ESSAI BB2 a la fin de l'ete 2010 !! Qui me rejoind ?? (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Papillon78 77 messages
Papillon78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 12:46
Salut les filles ! Je viens enfin donner des nouvelles, c'est très speed en ce moment... @Stéph : Merci pour tes encouragements, ça fait plaisir ! J'espère que tu vas vite pouvoir être rassurée par un médecin sur cette infection. Elle se manifeste comment? En attendant prend bien soin de toi. @Cécile et Maïlis : vous devez vous sentir moins "nauséeuses" depuis la fin des 3 mois, non? La fatigue est-elle toujours là? en tout cas, pour les contractions dès le 4ème mois, il faut effectivement faire attention. Vous comptez allaiter? @PSR : ça y est, je t'ai rejointe en C4 depuis mercredi 10 novembre!!! Croisons les doigts pour que la prochaine fois soit la bonne !!! Alors moi aussi j'ai pris les devants et j'ai RDV chez gygy le 7 décembre pour faire un bilan. A suivre... @Lolote ou Zandry : comment vas tu? tu as disparu de la circulation? De mon côté, j'ai halluciné ce mois ci...cycle de 30 jours !!!! Alors que d'habitude c'est plutôt 45 jours voir 55 des fois, incompréhensible. Alors côté courbe de température, je suis passée à 37C le dimanche et le mercredi de la semaine suivant j'avais mes règles soit 10 jours phase haute, ça me parait peu...mais je préfère ne pas trop m'inquiéter avant le RDV gygy. Et puis, je me dis que j'ai été enceinte deux fois (dont une fausse couche) sans aucun traitement donc bon. Sinon, ma puce aussi est de novembre, du 29 ! nous allons donc fêter son premier anniversaire le 3/4 déc avec son parrain et sa marraine. :bravo: Côté propreté, on n'y est pas encore :D Voili voilou pour les nouvelles. Gros bisous à toutes !
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 12:59
[quote:bab56136df="Papillon78"]@Cécile et Maïlis : vous devez vous sentir moins "nauséeuses" depuis la fin des 3 mois, non? La fatigue est-elle toujours là? en tout cas, pour les contractions dès le 4ème mois, il faut effectivement faire attention. Vous comptez allaiter?[/quote:bab56136df] [color=blue:bab56136df] Je me sens nauséeuse quand j'ai faim :roll: La fatigue commence a s'accumuler car je dors pas avant 1h/1h30 et mathys se reveille 3 a 5 fois par nuit depuis 3 semaines :twisted: Oui je compte allaiter et jusqu'au sevrage naturel. Tu nous tiendra au courant de ton rdv chez le gygy :wink: [/color:bab56136df]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 13:02
[quote:21d5cfc484="steph0067"]De mon côté, c'est pas la grande forme... J'ai qqs soucis de santé et le + embêtant est qu'on ne sait pas ce que j'ai... On sait juste qu'il y a une grosse inflammation/infection qq part dans mon corps mais quoi et où :?: On m'a fait faire qqs examens qui se sont tous révélés normaux et là on me laisse dans la nature sans savoir ce qu'il y a et en attendant que qq chose se passe... :? Moi, en attendant, je suis super inquiète!!! :evil: On m' fait une écho pour vérifier que bébé allait bien, ce qui s'est avéré être le cas mais qui sait si ça va continuer??? Bref, c'est pas la joie quoi!!! Bon, j'arrête avec mon roman! Gros bisous à ttes!!!! :cop:[/quote:21d5cfc484] [color=blue:21d5cfc484]Tu n'as pas un rhume ou une mycose ??[/color:21d5cfc484]
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 13:47
Coucou les filles Non je n'ai pas disparu ^^ Toujours pas enceinte !!!! :( Je suis a C3 , ovulation vers le 9 nov. Et que 2 câlin ce mois ci le 05 et le 08 , peu de chance qui est un +++ mais bon grave a ma mamounette ( Cecile ) elle m'a redonné de l'espoir :) Donc maintenant jattend le 23 nov date de mes présumée Rrrrrrrr Nous verrons bien Des gros bisous les filles
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 13:52
[quote:735f23e51a="*^*Lolotte*^*"]Je suis a C3 , ovulation vers le 9 nov. Et que 2 câlin ce mois ci le 05 et le 08 , peu de chance qui est un +++ mais bon grave a ma mamounette ( Cecile ) elle m'a redonné de l'espoir :) Donc maintenant jattend le 23 nov date de mes présumée Rrrrrrrr [/quote:735f23e51a] :cop: :cop: :cop:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 15:22
[quote:ff1f119fae="Cécile & M@thys"] [color=blue:ff1f119fae]Tu n'as pas un rhume ou une mycose ??[/color:ff1f119fae][/quote:ff1f119fae] Non, pas de mycose (j'en aurai les symptômes!!!) Et pour le rhume, le doc m'a dit que ça ne pourrait monter ma CRP qu'à 50 maxi (elle est à 140 alors qu'elle devrait être en dessous de 6!!!) Le soucis est que mes symptômes sont les mêmes que ceux de la grossesse (très grande fatigue, mal à la tête, très nauséeuse en continu et vite essoufflée)... Du coup, ils attribuent cela à la grossesse et pas à cette inflammation/infection... Pourtant, j'allais bcp mieux et tout est revenu d'un coup la veille du jour où j'ai fait la prise de sang... Et depuis, ça dure et j'ai pas l'impression que ça va en s'améliorant...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 09:36
