ESSAI BB2 a la fin de l'ete 2010 !! Qui me rejoind ?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest531028
14 messages
Guest531028
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 14:53
zandry: non non tu n'est pas la seule à angoisser moi aussi j'ai un peu peur pour BB2 je ne veut pas revivre la même grossesse que pour Léann (décollement du placenta) ni le même accouchement (hémorragie dela délivrance) maismalgrès ça jle veut vraiment ce BB2 et jsuis super pressée cécile: moi aussi libido zéro avec stérilet (mirena aussi) et même avant avec la pilule là maintenant qu'il ai enlever j'espère que comme toi ça va remonter pour passer un cycle moi aussi compliqué car depuis le stérilet je n'avai plus de rrr et là jlai enlevé samedi et toujours aucun signe de saignement un peu mal dans le bas ventre donc j'attend...... et j'ai po envie d'attendre
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 15:12
Non tu n'es pas la seule, mais moi mes peurs concernent surtout la gestion de 2 enfants, Loan est assez difficile, enfin il est mignon mais pas mal râleur et nous avons droit à des crises phénoménales! Pour Loan, j'ai adoré ma grossesse, même si elle a été assez difficile à partir de 6 mois, j'ai fait une MAP, allitée jusqu'à 8 mois, donc pas mal de moments durs, mais sinon j'ai beaucoup aimé! Donc j'espère que ma prochaine grossesse sera plus zen, et j'espère aussi un accouchement différent du 1er, sans péridurale, plus naturel si possible, avec un bel allaitement à la clef!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 15:24
[quote:310a8c110c="Maïlis;)"]Non tu n'es pas la seule, mais moi mes peurs concernent surtout la gestion de 2 enfants, Loan est assez difficile, enfin il est mignon mais pas mal râleur et nous avons droit à des crises phénoménales![/quote:310a8c110c] [color=blue:310a8c110c]tiens j'ai le meme a la maison :lol: Serait ce un hasard ?!?! :D Moi bizarrement j'ai pas peur de l'organisation avec 2.J'attend que ça même !![/color:310a8c110c] [quote:310a8c110c="Maïlis;)"]Donc j'espère que ma prochaine grossesse sera plus zen, et j'espère aussi [b:310a8c110c]un accouchement différent du 1er, sans péridurale, plus naturel si possible, avec un bel allaitement à la clef![/b:310a8c110c][/quote:310a8c110c] [color=blue:310a8c110c]Je veux tout pareil (moi qui suis si douillette , je me laisse tenter par le "sans péridurale" :wink: ) Tu as déjà pensé a quelle préparation tu allais faire pour mettre toutes les chances de ton coté ? Pour la grossesse , je veux la meme que Mathys.J'ai juste peur de la FC.[/color:310a8c110c]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 15:29
[quote:7aeedcedcf="Maïlis;)"]Sinon, depuis que j'ai arrêté la pilule la libido est remontée en flèche, ça fait du bien et plus pratique pour les TP :lol:[/quote:7aeedcedcf] [color=blue:7aeedcedcf]C'est clair que ça aide. Tout le monde me dit que c'est parce que je sais qu'il y aura quelque chose a la clé :roll: :roll: alors que je fais les TP vraiment par envie.C'est un truc de fou comparé a quand j'avais le stérilet. Tant que l'envie est là , je lache pas l'affaire (dimanche en 8 , j'ai sauté sur mon homme 3 fois :lol: :lol: :lol: )[/color:7aeedcedcf]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 15:36
En 8 quoi? heures?? :lol: Moi aussi c'est une réelle envie, même si j'imagine, la petite chose à la clef doit jouer aussi, mais là j'ai envie tous les soirs alors que très souvent je suis crevée! Bon faut dire que je sors d'une cure de fer alors ça doit aider aussi! C'était un stérilet aux hormones que tu avais? Pour le caractère de Loan, j'ai quand même plutôt bon espoir que le petit frère ou la petite soeur le calme, je suis peut être idéaliste, mais je pense que ça va le canaliser un peu, j'espère! Je verrais pour la préparation, mais je pense faire de la sophro, et cette fois-ci je veux être suivie uniquement par ma SF, si tout se passe bien. Quand je serais enceinte, je me pencherais sur mon projet de naissance. J'ai aussi peur de la FC.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 15:48
