ESSAI BB2 a la fin de l'ete 2010 !! Qui me rejoind ?? (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2011 à 10:23
Coucou. Papillon :arrow: Oui, je suis instit et oui, Elisa est ds ma classe... J'aurais aimé éviter ça mais ds mon école, il n'y a qu'une seule classe de maternelle et c'est moi! puisque j'ai les PS/MS/GS (c'est un petit village), je n'avais pas d'autre choix que de la prendre avec moi... Sinon, j'aurais dû la mettre chez une nounou pour pouvoir l'emmener et la chercher à l'école et s'en occuper le midi, ce qui, financièrement, n'était pas possible en payant déjà la crèche pour Ambre... Pour les réveils nocturnes, pas trop d'amélioration pour le moment... :( Pour les meilleures nuits, je n'ai droit qu'à 3 réveils... Mais ces nuits là restent encore rares... :? PSR :arrow: Alors où en es-tu??? Cécile, Chabine, Chiquita :arrow: J'espère que vous et vos petts bouts allez bien. :wink: :cop: à ttes!
Papillon78 77 messages
Papillon78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2011 à 20:55
Salut les filles ! Pour la photo, je suis très nulle alors il faudra m'expliquer comment faire... Sinon j'avais une petite question, si ce n'est pas trop indiscret, vous avez fait comment pour la contraception? Quelqu'un a déjà testé "PHARMATEX" c'est un contraceptif local, ovule spermicide, je ne connais pas... J'espère que vous allez toutes bien, A bientôt, Bises
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 10:48
Coucou Papillon! :wink: Alors, pour la photo, moi, j'utilise le site imageshack [url]http://imageshack.us/[/url] Tu télécharge ta photo, tu choisis le format "320x240" Et tu cliques sur "héberger maintenant" Puis tu copies le lien à côté de "code de forum" Et voilà! Maintenant, on attend la photo!!! :mrgreen: En voici une de ma puce de ce week end. :D [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/546/1001180t.jpg/][img:6f75494af1]http://img546.imageshack.us/img546/131/1001180t.jpg[/img:6f75494af1][/URL] Sinon, pour la contraception, nous on a opté pour la bonne vieille méthode: la capote!!! Je ne voulais plus rien aux hormones (ça me coupe la libido, entre autre!) et le stérilet au cuivre, je le ferais peut-être poser un jour, qd on en aura marre des capotes! Pour le moment, ça nous va parfaitement à ts les 2!! :D Pour PHARMATEX, je ne connais pas du tt... Jamais entendu parler... Désolée... Mais je veux bien aussi les renseignements qd tu en auras! :lol: Bonne journée... Pour nous c'est le dernier jour de vacances... :( Serai bien restée encore qqs jours avec mes 2 louloutes à la maison, moi! :roll:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 23:39
[color=orangered:f2c84889e3]coucou, [b:f2c84889e3]papillon :[/b:f2c84889e3] je ne connais pas du tout le contraceptif dont tu parles [b:f2c84889e3]steph :[/b:f2c84889e3] ta puce a 2 hochet comme Maélys ; celui a sa droit (lespece de papillon) et celui avec les boules a sa gauche ou on voit que le haut :lol: :lol: Elle a une touffe de cheveux , je kiffe :love: :love: :love: sinon , ici ca va.Mathys est retourné a l'ecole aujourdhui , jour de ses 3 ans :D Ca c'est super bien passé dapres la maitresse : il avait le sourire a l'arrivée et au retour :wink: Maélys ca suit son cours , on a tenté de diminuer l'inexium et ca a ete +/- la cata donc on repart sur la dose normale bisous[/color:f2c84889e3]
Papillon78 77 messages
Papillon78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 10:40
Hello ! [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/207/photo016l.jpg/][img:ccee2ba19c]http://img207.imageshack.us/img207/6664/photo016l.jpg[/img:ccee2ba19c][/URL [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/192/camille2.jpg/][img:ccee2ba19c]http://img192.imageshack.us/img192/8661/camille2.jpg[/img:ccee2ba19c][/URL] @PSR : où en es tu? Quelles sont les nouvelles? J'espère que tu vas bien! @Steph : merci pour ton message, j'ai mis deux photos des filles. Tes pitchounettes sont trop mignonnes!!! Moi aussi j'ai le hochet papillon, :-). @Cécile : j'ai pris 3 mois cette fois ci pour pouvoir profiter de la puce jusqu'à ses 6 mois. J'avais trop souffert la dernière fois de reprendre au bout de 2 mois, physiquement ça avait été difficile. Du coup, ça fait bizarre car je ne suis jamais restée à la maison plus de 4 mois 1/2, temps du congé de ma 1ère grossesse...Ma grande étant en nourrice, je suis avec ma petite toute la journée jusqu'à 16h30, je me sens un peu seule parfois. J'ai l'impression de faire que des "corvées" courses, repas, ménage, linge...mais au moins, je vois Camille au jour le jour et je vois son évolution avec ses sourires et ses conversations! Elle a eu 2 mois, ça y est. Sinon, petites questions, je ne me souviens plus, c'était votre 2ème bébés et dernier ou est-ce que certaines d'entre vous avez le désir d'un troisième bébé un jour???? Comme j'approche des 35 ans je me pose sérieusement la question. J'espère que vous allez toutes bien, donnez nous de vos nouvelles!! A bientôt, bises.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 13:01
[color=orangered:e2fd76f011]coucou [b:e2fd76f011]Papillon :[/b:e2fd76f011] elles sont trop belle tes puces :love: :love: :love: Moi il m'arrive de m'ennuyer quand ils font leur sieste l'apres midi si je n'ai rien a faire mais avec maélys qui dort 1h30 a chaque fois , je m'ennuie pas bien longtemps :lol: :lol: Nous , on a 2 enfants comme tu le sais :lol: J'aimerai bien un petit 3eme mais le papa ne veut pas du tout [b:e2fd76f011]Toutes les autres nanas :[/b:e2fd76f011] comment allez vous ? et vos bebes ? Une petite photo pour la route : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/071,29f61965eb989e4da5db9138c2984f04.jpg.html][img:e2fd76f011]http://free0.hiboox.com/vignettes/4511/29f61965eb989e4da5db9138c2984f04.jpg[/img:e2fd76f011][/url] bisous[/color:e2fd76f011]
Papillon78 77 messages
Papillon78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 16:22
La tienne aussi est magnifique! Quel beau sourire! Camille commence aussi a en faire, j'adore...
