ESSAI BB2 a la fin de l'ete 2010 !! Qui me rejoind ?? (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 19:11
[b:351d4b1aff][color=blue:351d4b1aff]Bonsoir les filles !!! Tout d'abord félicitation a Steph' , très jolie pepette :D :D :D Je vous raconte mon RDV C'était la visite normal de chaque moi avec gygy - Col bien fermé , bouclé , verrouillé, bcp de liquide ... :wink: - Y nous a fait écouter le coeur de bébé :love: :love: il a bien grandit , il a la tête en bas , bouge bcp .... Il est en pleine forme :D :D - Au tour de la balance pour maman : départ de grossesse 48kg et la je pèse 52kg !!!! Sinon je ne vais pas faire le test de sulivane car pas de risque dans ma famille et vu que c'est plus obligatoire , je le fais pas ;) Voili voilou mesdames [/color:351d4b1aff][/b:351d4b1aff]
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 19:36
:arrow: chiquita: super si tout va bien. Bébé a déjà la tête en bas? moi à mon dernier rdv il était toujours sur le côté! Par contre pour le test O'Sullivan je trouve ça hallucinant qu'il ne soit plus obligatoire aux vues des conséquences possibles sur le bébé! :shock: Moi non plus je n'avais aucun facteur à risque dans ma famille et pourtant je fais du diabète gesta!!! Peut être que c'est dans mon cas qu'ils en font trop je ne sais pas :roll: en tous cas c'est cool que tu l'aies entendu, c'est toujours génial comme moment :wink:
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 20:52
Salut les filles, Cécile ta fille à l'air bien calme, tes nuits me font penser au mienne avec katia les horaires étaient presque identique! Steph, ENCORE FELICITATION!!!! Elle est trop belle Ambre!!! Chiquita, contente que tout soit ok pour toi, le temps passe trop vite tu es déjà à 20SA!! Papillon et toi comment vas tu??? Donnes nous un peu de quoi se mettre sous la dent!!!! Chabine pour le test O'sullivan moi je penses que je le ferais quand même, c'est comme la prise de sang pour la triso c'est pas obligatoire mais je préfère être sur que tout soit OK!! Moi, fin de cycle, quelques pertes marrons aujourd'hui donc J1 demain!!!! J'espère que ce cycle sera le bon!!!!!!!!!!! Bises à toutes!!! :wink:
Papillon78 77 messages
Papillon78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 21:51
Re-hello! @Cecile : j'ai lu ton récit, bravo pour ce bel accouchement, ça donne envie!!! J'aimerais bien en avoir un comme ça. Et puis avoir une poupette comme ça aussi qui dort la nuit! La mienne il a fallu attendre 7 mois pour arrêter le bib de 2h et 5h du matin, j'en pouvais plus d'autant que j'ai repris le travail au bout des 10 semaines du congé légal. @PSR: c'est génial ça ! Nouveau cycle, nouvelle chance, croisons les doigts!!! De mon cote ça va mieux. Je refais surface! Je suis retournée pour la première fois depuis 4 mois a la piscine nager, ce WE on a fait du vélo, pareil, ça faisait une eternite. Le seul truc c'est que je dois faire très attention a ce que je mange car je ne digère rien. Bébé bouge beaucoup, c'est super et puis je me pose la question existancielle de savoir si cette fois ci je vais allaiter ou pas. Sachant que contrairement a la dernière fois je ne reprendrai pas au bout des 2 mois mais plutôt quelques mois après. Je ne sais pas si je vais être capable d'allaiter, That is the question? Voilà! J'en ai écrit une tartine :-). Bisous et bonne soirée a toutes!!
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 22:38
Chabine : Oui bebe a déjà la tete en bas mais y peut bouger encore je pense :) PSR : oh oui que le temps passe vote , je ne vois pas passer cette grossesse , elle passe a une vitesse folle ... J'ai du mal a réaliser encore et j'ai l'impression de moins le vivre que pour noah ... J'espère que ton tour va vite arriver ;) je croise les doigts Papillon : on se pose toujours un tas de question ... Moi c'est sur je vais allaiter de nouveau car j'ai adorer ses moments meme si cela a était difficile .....
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 17:15
coucou les filles, :arrow: PSR: ou ipour le test moi je trouve ça plus sûr, après chacune fait comme elle l'entend :wink: On croise les doigts pour ce nouveau cycle! :arrow: papillon: moi aussi je me pose la question pour l'allaitement. Ca c'est super mal passé pour Sohan, je n'ai pas du tout apprécié, je pense que ça va refaire pareil ms parfois je me dis que je vais qd mm retenter! :arrow: chiquita: oui c'est sur que mm la tête en bas ils peuvent toujours bouger autant! :lol: bisous bisous
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 10:41
Coucou!!! Je viens aux nouvelles... Comment allez vous??? Cécile et Maïlis, comment ça se passe avec vos petits bouts???