[color=blue:dbf2116dfb]Dimanche 27.06 plus exactement :lol: :lol: C'est clair que le fait qu'on sache dans nos têtes qu'il y a BB2 qui pourrait se loger après le calin peut jouer dessus.Mais mon envie est bien là , je la sens.Je ne me force pas contrairement a avant :oops: :oops: J'avais le mirena , il me semble qu'il y a des hormones. Moi j'ai peur que BB2 ne soit pas aussi dormeur que Mathys :lol: Si c'est le cas , ca va me changer !!! Niveau caractère je pense que Mathys et Loan ont le meme.Moi ca me fait rire tout ça.Surtout quand les gens nous regarde dans la rue quand Mathys décide de s'assoir au sol car il veut pas avancer dans la direction que je lui demande. Je lui dis a chaque fois : "bon bah quand tu aura fini , tu me dis j'ai tout mon temps et ca me gene pas qu'on me regarde" tout ca bien haut pour que les gens entendent et après lui avoir expliquer ce que je voulais etc ... Je vais aussi faire un projet de naissance mais je sais pas trop quoi y mettre.Pour le suivi ca sera ma gygy (qui m'a suivi pour Mathys) jusqua ce que l'hopital prenne le relais pour les 2 ou 3 derniers mois et la je prendrais une sage femme. Pour Mathys j'ai fais de la sophro mais j'ai pas vraiment accroché a part pour la partie relaxation.La partie imagination , j'ai jamais reussi à rentrer dedans. Mais la , je me dis que j'ai déjà vécu toute cette partie imaginaire donc que j'accrocherai mieux.[/color:dbf2116dfb]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 15:57
Oui je pense comme toi, c'est plus facile à imaginer maintenant qu'on sait ce que c'est. Pour la libido, je pense que c'est dû à la prise d'hormones, car là ce mois-ci on fait attention, et pourtant j'en ai envie. Le mirena a des hormones oui, c'est celui en cuivre qui n'en a pas. Je ne sais pas comment est Mathys, mais Loan est dur par moments. Il peut être super mignon, il est très câlins, bisous, mais il peut devenir hystérique tout à coup, avec cris, pleurs, roulades par terres, tapes! C'est pas toujours facile, mais je pense que ça se calmera quand il parlera davantage. Il dit de plus en plus de mots, donc j'espère que la frustration de ne pas pouvoir s'exprimer (c'est comme ça que je le prend) s'estompera.
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 16:03
salut les filles! Je mincruste, moi cest Laetitia 23 ans maman dun petit Lorenzo de 2 ans et demi, avec le Papa (qui a lui 26ans) depuis 7 ans dont 3 ans de vie commune. Jenvisage de commencer les essais tout début aout, je fini ma plaquette et cest parti! Je ne pense pas en parler à mon homme je vais lui faire la surprise, il en veux un, men parle régulièrement mais moi jai préféré attendre puisquon a eu des hauts et des bas dernièrement... Mon fils est aussi né en novembre, le 26 nov 2007, il est très collants très calins et a beaucoup de caractere alors je vous rassure jai aussi droit à des crises impressionantes. Sinon ma 1ere grossesse ne sest pas très bien passée, jai eu des décollements au début (donc repos) puis contractions à partir de 4mois et demi, une hospitalisation à 7 mois pour finalement accoucher 3 semaines avant terme dun bébé en pleine santé. Forceps et enfin hémorragie aussi à laccouchement mais cest tellement de bonheur que meme juste après je savais que je remettrai ça! Cette fois jespère quand meme avoir plus de chance! Bises à toutes.
