ESSAI BB2 a la fin de l'ete 2010 !! Qui me rejoind ?? (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 16:55
:lol: ouais c'est pour ça que je veux profiter dans le temps.
Papillon78 77 messages
Papillon78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 18:05
Salut les filles! Alors pour me mêler a votre debat concernant la température, je suis du même avis que Cecile. L'observation de la température, des glaires, des douleurs ovariens ou bas ventre, saignement, etc...c'est du pareil au même. Ce n'est pas le résultat d'un calcul mais une écoute ou observation de son corps qui n'est pas "naturel". Et je pense que c'est aussi une question d'âge en plus que de vouloir contrôler son corps (qu'on ne contrôle pas d'ailleurs). A la vingtaine on est a la période la plus fertile de la vie, a la trentaine, c'est déjà une autre histoire. A 20 ans on a une chance sur 3 d'être enceinte si tout va bien a chaque cycle et une quinzaine d'années devant soi pour les faire les enfants alors qu'a partir de 30 ans c'est une chance sur 5 sous réserve de le faire au bon moment évidemment et plus que 5 ans dirons nous pour les faire donc il y a quand même un intérêt a d'observer un peu quand le temps presse a cause de l'horloge biologique. Ce qui est mon cas. J'espère que vous allez toute bien avec ce beau soleil! Concernant les bouquins je n'en connais pas, désolée. Maïlis, j'espère de tout cœur que ta prochaine écho soit la bonne! Courage pour cette attente. Moi aussi je suis une impatiente de la vie alors j'imagine bien comme ça doit être dur d'attendre. Zandry : plus que 13 jours courage! Bisous a toutes
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 23:00
MOI J'EN AI 23 (ANS) :lol: :lol: :lol: c'est moi la plus jeune :oui:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 08:16
Tu les auras quand les 24?
Papillon78 77 messages
Papillon78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 08:22
C'est marrant, moi c'est l'inverse, j'ai 32 ans :-) et je crois que je suis la plus âgée de ce poste, hi hi. Et oui, c'est ça que de rencontrer son mari a 28 ans et de se marier a 30 ans :-). Zandry, ça veut dire que tu as eu ton 1er enfant a 21 ans? bises
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 08:47
[quote:3bca5bbe5c="Maïlis;)"]Tu les auras quand les 24?[/quote:3bca5bbe5c] [color=blue:3bca5bbe5c]Elle vient d'avoir 23 ans en aout :lol: :lol: [/color:3bca5bbe5c]
letty2 132 messages
letty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 09:18
la plus agée c moi 35 ans :D
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 11:12
Oui effectivemment j'ai eu 23 ans le 23 Aout !!!! Je suis tomber enceinte de Noah a 20 ans Bon sinon verdict pour moi le 15/09 !!!!!! Enceinte ou Pas enceinte ??????
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 14:25
Coucou, comment ça va? Bon de mon côté, moi qui voulais une grossesse peu médicalisée, je me retrouve déjà avec 2 échos :roll: En fait, ce matin je perdais un peu de sang, mais je pensais que c'était sûrement dû à mon frottis qu'à fait mon gynéco lundi, la bonne idée :roll: Du coup depuis, pertes marrons, et là ce matin, assez rouge, bon pas abondant du tout, puisque faut aller chercher, mais j'ai préféré consulter au cas où. Je suis tombée sur une gynéco super, bon je n'en sais pas vraiment plus, elle a bien vu le sac, la vésicule vitelline et ça c'est bon signe, au début elle voyait pas trop l'embryon et après avoir cherché elle m'a dit qu'elle avait l'impression que c'était ça. Elle me dit que c'est quand même un peu tôt, qu'il se pouvait que j'ai ovu plus tard, qu'il fallait quand même attendre jeudi prochain, pour elle 6sa c'est pas inquiétant de ne pas voir d'activité cardiaque. Bref elle n'est pas inquiète car ça a évolué depuis lundi, on voyait pas la vésicule, et là sur l'ordonnance elle a marqué en plus de ça, ébauche embryonnaire 4mm, doute sur activité cardiaque. Du coup je sais pas si elle est sûre qu'il y ai bien un embryon mais bon je suppose que si elle a marqué ça... Je n'ai plus de pertes pour le moment, elle m'a aussi dit que c'était dû au frottis et que mon col est sensible. Bref, j'en sais pas vraiment plus, mais au moins ça évolue et tant que c'est pas négatif...
