ESSAI BB2 a la fin de l'ete 2010 !! Qui me rejoind ?? (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 14:35
Cécile, c'est vrai que faire une courbe c'est un peu calculer quand même, moi même, je m'étais jurée de laisser faire la nature, et je n'ai pas pu m'empêcher de prendre ma temp :lol: bon je l'ai pas prise longtemps. De toute façon, ça, chacun fait comme bon lui semble, certaines personnes aiment laisser faire sans calculer quoi que ce soit, d'autres aiment bien tout contrôler, savoir, c'est mon cas même si j'aimerais bien plus de spontanéité. Chabine, merci pour ton petit mot et pour le cas de ta copine, j'espère tellement que ça se passera comme tous ces témoignages que j'ai vu.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 14:39
[quote:1b410745bd="Maïlis;)"]Cécile, c'est vrai que faire une courbe c'est un peu calculer quand même, moi même, je m'étais jurée de laisser faire la nature, et je n'ai pas pu m'empêcher de prendre ma temp :lol: bon je l'ai pas prise longtemps.[/quote:1b410745bd] [color=blue:1b410745bd]Faut m'expliquer en quoi ??? car je vois pas pourquoi ?[/color:1b410745bd]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 14:50
Ben reconnais que c'est un peu moins naturel de se lever à la même heure tous les matins pour se mettre un thermo dans le !!!, noter les chiffres, tracer une courbe sur une feuille, que tout simplement laisser faire, non? :lol: Ce que je veux dire, c'est que c'est forcément un peu calculer, déjà y'a des chiffres, qui te disent quand tu as ovulé, si tu as ovulé, tu trouves pas que ça fait un peu "calculs"?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 14:55
[quote:c21e0f1ddc="Maïlis;)"]Ben reconnais que c'est un peu moins naturel de se lever à la même heure tous les matins pour se mettre un thermo dans le !!!, noter les chiffres, tracer une courbe sur une feuille, que tout simplement laisser faire, non? :lol: Ce que je veux dire, c'est que c'est forcément un peu calculer, déjà y'a des chiffres, qui te disent quand tu as ovulé, si tu as ovulé, tu trouves pas que ça fait un peu "calculs"?[/quote:c21e0f1ddc] [color=blue:c21e0f1ddc]Elle sera justement a dire quand on a ovulé et non pas prévoir 2 jours a l'avance quand ca aura lieu donc je n'appele pas ca calculer. C'est comme si tu me disais que parce que j'ai remarqué que j'avais des glaires blanc d'oeuf donc en toute logique (et qu'on laisse faire ou non la nature) on fait un TP donc on a calculé le truc.[/color:c21e0f1ddc]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 15:02
Que tu calcules avant ou après, c'est calculer quand même, je pense que quand elle t'as dit ça, c'est pas dans le sens "planifier" mais plus "contrôler". Enfin, ça change rien au problème :lol: Chacun sa méthode! :wink: Moi en l'occurence, j'aime bien contrôler, savoir ce qui se passe en moi, à mon détriment parfois...
