ESSAI BB2 a la fin de l'ete 2010 !! Qui me rejoind ?? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 09:52
Coucou les filles, moi aussi j'aimerais garder le mystère jusqu'à la naissance, mais le papa préfère savoir, alors comme il est hors de question que l'un sache et l'autre pas, on verra. PSR, au fait c'est quoi déjà ton prénom? Oui on se retrouve, tu devais le mettre en route plus tôt, non? Moi aussi je prendrais mes précautions pour ne pas être allitée cette fois. Je vois qu'on est plusieurs à avoir été allitées pendant notre première grossesse, pour ma part, j'avais un utérus très contractile (fréquent chez les primipares) et mon col s'est raccourci. Fée clochette, ça approche pour toi! Cécile, au fait, Loan aussi pleure le matin en se réveillant, je n'ai jamais connu les petites vocalises du matin, lui c'est des cris ou pleurs. Bizzz à toutes!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 10:21
[color=blue:9ae0478e83]Hello les filles, [b:9ae0478e83]PSR :[/b:9ae0478e83] je suis comme toi , j'ai envie de ce 2eme bébé depuis la naissance de Mathys. J'ai toujours voulu 2 enfants et mon homme aucun au debut.Quand il m'a dit ok pour 1 bebe on a foncé et ca a marché au 2eme cycle. Quand Mathys est né l'accouchement s'est mal passé pour lui et ca nous a fait un "choc" de se dire qu'on aurait pu le perdre et mon homme m'a dit qu'on fera ce 2eme bébé mais pas tout de suite (appart trop petit). [b:9ae0478e83]Fee clochette :[/b:9ae0478e83] Bientot les TP intensifent [b:9ae0478e83]Vaness :[/b:9ae0478e83] ta de la chance que ca soit des crises qu'a la maison.Ici cest a la maison et dehors et il se fait un malin plaisir a en faire + surtout si ya des gens autour :lol: :lol: [b:9ae0478e83]Mailis :[/b:9ae0478e83] Mathys me fait pareil que Loan depuis le demenagement.Avant de demenager , yavait eu une période comme celle la mais ca lui était passé et la v'la que ça revient :twisted: :twisted: Je déteste être reveillé par des cris aigus à 7h30 ca me fous de mauvais poil pour la journée. Ce matin , il est plutot cool.Il n'a pas crié au réveil et il a attendu que je vienne le chercher. La il profite que je vous écrive pour faire des bétises dans le salon.(Ca promet quand je vais reprendre le taf lundi prochain) :lol: :lol: Ici , pas d'attente pour savoir le sexe , le plus tot est le mieux.Impossible pour moi d'attendre , jsuis bien trop curieuse :lol: Pour ce qui est du sexe du bébé , je veux un garçon.Si on me dit fille, il me faudra un temps pour m'adapter :oops: (et dire que j'ai toujours voulu une fille et là je n'en veux pas :oops: ) Mais le principal est que le bébé soit en pleine forme et santé , après pour le sexe c'est pas moi qui décide Bizzz[/color:9ae0478e83]
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 13:25
Moi aussi j'aimerai bien garder la surprise du sexe jusqu'à l'accouchement, mais je ne sais pas si je vais tenir, et mon homme je pense encore moins... Pour mon fils j'ai voulu le savoir, surtout pour le côté pratique, et puis c'était mon 1er donc j'étais impatiente de tout... Et pour l'accouchement j'aimerai aussi me passer de péri, c'est ce que j'avais dit pour mon 1er, mais j'ai craqué à 6 de dilatation et tant que l'anesthésiste arrive j'était à 7... Je me dit que pour le 2eme ce sera surement plus rapide donc je devrais y arriver...
Laetitia87
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 13:36
Sinon mon fils me fais aussi des crises à la maison, dans les magasins les caprices commence pour que je lui achète ce qu'il veut... Donc il hurle mais c'est pas grave, j'ai le droit au coup, au roulade par terre aussi, quel caractère !!!!! En ce moment je ne sais pas si c'est du à la chaleur mais il est terrible et hyper collant, ce matin il voulait que des calins, c'est mimi, j'adore... Enfin c'est vrai que c'est loin d'etre un ange à 2ans et demi il dort avec nous... C'est pas cool mais à force de faire 1,2, 3 nuits blanches et d'aller bosser le lendemain j'ai cédé avec la fatigue, surtout que le papa lui il dort il s'en fou ! Là on va lui acheté sa chambre de grand et je vais le rabituer à dormir seul car je peux plus tenir et même pour lui c'est pas top !!! il devrait comprendre qu'il rentre à l'école, qu'il va avoir une nouvelle chambre, qu'il devient grand... J'espère qu'on va y arriver de toute façon je ne vais pas lui laisser le choix...
