ESSAI BB2 a la fin de l'ete 2010 !! Qui me rejoind ?? (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 21:22
coucou les filles, j'ai fait ma prise de sang ce matin, tout va bien à première vue mais toujours pas immunisée contre la toxo! :? bien sur que je viendrais vous racontez mon écho :wink: Cécile: super si ta pépette va bien gros bisous à vous toutes
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 14:19
[b:fba743dcd0]Bonjour les filles Je viens vous donner de mes nouvelles ... Ca ne va pas du tout bien , je suis en mode grosse déprime .... J'en ai marre de voir tout le monde réussir à avoir leur +++ et moi toujours rien , tout le monde me dis c'est phrases ridicule , comme : t'inquiete pas un jour tu l'auras , ca va bientot arriver , tu as déjà un enfant , ni pense plus ............. :roll: :cry: :cry: :cry: :cry: CA ME SAOULEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CA ME GONFLE ...................... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Voilà mon état en ce moment des bisous a [/b:fba743dcd0]tte
Papillon78 77 messages
Papillon78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2011 à 08:28
Hello les filles! Je vous écris de mon portable alors ce n'est pas très pratique. Comment allez vous? @Courage Chiquita!!! Il faut garder le moral! En ce qui me concerne je n'ai pas pu attendre demain pour faire le test et je l'ai fait ce matin au reveil. Et il était positif!!! C'est incroyable, je ne réalise pas du tout. En plus hier, ne voyant pas venir mes règles alors que d'habitude je les ai plutôt le 11ème ou 12eme jour après l'ovulation du coup j'ai pris un rdv gygy le 1er février en disant si ça se confirme il faut que je prévois le coup car il faut toujours des semaines avant d'avoir un rdv. Enfin voilà la bonne nouvelle! J'attends le 1er fevrier pour savoir si il s'agit d'une grossesse évolutive avant de m'emballer. Comme j'ai déjà fait une fausse couche, maintenant je suis comme saint Thomas. Mais ça n'empêche que je suis hyper heureuse, je n'ai pas envie de penser au pire maintenant! Je veux savourer un peu. J'espère qu PSR et Chiquita vous allez avoir vos +++ très vite!!!! Comment allez vous les femmes enceintes? Gros bisous!!!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 08:45
[color=blue:91cee6f595]bonjour les filles , [b:91cee6f595]Chiquita :[/b:91cee6f595] désolé de te savoir si mal mais plus tu y pense moins ca vient Essaye de prendre du recul par rapport aux essais ou de te changer les idées pour moins y penser. :cop: :cop: [b:91cee6f595]Papillon :[/b:91cee6f595] felicitation :youpi: :youpi: :youpi: Tu as ovulé quand ? Le 1.02 je suis pas sur que ton doc voir quelque chose mais bon on sait jamais :D bisous a toutes[/color:91cee6f595]
Papillon78 77 messages
Papillon78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2011 à 09:08
Salut Cecile! Merci! Et bien selon ma courbe de température, j'ai ovule le 31 décembre, donc ça ferait quelque chose comme 4 semaines après l'ovulation le 1er février. Tu crois que c'est trop tôt pour voir quelque chose? Bises
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 09:59
[quote:2d8b667e56="Papillon78"]Et bien selon ma courbe de température, j'ai ovule le 31 décembre, donc ça ferait quelque chose comme 4 semaines après l'ovulation le 1er février. Tu crois que c'est trop tôt pour voir quelque chose?[/quote:2d8b667e56] [color=blue:2d8b667e56] Il peut voir comme il ne peut rien voir.Ca dépend des personnes :wink: Pour etre sur de voir un truc , le mieux c'est de faire une echo a 7SA revolues :wink: [/color:2d8b667e56]
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2011 à 11:20
[quote:c2f3690c0e="Papillon78"]Hello les filles! En ce qui me concerne je n'ai pas pu attendre demain pour faire le test et je l'ai fait ce matin au reveil. Et il était positif!!! C'est incroyable, je ne réalise pas du tout. En plus hier, ne voyant pas venir mes règles alors que d'habitude je les ai plutôt le 11ème ou 12eme jour après l'ovulation du coup j'ai pris un rdv gygy le 1er février en disant si ça se confirme il faut que je prévois le coup car il faut toujours des semaines avant d'avoir un rdv. Enfin voilà la bonne nouvelle! [/quote:c2f3690c0e] Salut Papillon! Je suis super contente pour toi, ça fait plaisir d'avoir une bonne nouvelle!!!! Tiens nous bien au courant de ton rendez-vous, tu vas allez faire une prise de sang?? Tu as des symptômes?? Chiquita courage on va l'avoir ce +++ tu es a C combien??? Cécile c'est bien si l'echo c'est bien passée et si c'est toujours une pepette!! :lol: Moi, j'ai vraiment hâte de commencer mon prochain cycle avec beaucoup d'espoir!! Bises à toutes!