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 15:08
[color=blue:001dbe5e80]Si j'ai fait cette courbe c'est pour etre sur que j'ovulais surtout que j'avais des cycles longs donc perdre du temps non merci. J'en ai deja assez perdu en attendant l'accord de mon homme. Comme tu dis chacun sa méthode et ce qui me plait que ca plaise a certaine personne ou non :wink: [/color:001dbe5e80]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 15:13
Moi je suis de nature assez impatiente, c'est vrai que quand je veux quelque chose, je le veux de suite, du coup moi aussi pas envie d'attendre, mais là ben du coup je suis servie.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 15:20
[color=blue:f425029535]J'ai attendu 20 mois que mon homme me dise ok pour ce 2eme bébé (j'en avais envie depuis la naissance de Mathys) donc quand j'ai vu que j'avais des cycles longs , j'ai décidé de faire un courbe au 2eme cycle et je trouve que j'ai eu raison surtout que je suis ENCEINTE. Sinon pour changer de sujet (qui m'enerve un peu je dirai) , tu connaitrai un ou des livre(s) sur une grossesse "naturelle" et un ou des livres pour bien se préparer pour un accouchement sans péri ?[/color:f425029535]
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 15:21
j'suis pas là pour polémiquer c'était juste de la curiosité pour essayer de comprendre. c'est pas que "ça me plaise ou non" je n'ai pas à juger qui que ce soit, chacun sa vision des choses! en tous cas ravie que ça ait fonctionné pour vous :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 16:32
Oui enfin t'en avais peut être envie depuis sa naissance, mais tu ne l'aurais peut être pas fait, si? Moi par exemple, j'avais envie d'être à nouveau enceinte, mais je savais que ce n'était que ça, pas envie d'un autre enfant réellement, mais de cet état dans lequel j'avais été pendant 9 mois et qui me manquait un peu. Alors, j'ai une copine d'un autre post chez qui j'ai passé quelques jours en vacances qui m'a offert "ma grossesse bio et naturelle", il est très bien! Sinon tu as aussi "élever son enfant autrement".
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 16:40
[quote:f09de4ba96="Maïlis;)"]Oui enfin t'en avais peut être envie depuis sa naissance, mais tu ne l'aurais peut être pas fait, si? Moi par exemple, j'avais envie d'être à nouveau enceinte, mais je savais que ce n'était que ça, pas envie d'un autre enfant réellement, mais de cet état dans lequel j'avais été pendant 9 mois et qui me manquait un peu.[/quote:f09de4ba96] [color=blue:f09de4ba96]C'est vraiment une envie de 2eme enfant. Je me sentais prete a en faire un 2eme rapidement . Je ne voulais pas beaucoup d'ecart entre les 2.La ils vont avoir 2 ans et demi d'écart et je trouve ca énorme (meme si on va me dire le contraire). L'idéal aurait ete 18 mois d'écart mais bon. Déjà que la pour avoir l'accord de mon chéri cest moi qui est du prendre en charge toute l'organisation du demenagement car sinon on serait encore dans notre 2 piece et c'etait la raison pour laquelle il voulait pas faire de 2eme maintenant.[/color:f09de4ba96]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 16:45
Moi je voulais pas trop d'écart, mais un peu quand même, 2 ans et demi me vont très bien. Car j'ai eu Loan jeune, et que si j'enchaine trop vite, j'aurais du mal à me dire qu'après c'est fini. Car bon si j'ai mon 2e à 25 ans, même si on en fait un 3e plus tard, j'espère que je n'aurais plus envie de remettre le couvert plus tard, sinon ça va être dur!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 16:48
[quote:371d2a0cbf="Maïlis;)"]Moi je voulais pas trop d'écart, mais un peu quand même, 2 ans et demi me vont très bien. Car j'ai eu Loan jeune, et que si j'enchaine trop vite, j'aurais du mal à me dire qu'après c'est fini. Car bon si j'ai mon 2e à 25 ans, même si on en fait un 3e plus tard, j'espère que je n'aurais plus envie de remettre le couvert plus tard, sinon ça va être dur![/quote:371d2a0cbf] [color=blue:371d2a0cbf]Ici ca sera 2 enfants et après STOP (sauf si l'homme change d'avis :lol: mais ca m'etonnerai beaucouuup) J'aurai aussi 25 ans quand il ou elle arrivera (je les ai le 19.09 :wink: )[/color:371d2a0cbf]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 16:50
Quand j'ai dit 25 ans c'est une marge, car là je vais avoir 24 en décembre :lol: Pour nous c'est 2, voir 3.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 16:53
[quote:7bbe716554="Maïlis;)"]Quand j'ai dit 25 ans c'est une marge, car là je vais avoir 24 en décembre :lol: Pour nous c'est 2, voir 3.[/quote:7bbe716554] [color=blue:7bbe716554]T'es un petite jeune :lol: :lol: :lol: [/color:7bbe716554]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.