ESSAI BB2 a la fin de l'ete 2010 !! Qui me rejoind ?? (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 22:52
[color=orangered:7319015aaa]maélys est a 1/2 sachet matin ET soir. Je lui donne avec la pipette du doliprane , ca rentre pile poil dedans. Moi j'ai vu une amelioration au bout de 2 jours mais en general , il faut compter 7 a 10 jours :wink: [/color:7319015aaa]
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 23:09
ok, merci pour ces infos! :wink: :cop:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 23:41
:hey:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 00:18
Coucou Cécile!!! Comment vas-tu? Et Maélys? Et Mathys?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 00:25
[color=orangered:5f3f4dfe37]ca va bien pour moi. Pour maélys , sans commentaire :lol: Elle chouine tte la journée , cest la guerre pour la faire boire , dort tres peu le jour , elle a enormement de gaz donc maux de ventre. Elle est en train de me percer 3 dents depuis 3 semaines mais on devrait pas tarder a voir le bout pour celles ci car je les vois sous la gencive alors qu'avant non (enfin jespere :roll: ) Je lui ai acheté un collier d'ambre pour les prochaines car dur dur meme avec doliprane , pansoral et suppo homeopatique :twisted: Demain (enfin tout a lheure :lol: ) , on retourne chez l'osteo pour une 2eme seance (1er mardi dernier). Pour Mathys , ca depend des jours.En ce moment , comme je suis moins dispo pour lui , bah il est assez infernal mais cest gerable.J'ai hate qu'on retourne voir la psy en sept par contre :oops: Il me sort aussi ses dernieres dents : celle du bas sur car j'ai reussi a les voir quand il pleurait donc je pense qu'il est pas trop bien a cause de ca lui aussi d'ou le fait qu'il soit irritable mais bon il me dit pas qu'il a mal meme quand je lui demande :cpa: Et toi comment ca va ? et tes puces ?[/color:5f3f4dfe37]
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 00:40
Oh, ben je croyais que ça allait bcp mieux pour Maélys depuis l'inexium? :( Déjà 3 dents qui percent!?! :shock: Eh bien, elle perd pas de tps dis dc! :lol: Ambre a un collier d'ambre+bracelet d'ambre (à la cheville) depuis qqs semaines déjà! :lol: De mon côté, ça va. Elisa aussi. Enfin, tjs fidèle à elle même, quoi! :lol: Pour Ambre, malheureusement, le miracle tant attendu n'est tjs pas arrivé... :( On en est à 10j de traitement et elle pleure tjs bcp, ne dors tjs quasiment pas la journée (où alors contre moi), ne fait tjs pas ses nuits,... Bref, un peu démoralisée de trouver LA solution un jour... :? J'ai commencé à lui donner un bib de mon lait le soir pour qu'elle s'habitue au bib car mine de rien, elle commence l'adaptation à la crèche ds 1 semaine... :shock: Elle le boit mais ne dépasse pas les 90ml... Après c'est pleurs, tortillements, etc... :( Je voudrais commencer à introduire du LA car je me fais pas d'illusion, je n'arriverai jamais à tirer suffisamment de lait qd j'aurai repris le boulot... :( Mais du coup, avec son pb de reflux, j'appréhende bcp car il paraît que c'est encore pire avec du LA qu'avec du LM... :? J'ai acheté auj du lait de la marque HIPP (vu que j'habite à côté de l'Allemagne, j'en profite) mais j'ose pas tenter pour le moment... Le pédiatre avait prescrit le traitement d'inexium pour 15j pour commencer alors vendredi, si tjs pas mieux, je l'appellerai et verrai ce qu'il me dit de faire... J'en ai marre!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 00:48
[color=orangered:60b43f8644]Oui elle perd pas de temps et fais pas les choses a moitié aussi :lol: :lol: Ce n'est pas le RGO qui fait qu'elle est comme ca.L'inexium fait son boulot. Depuis l'osteo de la semaine derniere , elle a moins mal au ventre donc moins de gaz et moins de remontées. Les remontées qu'elle a ne sont pas acides donc ca vient pas de la. Je pense qu'elle tolere mal le lait ou qu'elle n'en veut pas comme mathys :roll: ou les 2 :lol: Je redoute une APLV :oops: Tu as essayé de supprimer tous les laitages de ton alimentaire ? Elle est a peut etre une APLV :? ses selles sont comment (texture et odeur) ? eczema ? Si pour l'inexium , il faudrait augmenter la dose et surtout ne pas l'arreter au bout de 15 jours par contre. Pour le reflux , c'est pire entre guillemet car il est plus dur a digerer et surtout s'il y a une APLV par dessus le marché car meme si les PLV passent dans le lait maternelle cest quand meme moindre que le LA :? [/color:60b43f8644]