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2011 à 16:03
[color=red:88b67dc260][size=18:88b67dc260]félicitation papillon !!!!!!!!![/size:88b67dc260][/color:88b67dc260] Cécile : merci pour ton soutien , mais je t'assdure c'est très dur j'ai commencé les essais en meme temps que toi alors imagine .......... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: PSR : je suis a C6 !!!!!!!!!!!! je dois avoir mes Rrrrrr lundi et apres je prend direct RDV avec gygy pour un controle on ne sait jamais !!!
Papillon78 77 messages
Papillon78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 10:17
Salut Papillon! Je suis super contente pour toi, ça fait plaisir d'avoir une bonne nouvelle!!!! Tiens nous bien au courant de ton rendez-vous, tu vas allez faire une prise de sang?? Tu as des symptômes?? Chiquita courage on va l'avoir ce +++ tu es a C combien??? Cécile c'est bien si l'echo c'est bien passée et si c'est toujours une pepette!! :lol: Moi, j'ai vraiment hâte de commencer mon prochain cycle avec beaucoup d'espoir!! Bises à toutes![/quote] Coucou PSR, Merci ! J'espère que tu vas vite avoir ton +++ aussi, ce serait super de pouvoir se suivre ! Pour le moment, j'ai zéro symptômes mais la dernière fois, c'était pareil, j'avais commencé à en avoir courant 2ème mois et là c'est vraiment tout frais. Non, je n'ai pas prévu de faire de prise de sang, en fait j'ai pris un Rdv gyné le 1er février pour le suivi. J'espère que ça ne fera pas comme pour la premiere fois ou il avait fallu attendre deux semaines pour au final me dire que c'était un oeuf claire...j'ose même pas y penser. Bon courage à toi et vivement le début de ton prochain cycle ! Gros bisous,
Papillon78 77 messages
Papillon78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 10:24
Hello les filles ! @Chiquita : courage :cop: il ne faut pas penser à tous les +++ mais il faut se dire que plus le temps passe et plus ton +++ est proche. Chacune a son rythme, il faut surtout garder le moral et voir la vie du bon côté. Merci les filles pour vos félicitations, j'avoue que je ne réalise pas encore complétement. J'attends d'être sûre que tout va bien avant de m'emballer de trop. Même si je suis quand même hyper heureuse à l'idée que ça puisse être possible ! Bon courage à toutes celles qui sont en essai ! Votre heure va bientôt arriver !!!! Bisous
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 14:42
hello les filles, papillon: félicitations c'est super, je comprends ta retenue ms y a pas de raison :wink: moi à peine à 5SA ma gygy a vu l'oeuf avec une activité cardiaque chiquita: c'est normal que tu en ai marre, mais comme d'autres banalités qui t'ont été dites c'est vrai qu'il faut arrêter de focaliser pour que ça prenne. Je te comprends que trop bien j'ai mis un an pour avoir Sohan, allez courage ma belle il va venir ce ++ :wink: pour moi 1ère écho demain soir, vivement! :lol: bises à toutes
Papillon78 77 messages
Papillon78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 09:53
Hello les filles, Comment allez vous? @Chabine : merci de me rassurer. Alors cette écho, j'espère que tout s'est bien passé. @Chiquita : as tu pris rdv chez le gyné, as tu eu tes rrr? @PSR : bientôt les TP? As tu commencé à prendre clomid? Pour ma part, je n'ai toujours pas de symptôme à part la fatigue et que j'ai attrapé un rhume et du coup j'ai été obligée de prendre un doliprane, j'espère que le doliprane ça ne fera pas de dégât sur l'éventuel graine à l'intérieur. Gros bisous!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 10:03
[quote:b47816f493="Papillon78"]Pour ma part, je n'ai toujours pas de symptôme à part la fatigue et que j'ai attrapé un rhume et du coup j'ai été obligée de prendre un doliprane, j'espère que le doliprane ça ne fera pas de dégât sur l'éventuel graine à l'intérieur.[/quote:b47816f493] [color=blue:b47816f493]Le doliprane c'est le seul truc avec le spasfon que tu puisse prendre sans probleme et sans avis du medecin donc pas de risque[/color:b47816f493]
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 12:39
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 12:44
[quote:d124bfd4e4="*^*Chiquita*^*"]+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++[/quote:d124bfd4e4] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.