ESSAI BB2 a la fin de l'ete 2010 !! Qui me rejoind ?? (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2011 à 18:42
Coucou!! Félicitations steph pour ta puce, elle est belle!!! alors toi aussi très rapide et douloureux :lol: cécile j'espère que ce n'est pas le RGO! Loan s'est très bien remis de la rougeole, par contre moi depuis mercredi soir j'ai de la fièvre, mais ça semble s'être arrêté depuis hier soir, j'ai pris un dernier doli ce matin à 5h au cas où et plus rien depuis, mystère.... En tous cs mon allaitement n'en a pas été affecté et ça c'est le principal, et aussi qu'Alexis ne l'attrape pas. Mathys dort avec vous par moments? Papillon ça se passe super bien, Alexis a 5 semaines maintenant. Alors fille ou garçon, le RDV s'est bien passé? Je ne sais plus qui demandais si j'arrivais à dormir, ça va, il tète généralement à 21h / 0h-1h / 3h/4h puis 7h à peu près, ça se passe bien, ça me va :P Grrr dois filer, il se met à pleurer! Bizzz à toutes!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2011 à 20:37
[quote:ea68d3cb9d="Maïlis;)"]Mathys dort avec vous par moments?[/quote:ea68d3cb9d] [color=orangered:ea68d3cb9d]si je le laissais faire ca serait tte les nuits oui mais je ne veux pas :oops: :oops: et vous pour Loan ? j'espere que vous echaperez a la rougeole :? [/color:ea68d3cb9d]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 08:45
Lol on dort à 4 dans le lit!! Mais bon parfois c'est galère car Alexis s'enerve parfois sur le sein, pleure et j'ai pas envie que ça réveille Loan. Donc je pense qu'on va essayer tout doucement de remettre Loan dans son lit mais c'est pas évident car il en a l'habitude depuis longtemps. Pour la rougeole ça semble bien parti, j'ai plus de fièvre, je me sens bien, je sais pas si c'était ça (sous forme atténuée) pas encore de boutons, je sais pas trop ce qu'il s'est passé en fait.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 13:25
[quote:5653979417="Maïlis;)"]Lol on dort à 4 dans le lit!![/quote:5653979417] [color=orangered:5653979417]c'est du sport :lol: comment tu fais pour dormir ?? Moi quand j'ai Mathys qui me rejoint discretos comme cette nuit , je dors mal. Bon courage pour le remettre dans son lit :wink: [/color:5653979417]
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2011 à 21:07
Salut les filles, Mailis, en effet je sais pas comment tu fais pour dormir avec tous ce petit monde dans ton lit, moi je dors déjà mal alors si ma fille serait au milieu ça serait la cata! Chabine alors t'es en arrêt? ça va? Papillon, alors cette écho?? Tu es en arrêt toi aussi?? Steph et cécile les photos de vos petits bouts sont trop chou avec leur grande soeur et grand frère j'adore!!! Steph très beau ton récit!!! Moi rien de bien neuf, les tp se terminent, et il n'y aura plus qu'à croiser les doigts le point positif c'est que ce mois je penses bien avoir ovulé car ça travaille dure!!! Bises à toutes :wink:
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2011 à 21:58
coucou les filles, j'espère que vous allez bien. :arrow: PSR: oui ça y est je suis en arrêt depuis hier, trop cool :lol: sauf que ce soir mon loulou est malade, il a vomit, donc je le garde avec moi demain. J'espère que tes TP auront été productifs! :lol: Demain rdv chez l'endocrino et j'ai bien peur d'avoir de mauvaises nouvelles, mes taux sont trop hauts le matin sans raison particulière! :?
Papillon78 77 messages
Papillon78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 17:22
Coucou les filles! Et bien le RdV de L'Echo des 5 mois s'est bien passe. Bb va bien ! Et c'est......une fille!!!!! Une deuxième poupette a la maison, mon mari va être en minorité ;-). Par contre, a ma grande surprise la gyneco ne m'a pas arrête, je pensais qu'avec la fatigue, les 3h de transport et le harcèlement au boulot elle m'aurait arrête mais non. Et la je suis malade de nouveau...j'espère ne pas avoir a prendre les antibiotiques que le Medecin m'a precript, du coup j'ai le moral dans les chaussettes aujourd'hui. Heureusement mon Medecin m'a arrête aujourd'hui et demain car je suis complément HS. Voilà les news. Sinon on est a fond dans la recherche de prénoms et ce n'est pas une mince affaire!!! Il nous en reste 3 dans la short list. @ PSR: je croise les doigts a fond pour que ça ait marche!!!! Maintenant il va falloir être patiente pour attendre les quinzes jours. @ Mailis: bravo pour réussir a dormir! Moi qui suis une petite "nature" de dormeuse on va dire, j'y arriverais pas. Rien que mon mari quand il a le nez bouche et qu'il respire fort ça m'empêche de dormir! Tu as de la chance! Gros bisous a toutes! Les photos des bouts de choux sont superbes! j'espère que tout le monde se porte bien. @
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 18:18
[quote:d5b9fb26c2="Papillon78"]Et bien le RdV de L'Echo des 5 mois s'est bien passe. Bb va bien ! Et c'est......une fille!!!!! [/quote:d5b9fb26c2] [color=orangered:d5b9fb26c2]felicitation pour cette 2eme poupette :youpi: :youpi: vous hesitez entre quoi et quoi comme prénom ? pas cool par contre le gygy :roll:[/color:d5b9fb26c2]