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2011 à 10:07
Papillon :arrow: Qu'elles sont belles tes puces!!! :love: :love: :love: Pour ta question sur le 3ème, au départ, j'en voulais 3... Mon homme était déjà pas super chaud pour faire la 2ème (il voulait encore attendre) et il n'a jamais voulu qu'on en ait 3... Depuis qu'on a Ambre et qu'on galère avec son RGO, son besoin ENORME d'être portée et ses nuits ULTRA MEGA pourries, mon souhait d'en avoir un 3ème a bien diminué... (même si cette envie revient un petit peu alors qu'elle avait complètement disparue il y a qqs tps de celà! :lol: ) et mon homme n'est que conforté ds son idée de PAS DE 3ème! :roll: Enfin, je n'ai "que" 32 ans dc encore un petit peu de tps pour changer d'avis... :roll:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 22:21
:hey: Y a qq'un?????????? Z'êtes où???? PSR :arrow: Où en st tes essais bb???????????
Papillon78 77 messages
Papillon78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 14:45
Coucou! Je suis là! PSR : même question : où en es tu? Le moral? Les essais? Steph : ça va? Tu tiens le coup? Est-ce que ta puce commence à te laisser dormir la nuit? Toutes les autres : alors comment allez vous? Cécile, pour répondre à ta question, oui, j'ai pris un congé parental. En fait, je n'ai pas de nourrice...elle ira à la crèche en septembre si tout va bien mais du coup, pour trouver une nourrice entre janvier et juillet pour faire la "jonction" entre maintenant et la crèche, ce n'est pas évident. Je ne l'ai pas encore demandé mais je risque de devoir la garder jusqu'à la rentrée lorsque la "grande" rentrera à la maternelle et laissera sa place à la petite. Bisous à toutes et bonne préparation de Noël! Heureusement qu'il y a ça car c'est un peu tristounet ce temps...
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 21:30
[color=orangered:bcf78ae61e]coucou les filles, comment allez vous ? ici ca va bof :roll: En l'espace de 2 jours , j'ai appris que Mathys n'entendait pas correctement et que son RGO etait probablement encore la :cry: :cry: Au rdv du 30.11 chez la pediatre , je lui ai parlé que j'avais des doutes sur son audition + le langage qui évolue bof bof donc elle m'a prescrit un audiogramme. On le fait le 12.12 (donc lundi) : verdict otite séreuse a chaque oreille :shock: avec -40 decibel a droite et -30 decibel a gauche :shock: Elle me dit que c'est probablement liée a l'otite séreuse mais qu'elle aimerait le revoir apres traitement au cas ou car elle trouve le langage archi mauvais :roll: Aujourdhui rdv chez la pédiatre pour un traitement :roll: : bilan orthophonique a faire avec seances de reeduc si besoin (et y'en aura besoin :lol: ) ; au moins 3 seances d'osteo a faire ; et RGO tjrs la :twisted: :twisted: Ses otites sereuses seraient du au rhino a repetition depuis sept qui seraient entretenu par son RGO non traité :cry: donc il est sous inexium 10mg 2 sachet par jour + traitement pour fluidifier de l'interieur + anti alleregique (zyrtec) + homeo. On la revoit mi janvier pour faire le point et en fev/mars , on recontrole l'audition pour etre sur que ca soit bien lié a l'otite (j'ai un doute sur ca) et surtout voir s'il a récupéré ou pas :? Il doit aussi faire un TOGD pour confirmer le RGO (radio apres avoir bu un produit pour voir s'il y a bien du reflux). Le RGO serait la cause de tout ca : rhume a repetition (bien que l'ecole n'aide pas) qui sont jamais vraiment fini , il reste tjrs un petit quelque chose ; toux seche ; appetit tres bof , otite sereuse et comportement agité Je pense a vous et espere avoir de vos news. bisous[/color:bcf78ae61e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.