ESSAI BB2 a la fin de l'ete 2010 !! Qui me rejoind ?? (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 11:28
[color=red:b67ceb8861][size=24:b67ceb8861]BONNE ANNÉE 2011 A VOUS LES FILLES!!![/size:b67ceb8861] [/color:b67ceb8861] PSR :arrow: Allez, 2011 sera la bonne année pour toi et ce bb!!! :cop: J'ai rdv pour la 2ème écho le 15 janvier... Je devrais connaître le sexe à ce moment là... Espérons simplement que bébé ne se cachera pas... :? Plein de gros bisous à ttes!!! :wink:
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2011 à 14:27
bonjour les filles, bonne année à toutes, quelle vous apporte des bébés pour celles qui attendent toujours et que les nôtres se développent bien pour celle qui ont déjà un petit bidou 8) Cécile: super une ptite fille, le choix du roi :wink: j'aime beaucoup ce prénom également Steph: t'as un beau bidou déjà! :wink: pour moi toujours quelques nausées et depuis hier une douleur en dessous des côtes côté gauche je sais pas trop ce que c'est mais j'espère que ça va passer! :? sinon ça va il me tarde ma 1ère écho! bises à toutes
Papillon78 77 messages
Papillon78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2011 à 20:59
Salut les filles ! J'ai mis du temps à donner de mes nouvelles mais ça n'a pas été évident de trouver un moment! Au boulot, le site n'est pas accessible et je n'ai pas eu de vacances et le soir c'est la course. Je vous souhaite à toutes une très heureuse année 2011!!! Des beaux bébés en bonne santé et des grossesses sans difficulté pour celles qui sont enceintes et des ++++ et la même chose après pour celles qui sont encore en essai ! @Steph : merci pour tes encouragements ! Très joli bidou ! @Cécile : très jolie prénom :D @Chabine et Steph vous nous raconterez vos échos @PSR : contente que tu ais pu voir le gynéco et c'est bientôt le verdict si je ne m'abuse? C'est quoi le Clomid? Alors pour répondre à ta question, ça a été TP toute la semaine et à priori j'ai du ovulé il y a de un à trois jours, je ne sais pas trop, je suis passée à 37C ce matin donc verdict dans quinze jours ! Cette fois ci, je me suis promis de ne pas trop y penser car il y a peu de chance à chaque fois alors mieux vaut que je ne sois pas déprimée à chaque fois que j'ai mes règles. La dernière fois j'avais été tellement déçue. Il va falloir que l'on s'arme de courage et de patiente pour cette année 2011 !!! Gros bisous à toutes!
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2011 à 21:12
[quote:852152d03f="Papillon78"]Salut les filles ! J'ai mis du temps à donner de mes nouvelles mais ça n'a pas été évident de trouver un moment! Au boulot, le site n'est pas accessible et je n'ai pas eu de vacances et le soir c'est la course. Je vous souhaite à toutes une très heureuse année 2011!!! Des beaux bébés en bonne santé et des grossesses sans difficulté pour celles qui sont enceintes et des ++++ et la même chose après pour celles qui sont encore en essai ! @Steph : merci pour tes encouragements ! Très joli bidou ! @Cécile : très jolie prénom :D @Chabine et Steph vous nous raconterez vos échos @PSR : contente que tu ais pu voir le gynéco et c'est bientôt le verdict si je ne m'abuse? C'est quoi le Clomid? Alors pour répondre à ta question, ça a été TP toute la semaine et à priori j'ai du ovulé il y a de un à trois jours, je ne sais pas trop, je suis passée à 37C ce matin donc verdict dans quinze jours ! Cette fois ci, je me suis promis de ne pas trop y penser car il y a peu de chance à chaque fois alors mieux vaut que je ne sois pas déprimée à chaque fois que j'ai mes règles. La dernière fois j'avais été tellement déçue. Il va falloir que l'on s'arme de courage et de patiente pour cette année 2011 !!! Gros bisous à toutes![/quote:852152d03f] Bonjour papillon, je croises les doigts pour toi pour ce cycle alors!!! Moi pas de bébé ce moi ci mais un retard de 3 jours ça m'énerve j'avais déjà pris rendez vous pour l'écho que gygy m'a prescrit et je vais devoir la repousser!! Le Clomid c'est un stimulant ovarien le gygy me l'avait déjà prescrit pour ma fille et avec je suis tombée enceinte au bout de quatre mois!! Bises à toutes!