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 18:52
Coucou les filles!!! Papillon :arrow: :bravo: félicitations pour ta deuxième nénette!!! Tu avais une préférence pour le sexe??? Le papa doit être content d'avoir une 2ème princesse!!! Je trouve les gygys de + en + "durs" pour les arrêts... :? Si ma SF ne m'avait pas mise en arrêt à cause de mon col raccourci et ouvert à 6 mois de grossesse, il m'aurait pas arrêté non plus!!! Car qd j'étais allée le voir pour qu'il me prolonge l'arrêt (puisque ma SF n'avait droit de m'arrêter que 15j)d'une semaine jusqu'à mon congé mater), il m'avait clairement fait comprendre que l'arrêt n'était pas justifié selon lui!!! :shock: J'espère que ça va aller pour toi... :? PSR :arrow: On y croit, celui ci est le bon!!! :wink: Maïlis :arrow: :shock: Moi non plus je pourrais pas dormir à 4 ds le lit!!! Là, je fais chambre à part en dormant dans le salon avec Ambre pour éviter de réveiller mon homme et Elisa (qui dort dans sa chambre juste à côté de la nôtre) avec les réveils de la mini miss! Chabine :arrow: Qu'a donné ton rdv chez l'endocrino??? :bravo: à ton fils pour la propreté!!! Cécile :arrow: Ça se passe bien avec Maélys???Et avec Mathys? Ici ça va. Mise à part les coliques qui la font souffrir... :( Et du coup nous empêche de dormir... :? :cop: à ttes!!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 19:17
[quote:24edd23e8f="steph0067"]Cécile :arrow: Ça se passe bien avec Maélys???Et avec Mathys?[/quote:24edd23e8f] [color=orangered:24edd23e8f]ca se passe bien avec Maélys.de la nuit de lundi a mardi et jusqu'hier soir , elle etait en plein pic de croissance donc dur dur : elle voulait constament boire , dormait peu et que sur moi. La aujourd'hui , ca va mieux : elle boit et dort comme avant. Mathys va bien.Il est pas jaloux pour le moment mais il passe son temps a raler et a faire des betises quand je donne le bib a Maélys :roll: [/color:24edd23e8f]
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 20:00
Coucou les filles, :arrow: papillon: super pour ta 2ème nénette :bravo: Les médecins sont durs maintenant! Moi j'ai de la chance d'avoir un médecin jeune mère de famille dc elle m'a arrêtée d'elle mm qd elle a vu ma tête! :lol: Pour les prénoms vous avez déjà au moins des idées. Nous tjs rien :? :arrow: Steph: mon endocrino attend de voir ce que donne ma prochaine écho chez le gygy, donc demain, et si le bébé est trop "gros" elle me mettra sous insuline car mes taux sont trop hauts au réveil sans raison particulière! :? ms elle voudrait retarder l'échéance qd mm! Ah zut pour les coliques, j'ai connu ça et c'est hard! Bon courage :cop: bises à toutes
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 19:47
Coucou les filles, je sors de mon rdv gygy, bébé va bien il fait 1,9kg donc dans les normes, j'attends dc mercredi pour voir ce que dit l'endocrino. Par contre j'ai eu rdv avec la SF, elle m'a fait raconter mon 1er accouchement et j'en ai chialé! :cry: Elle m'a dit que les mamans diabétiques on les déclenchait à 8mois et 10 jours jusqu'à y a pas longtemps, ms que là ils attendaient un peu. Il faut qd mm que je me prépare à être déclenchée avant la fin car je risque fort d'être sous insuline dans pas longtemps car plus on avance ds la grossesse moins on tolère le sucre! J'espère que vous allez bien.
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 20:51
Salut les filles, Chabine comment c'est passé ton premier accouchement?? J'espère que tu ne seras pas déclenché car c'est quand même plus douloureux... :? Steph ça va mieux les coliques de ta puce? Pas trop dure de faire chambre à part??? Cécile, alors mathys à arrêté les bêtises pendant les bib!! :lol: C'est bien qu'il ne soit pas jaloux pour l'instant mais il paraît (je suis pas experte!) que ça vient plus tard la jalousie, quand bébé peut jouer avec les jouets du grand frères... Papillon super une deuxième pépette, vous êtes content??????????? Tu as repris de boulot finalement après ton petit arrêt? Moi, ça va j'ai hâte d'être la semaine prochaine pour être fixé, ma puce est adorable, elle parle de mieux en mieux mais ne veux pas entendre parler de pot ou wc... :roll: Bises à toutes!!!!!!!!!
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 11:26
Coucou les filles, :arrow: PSR: j'espère que ce mois-ci sera le bon :wink: Pour ta puce ça va venir tout seul, moi je n'y croyais pas et c'est lui qui a décidé, en 3jours plus d'accident il est propre mm la sieste et je pourrais mm tenter d'enlever la couche la nuit. Pour mon récit voilà si t'as le temps, je sais qu'un déclenchement est plus douloureux c'est ce que j'ai vécu pour le 1er : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=113046
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2011 à 11:53
Salut les filles, Un peu désert en ce moment le forum! Chabine, en effet j'espère que ce deuxième accouchement sera différent, et qu'on ne te laissera pas souffrir comme ça!!!!! Steph et cécile alors ça pouponne?????? Moi, ben encore quelques jours d'attente mais je n'y crois pas trop... Bises!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.