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 01:01
Ah, bon tant mieux alors si l'inexium est efficace pour ta puce! Pour les gaz, je lui donne babyfen depuis qqs tps et ça va mieux!!! Elle prend plus de gaviscon ta puce, hein? Non, je n'ai pas tenté de supprimer les laitages de mon alimentation... Je suis une TRES GRANDE consommatrice de laitages et ça me paraît impossible de les supprimer... :oops: Pour ses selles, depuis qqs jours, elle en a à nouveau au moins 1/j (avec le gaviscon, elle pouvait passer 3j sans selles) et sont à nouveau + liquides. Pour l'odeur, c'est comme d'habitude. Ça pue le caca de bb allaité quoi! :lol: Aucun eczema. Pour l'inexium, j'avais ds l'idée d'augmenter les doses, effectivement, pas de l'arrêter! :wink: [quote:fc463e9916]Pour le reflux , c'est pire entre guillemet car il est plus dur a digerer et surtout s'il y a une APLV par dessus le marché car meme si les PLV passent dans le lait maternelle cest quand meme moindre que le LA [/quote:fc463e9916] Il y a aussi les vertus "cicatrisantes" du LM qu'il n'y a pas ds le LA... :(
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 01:09
[color=orangered:b63781d10f]non elle n'a plus de gaviscon heureusement car cetait l'horreur ce truc :twisted: :? Quand elle a mal au ventre , je lui donne du polysilane , ca l'aide a dormir 2h :lol: mais pas dans son lit la journée alors que la nuit pas de soucis. Je pense que le fait que tu consommes beaucoup de produit fait qu'elle a mal au ventre et se tortille.Il serait donc pas impossible que ca soit pour ca qu'elle pleure autant , dorme peu et se torille :oops: Donc normal , quelle est reagit de la meme maniere avec le bib de LA :? Elle est surement IPLV ou APLV , tu devrais explorer la piste :cpa: Et je pense aussi que cest pour ca que Maélys fait pareil au final : dort peu la journée , chouine beaucoup , se tortille , selle molle mal odorante (avant on les sentais pas) Il y a aussi ses 3 dents qui font quelle chouine beaucoup :? Tu l'a amené chez l'osteo ? moi j'ai bien fais de l'amener la semaine derniere car elle avait le colon bouché malgré 1 caca par jour :cpa: et ca faisait pression sur l'estomac d'ou les remontées +++ (une horreur pdt un moment a cause des dents) et depuis elle en a beaucoup moins , a nettement moins mal au ventre mais a tjrs quand meme mal pdt le bib et dans l'heure qui le suit et elle fait 2 cacas par jour[/color:b63781d10f]
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 09:12
Désolée, j'étais allée me coucher... :oops: D'ailleurs, à peine 10 min + tard, Ambre se réveillait... :x Elle qui avait pris l'habitude de se réveiller pour la 1ère fois vers les 4H30, on a fait un gd pas en arrière... :? Et moi qui reprend le boulot ds 2 semaines... Je vais pas être belle à voir au réveil!!! :? Cécile, pour l'APLV (ou IPLV), j'y crois pas trop car j'avais tenté d'arrêter le gaviscon et dès le 2ème jour sans, elle n'a pas eu un seul gaz ou maux de ventre de tte la journée (elle avait d'ailleurs fait de super siestes!!!)... Malheureusement, le 3ème jour, j'ai dû reprendre le gaviscon car elle s'était remise à trop souffrir des reflux... Et puis avec le babyfen, elle n'en a quasi plus, même en prenant le gaviscon... Je ne pense pas que le babyfen, aurait suffit si c'était une APLV... :cpa: Pour le bib qu'elle a bu, c'était mon lait tiré, j'ai pas encore tenté le LA... Hier soir, elle a bu les 100ml que j'avais tiré, en 3 fois certes mais sans pleurs, juste elle s'endormait dessus, d'où les 3 fois pour le finir! :lol: Pour l'ostéo, elle y a déjà été 3 fois...