Papillon78 77 messages
Papillon78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2011 à 21:28
Bonjour papillon, je croises les doigts pour toi pour ce cycle alors!!! Moi pas de bébé ce moi ci mais un retard de 3 jours ça m'énerve j'avais déjà pris rendez vous pour l'écho que gygy m'a prescrit et je vais devoir la repousser!! Le Clomid c'est un stimulant ovarien le gygy me l'avait déjà prescrit pour ma fille et avec je suis tombée enceinte au bout de quatre mois!! Bises à toutes![/quote] Bonjour PSR, A oui, j'imagine que si tu avais 3 jours de retard, tu as du y croire un minimum. Le prochain cycle sera le bon alors !!! J'espère que l'écho sera OK aussi. Bisous
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 21:44
[size=24:f7fe4e0dd9][color=red:f7fe4e0dd9]Bonne année les filles, 2011 est la notre :lol: :lol: alors vite des ++++++++++ bisous[/color:f7fe4e0dd9][/size:f7fe4e0dd9]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 10:04
Bonne année!!!!! :wink: Bizzzz
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 12:29
coucou les filles, j'espère que ce début d'année se passe bien pour vous. Moi je suis impatiente de passer mon écho pour vraiment réaliser, j'ai toujours un peu de mal à imaginer! Et vous ça vous a fait ça au début ou pas? maintenant que vous le sentez bouger c'est concret mais au début vous avez réagit comment? Les filles qui attendent encore, je vous soutiens et j'attends avec impatience l'annonce de vôtre ++ gros bisous
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 11:10
[b:a461cbc2d8][size=18:a461cbc2d8][color=blue:a461cbc2d8]BONNE ANNEE LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:a461cbc2d8][/size:a461cbc2d8][/b:a461cbc2d8]
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 21:22
Salut les filles, Alors je veux des nouvelles, mailis comment vas tu? et steph? et cécile? et vos loulous!!! Papillon des nouvelles comment te sent tu? Chabine c'est pour quand ton écho? Chiquita bonne année à toi, tu en es où?? Moi prise de sang ok reste écho à faire mercredi et si tout est bon début clomid à la fin du mois!!!!!!!! Bises à toutes, prenez soins de vous!
Papillon78 77 messages
Papillon78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 17:33
Salut PSR, C'est cool pour ta prise de sang. Quand fais tu ton écho? Tu te rapproches de ton +++ :-) Pour ma part j'essai de ne pas trop y penser mais c'est impossible! J'ai beau savoir qu'il me reste encore une semaine a attendre, ce n'est pas évident de ne pas y penser. En tout cas, je ne me fais pas trop d'illusions même si j'espère très fort que cette fois ci ça ait marche. C'est toujours difficile l'attente! Bisous et bon courage d'ici l'echo. Salut a toutes, alors les nouvelles?? Cécile? Mailis? Steph? Et celles que je n'ai pas nomme? Dans quinze jours je suis en vacances pour une semaine, j'ai hâte!!! Je n'ai pas eu de vacances depuis aout et ça commence a faite long. Bisous et bon courage a toutes!
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 21:55
coucou les filles, PSR: j'espère que ton écho sera ok pour que tu mettes en place le processus, je pense à toi :wink: mon écho est le 18 et c'est super long, il me tarde de le voir Papillon78: c'est normal que tu y penses et que tu espères, mm si on se dit qu'il ne faut pas focaliser ça nous revient toujours à l'esprit. J'espère que tu viendras vite nous annoncer une bonne nouvelle courage les filles moi j'attends vos ++, je croise les doigts pour vous bises
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 22:08
Salut les filles, Chabine et papillon merci pour votre message, alors écho bien passée, eptit kistes sur un des ovaires qui font que je n'ovule apparemment qu'un mois sur deux!! Le coup de pouce est donc nécessaire! Début du traitement confirmé au cycle prochain!!! Chabine vivement le 18, tu viendras bien nous faire un rapport! Papillon le verdict se rapproche, des symptômes??? Bises à toutes
Papillon78 77 messages
Papillon78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 18:22
Hello les filles! Comment allez vous? @Chabine: merci pour ton message, ça me rassure. Vivement le 18, toi aussi tu dois avoir hâte! Tu nous raconteras. @PSR: alala, je te dis pas, il me reste encore 3 jours à attendre et plus la date fatidique approche et plus c'est dur. Niveau symptômes je suis au 12eme jours a + de 37 dpo. J'ai des symptômes premenstruels : j'ai mal dans le bas ventre dans temps a autre et hier j'ai eu un peu mal a la tête mais comme c'est le stress total au travail alors c'est peut être du a ça. En tout cas toujours de gouttes de sang. A suivre!!! C'est cool pour le Clomid, ça va faire accélérer les choses, est-ce que ça a des effets secondaires? Pour les kystes, j'ai moi aussi des ovaires polikystiques c'est pour ça que j'ai mal a certains cycles. D'ailleurs je pense qu'en mars/avril lorsque je retournerai voir ma gyne je ferai aussi une écho pour voir si ça a évolue. @Steph, Cecile, Mailis, omment vous en sortez vous avec vos grossesses? Gros bisous a toutes !
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 18:41
[color=blue:b3b4481c95]Un petit coucou pour vous dire que tout va bien. :wink: J'ai passé ma 2eme echo hier soir :wink: C'est bien une pepette (on a demandé au cas ou :lol: :lol: ) , elle pese 523gr et mesure 28.7 cm. Elle a la tete en bas. Bisous[/color:b3b4481c95]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.