ESSAI BB2 a la fin de l'ete 2010 !! Qui me rejoind ?? (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 20:17
Coucou! Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ne pas avoir donné de nouvelles depuis si longtemps... :oops: Ensuite, toutes mes [size=24:c07df12633][color=red:c07df12633]félicitations[/color:c07df12633][/size:c07df12633] à Chabine pour ce +++!!! :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: Et plein de courage et d'espoir pour celles qui l'attendent encore... :cop: En ce qui me concerne, ça va bien mieux depuis environ 2 semaines. Les nausées m'ont enfin laissée tranquille et je me sens moins fatiguée... Et depuis une semaine, je sens parfaitement les coups de bb!!! :love: On les voit même de l'extérieur par moment!!! Voici des photos de mon bidon prises la semaine dernière (pour celles qui souhaitaient voir nos bidons! :lol: [img:c07df12633]http://img263.imageshack.us/img263/1892/14sg1.jpg[/img:c07df12633] [img:c07df12633]http://img822.imageshack.us/img822/5330/14sg3.jpg[/img:c07df12633] [img:c07df12633]http://img822.imageshack.us/img822/8800/14sg10.jpg[/img:c07df12633] Sinon, j'ai eu mon rdv du 4ème mois avec la sf mais j'ai pas eu d'écho... :( Faudra dc attendre mon écho morpho qui aura lieu le 15 janvier pour avoir confirmation du sexe (ou non! :wink: )... C'est long... Sinon, je voulais dire que ce que cette gynéco t'as dit Chabine est hallucinant!!! :shock: Tu as bien raison de ne pas rester chez elle!!! Non mais c'est vraiment n'importe quoi!!! :shock: Bon, je dois vous laisser, je suis attendue pour manger! :wink: Gros bisous à ttes!!!
Papillon78 77 messages
Papillon78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2010 à 17:46
Hello les filles ! Que de jolis bidons !!! :love: Bon, c'est à mon tour d'être déprimée, j'ai eu deux très légères pertes rosées, ce n'est pas bon signe du tout. Je sens que ça va être un C5 pour demain ou mardi...une fois de plus déçue...bouuuuuhhhhhhhh, j'y croyais dur comme fer cette fois ci, comme quoi, la prochaine fois, je ne m'écouterai même pas car finalement les symptômes c'est n'importe quoi. Heureusement, aujourd'hui j'ai fait les décorations de Noël et c'était très sympa, ça égaye la maison ! Et le prochain verdict sera en 2011 maintenant, terminé les essais 2010. Bon courage pour les femmes enceintes, reposez vous bien et prenez bien soin de vous. Bon courage pour celles qui sont en essai, un jour ou l'autre, ça finira par arriver le beau ++++!!!! Gros bisous à toutes,
Papillon78 77 messages
Papillon78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2010 à 16:16
Hello les filles ! Je suis officiellement en C5 !!!! Avec en prime une double otite récidivente et la varicelle pour ma choupette...c'est la super joie à la maison en somme ! J'ai vraiment le moral dans les chaussettes. @PSR : vivement ton RDV, c'est fin décembre n'est-ce pas? pour ma part, elle m'a dit que tout était OK...alors je vois pas pourquoi ça marche pas, c'est pénible à la fin. J'y retournerai en mars de toute façon si toujours rien d'ici là. Ca va toi, t'en as pas marre des fois d'attendre? Des fois, moi j'en ai marre que ça vienne pas comme ça du premier coup. Je suis trop impatiente de la vie! Au fait, à part PSR et moi, qui d'autres est en essai? Bisous à toutes !