Laetitia87
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 13:58
Laetitia, il arrive que mon fils dorme avec nous, mais c'est très rare, car il dort bien seul, nous le prenons quand il ne va pas bien, dents... On a fait du cododo les permiers temps, et à 3 mois je sentais qu'il préférais dormir seul. Mais ça me manque, des fois je dis à mon chéri que j'aimerais bien aller le chercher pour qu'il dorme avec nous :lol: Vivement qu'on remette ça! Il est aussi assez terrible en ce moment et collant aussi, c'est peut être la chaleur. Je me rend compte depuis quelques nuits qu'il a du mal à s'endormir (excepté hier où il m'a dit dodo en allant dans sa chambre et en nous faisant coucou :love: ) donc c'est peut être ça! Ton fils est plus grand, on n'a pas encore droit aux scènes pour lui acheter quelque chose, et je fais rarement (pour ne pas dire jamais) les courses avec lui. Mais lui c'est plus des scènes pour aller où il veut, faire ce qu'il veut, il aime bien se barrer bien loin!
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 14:09
oui c'est vrai que ça va me manquer aussi, en faite il dormait dans son lit juqu'à ses 1an, puis m'a enchainé 2 gastro, il vomissait en étant couché sur le dos et n'avais pas le réfexe de se tourner, il a failli s'étouffer, j'ai donc décider de le faire dormir avec nous le temps que ça passe, en tout ça a du durer 3 semaines et au moment de le remettre dans son lit il hurlait etc... Javais beau essayé de l'endormir, rester avec lui, ou le remttre dans sa chambre une fois endormi il se réveillait sans arret jusqu'à ce que je cède, j'ai fait plusieurs nuits quasi blanche... Et son père ne supporte pas l'entendre pleurai et avait l'habitude de le prendre dans notre lit certain soir pour lui faire des calins... Voilà le résultat... Oui il rale aussi parcequ'il veut aller où il veut, faire ce qu'il veut et me contredi énormément, c'est parfois la crise pour mettre les chaussures le matin, parcequ'il ne veut pas celles que j'ai choisi mais d'autres bref il veut aussi tout décider...
Laetitia87
Guest531028
14 messages
Guest531028
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 14:40
coucou les filles et bien je vois que je suis pas la seule à avoir du mal avec le dodo c'est rassurant moi léann dormai très bien jusqu'à ses 19mois à peu près puis comme elle essayai d'escalader son lit on a décidé de lui prendre un lit de grand je suis resté a coté d'elle le temps qu'elle s'endorme les 3 premiers soir pour qu'elle s'habitue et en + elle étai malde sauf que depuis il fo que je reste l'endormir tous les soirs sinon elle hurle se lève et elle ouvre la porte :? laetitia mafille fait sa crise aussi lematin pour ses chaussure parce que c'est pas celle qu'elle veut et aussi qu'elle veut les mettre toute seule mais pas toujours facile les filles vous avez dla chance d'avoir des enfant calins moi la mienne elle aime pas les calins et les bisous ça lui arrive juste de temps en temps elle vien elle fait un bisou mais c'est rare :( mais ça arrive que pendant 2/3jours elle en fasse plein alors j'en profite a fond ces jours là
Guest531028
14 messages
Guest531028
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 21:54
ayé mes 1ere rrr aprè stérilet ont débarquer ya plus qu'à attendre les prochaines pour lancer les essais bon bah moi coté sexe BB2 je compte bien garder lemystère jusqu'au bout pour BB1 je ne voulai pas savoir et avai fini par céder parce que monsieur lui voulai savoir et j'étai persuadée que c'étai une fille (bonne intuition) mais cette fois je tiendrai bon je lacheraipas :D
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 22:44
coucou les filles, Mailis en effet je devais débuter les essais début juin mais pour éviter un nouvel alitement, j'ai préférer repousser de trois mois, que katia marche correctement! Mon prénom c'est pamela! Je vois qu'en effet il y a pas mal de crise chez vous toutes, je penses que katia est trop petite pour ça encore car pour l'instant pas de souci, à 20h elle va au dodo en disant au revoir à son papa et dort jusqu'à 8h voir 9h le matin et elle gazouille pour qu'on vienne la chercher! Sinon, elle fait quelques pas toute seule et ne devrait pas tarder à se lancer! Pour moi fille ou garçon ou les deux pas d'importance, mais j'aimerais aussi tenter de tenir le secret jusqu'au bout!!!!!!!!!! Bises à toutes! :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 23:49
