ESSAI BB2 a la fin de l'ete 2010 !! Qui me rejoind ?? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 00:33
[color=blue:b7fc8cfed2]Hello les filles !!! Je reprends le boulot lundi après 1 mois de vacances et j'ai pas envie :cry: :cry: Sinon j'ai toujours mes douleurs de règles +++ qui ne me quitte pas depuis mercredi. Si je me base sur mes pertes marrons du 23.06 et non mes règles du 14.06 car fait pile 14 jours et ya eu calin le 7 et 8.07 au soir. Je ne sais plus quand faire mon test :cry: :cry: Est ce que j'attend le 12.07 (J28 si je me base sur le 14.06) ou si j'attend le 21.07 (en me basant sur le 23.06) ??? A votre avis qu'est ce qui est le mieux ? Bonne nuit. Bizzzzzzz[/color:b7fc8cfed2]
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2010 à 09:56
Salut Mathys, Alors si tu as des tests pas cher en stock je te dirais de tester à ta première date et si c'est négatif tu auras toujours l'espoir que c'était trop tôt et tu attendra la deuxième date pour refaire un test!!!!!!!! Moi la patience c'est pas mon fort, et je préfère être fixé que d'attendre! Gros bisous! Pam
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 08:49
Coucou, très bon WE ici, nous avon campé au lac en tente, première fois pour Loan, qui a très bien dormi entre nous 2. Réveil matinal à 6h15, mais ça fait du bien de piquer une tête à la fraîche! Pour Loan j'ai pris 9kg, reperdus aussitôt, aujourd'hui je fais le même poids qu'avant Loan, c'est mon poids de forme. Cécile, moi je me baserais sur tes dernières rrr, je ne sais pas ce que signifient tes pertes marrons au 23.06 puisque 9 jours après tes rrr. Bizzz à toutes!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 09:36
[quote:e3b19a4982="Maïlis;)"]Cécile, moi je me baserais sur tes dernières rrr, je ne sais pas ce que signifient tes pertes marrons au 23.06 puisque 9 jours après tes rrr.[/quote:e3b19a4982] [color=blue:e3b19a4982]coucou, j'ai retiré mon sterilet le 21.06 c'est peut etre lier :cpa: :cpa: Biz [/color:e3b19a4982]
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2010 à 08:07
Cécile moi je tiendrai compte de la date de tes règles pas des saignements qui comme tu dis doivent etre du au retrait de ton stérilet... Dis donc on a pas pris trop de poid pour nos bb1, espérons qu'on gère aussi bien pour bb2, Fée clochette : et 4 kg chapeau !!!! (----> Tu as fais très attention ou tu as bien mangé mais rien pris???? C'est quoi ton secret?????? :lol: ) Et oui c'est vrai qu'on a de beaux enfants, je n'ai vu que des belles bouilles :roll:
Laetitia87
Guest531028
14 messages
Guest531028
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 11:12
coucou les filles! cécile moi aussi je tiendrai compte de tes dernières rrr pas des saignements maïlis super le WE à ce que je vois moi ça y est jme suis fait enlevé les dents de sagesses mardi j'étai encore un peu fatiguée hier mais là aujourdui ça va juste le gonflement qui est génant mon homme m'appelle hamster :? ya plus qu'à attendre que ça cicatrise bien du coup ce petit séjour à la clinique m'a fait repenser à mon accouchement et a emplifié mon envie de BB2 trop trop pressée de commencer les essais bonne journée à toutes
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 11:14
Coucou, c'est tout calme par ici, vous devez être bien occupées :hinhin: Pour ma part, j'attend mes rrr demain, j'espère qu'elles seront au RDV, car dans quelques jours, c'est parti!!! Vous allez bien? Cécile, des nouvelles? Dites, j'ai inscrit Loan à un concours sur FB, si vous voulez nous aider à gagner une couche lavable, le lien est dans ma signature :wink: Bizzz
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 12:04
[color=blue:473888ade7]coucou les filles, Tout va bien. Toujours pas de règles et test négatif aujourdhui.(je suis a J31 et j'ai fais un test qui detecte jusqua 4 jours avant les regles) J'ai toujours mes douleurs de règles mais rien en vue (ca fait une semaine que ca dure). Si j'ai toujours pas de regles le 26.07 , je referai un test le 26.07. Et vous comment ca va ? bises les filles[/color:473888ade7]
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 14:18
[color=indigo:5c5bc7ebe7]Coucou les nenettes !!!! Rhoooooooo je suis une grosse vilaine , c'est moi qui créer le poste et je suis même pas revenu !! Désolé mais en ce moment c'est la course :( Noah n'arrête pas une seconde , il est sur excité c'est affolant !!!!!!!!!! J'ai lu un peu vos message Moi pour noah j'avais pris 15kg pendant ma grossesse je pesai avant la grossesse 54kg et maintenant j'en pèse 50kg Bon bientôt les essais pour nous toutes :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Bon je dois filer je vend ma titine et là on va allez repérer des voitures :wink: Gros bisous les nenettes[/color:5c5bc7ebe7][size=18:5c5bc7ebe7][/size:5c5bc7ebe7]
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 18:14
présentation: loulmouth 26 bientôt 27 ans et chéri 30 ans, nous avons déjà Manon 2 ans 1/2 et après mûre réflexion, on se lance pour BB2... Pour en avoir "chié" jusqu'à présent, je pense que la 2e grossesse pourrait être encore plus cool....je m'explique: 1e grossesse géniale, accouchement rapide mais Manon était bien colérique... qques moments difficiles...et puis nous avons été muté avec notre puce de 2 mois...cartons, déménagement, allaitement qui s'est finalement mal passé.....Bref, j'ai envie de retenter l'expérience avec un savoir que je n'avais pas lors de la 1e fois.... allez, c'est parti !!!!!
