c'est papa qui punit il me réclame et essaie d'attirer mon attention et vice versa mais nous nous soutenons et ça marche pas trop mal. Où je le laisse faire sa crise en lui disant qu'il ne m'intéresse pas, que qd il se sera calmé on pourra à nouveau parler tous les deux pour la 2ème fille je te comprends pour les cris c'est pareil pour moi, Sohan parle déjà bien, il sait se faire comprendre depuis plusieurs mois, du coup qd il hurle je sais que c'est par mécontentement et je lui dis qu'il est grand que je ne comprends pas ce qu'il veut que qd j'aurai compris je pourrai peut être accéder à sa demande! ils sont malins ces petits, faut être fort face à eux! pour ce qui est du pot moi je n'ai pas encore commencé, Sohan c'est à quoi ça sert, qd il le voit il me dit "pipi, caca" mais je ne crois pas qu'il soit tout à fait près, c'est plus un jeu. A la crèche ils m'ont dit de ne pas essayer avant 2ans que ça pourrait le bloquer! :? pour les autres filles, ils en sont où vos loustiques côté parole? steph: bon we, à bientôt
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 13:32
J12, je prépare ça doucement :hinhin: :lol: Alors pour le pot, Chabine, ils m'ont dit pareil à la crèche, de ne pas commencer avant 2 ans. Le hic, c'est que Mr enlève sa couche, il veut être à poil, mais quand il a envie de faire pipi, il fait "maman, pipi, pipi", en se touchant comme pour se retenir, il tape des pieds en pleurant comme s'il avait peur. Il se retient, pleure, jusqu'à ce que je lui mette sa couche, y'a souvent plein de gouttes qui tombent par terre, car il ne veut pas faire par terre non plus. Il a compris pour le pot aussi, il sait ce qu'on y fait, mais ne veut pas, ok, pas de soucis je suis pas pressée, je suis son rythme, mais bon, c'est pas évident. Hier j'ai eu le cas, en retrant de la crèche à la maison, il avait sa couche (c'est une lavable, et j'avais pas fait gaffe qu'il avait fait caca dedans), bref, il se retenait, je lui enlève la couche, il voulait toujours pas faire, mais pleurait en se retenant. Pas de pot, pas même un pipi dans le bain, il n'a fait qu'après que je lui ai mis une couche propre. C'est tout nouveau ce comportement, avant il faisait dans sa couche, ou s'il faisait par terre ça allait, mais un jour il s'est mis à pleurer en faisant pipi par terre, comme s'il avait peur. Le caca, je n'ai eu le cas qu'une fois, il y a 3 semaines, il a fait caca dans le couloir et est venu nous le montrer en disant "caca". Passionnant tout ça :lol: Pour la parole, il ne fait pas de phrases, mais dit une bonne trentaine de mots, et associe des fois 2 mots ensemble. Concernant les essais, je suis bien d'accord, une fois qu'on s'est mis dans la tête qu'on se lançait, on espère que ça marche tout de suite! Sinon Loan a également un sacré caractère, c'est roulades par terres, hurlements ou tapes si on s'oppose à lui. Ca fait 6 mois qu'il nous tape (pas tous les jours non plus mais c'est fréquent), et on a beau lui expliquer, pour l'instant il continue. Alors, je n'ai rien trouvé de mieux que le mettre "au coin", à l'écart quoi, et je lui dit que je n'aime pas son comportement, que ce n'est pas la peine de venir me voir, ou de me faire des bisous (car Mr est malin, il essaie de m'avoir au charme), tant qu'il n'est pas calmé et qu'il a ce comportement. Bienvenue Steph :wink: C'est vrai, ta fille est bien mignonne! Moi je voulais une fille pour le 1er, j'ai eu un garçon, je suis extrêmement contente d'avoir eu un garçon, mais j'aimerais quand même bien une fille pour la relation mère-fille, notamment quand elle sera mère. Avec un garçon, ce n'est pas pareil, plus tard, il se tournera vers sa femme, et moins de complicité qu'une mère peut avoir avec sa fille. Vous me suivez?? :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.