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 20:45
Salut les filles, Papillon je suis désolée pour ton C5, maintenant les résultat +++ seront sur 2011!!!!!!!!!!! Moi aussi je suis impatiente mais comme j'ai mis presque deux ans pour ma fille et avec 4 mois de traitement, je ne me prend pas trop la tête!! Cécile contente que tout soit ok pour toi, joli bidou déjà, ça à l'air de se confirmer le fait que pour un 2ème le ventre se voit plus vite! Il n'y a qu'a regarder mailis et steph aussi!!! Steph c'est super que tu sentes déjà bébé bouger! Les filles enceintes tenez nous au courant de vos rendez vous et mettez nous des photos des bidous et des échos!!! Ici c'est semaine Tp alors on croise les doigts!!!!!!!! Bises à toutes
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 21:21
coucou les filles, pour celles qui sont en essais ne vous découragez pas ça va venir! :wink: oui vous avez raison ma gynéco est hallucinante! problème réglé j'ai pris un rdv avec l'obstétricien, je le vois le 19 janvier j'espère que ça va aller c'est la 1ère fois que je vois un homme :roll: ça ne pourra pas être pire de toute façon! 1ère écho le 18 janvier, il me tarde! beaux bidous les filles, ça pousse gros bisous à toutes
Papillon78 77 messages
Papillon78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2010 à 13:59
@PSR : Oui, on croise les doigts pour que ce soit le bon cycle. Ce serait un magnifique cadeau de Noël ! Bonne fin d'année à toutes ! Bisous
Papillon78 77 messages
Papillon78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2010 à 14:04
Salut à toutes ! Je viens vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année. J'espère que vous profitez de la neige avec vos enfants. Moi elle est encore trop petite pour apprécier. @Chabine : merci pour tes encouragements ! Bon TP à celles qui le sont ! Prenez bien soin de vous les femmes enceintes. D'ailleurs j'ai hâte de savoir le verdict pour celles qui souhaitent savoir si c'est une pitite fille ou pitit garçon :-). Bisous à toutes !
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 18:05
[color=blue:fefa172ebb]Coucou les filles, Je passe vous souhaiter un joyeux noel et que les + pleuvent pour le cycle en cours :D Nous avons passé l'echo 3D pour savoir le sexe de bébé. Nous attendons une princesse qui portera le doux prénom de Maélys :wink: Pleins de bisous[/color:fefa172ebb]
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2010 à 20:37
Salut les filles, J'espère que vous avez toutes passé un joyeux noël!!!!!!!!!!!!! Cécile félicitation pour cette princesse et jolie prénom!!!!!!!!! Papillon c'est pour quand le verdict????????? Ici une petite semaine à attendre mais aucun symptôme!!!!!!!!!!! Bises à toutes!!!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2010 à 12:15
Coucou! Tout d'abord, un [color=red:8c2f8552ab][size=24:8c2f8552ab]JOYEUX NOËL A TOUTES!!![/size:8c2f8552ab][/color:8c2f8552ab] Cécile :arrow: Félicitations pour ta petite princesse!!! Et très joli prénom!!! C'est génial que tu sois aussi contente!!! Vous allez réussir à le garder secret pour votre entourage??? J'ai tellement hâte de savoir le sexe moi aussi... :? Encore 20j à attendre... Ça me paraît tellement long... :? Dès le départ, j'avais une nette préférence pour une 2ème fille, puis après la 1ère écho et le fait que gygy a évoqué la possibilité que ce soit un garçon, je me suis faite à cette idée (avec du tps) et maintenant, j'ai l'impression que ça va qd même être une fille... Enfin bref, j'ai hâte d'être fixée... Maïlis :arrow: J'ai lu sur un autre post que tu attendais un petit garçon. Félicitations!!! Et puis comme vous envisagez fortement d'avoir un 3ème, rien n'est perdu pour la petite fille! :wink: PSR et Papillon78 :arrow: Je vous souhaite réellement un magnifique +++ pour cette nouvelle année!!! :cop: Chabine :arrow: Tt va bien? Ta grossesse se passe tjs bien??? Voici les dernières photos de mon bidon prises hier soir :wink: [img:8c2f8552ab]http://img441.imageshack.us/img441/8039/pc090037.jpg[/img:8c2f8552ab] [img:8c2f8552ab]http://img264.imageshack.us/img264/1010/20101225194306.jpg[/img:8c2f8552ab]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2010 à 12:21