Bonjour les filles!! Steph merci pour la photo, joli bidou :wink: J'imagine qu'il a dû encore grossir depuis si ça fait un mois! Pour ton inflammation, comment l'as tu su, avec le taux CRP, c'est bien la protéine C réactive? J'ai eu une angine cet été, et mon médecin m'avait fait faire cette analyse, elle était bien au delà des normes, donc cela peut venir d'une banale infection, tu peux aussi avoir une infection qui passe totalement inaperçue. Des fois on est porteur d'une "maladie", genre angine, grippe..., sans la développer, ce qui peut expliquer l'évolution de ce taux. De toutes façons, je pense que s'ils ne s'inquiètent pas plus que ça c'est que ça ne doit pas être préoccupant, tu es enceinte, ils te garderaient pour des examens plus poussés s'ils craignaient vraiment quelque chose. Après, je ne suis pas médecin, je ne sais pas, mais ça peut tout aussi bien être quelque chose de banal, mais bon si tu es inquiète, mieux vaut consulter. Papillon, oui je compte allaiter, le plus longtemps possible! Pour ma part pas de fatigue, ni au début, ni mantenant, enfin pas plus que ça. Ravie d'avoir de tes nouvelles! Et c'est cool que tes cycles se raccourcicent! Bizzz
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 12:48
coucou les filles, ça fait un petit moment que je n'ai pas pris le temps d'écrire mais je vous suivais. Contente que tout le monde aille bien malgré quelques petits maux de grossesse Steph: j'espère qu'ils vont trouver ce que tu as, mais ne t'inquiète pas trop :wink: pour moi bonne nouvelle, ça y est j'ai mon ++ :lol: trop contente je ne pensais pas que ça arriverai aussi vite pour celles qui attendent encore bon courage à vous
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 12:52
[quote:b8ef73d075="chabine33/972"]pour moi bonne nouvelle, ça y est j'ai mon ++ :lol: trop contente je ne pensais pas que ça arriverai aussi vite[/quote:b8ef73d075] [color=blue:b8ef73d075]Félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est prévu pour quand ?[/color:b8ef73d075]
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 13:07
[quote:c640e0ae2a="Cécile & M@thys"] [color=blue:c640e0ae2a]Félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est prévu pour quand ?[/color:c640e0ae2a][/quote:c640e0ae2a] merci c'est prévu pour le 29 juillet d'après le site et mes calculs. Je prends rdv lundi avec ma gygy j'ai fait le test lundi et la prise de sang hier qui a confirmé :lol:
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 13:12
petite question pratique: l'avez vous dit à votre 1er bout d'chou, de quelle manière? comment ont-ils réagit? Sohan est une véritable éponge, je sais qu'il faut que je lui dise car il va capter nos conversations et que je dois faire l'inscription à la crèche donc pas envie que quelqu'un gaffe devant lui, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre! :? merci pour vos conseils
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 14:30
[color=indigo:a5b9ad1f31]FELICITATION !!!!!!!!!!! Quel chance , vais je y arriver moi :cry: :cry: :cry: :cry: Je m'en fiche le mois prochain c'est moi qui vous annoncerai mon +++++++ Tu devrais lui parler comme un grand même si y te répond pas ou te montre aucune réactions tu lui auras expliquer EXEMPLE : moi le jour où j'aurai mon +++ , j'expliquerai à noah en montrant mon ventre qu'il aura un petit frere ou une petite soeur ....... Y me tarde tellement .................................................[/color:a5b9ad1f31]
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 14:51
merci, bientôt ça sera toi tu verras :wink: oui c'est ce que je vais faire pour Sohan même si j'ai l'impression que pour lui 9mois ça va être super long et qu'il ne va pas forcément comprendre de suite mais y a une autre maman à la crèche enceinte de 5 ou 6mois donc je vais faire la comparaison car c'est la maman de son copain, on verra bien sa réaction bon courage à toi, je croise les doigts
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 15:06
[color=indigo:c0dad2c80e]J'espere les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en rêve :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Pensez a moi dans 14 jours :mdr: :mdr: [/color:c0dad2c80e]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 18:01
[color=blue:7565be4bf4]Mathys lui a senti que j'etais enceinte : mon ressenti + son attitude ont fait qu'il n'y avait plus de doute. Je lui ai dis que j'ai un bébé dans le ventre et qu'il va grandir et quand son petit frere ou sa petite soeur sera pret et il ou elle viendra nous rejoindre a la maison. Que ca ne changerai rien entre nous 3.Que notre amour restera le meme. Pour l'instant , il s'en fou.On verra dans les prochains mois :wink: [/color:7565be4bf4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.