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 10:52
[color=orangered:be31d6a619]coucou les filles , comment tu vas ? et les petites ? [b:be31d6a619]Steph :[/b:be31d6a619] Ici ca va avec les petits :D Mathys s'adapte bien la journée a sa soeur mais pour chaque sieste ou nuit ce sont des pleurs , des mamans etc ... pour dormir dans mon lit avec moi et me rejoindre la nuit :roll: donc au début j'ai laissé faire dans la nuit quand il se reveillait mais la j'ai décidé de ne plus dire oui et il commence a comprendre. Les couchers se passent mieux et la nuit il se reveille 1 fois sur 2 et accepte de retourner dans son lit sans prob :wink: cette nuit Maélys etait dans son couffin en train de dormir et dun coup je lentend couiner et la mamzelle etait trempé , elle avait vomit :? :? et ca sentait l'acide comme pour mathys et son RGO. J'espere vraiment que cest pas ca pour elle aussi et que cest juste du hazard :cry: :cry: [b:be31d6a619]PSR : [/b:be31d6a619]tu en es ou dans ton cycle ? [b:be31d6a619]Mailis :[/b:be31d6a619] les petits bouts vont mieux ? [b:be31d6a619]Chiquita , chabine , papillon : [/b:be31d6a619]comment se passe vos grossesses ? bisous :cop:[/color:be31d6a619]
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 19:05
Cécile :arrow: Je vais bien. :D Les puces aussi. Elisa a bien accepté sa petite sœur et ne montre pas de jalousie, du moins, pour le moment. Bon, depuis son séjour chez mes parents, elle est tjs difficile car très capricieuse et veut tt faire seule... :twisted: En ce qui concerne Ambre, elle est vraiment cool et ne fait que manger et dormir... :lol: Bon, depuis cette nuit, les coliques sont apparues... :( Du coup, elle était réveillée de 23H à 2H mais après la tétée de 2h, elle s'est endormie jusqu'à 11h ce matin!!! :shock: :shock: (et encore, c'est moi qui l'ai réveillée parce que je trouvais que ça faisait vraiment long sans téter... :roll: ) L'allaitement se passe plutôt bien même si j'ai encore un peu mal... Elle ne tète pas encore de manière régulière (elle peut passer jusqu'à 9h sans téter (comme ce matin) mais peut aussi réclamer au bout d'à peine 1h). Mais je trouve qu'elle vient pas souvent comparé à Elisa... Heureusement, les douleurs dûes à la montée de lait sont passées depuis vendredi. J'ai cru que mes seins allaient exploser pdt les 5j que ça a duré... :roll: Pour le RGO, j'imagine que ça te stresse... :? Elisa en avait aussi jusqu'à ce qu'elle marche mais il n'était pas trop important... J'ai l'impression que ça va être pareil avec Ambre car elle régurgite après quasi chaque tétée :? mais c'est par petite quantité, dc ça va... Mais à chaque fois, elle a le hoquet juste après (ça Elisa l'avait pas!) :think: J'espère vraiment pour ta puce qu'elle n'aura pas de RGO... A ttes, j'attends de vos nouvelles! :wink:
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 18:07
Coucou les filles, c'est super si vos grands acceptent bien les petites soeurs. J'espère qu'elles ne vous font pas de RGO! Moi j'suis très fatiguée, j'ai mal au dos à force de rester assise, je crois que je finis la semaine et que je file chez mon doc pour qu'elle m'arrête car c'est dur de se lever tôt et de m'occuper de mon pti bout le soir! :? Sinon Sohan dort dans son lit de grand depuis 2nuits, il l'a décidé tout seul en me disant "Sohan il dort dans le grand lit, il laisse le petit lit pour petit frère quand il sortira du ventre de maman. Sohan il est gentil moi, Sohan il est grand" :lol: :lol: :lol: Il grandit mon bonhomme! :roll: Bisous à vous toutes
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 21:14
Salut les filles, Steph et cécile, ça doit être génial de voir vos grands avec leurs petites soeurs!!!! J'espère en effet qu'il n'y a pas de RGO à l'horizon car katia est aussi par la jusqu'à ces un an à peu près et c'est pas marrant, elle avait du débridat et du gaviscon! Chabine, en effet si tu es fatigué fais toi arrêté, il faut écouter ton corps pour toi et bébé!!! C'est cool que sohan dorme dans son grand lit!!! Chiquita profite bien de chaque instant car effet ça passe vite et on ne vit pas 50 grossesses dans une vie!!!!!!!!! :wink: Papillon, c'est bien si tu te sent mieux et que tu peux aller un peu à la piscine, ça va de détendre! Moi, je penses attaquer les tp demain ou après demain, et j'espère vraiment que ça va marcher!!! Je suis super naze en ce moment, je penses que le traitement me fatigue, et je suis stressé depuis que je sais que ma fille est allergique aux arachides, je psycotte sur tout ce que je lui donne à manger!! :roll: Bises à toutes!