Laetitia87
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 16:08
[color=blue:043a51cf4f]pffffffffff Mathys c'est pareil. On a déménagé le 12.06 donc ca aide pas mais depuis qu'on est dans le nouvel appart c'est crise sur crise , rien ne lui convient. Bizarrement , il dort et mange super.Pourtant il est passé dans une chambre seule et pas un pleurs. Il a pris la facheuse habitude de crier des le reveil pour nous dire qu'il est reveillé. Des que tu lui dis "non" ou "fais pas ci , fais pas ca" il hurle , tape des pieds , s'assoi au sol.Tu peux meme pas expliquer le pourquoi parce qu'il hurle encore + fort.On le fait quand meme mais qu'une fois car ca envenime la chose.Donc on attend la fin de la crise pour expliquer etc ... Je le previens de tout ce qu'on va faire et ce que j'attend de lui.Il me fait oui de la tete et il tente quand meme de braver "l'interdit". Il y a le 1 , 2 ,3 qui marche bien quand il veut pas faire ce que je lui dis ou quil fait ce que j'ai interdit (tjrs avec les explications du pourquoi du comment avant). Et ya des jours par contre ou il va etre sage , on va pas l'entendre et ou il acceptera le "non" sans broncher. Ce matin , on est allé se promener.Je lui ai dis avant de partir qu'on ne prend pas la poussette donc qu'il faut qu'il marche comme un grand et qu'il ne se dirige pas vers le local a poussette.Il n'est pas allé vers le local a poussette (alors quil y fonce a chaque fois qu'on la prend) et a marcher gentillement pdt 10min et apres ca a été du "je m'assois au seul et je crie" pdt une bonne partie du trajet aller au square (15min aller et 15min retour). Bon sur le retour cest parce qu'il etait fatigué donc je l'ai porté :lol: Quand ils parleront , je pense aussi que ca les aidera et nous aussi a etre moins frustrer car bon nombre de fois ou il crie car il arrive pas a attraper quelque chose ou a faire un truc[/color:043a51cf4f]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 16:35
On doit avoir les mêmes, je reconnais Loan dans ta description de Mathys! Par contre, tu me fais peur, on va déménager, je ne veux pas qu'il soit pire :cryout: :lol: On part dans un mois, bon heureusement je serais en vacances, je pourrais me reposer, quoi que :roll: des fois je me demande :wink: Laetitia, je te souahite aussi plus de chance pour ta prochaine grossesse!
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 16:39
Ben disons que le mien c'est pareil c'est par période et puis on est en plein dans la périopde "de l'oppisition" ou les petits nous test... Le mien va rentrer à l'école en semptembre ça devrait le calmer, pour tant il commence à parler pas mal, mais il va jusqu'à m'insulter (très occasionnelement heuresement) alors là le petit coco, je ne le loupe pas !!!!! Sinon il est super calin c'est vraiment mimi... D'ailleur j'ai une petite préférence pour une fille pour le 2eme bébé, mais si c'est un ptit ga je serai super contente aussi, étant donné que je vois qu'avaec mon fils on est complice et que c'est très fusionnel... Je pense que de toute façon les crises on passe toutes par là ! c'est une étape à passer ! :lol:
Laetitia87
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 16:42
J'espère avoir plus de chance aussi surtout que j'aimerai travailler le plus longtemps possible pendant ma grossesse (je suis dans un bureau donc ça va...) Le plus important c'est que le petit aille bien, mais c'est quand meme plus agréable d'avoir une grossesse paisible, et surtout les inquiétudes tout le long de la grossesse c'est vraiment pas cool !!!
Laetitia87
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 16:50
Oui j'ai eu pas mal d'inquiétudes aussi, je connais. Fille ou garçon, je crois que les 2 me feraient plaisir tout autant, et pourtant, pour Loan, j'espérais une fille, et ce jusqu'à maintenant, je voulais vraiment une fille pour le 2e. Et finalement, je crois qu'un garçon me plairait autant, comme quoi, mais bon le choix du roi, ce serait pas mal quand même :lol: Allez je vous laisse, j'ai terminé ma journée de boulot, je vais chercher mon loulou!
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 21:55
Salut les filles, Mailis finalement on va se retrouver pour les essais!! Moi aussi j'angoisse un peu de l'organisation avec bébé 2 mais katia est adorable alors je me dis que j'y arriverai et j'ai tellement envie de Bébé 2 depuis que j'ai accouché je crois j'y pensais déjà mdr!! Enfin j'espère aussi que je ne serais pas alité pour cette grossesse en tout cas je prendrais toute les précautions pour! Bises à toutes! :wink:
Guest531028
14 messages
Guest531028
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 22:53
et bah les filles ça papote ici :) maïlis et cécile j'ai le même phénomène à la maison vivel e "terrible two" on me dit toujours que les filles c'est + calme que les garçons mais quand on voit la mienne bah elle est pire mdr en ce moment c'est crise sur crise elle hurle se roule par terre et crache par terre aussi mais heureusement elle ne fait ça qu'à la maison j'ai de la chance dehors elle est super j'espère qu'elle sera calmée avant BB2 sinon moi pour le 2eme jvoudrai bien un pti mec mais bon si j'ai une fille je serai tout aussi contente et cette fois jvoudrai garder la surprise jusqu'à la fin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.