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 09:41
[color=orangered:c7d948c6e6]donne lui du polysilane au lieu du gaviscon. Le babyfen peut suffir si :oui: Tu ne vas pas lui en donner indifiniment :cpa: essaye d'arreter et tu verra si ca recommence ou non :cpa: Ici ca va maélys sest reveillé a 7h30 et elle a bu 130ml sans trop de lutte car elle dormait. La elle est a la sieste mais elle grogne :lol:[/color:c7d948c6e6]
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 09:54
Quand j'ai arrêté le gaviscon, je lui donnais du polysilane à la place mais ça n'a pas suffit... :( J'avais arrêté le babyfen en même tps que gaviscon et il n'y avait plus de gaz... Ils sont revenus qd j'ai repris le gaviscon et sont repartis au bout du 2ème jour où j'ai recommencé à lui en donner (du babyfen)... :cpa: Ambre est réveillée depuis 8h30 et pas encore de sieste pour le moment... Elle commence à bailler... Je vais tenter de la coucher... :roll:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 09:57
[color=orangered:466474234c]ok donc si le polysilane ne fait pas effet a la place du gaviscon c'est qu'il faut augmenter l'inexium comme on a dit hier. Ensuite , le polysilane devrait suffir ! C'est vraiment une merde ce gaviscon.Ca devrait pas exister pfffffff C'est bon Maélys a fini par s'endormir.Je l'ai changé de coté du lit car il faut qu'elle dorme tete tourné a gauche et j'y arrivai pas vu qu'elle tournait sa tete a droite pour voir le mur :roll: donc la je l'ai mise tete aux pieds et pied a la tete pour quelle regarde le mur en tournant a gauche :lol: Je suis fatiguée , j'ai du mal a ouvrir les yeux :? [/color:466474234c]
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 10:59
[quote:04b63244bb="Cécile M@thys M@élys"][color=orangered:04b63244bb]ok donc si le polysilane ne fait pas effet a la place du gaviscon c'est qu'il faut augmenter l'inexium comme on a dit hier. Ensuite , le polysilane devrait suffir ![/color:04b63244bb][/quote:04b63244bb] J'espère que tu as raison et que c'est ce que le pédiatre me demandera de faire... :roll: [quote:04b63244bb="Cécile M@thys M@élys"][color=orangered:04b63244bb]C'est bon Maélys a fini par s'endormir.Je l'ai changé de coté du lit car il faut qu'elle dorme tete tourné a gauche et j'y arrivai pas vu qu'elle tournait sa tete a droite pour voir le mur :roll: donc la je l'ai mise tete aux pieds et pied a la tete pour quelle regarde le mur en tournant a gauche :lol: [/color:04b63244bb][/quote:04b63244bb] :mdr: Ah ces enfants et leurs petites "manies"! :mdr: Ambre dort aussi :D J'ai réussi à l'endormir en la berçant sur le rocking chair (une bénédiction ce truc! :lol: ) et j'ai réussi à la coucher ds le lit parapluie ds notre chambre. :D
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 11:15
[color=orangered:0f76ecba89]Bon bah elle aura dormi 45 min , c'est pas mal. :D [/color:0f76ecba89]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.