Papillon78 77 messages
Papillon78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 09:49
Coucou les filles ! Contente d'avoir de vos nouvelles. @PSR : bon TP alors !!! @Steph & Cécile : Vos filles ont l'air d'être des dormeuses, c'est super ça! j'espère qu'elle ne souffrent pas de RGO, c'est quoi exactement RGO, je n'en ai jamais entendu parlé, ce sont des régurgitations, c'est ça? Et puis c'est super que vos ainés aient bien accepté la venue des petites soeurs ;-). @Steph : c'est peut être normal qu'elle soit un peu plus capricieuse du fait de l'arrivée de bébé, ça va surement passer rapidement. Moi après les quinze jours de vacances dont une semaine avec mes parents sans moi, elle etait aussi tres habituee a se qu'on s'occupe d'elle H24 et était devenu tres capricieuse aussi!!! Mais ca commence a s'estomper. @Chabine : c'est prevu quand ton terme déjà, désolée, j'ai du te poser la question plusieurs fois...tu en es a combien de mois de grossesse. Je te comprends bien pour la fatigue du boulot & gérer l'ainé & gérer la maison, etc. c'est dur le métier de maman!!! @Chiquita : contente que tout aille bien pour toi @ Maïlis : comment vas tu? Comment se passe les premiers jours? De mon côté, je suis aussi tres fatiguée et je pense que ma gynéco ne va pas tarder à m'arrêter. Au travail, je vis des moments tres difficile car ma chef subit du harcelement moral et donc moi aussi indirectement. A priori, ils vont profiter de mon conge maternite pour me prendre mon périmetre. En tout cas, je ne vais pas me battre à ce stade de la grossesse pour garder mon poste. Je vais attendre d'avoir le bébé et au pire je prendrai un avocat en rentrant pour regler l'affaire car je sens qu'ils sont en train de me preparer un sale coup à mon retour...ca fait 5 ans que la directrice financiere vise mon perimetre et là ma grossesse est une super opportunité pour elle de me piquer mon boulot...des requins!!! Bref, je vais pas me pourrir la vie aujourd'hui pour ça, tant pis, au pire je serai obliger de changer de travail en rentrant. Il faut que je me prépare à ca. Sinon je vois la sage femme pour la premiere fois aujourd'hui et la gyneco pour l'écho des 5 mois demain, j'ai hate!!!! Je vais savoir si c'est un garçon ou une fille!!! Gros bisous à toutes!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 14:36
Coucou!!! Je me suis enfin décidée à écrire mon récit!!! Alors pour les curieuses (et courageuses car c'est un vrai pavé!!! ), le voici!!! :wink: [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3428659#3428659[/url] Papillon :arrow: Je pense que les caprices d'Elisa sont surtt dûs au fait qu'elle a eu tout ce qu'elle voulait pdt le séjour chez mes parents... :evil: PSR :arrow: Je continue de croiser les doigts pour toi!!! :wink: Chabine :arrow: J'espère que tu arriveras à être arrêtée... Dur dur la fin!!! A ttes, :cop:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 14:41
[color=orangered:22e2792142]coucou les filles, [b:22e2792142]Steph :[/b:22e2792142] tres beau recit [b:22e2792142]Chabine :[/b:22e2792142] super pour sohan et son lit de grand [b:22e2792142]PSR :[/b:22e2792142] bon TP et pas cool pour l'allargie de ta puce :? [b:22e2792142]Papillon :[/b:22e2792142] le RGO cest une m€rde pas possible surtout sil est prononcé comme ca l'a ete pour Mathys :roll: Donc ce sont des regurgitations (rgo externe) ou remontées (rgo interne) mais qui sont acides donc ca brule l'oesophage a force s'il n'y a pas de traitement de mis en place donc l'enfant souffre +++ et meme avec le traitement il y a des phases de moins bien a cause des dents , vaccins , stress ... Bisous[/color:22e2792142]
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 17:43
Coucou les filles, :arrow: PSR: oui je vais terminer la semaine et aller voir mon doc lundi on verra ce que ça donne. Oui mon bonhomme grandit Ah zut pour ta puce ça doit être galère à contrôler ça!!! J'espère que ça passera Alors ces tp? :lol: :arrow: papillon: ma dpa est le 29 juillet je suis donc dans le 7ème mois J'espère qu'ils ne vont pas te faire de sale coup au boulot!!! Alors ce rdv ça a donné quoi? et l'écho? :arrow: Steph: j'ai lu ton récit, poignant! Sinon de mon côté mon fils grandit bien, il dort toujours ds son lit de grand et depuis hier il ne met plus de couche la journée, il a mm refusé d'en porter pour les siestes à la crèche et il n'y a pas eu d'accident! :lol: Ca me fait drôle il grandit tellement vite, c'est lui qui a décidé tout seul! Et début juin rdv avec la directrice de l'école pour son inscription!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.