[quote:ecb45223e8="steph0067"]Cécile :arrow: Félicitations pour ta petite princesse!!! Et très joli prénom!!! C'est génial que tu sois aussi contente!!! Vous allez réussir à le garder secret pour votre entourage??? J'ai tellement hâte de savoir le sexe moi aussi... :? Encore 20j à attendre... Ça me paraît tellement long... :? Dès le départ, j'avais une nette préférence pour une 2ème fille, puis après la 1ère écho et le fait que gygy a évoqué la possibilité que ce soit un garçon, je me suis faite à cette idée (avec du tps) et maintenant, j'ai l'impression que ça va qd même être une fille... Enfin bref, j'ai hâte d'être fixée...[/quote:ecb45223e8] [color=blue:ecb45223e8]Oui je suis contente et j'ai commencé les achats pour ma puce :lol: :lol: Pour l'instant , je trouve pas mal de chose qui me plaise et qui sont pas rose (ou alors avec un peu de rose sur le vetement mais ca reste raisonnable :lol: ) Pour mon entourage , il manque juste mes parents mais je suis en froid avec eux donc bah tant pis. :roll: Au vue de ton ventre , je dirai une 2eme pepette :wink: [/color:ecb45223e8]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2010 à 16:09
Coucou :wink: Cécile, super pour la petite fille, c'est génial! Au fait, vous en voulez combien d'enfants? Très beau prénom :lol: Steph tu dois être pressée de savoir le sexe, c'est bien si tu te fais à l'idée :wink: De mon côté, c'est vrai que j'ai été un peu déçue sur le coup d'avoir un 2e garçon, et finalement je me fais à l'idée, j'en suis même contente, pour Loan, pour moi, je suis tellement comblée par Loan que je vais l'être doublement! Et puis, comme tu dis mon chéri veut un 3e donc je me dis que c'est cool j'aurais un 3e enfant un peu plus tard, moi qui avais peur de "m'ennuyer" vu que je suis jeune :lol: , et finalement je me verrais peut être bien avec un 3e garçon, 2 ou 3 au final, c'est pareil :lol: En fait, j'attend plus trop cette petite fille, c'est bizarre, je me vois bien qu'avec des mecs, après, si elle vient ce sera que du bonheur de toutes façons. J'espère que vous avez toutes passé un bon noel, nous c'était très bien, ça fait du bien de passer du temps en famille! On a été bien gâtés :wink: J'espère que tout le monde va bien et que cette période magique va vous apporter ce que vous attendez :wink: bizzz à tout le monde!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2010 à 17:42
[color=blue:29ce94afce]Coucou,[/color:29ce94afce] [quote:29ce94afce="Maïlis;)"]Cécile, super pour la petite fille, c'est génial! Au fait, vous en voulez combien d'enfants? Très beau prénom :lol: [/quote:29ce94afce] [color=blue:29ce94afce]On veut 2 enfants :wink: et merci pour le petit mot. Je viens de voir ton petit mess sur FB , désolé je faisais la sieste :lol: C'est super que tu te fasse bien au fait que cest un petit mec :wink: Vous avez des idées de prenom ?[/color:29ce94afce]
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 11:32
Coucou! Cécile :arrow: Tant mieux si tu n'achètes pas tt en rose! :lol: Pour ma fille, ma BS m'avait prêté pas mal de fringues 1mois et 3mois mais comme elle avait eu un petit mec, les habits étaient très neutres, alors j'ai pas pu m'empêcher de tt acheter avec des couleurs très fille!!! Du coup, si je devais avoir un petit mec, je pourrais rien réutiliser!!! :? Ma maman aussi pense que je vais avoir une fille... Selon elle , j'ai "encore" élargi au niveau des hanches, d'où son pronostic... Maïlis :arrow: Oui, c'est bien que je me sois faite à l'idée pour un petit mec mais le soucis est que si c'est une fille finalement, faudra que je me refasse à l'idée aussi!!! Ah la la, c'est compliqué tt ça!!! Vivement que je sache!!! Je vous souhaite à ttes de passer un bon réveillon de nouvel an. Plein de gros bisous! :cop:
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2011 à 21:26
Salut les filles!! Bonne et heureuse année à vous!!!!!!! Mailis un 2ème petit mec c'est bien aussi tant que ce petit bout à la forme!!! Steph tu seras fixée quand pour le sexe??? Papillon tu en es ou??? Pour moi pas de bébé ce mois ci, j'ai eu rendez vous gygy jeudi et petit bilan sanguin à faire début de semaine, suivi d'une petite écho après mes rrr et ensuite début du clomid pour le prochain cycle!!! Voilà allez plein de beaux bébés pour cette année!!! Bises à toutes! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.