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 18:39
RE les filles !! Maïlis :arrow: Ahhhhh c'est bon signe , c'est cool maintenant faut attendre encore un peu !!!!! Moi je souffre le martir je vous jure je suis pas douillette mais là j'ai hyper mal :!: De terrible douleurs au bas du ventre a me plier en 2 , nausée pas faim ..... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 19:09
Coucou les filles !! Si je me souviens bien Cécile nos 2 Garçons sont nés a la même époque!( mon Mathéo est du 13 novembre 2008 ) Et comme toi, je souhaitais avoir un 2eme rapidement mais bon les mecs tous les même ^^. Et il y a quelques semaines, quand je suis revenu sur le fofo je t'ai revu pour le 2eme ca m'a fait sourire ;) Maïlis: c'est plutôt très rassurant tout ca vivement ta prochaine visite ;) Zandry: enceinte ou gastro ? ;) J'ai des cycle hyper irregulier, donc j'ai continuer à faire ma courbe de température après avoir pensée ovule a J 14 et apparemment j'ai ovulé a J 19 et depuis 4 jour ma température est n'est pas redescendu donc je croise les doigts.du coup il faut attendre je croit le 15 prochain pour faire un test mais a la différence de mon fils j'ai pas vraiment de symptôme sauf que je suis de mauvais poil et fatiguée. A voir bises à toute!!
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 21:20
Salut les filles, Mailis je suis contente pour toi ça redonne un peu d'espoir quand même!!Vivement jeudi! Alors je voulais donner mon avis sur les courbe de temp car moi pour katia j'en ai fait au bout de un an et demi d'attente, ma gygy m'a conseillé car j'avais fais tous les tests et tout était ok, et on s'est rendu compte grâce à ça que j'ovulais "n'importe comment" et avec un petit traitement et bien j'étais enceinte en 4 mois!!! Zandry c'est sûrement bon signe ces douleurs!!! Qui va être la prochaine à annoncer son +++?? Alors moi pour l'âge j'ai 27 ans!!Ca passe trop vite c'est horrible, alors j'espère vraiment que je ne mettrais pas deux ans pour tomber enceinte, mais je me laisse 6 mois au "naturel" et après on recommencera avec d'autres moyens... bises à toutes!! :wink:
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 18:54
Coucou les filles , ET bhé le forum est désert !!!!!!!!!!!!!! Comment allez vous ?????? Moi toujours pareil , douleurs au bas du ventre tiraillement au moindre efforts ... Pas trop d'appétit Voir nauséeuse Je ferai un test le 20 septembre Grrrrrrrrrrrrr L'attente est longue !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous à toute
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 19:38
[color=blue:74ea424125]coucou les filles, [b:74ea424125]Elo : [/b:74ea424125]ici ca va.Un peu beaucoup fatiguéééé , tiraillement ventre. Le 20 sept :shock: :shock: mais c'est loiiiiiiiiiiiiiiin :lol: :lol: :lol: Pour le cycle ou ca a fonctionné , j'etais pareil que toi : tiraillement ventre au moindre effort , nauséeuse.J'espere que ca donnera le meme resultat que pour moi :wink: :wink: Ta repris ta temp pour voir ? Sinon , est ce que vous prenez de l'acide folique ? Moi j'en ai pris apres le retrait du sterilet pdt 1 mois donc pdt le 1er cycle et la j'en reprend depuis mardi. Bisous[/color:74ea424125]
Papillon78 77 messages
Papillon78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 11:13
Hello les filles! Comment ca va? Moi c'est bof bof, ce matin j'étais a 36,9...je suis dégoutée...alors bon pour l'instant pas de règle en vue mais ce n'est pas de bonne augure être en dessous de 37. Peut être que tout n'estpas perdu quand même. Cécile : je ne sais pas a quoi ça sert l'acide folique? T'es tu arrivée d'être en dessous de 37 enceinte? PSR : quand tu as pris le traitement, est ce que c'était la première phase ou la deuxième phase du cycle qui était "n'importe quoi" comme tu as dit? Est ce que tu étais au dessus de 37 pendant 14 jours avant tes regles? Bisous et bonne journée a toute.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.