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 20:02
[quote:8a8a8c30ec="Fée_Clochette"]Bienvenue Loulmouth !!! Alors toi aussi tu te relances dans les essais ?? Tout de suite ou tu attends la rentrée ? En tout cas, j'espère qu'avec bb2, ce sera plus calme pour toi ![/quote:8a8a8c30ec] je finis mon cycle donc j'attaque début août...
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 20:14
Salut Loulmouth, moi c'est Laetitia 23 ans maman de ptit ga de 2 ans et demi, on va commencer les essais en meme temps, il me reste 6 compimé de pillule à prendre mais je pense que je vais en prendre 3 et tout stopper... J'ai trop hate... :lol: j'ai peur de tomber enceinte difficilement Moi j'ai réussi à allaité mon fils juqu'à 8 mois et demi puis j'ai recommençais à travailler donc je les sevrai mais aussi il commençait à me mordre le bout !!! :twisted: mais jai eut une grossesse pas terrible et un accouchement pas mieu...
Laetitia87
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 21:05
[quote:67089cb866="laetitiadu87"]Salut Loulmouth, moi c'est Laetitia 23 ans maman de ptit ga de 2 ans et demi, on va commencer les essais en meme temps, il me reste 6 compimé de pillule à prendre mais je pense que je vais en prendre 3 et tout stopper... J'ai trop hate... :lol: j'ai peur de tomber enceinte difficilement Moi j'ai réussi à allaité mon fils juqu'à 8 mois et demi puis j'ai recommençais à travailler donc je les sevrai mais aussi il commençait à me mordre le bout !!! :twisted: mais jai eut une grossesse pas terrible et un accouchement pas mieu...[/quote:67089cb866] On dit souvent que les grossesses sont toutes différentes, j'espère que ce sera le cas pour toi... mais j'espère que la tendance ne s'inversera pas pour moi...ma seule crainte aujourd'hui: des jumeaux, j'ai des chances d'en avoir...
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 21:06
[quote:32ccecde74="LoulMouth"]On dit souvent que les grossesses sont toutes différentes, j'espère que ce sera le cas pour toi... mais j'espère que la tendance ne s'inversera pas pour moi...[b:32ccecde74]ma seule crainte aujourd'hui: des jumeaux, j'ai des chances d'en avoir.[/b:32ccecde74]..[/quote:32ccecde74] [color=blue:32ccecde74]Moi j'adorerai en avoir mais le papa non :lol: :lol: Toujours pas de règles en vue pour moi ca me saouleeee d'attendre et de pas savoir quand je les aurait 'ou pas :wink: )[/color:32ccecde74]
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 21:13
[quote:0f5ca84e82="M@thys 02.11.08 (cécile)"][quote:0f5ca84e82="LoulMouth"]On dit souvent que les grossesses sont toutes différentes, j'espère que ce sera le cas pour toi... mais j'espère que la tendance ne s'inversera pas pour moi...[b:0f5ca84e82]ma seule crainte aujourd'hui: des jumeaux, j'ai des chances d'en avoir.[/b:0f5ca84e82]..[/quote:0f5ca84e82] [color=blue:0f5ca84e82]Moi j'adorerai en avoir mais le papa non :lol: :lol: Toujours pas de règles en vue pour moi ca me saouleeee d'attendre et de pas savoir quand je les aurait 'ou pas :wink: )[/color:0f5ca84e82][/quote:0f5ca84e82] pour ma 1e grossesse, j'avais fait mon teste direct au 2e jr de retard...impatiente !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.