[quote:cc346f10e6="vaness§léann"][b:cc346f10e6]ayé mes 1ere rrr aprè stérilet ont débarquer ya plus qu'à attendre les prochaines pour lancer les essais [/b:cc346f10e6][/quote:cc346f10e6] [color=blue:cc346f10e6]Moi jai eu 1 jour de petits saignements le 23.06 et javais retiré le stérilet le 21.06 * dernières regles de 3j comme dhab depuis 4 mois avant de l'enlever cetait le 14.06* Je sais pas trop sur quoi je dois me baser (14 ou 23.06) ? :think: :think: [b:cc346f10e6]Mailis :[/b:cc346f10e6] j'ai vu sur le post des laveuses qu'on avait en vue le meme prenom pour une fille (le 1er que ta dit pas celui que loan aurait eu si cetait une fille) mais moi je vais l'ecrire differement. Dites les filles vous avez déjà des idées de prénom ? Pour la fille cest quasi décidé mais alors pour un petit mec , pas l'ombre d'une idée pour nous. Bonne nuit.[/color:cc346f10e6]
Guest531028
14 messages
Guest531028
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2010 à 09:53
salut les filles cécile : je pense que tu dois te baser sur tes rrr du 14 les petits saignement du 23 doivent être du au retrait du stérilet (aparement c fréquent lor du retrait d'avoir d saignement mai ce ne sont pas des rrr) moi ce sont bien mes rrr car jlai avai pas depuis mon stérilet et c'est bien abondant moi niveau prénom j'en ai djà plein en tête et c'est marrant c'est pas du tout les même que pour BB1 mais j'en parle pas encore à zhom parce que ya le temps et on avai eut du mal a se mettre d'accord pour léann alor on va pa commencer les débat avant la conception
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2010 à 14:50
salut les filles! Encore 14 comprimé pillule et jentrerai dans mon 1er cycle! Alors jai déjà réfléchit au prénom moi aussi ! Pour une fille om aime bien tout les 2 Léna, moi jaime aussi Mélina, Maélia. Pour un ptit mec jaime beaucoup Tiago, aussi Lisandro... Je ne sais pas non plus si je tiendrai pour garder le secret surtout par rapport à lachat des affaires je ne suis pas trop vétements, chambre mixtes... Mais ça doit etre génial de garder le mystère jusquà la fin. Moi je ne sais pas pourquoi jai déjà limpression que ce sera un garçon, jai pourtant une petite préférence pour une fille surtout pour le coté couette, poupées etc... Et puis ce serai bien comme jai déjà le ptit ga!
Laetitia87
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 20:02
[color=blue:3c15726a70]coucou les filles, Un petit coucou pour savoir comment vous allez ? et vos petits bouts ? Bonne soirée Biz[/color:3c15726a70]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 11:37
Coucou là dedans, je suis pas repassée depuis car je bosse pas le mercredi, je profite de mon loulou à fond! Et puis je suis pas mal occupée car on vend notre appart, donc on cherche une maison ou terrain pour construire. J'espère que tout le monde va bien! Cécile, tu parles du prénom Maëlys? Je ne sais pas trop pour l'orthographe, effectivement c'est le prénom que j'aurais aimé donner à Loan s'il avait été une fille, d'où mon pseudo :wink: Mais mon chéri n'est pas trop chaud, alors on verra. Bizzz les filles!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 11:45
[color=blue:f0fb49c670]coucou les filles , [b:f0fb49c670]Mailis : [/b:f0fb49c670]Oui je parle de celui ci.Mais nous on l'ecrira differemment (si le papa est toujours d'accord :roll: ) Hier nous avons fait un calin et j'ai senti des sensations differentes des autres fois en le faisait depuis le retrait du stérilet.je sais pas comment expliquer mais ca ma fait tout bizarre :lol: :lol: Pour mathys , je n'ai pas eu de symptomes type nausées.J'ai juste mal aux seins et des tiraillements mais j'ai pas fait le rapprochement avec la grossesse hihihi Et vous c'etait quoi vos symptômes ? Bisous[/color:f0fb49c670]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.