ESSAI BB2 a la fin de l'ete 2010 !! Qui me rejoind ?? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 21:19
[quote:140e05a77a="LoulMouth"]pour ma 1e grossesse, j'avais fait mon teste direct au 2e jr de retard...impatiente !!!![/quote:140e05a77a] [color=blue:140e05a77a]Je t'explique la situation : j'ai eu mes règles le 14.06.10 et j'ai retiré mon stérilet mirena le 21.06.10.J'ai eu 1 jour de saignement le 23.06 et depuis rien. J'ai fais un test ce matin et il est négatif.Si mon cycle était de 28 jours a compter du 14.06 j'aurai du les avoir le 12.06 et rien. Donc c'est que j'ai un cycle de + de 28 jours mais de combien ?? ca je sais pas. Ou alors mon cycle a commencé le 23.06 et que l'ovulation a eu vers 7/8.07 car depuis cette date j'ai des douleurs de regles.et si c'est ca ca fait pile 14J depuis le 23.07.[/color:140e05a77a]
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 21:45
Salut les filles!! Allez mathys courage encore un peu de patience! Bienvenue Loumouth, j'espère que tu auras ton ++ rapidement! Ben moi je vais bientôt attaquer ma dernière plaquette, houra!!!!! Je commence à vraiment ne plus pouvoir tenir, mais je ne serais pas trop impatiente car je penses qu'il me faudra bien quelques mois! Loumouth moi aussi j'ai des chances d'avoir des juju mais moi je serais trop heureuse, alors on verra bien ce que le destin nous réserve! Bises à toutes! A + :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 22:01
Merci fée clochette, c'est gentil, je sais pas si tu as trouvé où voter, c'est pas évident. Bon moi j'ai eu mes rrr en fin d'aprem, je suis trop contente, j'ai eu un cycle de pile 28 jours après arrêt pilule. Je suis donc à C1J1 :D Loulmouth, j'espère que tu en chieras moins :lol: Bizzz à toutes à demain!
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 22:07
moi je crois que si on me disait que j'attend des jumeaux je ne serai pas déçu mais comme le papa ne maide pas ce serai galere !!!!! et on doit etre vraiment fatiguée et lourde en fin de grossesse... moi je nai pas beaucoup de chance den avoir... Dans ma famille je ne cois pas qu il y en ai... Du moins pas que je sache
Laetitia87
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 08:19
Oui c'est bien le palmier :lol: Une fois que tu as cliqué sur mon lien dans ma signature, il faut l'aimer, puis tu pourras laisser un com sous la photo. Dis moi si je ne suis pas très claire, beaucoup ont eu du mal, moi-même je trouvais pas au début. Alors pour les jumeaux, j'espère ne pas en avoir, j'aime trop la relation de mère à enfant, j'aurais du mal à me partager, déjà qu'il y aura Loan. Il est possible que j'en ai, sachant que ma GM en a eu, j'espère n'en avoir qu'un :? Mes rrr ne sont pas vraiment franches, alors je ne sais pas si je compte J1 hier ou pas, je peux pas trop vérifier en plus avec ma cup.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 08:49
[quote:05989403e3="Maïlis;)"]Mes rrr ne sont pas vraiment franches, alors je ne sais pas si je compte J1 hier ou pas, je peux pas trop vérifier en plus avec ma cup.[/quote:05989403e3] [color=blue:05989403e3]Moi j'aurai compté a partir d'hier :wink: [/color:05989403e3]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 09:00
Moi aussi, j'irais voir tout à l'heure où ça en est. Ca me fait trop bizarre de me relancer là dedans, je suis trop excitée! :lol: Et toi des symptômes? Je pensais, ton stérilet était aux hormones, c'est comme si tu arrêtais ta pilule en cours de cycle, donc tu as dû ovulé plus tard. Je tablerais donc comme toi, ovu le 7/8, donc tu ne le sauras qu'à la fin du mois, ton test a été fait trop tôt, enfin à mon avis.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 09:07
[color=blue:b32ca03af7]Oui mon stérilet était aux hormones. C'est pour ca que je table pour un début de cycle au 23.06.Ca correspond aussi au niveau de mes douleurs que j'ai eu le 7.07 (J14). Je ferai un test le week end prochain si j'ai toujours rien. pffffffff j'aime pas ne pas controler les choseS :lol: :lol: Niveau symptomes : tiraillement ventre , picotement sein , sein lourd , auréole plus large , faim ++++ , nausée par moment [/color:b32ca03af7]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 09:12
