ESSAI BB2 a la fin de l'ete 2010 !! Qui me rejoind ?? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 11:51
Cécile, j'ai eu tous les symptômes, je l'ai senti le jour même, ça faisait comme si ça grouillait dans mon ventre, j'étais sûre d'être enceinte. Ensuite, j'ai eu mal au ventre (j'avais peur d'une GEU), du coup j'ai consulté à 3SG et c'était dû à un kyste d'ovulation, qui est parti ensuite très vite. Je n'ai pas vraiment eu de nausées, mais plus des douleurs ventre et dos, fatigue, gencives qui saignaient, seins sensibles avec tubercules... Tout quoi :lol:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 12:05
[color=blue:2b1b4493ae]Pour Mathys le truc c'est que j'ai eu un cycle extra long. J'ai eu mes règles le 5.01 et le test a été positif que le 4.03. Par rapport à la prise de sang et à l'echo , il y a eu fécondation le 17.02 soit 1 mois et demi après les règles :? J'avais fait un test le 24.02 et il etait négatif mais des douleurs aux seins. Ma gyneco m'avait envoyé par courrier du duphaston et ordo pour faire une echo a J je sais plus combien après les règles pour voir s'il y a ovulation. J'ai pas pris le traitement , je me suis dis on va laisser encore 1 semaine et refaire un test avant de le prendre et BINGO il était positif. J'en ai meme fait 5 pour etre sur que je revais pas :lol: :lol: :lol: Apres j'ai eu de la fatigue les 3 premiers mois (une horreur) mais c'est tout.Les douleurs aux seins et les tiraillements sont partis 1 semaine après que j'ai appris la grossesse. Ensuite grossesse de reve avec + 7kg sur la balance.[/color:2b1b4493ae]
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 14:19
Salut les filles alors moi pareil pas de nausées, sein très douloureux, et beaucoup de tiraillement au niveau des ovaires... Je suis tombé enceinte dès mon 1er cycle ! et j'ai pris en tout 11 kg que jai reperdu très facilement, j'ai allaité mon loulou jusqu'à 8 mois et demi...
Laetitia87
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 20:56
Salut les filles, ça papote, ça papote!!! Hier rentrée du boulot à 21h, alors pas eu le temps de passer! Alors je me joins à votre discussion, pour moi j'ai mis deux ans pour avoir ma petite pepette moins de chance que toi laetitia, et je suis finalement tomber enceinte après 4 mois de traitement clomid, oromones et duphaston! J ai tout de suite su que c'était bon, j'avais super mal aux seins! Mathys tout comme toi j'ai fais au moins 4 tests pour être bien sûr!!!! Pour bébé 2 ma gygy m'a dit que je n'aurais pas forcément besoin d'un traitement alors si rien au bout de six mois retour chez gygy!!! Sinon grossesse bien jusqu'à 5mois après MAP, deux hospitalisations couché jusqu'à la fin, mais j'en garde un bon souvenir, ce qui comptait c'est que ma puce aille bien!!! Et moi, mon rêve serait d'avoir des juju, et encore mieux une fille et un garçon!!!!!!!!!!!!!! Allez mois il me reste encore un mois avant le début des essais!!!!!!!!!!! Je vous met deux petites photos de ma katia, une à sa naissance et une aujourd'hui : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf3482,e219034c0448ee025abe261aa40dc390.jpg.html][img:7cc3d58a74]http://free0.hiboox.com/vignettes/2710/e219034c0448ee025abe261aa40dc390.jpg[/img:7cc3d58a74][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0003,f8728b2b7a5211f7063f8bb117d50e29.jpg.html][img:7cc3d58a74]http://free0.hiboox.com/vignettes/2710/f8728b2b7a5211f7063f8bb117d50e29.jpg[/img:7cc3d58a74][/url] Bises!! :wink:
Guest531028
14 messages
Guest531028
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 21:26
