ESSAI BB2 a la fin de l'ete 2010 !! Qui me rejoind ?? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 18:11
[quote:cabc15936c="zandry"]Tu verras bien bien samedi en tout cas on croise les doigts :D :D :D[/quote:cabc15936c] [color=blue:cabc15936c]Je croise pas que les doigts :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: [/color:cabc15936c]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 18:12
[quote:1d095310ed="Fée_Clochette"]Ici pas grand chose de neuf ! Nous aussi on fait des calins sans protection mais officiellement on se lance dans les essais qu'en septembre... :lol: [b:1d095310ed]En plus on a fait calin à J15.... lol[/b:1d095310ed][/quote:1d095310ed] [color=blue:1d095310ed] :hinhin: :hinhin: :hinhin: Attention :lol: :lol: :lol: [/color:1d095310ed]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 18:19
[quote:a594d261f2="Fée_Clochette"]Ah bon tu croises quoi d'autre alors ?? Les jambes ??? :lol: :lol:[/quote:a594d261f2] [color=blue:a594d261f2]Oui mais y'a pas que ca :lol: :lol: :lol: :lol: [/color:a594d261f2]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 18:20
[quote:c0f0082ce5="Fée_Clochette"]Je veux bien faire attention mais comment on fait quand monsieur a une envie irrésistible ??? :lol: :lol:[/quote:c0f0082ce5] [color=blue:c0f0082ce5]Madame 5 doigts :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: [/color:c0f0082ce5]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 21:43
Pfiouuu, ça sent les hormones à plein nez là dedans! :lol: Ici, J1 en fait, mes rrr sont devenues franches hier soir, en fait c'est bien ce que je pensais, j'ai ovu à J16, si je me fie à mes glaires (amies de la poésie... :lol: ) J'espère que tout le monde va bien!! Bizzz
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 22:17
[quote:6da4145389="Maïlis;)"]Pfiouuu, ça sent les hormones à plein nez là dedans! :lol: Ici, J1 en fait, mes rrr sont devenues franches hier soir, en fait c'est bien ce que je pensais, j'ai ovu à J16, si je me fie à mes glaires (amies de la poésie... :lol: ) J'espère que tout le monde va bien!! Bizzz[/quote:6da4145389] [color=blue:6da4145389] :lol: :lol: :lol: Oui Oui pleiiiiiiiins d'hormones :lol: :lol: :lol: Donc ta eu un cycle de 30 jours ? Tes histoires de glaire m'interressent.Tu peux m'en dire + ? (comment on reconnait l'ovulation grace a elle ? ; est ce quelles sont differents une fois enceinte ?) Bonne soirée les filles. Bisous[/color:6da4145389]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 22:32
En fait pour te dire, j'étais pas hyper sûre de mon ovu, à 2 jours près, mais maintenant je sais que je peux me fier à la glaire. J'ai eu des pics aux ovaires dès jeudi J13, mais la glaire très caractéristique de l'ovu (blanc d'oeuf, étirable sur plusieurs cm) jusqu'à dimanche, le jour sommet. C'est généralement signe que l'ovu est proche, jour sommet (dernier jour de glaire, fertile). Je te mettrais un lien si tu veux demain.