Moi non plus j'aime pas ça, ce pourquoi je m'attache à être sûre du J1 :lol:
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 19:48
[quote:6948e5db03="Cécile & BB M@thys"][color=blue:6948e5db03]Oui mon stérilet était aux hormones. C'est pour ca que je table pour un début de cycle au 23.06.Ca correspond aussi au niveau de mes douleurs que j'ai eu le 7.07 (J14). Je ferai un test le week end prochain si j'ai toujours rien. pffffffff j'aime pas ne pas controler les choseS :lol: :lol: Niveau symptomes : tiraillement ventre , picotement sein , sein lourd , auréole plus large , faim ++++ , nausée par moment [/color:6948e5db03][/quote:6948e5db03] bien enendu je te souhaite un ++++ c'est vrai que c'est difficile de se caler, c'est pour ça que j'entame les TP dès la fin de ma plaquette, soit 1e semaine d'août pour avoir un repère, j'ai noté ms repères comme pour la 1e grossesse, 2 mois plus tard j'étais enceinte...je croise les doigts !!
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2010 à 21:23
Salut les filles, j'espère que vous allez toutes bien après ce week-end, ici deux nouvelles, katia à deux nouvelles dents et encore mieux elle marche!!!!!!!!!!! Ca me fait trop bizarre de la voir gambader toute seule! Sinon la dernière fois j'ai parlé un peu trop vite car j'ai le droit aux premiers caprices ces derniers jours... Bon cécile j'espère que tu auras un verdict rapidement pour toi et pour nous, car tu nous tiens en suspens!mdr Mailis c'est parti pour C1 alors je te souhaite un ++ au plus vite! Bises à toutes les autres! Pam
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 21:47
[color=blue:b0a2cc3f22]coucou les filles , Mon week end était trop court , j'ai bossé samedi matin.Heureusement que c'est de la maison. Toujours pas de règles donc j'ai décidé de me baser sur le 23.06.Si je n'ai pas de règle d'ici samedi prochain je referai un test en espérant qu'il soit +++ car sinon j'y comprendrais plus rien :lol: :lol: [b:b0a2cc3f22]PSR :[/b:b0a2cc3f22] felicitation a ta puce pour la marche et ses 2 dents :bravo: :bravo: :bravo: Bonne soirée. Bisous[/color:b0a2cc3f22]
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 16:51
Salut les gazelles !! Bon nous ici ca va super bien !!!! Noah a une peche phénoménale , il est increvable loool :lol: Ca y est j'ai VENDU ma titine :youpi: :youpi: :youpi: Je suis trop trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon sinon pour essai BB2 toujours pareil on va mettre en route au retour de nos vacances ( fin aout ) même si j'ai arrêter la pillule depuis lundi dernier car j'ai finit ma plaquette et comme ca je laisse mon corps se reposer 2 mois tranquille :wink: :wink: :wink: Après on se mettra au travail sérieusement looool :mdr: Voilou les filles sinon rien de nouveaux ET VOUSSS :?: :?: :?: :?: Gros bisous :cop:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 17:00
[color=blue:72b52f9b08]Coucou zandry :lol: :lol: Bravo pour la titine :bravo: :bravo: :bravo: Tu en a racheté une ? Sinon ici ca va.Tjrs pas de regles et test négatif encore dimanche. :cry: J'en ai marre de pas savoir ou j'en suis :cry: :cry: :cry: Je referai un test samedi matin bisous[/color:72b52f9b08]
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 17:15
J'ai vendu ma C3 car on aimerait bien s'acheter un scénic II !!! Affaire à suivre :lol: :lol: :lol: Merde pour le test négatif , pfff c'est chiant d'attendre ca fou la pression mais comme je te disai c'est peut etre ton corps aussi qui se remet en "place" vu que tu as enlever ton stérilé , ton corps doit se réhabituer SANS peut etre !!!!!! Tu verras bien bien samedi en tout cas on croise les doigts :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.