coucou les filles alors moi pour les symptomes pour BB1 j'ai eut mal aux seins et nausées mais j'ai pas fait le rapprochement tout de suite vu que zhom étai malade en même temps j'ai pensé a une gastro :lol: puis on calculai pas on laissai BB arriver tranquillement sans y penser elle est arrivée le 1er cycle d'essai et c'étai le 3eme cycle aprè arrêt pilule laetitia comme toi j'ai pri 11kg et j'ai tt reperdu de suite l'idéal par contre jai pu allaiter qu'un mois car ma puce ne prenai pas de poid :cry:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 23:01
[color=blue:c1bb48fcb0]Bonsoir les filles !!! Moi j'ai pris 7kg pour Mathys et perdu 18kg mais j'en ai repris 6kg :cry: :cry: Ma gygy m'a déjà prévenue qu'il fallait que je prenne pour Mathys et que dès que je suis enceinte que j'aille voir une diet ou un nutri :lol: :lol: Pour Mathys je suis tomber enceinte au 2eme cycle après l'arret de la pillule mais 2eme cycle extra méga long (règle 5.01 et enceinte le 17.02). J'espère que ca arrivera vite cette fois ci. L'accouchement c'est bien passé , j'en garde un bon souvenir dans l'ensemble.Il y a seulement le apres que je veux oublier et essayer de faire autrement et je compte bien y arriver. Pour cela je vais exiger une radio du bassin et au moindre doute , je demande la césarienne.(NB : Mathys avait une trop grosse tête par rapport a mon bassin , il est resté coincé dans mon bassin : la sage femme a du l'aider a passer dans la partie haute du bassin pour enclencher la descente.Il a fini en réa pdt 6 jours car il avait inspiré du liquide avec son mécomium dedans ; pic de rythme jusqua 180 et descente jusqua 60 pdt 1h30 dont 47min de poussée : bref une horreur pour lui). Les débuts ont été un peu dur car Mathys est un bébé RGO , il a été sous traitement jusqu'à ses 1 an puis pause pdt 5 mois et a 18 mois , il a refait un vaccin et cest revenu en puissance 10 donc retraitement pdt 1 mois.Depuis ses 19 mois , il n'en a plus. :D Il ne s'alimentait pas ou peu ; cris , hurlement , sieste de 30 min avec des réveils en hurlant .... Je me prépare a vivre le même enfer avec le RGO (en général si le 1er l'est , le 2eme l'est aussi.Par contre si le 1er ne l'est pas ca veut pas dire que le 2eme ne le sera pas) mais je suis préparé à l'affronter.j'ai baigné dedans pdt 18 mois donc j'suis parée :lol: :lol: Je voulais vous mettre des photos de Mathys mais ca buggue hiboox donc je verrai ca plus tard. En attendant , c'est lui il y a 5 jours sur mon avatar Bonne nuit les filles[/color:c1bb48fcb0]
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 23:16
Oui j'ai eut énormément de chance, j'avais arreté ma pillule début mars j'habitait encore chezmes parents pour 3 mois... On espérait quebébé s'istalle en juillet aout, donc on prenait quelque précaution un peu "à l'ancienne" on va dire :oops: ben oui mais bébé en a décidé autrement !!!! j'espère que ça ira aussi vite la prochaine fois mais je me demande si ce n'est pas à cause de ça que j'ai eut des décollement au début... Peut etre que mon corp ne c'était pas vraiment remi de 4 ans de pillule... Et puis au début ne sachant pas que j'étais enceinte, j'ai participait au travaux de notre futur appartement, je portait les portes, sceau de peintures, je grattait les sols... Dit moi Cécile que veut dire un bébé RGO??? :roll: Et 7 kg c'est le top !!! si je pouvaisfaire pareilpour le 2ème!!! Mais je suis décidé à faire un peu de sport (marche et piscine voir gym douce à la maison) et à faire encore plus attention que pour mon 1er, en plus comme on sait ce que c'est on devrait arriver encore mieu à gérer notre prise de poid... Surtout qu'au début jusqu'à 3 mois la prise de poid doit etrelégère voir nulle (j'étais déjà à +3) il a donc fallu que je gère les autres mois surtout qu'à la fin je ne me doutait pas qu'on prenait aussi facilement !!! il a fallut vraiment faire attention !!!