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 00:13
Idem pour moi ! Pour Noah je me fier a la perte de glaire (hummmm bon appétit biensur loooool) c'est un moyen fiable de savoir quand est ce que c'est le moment de faire des TP ;) Pour reconnaitre le glaire : comme ta dit fée clochette c'est visqueux élastique ça fait comme un gros morceau glaireux visqueux blanchâtre dans la culotte loool Sur e Bonn nuit les gazelles ;)
Guest531028
14 messages
Guest531028
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 15:23
coucou les filles et vive la glaire bon appétit bien sur :D si je me fie à la mienne je doit être en ovu en + mal dans le bas ventre ya 2jours je suis à J14 dur de me retenir jusqu'à la prochaine pour essai cécile allez courage on espère un +++ pour toi psr super pour les dents et bravo pour la marche j'adore le début dela marche c'est trop mignon comme ils se débrouillent nos loulous zandry bravo pour la titine vous passez au format familial en même temps que BB2 :wink: pour ma part j'ai hate de partir en vacances car je n'en peux plus de cette chaleur ici un peu d'air frais ferai du bien à ma pitchoune plus que 2semaines et je pourrai l'amener courir au bord de la mer bonne journée à toutes
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 17:55
[color=blue:04d057db4e]Bien le bonjour les filles :lol: Comment allez vous ? Moi ca va.Mathys est un peu ronchon et fait crise sur crise mais bon. Sinon j'ai eu ma gyneco au tel tout a lheure , elle m'a dit de ne pas tenir compte de mes saignements du 23.06. Donc on part sur un début de cycle le 14.06 donc apparement un cycle long vu que j'ai tjrs pas de regles et pas de test positif :roll: :roll: Pfffffff jsuis dégoutée. Vivement qu'elles arrivent car la ca me prend le choux. Bisous[/color:04d057db4e]
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 21:01
Coucou les filles! Cécile,féé clochette et vaness merci pour la marche de ma fille, en effet c'est trop chou de la voir se promener dans toute la maison mais elle à déjà une bosse :roll: Sinon rien de neuf pour moi je rattaque ma dernière plaquette demain alors début des essais officiel le 14 août! On va bientôt pouvoir faire un récap pour se suivre! Allez cécile samedi c'est bientôt la, est ce que tu as toujours tes symptômes? Fée clochette avec tes faux tp en plein ovulation tu va peut être nous annoncer la première un +++!!!! :lol: Zandry super pour ta titine! Nous aussi on va changer de voiture mais pas avant novembre! Bises à toutes! Pam
Papillon78 77 messages
Papillon78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 17:07
Bonjour à toutes :D , Je vous rejoins dans l'attente (toujours trop longue...) de BB2. J'ai 32 ans et mon mari en a 33 et nous avons déjà une petite fille. Aujourd'hui j'ai eu mes règles...et j'ai eu un petit pincement au coeur, c'était le 1er cycle d'essai, alors pas de tristesse dès maintenant, ça repart pour le mois prochain! La patience n'est pas mon fort donc faire partie de votre forum va m'aider dans l'attente de ce grand bonheur de bébé et j'espère avoir un ++++ d'ici la fin de l'année ! Mais ce n'est pas gagné car la première fois j'ai mis 1 an et demi donc bon...à suivre. A bientôt pour les aventures !
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 21:17
[quote:3969948c04="Papillon78"]Bonjour à toutes :D , Je vous rejoins dans l'attente (toujours trop longue...) de BB2. J'ai 32 ans et mon mari en a 33 et nous avons déjà une petite fille. Aujourd'hui j'ai eu mes règles...et j'ai eu un petit pincement au coeur, c'était le 1er cycle d'essai, alors pas de tristesse dès maintenant, ça repart pour le mois prochain! La patience n'est pas mon fort donc faire partie de votre forum va m'aider dans l'attente de ce grand bonheur de bébé et j'espère avoir un ++++ d'ici la fin de l'année ! Mais ce n'est pas gagné car la première fois j'ai mis 1 an et demi donc bon...à suivre. A bientôt pour les aventures ![/quote:3969948c04] Salut et bienvenue à toi papillon78, Pour moi encore une plaquette avant début des essais mais j'espère aussi que d'ici décembre voir janvier je serais enceinte, comme toi pour bébé 1 j'ai presque deux ans et je suis tombé enceinte au final avec un traitement hormonal alors on verra pour cette fois mais j'attendrais pas deux ans avant de reprendre un traitement cette fois!! Bises :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 11:21
[color=blue:ed6c109aa2]Bonjour les filles Ca y est mes règles sont là , enfin !!!! C'est reparti pour un cycle C2J1 aujourdhui :wink: Edit : pfffffff quand je vois ma signature c'est déprimant si j'ai un cycle de 40 jours encore car il reste 26 jours :shock: :shock: jusqu'a l'ovulation Ce mois ci je fais une courbe de temperature. Bon week end Biz[/color:ed6c109aa2]
Papillon78 77 messages
Papillon78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 09:19
Bonjour Cécile, Comment vas tu? Et bien tu n'es pas la seule dans ce cas si ça peut te rassurer car j'ai moi aussi des cycles à ralonge ! J'ai d'ailleurs remarqué que les cycles longs correspondaient souvent à un évènement exterieur, par exemple dernièrement j'ai baptisé ma fille et du coup, ça a repoussé l'ovulation à la semaine suivante (alors qu'en théorie j'aurai du ovulé le WE du bâpteme). Conclusion, ne pas se prévoir trop d'évènement lourd à organiser au moment opportun ! Pam, finalement tu débuteras les essais en même temps que moi étant donné que ma prochaine ovulation sera entre mi-août et fin août :-). Bon courage à toute pour ce début de semaine, J - 2 semaines avant les vacances !! La li bé ra tion !! Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.