Laetitia87
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 23:20
[quote:ad9eca8411="laetitiadu87"]Dit moi Cécile que veut dire un bébé RGO??? :roll: [/quote:ad9eca8411] [color=blue:ad9eca8411]RGO = Reflux Gastro Oesophagien acide interne (qui monte et descend dans l'oesophage) ou externe (regurgitation) Une vraie merde pour les parents et surtout pour le bébé car en général les medecins mettent ca sur le compte des colliques ou prennent la maman pour une folle et mettent du temps à leur prescrire un anti acide[/color:ad9eca8411]
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2010 à 07:55
Cécile: ah oui mon fils était pareil, du moins il rejettait quasiment après chaque tété, il faut dire aussi qu'il était sacrément glouton il buvait jusqu'à ce qu'il en puisse plus, et c'est vrai que des fois c'était impressionnant, il vomissait quasiment toute sa tétée, je me suis inquiétée les 1er temps et j'ai appelé le médecin qui m'a dit que lorsqu'un petit ne pleur pas ce n'est pas des vomissement mais un rejet, qu'il avait un petit reflux, du coup je le surélevait lorsqu'il était en position allongée et je le calais sur le côté, en tout cas dans son cas il n'y avait rien de grave, c'était plus génant qu'autre chose c'est tout...
Laetitia87
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2010 à 08:01
Je vous met une photo de mon loulou, elle date du mois de mai : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/23052010131-2,b78ce6ee84d483fc451237b46d53dcdc.jpg.html
Laetitia87
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 11:37
[color=blue:5f54e24332]bonjour les filles, [b:5f54e24332]Laetitia :[/b:5f54e24332] oui tout les bébés ou presque ont des regurgitations ou vomissent.Tant qu'ils n'en souffrent pas , ils ne sont pas considérés comme des bébés ayant un RGO. Le RGO ce sont des regurgitations acides ou remontées acides et s'ils n'ont pas de traitement ca brule l'estomac et l'oesophagite d'où les pleurs et le refus de s'alimenter. Je sais pas si tu as déjà des brulures d'estomac ou des aigreurs d'estomac mais pour eux c'est exactement ca et tout petit comme ca cest horrible. Il est tout mimi ton fiston. Sinon ici c'est douleur de regles +++ et douleurs pdt les calins.Pas très agréable mais on fait avec :cpa: :cpa: Et vous les filles (PSR , zandry , mailis , vaness) quoi de neuf chez vous ? Bises et bonne journée[/color:5f54e24332]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 11:40
Coucou, je passe vite fait, je suis au boulot, j'ai pas mal de travail. Cécile, c'est bon signe! Pour nous, je termine tout doucement mon premier cycle sans pilule, mais protégé. Si mes calculs sont bons, je devrais avoir mes rrr dans à peu près une semaine, et ensuite, c'est parti!! :P Bizz à toutes!
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2010 à 19:57
Coucou les filles! Ici tout va bien, j'ai vraiment hâte de commencer les essais!!!! Allez les filles je veux vite des ++++ partout!!!!!!!!!!!!! Gros bisous!
Guest531028
14 messages
Guest531028
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2010 à 13:48
bonjour les filles! ici j'ai hate que mon cycle se termine (j'ai le temps) pour commencer les essais si mes cycles sont bien réguliers je devrai être en ovulation au moment de mon retour de vacances en aout je pars 2semaines sans mon homme alors ça serai super si nos retrouvailles se terminai par un beau +++ fée clochette bah dis donc 4kg pour la grossesse bah bravo bon aprem à toutes
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2010 à 21:22
Salut les filles! Rien de neuf aujourd'hui, katia n'a pas dormi de la journée avec la chaleur! Au fait pour ma première grossesse j'ai pris 9kg et j'en ai perdu 13kg alors pour ça j'espère que ça sera pareil!! Allez je reviens vous voir lundi car demain je suis chez ma mère! Bises! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.